Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:11

Doudouk essuie une dernière larme et se reprend.

Diable ! c'est de la magie de qualité ce cercle. Je dois aller jeter un coup d'oeil.

J'aimerai en savoir plus sur le cercle (finalement c'est moi qui l'ai tracé ! ) il fait quelle dimension? Il est tracé sur de la pierre? qu'est ce que je sais de cette magie?
Idea J'ai comme idée de démonter le sol sous le cercle ou de le faire fondre. Je me doute qu'il faudra dejà percer la barrière de protection. Ai je une intuition quelconque sur le type de défense? je fais un jet d'arcane. 4 +11 = 15

Si j'arrive à démonter ce truc, en soi le passage avec l'autre plan est niqué. Il ne restera plus qu'une bonne chasse au mort vivants à faire.
Et puis après tout, ce pays est doomed; ca sera un mix d'undead et d'ours lycanthropes !


Dernière édition par Foulques le Ven 10 Nov 2017 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:11

Le membre 'Foulques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 D20-0410
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:33

Ne t'en fais pas Foulques: on avait fait le jet la dernière fois et tu avais fait 20 (grâce à mon avantage). Le MJ nous avait autorisés à garder le jet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:38

Michel a écrit:
Ne t'en fais pas Foulques: on avait fait le jet la dernière fois et tu avais fait 20 (grâce à mon avantage). Le MJ nous avait autorisés à garder le jet Razz

C'est tout a fait juste. Waow quelle memoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:04

Michel a écrit:
Est-ce qu'utiliser la forteresse pour faire un barrage d'éclairs pendant 8 heures (par exemple Razz) pourrait assouplir l'opposition?

En survolant la zone, c'est un moyen de pression intéressant Laughing

Concernant ton jet d'arcane, Doudouk, je me souviens en avoir reporté un à plus tard, parce que je le rappelle :
Toff a écrit:
Au loin, dans les hauteurs de la ville, vous devinez le Grand Hall
Vous ne survolez pas encore le centre de la ville, vous êtes en altitude au dessus de la partie campagnarde. Et je suis en train de vous demander ce que vous faites dans l'immédiat pour voir ce qu'il va vous arriver Razz

Cela dit, avec un résultat de 31 en Arcana, tu comprends plein de choses sans être devant le portail :
- il a été rendu semi-permanent par quelqu'un (c'est-à-dire que tant qu'il est régulièrement entretenu, il reste ouvert) ;
- tu es sûr que ceux qui ont maintenu le cercle de téléportation ouvert ont mis en place des protections, genre un simple dispel magic n'en viendra pas à bout (mais de loin, tu n'en sais pas plus) ;
- les éclairs violets qui en sortent ne sont pas très dangereux, c'est un peu comme une grosse forme d'électricité statique qui est générée par le contact entre Shadowfell et le plan matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:12

Ok. Dans ce cas là, avant d'envoyer du proton sur le cercle de téléportation, il faudra aller accélérer des particules avec le physicien qui  entretien le portail.

Ca doit etre celui qui se terre dans le grand hall; l'envoyé de shar. On gare notre bécane à côté et on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:16

Je pense me souvenir qu'il y a un passage depuis le dessous de la forteresse volante. On la gare au dessus de la tour pour garder un moyen d'evasion? Parce qu'attaquer l'envoyé de shar risque d'ameuter tous les sans-cervelles aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 23:00

Pour les raisons que je cite dans ce thread, le sort polymorph dans ma campagne aura dorénavant l'effet suivant :


Polymorph
4th-level Transmutation
Casting Time: 1 action
Range: 60 feet
Components: V, S, M (a caterpillar cocoon)
Duration: Concentration, up to 1 hour

You transform a creature that you can see within range. An unwilling creature must make a Wisdom saving throw to resist the transformation. An unwilling shapechanger automatically succeeds on the save.

The target assumes a beast form of your choice. The new form can be any beast you have seen whose challenge rating is equal to or less than the target's (or half the target's level, if it doesn't have a challenge rating). The target's game statistics, including mental ability scores, are replaced by the statistics of the chosen beast, but it retains its hit points, alignment and personality.

The target gains a number of temporary hit points equal to the hit points of its new form. These temporary hit points can't be replaced by temporary hit points from another source. The target reverts to its normal form when it has no more temporary hit points or it dies. If the spell ends before then, the creature loses all its temporary hit points and reverts to its normal form.

The creature is limited in the actions it can perform by the nature of its new form, and it can't speak, cast spells, or do anything else that requires hands or speech.

The target's gear melds into the new form. The creature can't activate, use, wield, or otherwise benefit from any of its equipment.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 23:05

Le 'do anything else' rend inopérantes toutes les stratégies de barbare/moine sous polymorphe que tu autorisais, c'est intentionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 23:11

En fait, ce n'est pas "or do anything else that requires hands or speech" qui empêche les capacités de classes, c'est "The target's game statistics, [...], are replaced by the statistics of the chosen beast, [...]". Et ça, ça n'a pas changé.

Mais j'ai toujours autorisé la rage pour les personnages polymorphés par ce que je trouvais ça thématique (exception aux règles totalement personnelle, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:29

Merci pour la partie Toff. Un bon long rest comme il faut Razz  

Et me suis bien amusé avec mes sorts. Si seulement Doudouble avait été là pour voir ça...

Prochaine étape ; la future ex-tour d'Elturel... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:36

Non sans mal, vous avez enfin réussi à dormir à proximité d'Elturel. Je ne vous dit pas bravo ! Laughing

Pour rappel, nous jouerons dans deux semaines (le mercredi 29 novembre), mais pas le mercredi 13 décembre (Star Wars oblige).

Pour rattraper ça, je propose quelques dates pour reporter cette partie :
- lundi 4 décembre
- jeudi 7 décembre
- lundi 11 décembre
- mardi 12 décembre
- jeudi 14 décembre
- lundi 18 décembre
- jeudi 21 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:37

Cool ! Ok pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 0:29

Nickel, Foulques Smile
Allez les autres, à vos votes ! Sinon, je fais autre chose à ces dates moi, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 0:30

J'attends que greg mette un veto sur les trois quart avant de regarder mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 2:23

Et Spank aussi, avec les desiderata de madame, ses jours sont comptés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 7:49

- mardi 12 décembre
- jeudi 21 décembre
Moi je ne suis dispo qu'a ces 2 dates là.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 9:02

Ok, greg, merci.
Et Monster, quoi de neuf ? On t'a attendu mercredi dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:00

Ces deux dates peuvent me convenir aussi, faut juste que je le sache suffisamment à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:43

Yep, c'est pour ça que je vous presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:55

Ce harcèlement que je subis sur forum et GSM! Hahahaha
Le 21 me va!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:21

XD Ok pour le 21 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 18:17

On prendrai pas le temps de réparer notre bécane? Plus prudent pour aller à Elturel.

C'était une histoire de 'coeur' au sein de la forteresse?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:32

Oui, avec ton jet d'Arcane de 25+ tu avais compris qu'une entité magique puissante sert de "carburant" à Skyreach Castle. Ton jet n'était pas suffisant pour deviner de quel genre d'entité il s'agit, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 20:39

Mmmh... du carburant magique. Ça ne me dit rien.

Par contre je veux localiser le coeur de la forteresse. Qui dit coeur dit force motrice. Cette force motrice est regulée par la tour de contrôle. Si j'inspecte celle-ci, il y a t il un lien quelconque vers le coeur? Un pipeline si c'est mécanique ou un flux magique si c'est ... magique?

Une fois que j'ai estimé une zone, je creuse avec 'burrow' pour sonder la matière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign
»  [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 16e partie (21/12/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 2e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: