Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:19

Le membre 'Toff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' :
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-710 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-810 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-210 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-210 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-610 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-410 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-510 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-510 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-810 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D8-510
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:52

Bonjour une fois msieu Makizit.
Je suis Pirlouit, humble serviteur du seigneur Baal.
Je suis pas un grand expert en religions et tout cela mais on a avec nous un demi-elfe un peux con qui vous vénère. On a aussi un elfe, avec les oreilles coupée , mais un elfe quand même, qui nous accompagne.
Du coup j'ai cru comprendre que vous ne saviez pas sentir les elfes, comprenez moi bien, personne ici ne conteste que ce sont des grosses saloperie, mais les 2 nôtres on y tient.

Du coup on s'est dit que pour éviter tout geste un rien rageur en sortie de prison, on allait vous laisser le temps de reprendre votre souffle dans un gentil cercle.
Mon saigneur Baal nous a envoyer ici pour vous délivrer donc on briser ce cercle tout de suite mais on voudrait juste que nous acceptiez de pas nous massacrer nos elfes de compagnie.
Ha oui et si vous saviez aussi nous rendre sans l'abimer d’avantage notre paladin de Baal...

On vous aurait bien garder un bout de Loth pour passer vos nerfs dessus mais elle a eut le mauvais gout de disparaitre.

Pirlouit attend que Malkizit se calme et lâche Mimoza pour briser le cercle
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:29

Dex +3
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:29

Le membre 'Spankangelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 D20-0910
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:32

"Heureusement que mon bon Dieu Baal m'à donné une constitution digne des meilleurs titans mais bordel de merde c'est LA DERNIÈRE FOIS qu'on libère une saloperie de coquatrix anthropomorphe pour le compte d'un demi elfe à la consommation alors qu'on aurait pu se débrouiller seuls! "
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:39

Ah oui et au passage je me touche pour récupérer 20 pv
(C'est Moi ou le d20 du forum est pourri?)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:50

Dispell magic sur le magic circle. Le dernier slot sera utile Mr. Green

Je ne suis donc plus invisible (reste très bien caché #capeelfique) mais le seigneur Malkizid est libre de mettre une raclée à cette salope de nain

'Seigneur, les manigances de ces lâches ne sauront vous restreindre! Laissez votre courroux se défouler sur cette raclure de bidet de nain!'
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:02

Doudouk ne fait rien. Ce chaos ambiant le ravis. Je suis à 20m de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:32

Baal n'a pas demandé à Pirlouit de lui ramener cette lopette de nain, semi divinifié au pipi de chat, vivant.
Du coup : il fait un ou 2 pas de recul pour pas se faire trop éclabousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 5:47

Entendant et voyant mes bien aimé collègues, je me ravise et dis à cette MAGNIFIQUE DIVINITÉ "Dites voir, Ô magnifique et sculpturale Malkizid, voyez comme vous êtes en train de blesser votre serviteur ici présent, moi qui ai insuffler de ma magie pour pouvoir enfin vous libérer. Excuser donc mes propos d'il y a quelques secondes que j'ai tenu sous le coup de la douleur et la colère. Cela dit je veux pas balancer mais l'autre nain là n'était pas forcément d'accord qu'on vous libère. Je dis ça je dis rien mais il vous a quand même traité de faux Dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 11:05

Je lui ai mis le feu ou pas ? ....

Suis pas fan d'avancer sur le fofo perso, je suis pas co hyper souvent et du coup j'ai juste l'impression de plus jouer là.

On admirera le combat des dieux à la prochaine partie à table, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:54

Après le discours de Pirlouit, Malkizid serre Minos d'autant plus dans son poing et semble indifférent aux éloges que le paladin essayait lui adresser.

Jacky apparaît soudain, il n'était pas si loin, et en quelques formules arcaniques, il dissipe le magic circle créé par Dugmaren. Ce dernier ne manque pas de lui jeter un regard noir.

Le dieu nain, agacé, s'exprime : "Est-ce donc impossible de mener correctement une opération avec vous ? Je n'ai jamais vu une telle bande d'ignares violents et imprévisibles !"

Pour la première fois, Malkizid esquisse une sourire et s'adresse à Dugmaren en se rapprochant de lui. À chacun de ses pas, le nain recule pour rester à distance de ce colosse dix fois plus grand que lui. "Dugmaren ! Me prends-tu pour un odieux personnage ingrat ? Tu viens me libérer d'un piège sournois tendu par Lolth et ses comparses et tu te sens en danger à présent ? Tu brilles par ton savoir, mais tu n'as pas la moindre idée de comment te comporter avec un solar déchu." Reculant toujours, Dugmaren arrive dangereusement proche d'un coin de la pièce. "Allons, n'aie crainte, tu es trop utile à la coalition des dieux anti-réformateurs. Mais ne pense pas que je te doive quoi que ce soit. Tu n'es pas venu seul à ce que je sache, ces mortels ont fait tout le travail."

Malkizid se tourne vers Jacky et le salue. "Je me souviens du jour où tu as forgé un pacte avec moi, Jacky. J'ai cru à une plaisanterie, j'ai même hésité à te tuer purement et simplement -- tu sais à quel point je me délecte des âmes elfiques. Mais ç'aurait été une grave erreur. Ta persévérance t'a menée jusqu'à moi, tu en seras récompensé dignement."

Dugmaren, visiblement furieux, tourne les talons et part de là où vous êtes venus. "Fichons le camp de cet endroit, des drow pourraient encore arriver. Et je vous rappelle qu'un illithid se balade encore quelque part."

Que faites-vous ? ^^

______________________________________________________________________________


Bravo pour ce glorieux RP cheers Vous pouvez tous prendre 2000 XP pour la peine.
Le dieu de la connaissance des nains a bien cru que son avatar allait être écrabouillé, mais Malkizid est plus magnanime que prévu.

Pour avoir mené cette mission à bien, Bhaal vous récompense dès à présent avec des bénédictions que vous pourrez choisir parmi une liste que je posterai très bientôt. Jacky, tu pourras choisir des pouvoirs venant de Malkizid à la place.




@Bibi : Je comprends bien que tout le monde ne sache pas être présent sur le forum en permanence pour faire avancer la scène Smile Mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une courte narration au final, tu peux rattraper ce qui s'est dit quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:05

Doudouk arbore un grand sourire. Il a appris énormément de choses en observant cette petite rixte entre les deux dieux. Il a d'ailleurs appris suffisamment de choses pour passer niveau 12 ( les 2000 xp manquants Very Happy ).

Mais il aurait souhaité que Malkisit en dise plus. Quelles sont ces intentions? Ces conseils? Mais il n'ose pas se faire repérer depuis son invisibilité, il est à court de sorts et quand meme fatigué.

Il espère que ces compagnons feront le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:14

Jacky relève la capuche de sa cape 100% humaine qui le cachait et s'approche vers le yugoloth archidiable solar déchu dieu enfin libéré.

'Seigneur, Bhaal nous a demandé de faire marche contre les sarrukhs et leurs auxiliaires hommes-lézards avant de prendre d'assaut la cité volante où sont rassemblés les trésors du culte de Tiamat nécessaires pour l'invoquer. Évidemment la priorité a d'abord été de vous libérer de ce piège sournois mais maintenant que vous êtes libre d'utiliser toute votre puissance, que souhaitez-vous que je fasse? Brûler Menzoberranzan me vient à l'esprit mais peut-être que contrecarrer les plans de Tiamat est plus urgent?'

Il jette un regard plein de dédain à la chose qui se prétend dieu de la connaissance et continue. La remarque sur sa soi-disant 'âme elfique' est passée sous le tapis.

'Vous avez évidemment raison, votre libération ne dépend que très peu de l'aide de Dugmaren: son aide s'est limitée à de la lecture de carte et encore, ça dépassait ses compétences. Mes compagnons - dont celui que vous tenez dans votre poing - ont par contre grandement contribué, malgré leur tentative de vous trahir ensuite. Je vous demande donc humblement de le relâcher, il peut encore vous être utile. Pour la suite, je m'en remets bien évidemment à votre jugement: nous sommes fatigués et à court de ressources arcanes mais un illithid nous a échappé et ne doit pas être loin. A vous de décider si vous préférez que nous nous mettions en route maintenant ou si vous pensez que nous pouvons nous reposer.'


_______________

Il est libéré \o/ Par contre ça me fait hésiter quand à la suite: c'est plus intéressant de prendre des niveaux de guerrier mais niveau RP ça colle moins... Faut que je réfléchisse. Si jamais je continuais comme warlock, tu peux me dire ce qu'il adviendrait de mon pouvoir de niveau 14? Il est intéressant mais avec cette histoire de plan il tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 23:47

(Minos est déjà aux pieds de Pirlouit)
"Bhaal n'est pas le pleutre que j'ai longtemps cru qu'il était. Il m'a agréablement surpris et ses plans sont plus réfléchis que les meurtres dont il se délecte tant."
"Tes compagnons sont des gaillards bien étranges, Jacky, mais je vais fermer les yeux sur la nature de certains et je mettrai temporairement de côté tous mes a priori. Considérez cela comme un remerciement. Je n'ai aucune dette envers vous."
"Bien que profiter de la faiblesse des drow me démange énormément, maintenant séparés de Lolth, il y a en effet plus urgent. Nous devons en discuter avec Bhaal, j'ai été trop longtemps isolé pour connaître les derniers développement."
"Nous pouvons reprendre la route vers la surface, je verrais bien mal les drow et leurs sous-fifres tenter quoi que ce soit sur nous. Les autres dangers de l'Underdark ne m'inquiète point. Nous pourrons nous reposer dans la forêt une fois sortis. J'ai moi-même besoin de récupérer l'étendue de mes forces."

_____________________________

Pour ton pouvoir de niveau 14, Michel, on peut le laisser tel quel. On considèrera que la cible est envoyée dans un demi-plan cauchemardesque contenu dans Abeir-Toril. Smile

_____________________________

Blessings and dark gifts

Vous serez heureux de savoir que vous recevez chacun deux bénédictions de Bhaal ! Par la même occasion, vous perdez la bénédiction de Shaar ; elle n'est pas satisfaite de vos actions.
De son côté, Jacky peut choisir des dark gifts de Malkizid à la place.
La liste des pouvoirs sont disponibles dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:03

Deux lesser ou greater benedictions?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:14

Vous avez droit à deux lesser blessing ou un greater blessing. En somme, les greater comptent toujours pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:22

Je peux ou je dois choisir des bénédictions de Malkizid? Parce qu'elle sont globalement moins intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 0:40

Tu as le choix entre celles de Bhaal et Malkizid.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 1:06

Je ne comprend pas bien, quasi toutes les greater ont des requisit, du coup il nous faudrait 3 blessings pour les prendre ?


J'ai une autre question:
Si je prend la blessing qui donne +2 en force, je passe de 9 à 11 le tout remonter à 19 par la malédiction ou bien je passe de 19 à 21 ?
(en fait je ne sais plus très bien combien j'avais en force mais c'est pas hyper important pour la question Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:24

C'est bien ça, s'il y a un prérequis, il faut trois blessings pour avoir un great et son lesser en question. Donc il faudra encore respecter Bhaal un moment pour profiter de la suite Very Happy

Sachez aussi que les listes ne sont pas encore exhaustives, je rajouterai des bénédictions au fur et à mesure de mon inspiration. Pour Malkizid, j'ai eu moins d'idée, mais vu que Jacky peut aussi prendre des bénédictions de Bhaal, ce n'est pas vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:03

Bon, je vais prendre la splendeur du solar et le truc de l'arme occulte. Jacky ne veut pas nécessairement être béni par Bhaal s'il a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:14

Moi je prend "L'Artiste de la Dague de Sang" et "Tueur de Sang-Froid" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:26

Grace of the brutal murder et Gruesome Ritual pour moi.
On va devoir se faire une réserve de pécores les amis!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:29

Moi j'ai la flemme de lire alors vous me direz quoi prendre prochaine partie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign
»  [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 16e partie (21/12/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 2e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: