Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:52

Mulambo arrete de truquer mes jets !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:22

Déjà de un et chose très importante, tu as plus de slot Mister doudouk donc ton action sert à rien...

Faut arrêté les gens qui disent qu'ils ont encore des slots (pour devenir invisible) alors qu'ils en ont plus lol car je me souviens très clairement que tu ai dis très distinctement avoir balancer ton dernier sort pendant le combat contre Loth. A moins que tu ai un objet magique aussi pour te rendre invisible...?

De deux, vu tes jets de discrétion, on te remarque très clairement... Et comme jacky l'a précisé, si on a 12+ en perception passive, on remarque tu le détache et j'ai bien plus que 12....
Surtout qu'en plus je suis pas un imbécile, tu as déjà décidé de faire firebolt à répétition sur le pilier pour délivrer malkizit et d'un coup tu va t'arrêter pour faire ça? Un peu flag lol et je me demande direct pq Doudouk s'est arrêté....

C'est tiré en longueur un truc inutile ce que vous faite lol.

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:09

Ne te tracasse pas Monster, Doudouk a bel et bien été repéré en tentant d'administratrer une potion à Jacky Smile Il peut devenir invisible grâce à un bâton de sort qui contient le sort invisibility.

C'est une chose de le repérer, mais est-ce que quelqu'un l'arrête ? Vous l'avez tous vu, je pense, vous avez sans doute réagi verbalement, mais qui empêche physiquement Doudouk de faire boire la potion à Jacky ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:30

Après ca dépend en fait... Si magic circle a été lancé déjà je m'en fou un peu lol

A partir du moment ou il est lancé et fait, il peut être enlever?

Merci de la précision pour le bâton :p, il a combien d'item à sort xD?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:34

Dugmaren s'affaire à lancer magic circle, il en a encore pour une trentaine de secondes.

Doudouk a de la ressource, tu sais qu'il se balade avec deux bâtons qui sont beaucoup trop grands pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:40

Ah me semblait que tu avais dis qu'il l'avait lancé le magic circle puisque Doudouk et moi avions commencé de bombarder le pilier de firebolt et de trait de feu pour faire sortir Malkizit...

On fais des retour en arrière mtn? Ce qui est passé est passé me semble lol

Limite j'aurais dis si qqn d'autre que Doudouk essaye (de faire +- la même chose) car il avait pas encore parler sur le fofo à temps avant le magic circle, alors oui... Mais la Doudouk avait bien attendu qu'on finisse le magic circle pour détruire le pilier donc on va pas faire de retour en arrière quand même car finalement il a trouvé mieux à faire ou si?

C'est pas très roleplay tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:12

Je te le dis franchement Monster, ca me gave ton attitude. Tu fais toujours ça; décrier les actions des autres. Change de ton ou trouve toi une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:31

C'est pas une question de ça....

J'ai vu que tu avais édité ton post où tu disais que tu faisais "firebolt à répétition" pour l'enlever et changer le post du coup et dit pas le contraire...

Je décrie pas ton action, tu fais ce que tu veux Wink, là je décrie le fait que tu ai changé d'action (c'est totalement différent) et que du coup le fil de l'histoire change et n'est plus le même et que du coup on retourne en arrière...

A table tu aurais pas pu revenir en arrière... Pour ca que je dis que c'est pas roleplay...

Si tu avais dis que tu faisais ça dés le début ben j'aurais rien dit Wink.

Sinon je veux pas être offensant du tout en décriant des actions... Je joue pas à DD5 depuis longtemps et quand tu crois que je décrie une action comme tu dis, c'est seulement car j'essaye de comprendre les mécaniques de jeu et les choses que vous faites et pq, etc... Afin justement après de plus devoir le faire...

Faut bien que j'apprenne, je vais pas rester la bêtement à pas comprendre ce que vous faite et ne rien comprendre...
Quand je joue à un jeu, j'aime bien savoir dans quoi je marche, le comment et le pq. C'est qqch de temporaire...

Et vraiment dsl (je m'en excuse fortement) pour la réaction avec le sort d'invisibilité. J'aurais pas dû réagir comme ça. Encore une fois, c'est seulement car je m'y prends mal en voulant savoir le pq du comment car j'aime pas rester dans le flou. C'est tout, encore dsl.

Si j'avais eu une liste complète de vos objets magiques, j'aurais pas réagit ainsi puisque justement j'aurais su le pq du comment^^.

RP par forum c'est pas bien et on vient d'en avoir une des raisons et c'est dommage...



Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:37

Et là vous voyez arriver Mimosa la Baalerine marchant tranquillement vers vous les mains dans les poches de sa full plate (oui oui j'en ai) et dire : "Ah ben vous avez été efficace! Vous vous en êtes sorti sans moi pour une fois, c'est beau à voir!"
albino
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:39

avec ta full plate rose et ta cape arc-en-ciel? :p
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:14

@Monster : Doudouk a changé d'avis sur ce qu'il voulait faire dans la demi-heure où il a posté son action. Peu de gens ont pu voir cette modif, c'est vraiment pas grave en soi. Tu étais a priori le seul qui a vu le post originel (avec moi), mais les autres ne sont pas collés sur le forum non-stop. On sait que tu es à fond sur tes parties, mais comprends bien que les autres ne sont pas autant au taquet en pleine journée.

Rien de bien grave en somme, les descriptions d'action par forum ne sont pas toujours au top parce qu'on ne met pas d'init en place et qu'on oublie parfois certains éléments. Personnellement, j'aime bien le fait que les parties continuent ici à l'occasion, je compte faire ça plus souvent si ça vous plaît aussi. Je vais essayer de mettre un système en place pour que ça roule mieux.
Dans les trucs oubliés notamment, oui, le magic circle était terminé. My bad.

Dorénavant, je garderai une courte liste des dernières actions qui ont eu lieu.
J'encourage chacun à décrire ses actions en gardant à l'esprit le rythme d'une partie normale de D&D. C'est une bonne idée de donner plusieurs actions d'affilée si la scène n'est pas en pleine effervescence, mais il faut évidemment s'attendre à ce que les actions futures soient interrompues, voire rendues impossible.


Pour résumer :
- Dugmaren a fini son sort, le cercle brille de mille feux.
- Avec l'aide d'Ivellios, Dugmaren commence à taper dans le pilier.
- Doudouk a disparu, Pirlouit se met à jouer du flutiaux, et au milieu de la cacophonie, tout le monde se rend compte que Doudouk est allé vers Jacky.

On reprend à partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:43

Ben moi en soi, j'ai assommé Jacky seulement car on voulait l'empêcher de détruire le pilier avant qu'il y ai un magic circle de fait donc mtn que le magic circle est fais, voir Doudouk se diriger vers Jacky pour surement le réanimer ne me gêne pas en soi ^^ donc je continue a frappé dans le pilier avec Dugmaren pour délivrer ce Malkizit.

Et là Ivellios dit: "C'est toujours aussi déplaisant à l'oreille quand pirlouit joue du flutiaux? Car moi c'est la première fois que je l'entends jouer et j'espère que ce sera la dernière"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:09

Salut à tous,

Je m'excuse pour ma réaction à chaud.

Je ferai gaffe à ne pas rééditer mes posts.

Suis partant aussi pour faire du online, je trouve ça cool.

Vous savez ce que Doudouk manigance, roger over.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:54

Très bien, Jacky est donc conscient !
Le pilier commence à s'effriter, mais à coups de poings et de sacred flame, il y a encore du boulot.

Résumé :
- Dugmaren a fini son sort, le cercle brille de mille feux.
- Avec l'aide d'Ivellios, Dugmaren commence à taper dans le pilier.
- Doudouk a disparu, Pirlouit se met à jouer du flutiaux, et Jacky redevient conscient grâce à une potion of healing.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:40

Jacky disparait (dimension door)
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:07

Ainsi, frappé de façon rythmique par Ivellios, illuminé et fracassé par les flammes sacrés de Dugmaren, le pilier cède et s'effondre. En son coeur, un octaèdre couvert de runes apparait.

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Octahe10

Il descend doucement vers le sol jusqu'à se poser en plein centre du magic circle et commence à pulser d'une lumière bleue éclatante de concert avec les traits fluorescents du cercle. Les deux lumières émises finissent par s'accorder et à briller d'une couleur bleue uniforme.

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 890fd8a3efa4440c8396597af90a1bad

Dugmaren s'exprime : "C'est une prison classique pour une entité détentrice de grands pouvoirs. Si elle brille, c'est parce qu'elle n'est plus scellée. Lolth devait être la garante de son sceau, et étant partie de Faêrun, l'octaèdre peut à présent être ouvert. Il suffit d'injecter de l'énergie magique en le touchant [c-à-d dépenser un spell slot] et la prison de Malkizid ne sera plus."


Résumé :
- Dugmaren a fini son sort, le cercle brille de mille feux.
- Avec l'aide d'Ivellios, Dugmaren commence à taper dans le pilier.
- Doudouk a disparu, Pirlouit se met à jouer du flutiaux, et Jacky redevient conscient grâce à une potion of healing et il se téléporte aussitôt.
- Les efforts combiné de Dugmaren et Ivellios finissent par avoir raison du pilier. Un octaèdre flamboyant apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:32

Doudouk reste tapi dans son invisibilité, espiègle et aux aguets, en éspérant que quelque chose tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 4:50

C'est pas pour revenir dessus , mais Pirouit n'a plus de sorts Wink
Du coup il attend que qq'un libère le démon ou qu'on aille tous faire un gros dodo pour avoir les idée plus claires demain
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:15

Il reste des sorts à Minos et Dugmaren, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:07

Moi je n'ai aucun spell slot tout court donc faut pas m'attendre xD

Minos, c'est le paladin en jupe rose qui s'est croisé les bras pendant qu'on se battait contre un Tyranoeil et contre Loth lol?

"Minos, tu pourrais pas nous aider à ouvrir cette prison avec ta puissante magie stp?" Et puis là mon perso regarde un peu autour de lui et parle dans le vide en disant: "Jacky tu es là? Tu voulais tant voir ton Malkizit et le délivrer, c'est le moment!".
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:34

"Fais attention le bleu ou ma force magique c'est dans tes testicules que je vais l'insuffler!"

Je m'approche de l'octaèdre, pose ma main dessus et insuffle de l'énergie magique.
Je dois dépenser un spellslot de quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:38

Bon ... Tata ça fait 30 MINUTES qu'elle essaye de s'endormir pour soulager son lumbago réveillé et qu'il y a pleins de petites racailles qui geulent comme des porcs, se disputent et à la fin 2 ouvriers du bâtiment qui tapent sur la pierre ...

là elle en a marre et elle doit passer sa colère sur quelque chose. DU COUP !

Elle voit une lumière qui lui explose la rétine et un dieu à l'intérieur (je vous ai déjà dit que Tata n'aime AUCUNS dieux ?)
elle s'élance vers lui avec son mug rempli d'huile à ras-bord, balance la sauce sur ce vil démon à travers le cercle et enfin lui lance son épée de feu dans les dents (je fais un jet pour le lancer d'épée allez (dex?) )

Ensuite, elle va voir Pirlouit en lui disant que la prochaine fois qu'il joue de son flutiau pendant qu'elle essaye de dormir, elle lui enfonce de l'anus jusqu'au nez ! (et elle peut attendre qu'il soit homme bête et enchainé s'il le faut dwarf )
...
Et elle essaye de se rendormir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:38

dès
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:38

Le membre 'BiBiTheKid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 D20-0510
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:19

Spankangelo a écrit:
"Fais attention le bleu ou ma force magique c'est dans tes testicules que je vais l'insuffler!"

Je m'approche de l'octaèdre, pose ma main dessus et insuffle de l'énergie magique.
Je dois dépenser un spellslot de quel niveau?

Un slot de niveau 1 suffit Smile

Alors que ta magie bhaalienne parcourt en un instant la prison de Malkizid, elle vole soudain en éclat dans une explosion tonitruante, accompagnée d'un hurlement qui a dû faire trembler tout l'Underdark. Les éclats de l'octaèdre restent canalisés dans les limites du magic circle, créant un brasier éblouissant parfaitement cylindrique, tel un flambeau géant. Minos, tu peux tenter un jet de sauvegarde de Dextérité (DC 19) pour éviter 10d8 de dégâts de feu (ou prendre la moitié).

Une fois les flammes dissipées, vous rouvrez les yeux pour apercevoir un démon de plus de trois mètres de haut dans le magic circle, avec Minos empoigné dans les serres qui lui servent de main gauche.

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Malkizid_the_Branded_King_by_Raven_Mimura

"Est-ce la magie de Bhaal que j'ai ressenti à l'instant ?" Malkizid réalise qu'il est dans un cercle magique et voit Dugmaren à quelques mètres. "Stupide dieu nain, veux-tu que ma libération ressemble à une vulgaire farce ?"

Dugmaren lui répond : "La véritable farce, c'est ton emprisonnement, Malkizid. Personne n'a compris comment tu t'étais retrouvé ici dans les griffes de Lolth. Soit déjà content que j'ai perdu autant de temps avec ces aventures pour venir à ton secours. Tu as des explications à donner avant de pouvoir sortir d'ici."

Malkizid ne dit mot et reste calme.

Que faites-vous ?




Résumé :
- Dugmaren a créé un cercle magique autour du pilier de roche.
- Doudouk a disparu, Jacky est soignée et il s'est téléporté.
- Les efforts combiné de Dugmaren et Ivellios finissent par avoir raison du pilier. Un octaèdre flamboyant est apparu.
- Tata pète un câble, lance une épée courte à côté de l'octaèdre et retourne se coucher.
- Minos rentre dans le magic circle, infuse sa magie dans l'octaèdre et se retrouve atrocement brûlé et bloqué dans le cercle avec Malkizid, libéré de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 5e partie
»  [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 19e partie (22/02/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 6e partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 20e partie (22/03/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 7e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: