Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:53

Pour revenir sur la citation: "... personne ne fait deux campagnes en même temps... il faudrait être fous!..."

Je connais deux personnes qui font plusieurs campagnes en même temps, dont une où LordIsaK en fait partie.

Donc, c'est possible

(rectification je penses même que Fil maitrise plusieurs tables en même temps... donc un de plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:55

Bien sûr que c'est possible ^^ Emji que tu cites n'est qu'un exemple ^^ (Tim, pour le K c'est parfait mais c'est Isaak avec 2 a, tu vas y arriver un jour Mr. Green )

Après c'est chronophage et tu risques de passer totalement du coté déhemme en mettant le côté joueur au placard. Sauf si tu joues tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:58

C'était une vanne, je joues aux tables de filwinn et je maîtrise déjà deux tables Smile (une avec des amis et bientôt celle-ci au club)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:59

Toff: Haaaaaa... Ok, autant pour moi. ^^"

Désolé LordIsac...non LordIsaac...non plus C'est pas ça, LordIIsaK non! Aller dernière tentative LordIsaak... oui enfin! J'ai réussi Viva la fiesta

Je n'ai pas très bien compris le sens de ta dernière phrase ("Vous pouvez répéter la questioooon?")
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:02

Les Drows sont pas si dérangeant que ça en 5e, ça fait quand même plus de 100 ans que la Spellplague à ouvert tout un tas de passage vers l'Underdark. Certes, la majorité des Drows est pas cool, mais y'en a une partie qui vénère Eilistraee, qui est chaotique bonne.

J'veux dire, y'a bien des gobelins et des orcs qui font du commerce à Waterdeep de temps en temps, et ça reste dans la partie commune du spectre de race que l'on peut croiser dans ce genre de capitale.


Sinon, je peux ramener du papier 160g (donc, beaucoup plus épais) pour ceux qui voudrait des feuilles de perso un peu plus agréable, par contre ça passe pas sur toutes les imprimantes Very Happy

Enfin, personnellement, j'en ai un peu marre des campagnes qui se terminent quand vient le moment de se cotiser pour la première résu, donc j'aimerai bien qu'il y ai une certaines solidarité dans le groupe. Sans tomber dans le "vous êtes tous né dans la même famille et avez fait la même chose toute votre vie", diviser la table en quelques groupes de joueur ayant une partie d'histoire commune, ça pourrait être un plus. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:11

il y a des solutions moins chères que la résu maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:17

Toff a écrit:
Voici donc la date de la séance de création de perso : ce sera le lundi 18 janvier à 19h !
Ensuite, la première partie se jouera le dimanche 24 janvier à partir de 14h.
Après ça, on fera sûrement des mercredis toutes les deux semaines.

Bloquez vos agendas. Wink

Edit : j'ai rajouté les heures.

le 14h pour dimanche, c'est normal qu'il soit barré?
Je serai là pour la création de perso, mais pas pour la première partie malheureusement, je rentrerai de londre en fin d'aprem début de soirée, du coup si c'est à 14h pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:22

C'est un problème de formatage, je voulais souligner ^^

Je disais 14 heures, mais on devrait pouvoir faire ça le soir à la limite. Je reste plus chaud pour l'aprèm, on verra à la création de persos avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:31

Si on part du principe qu'on préparera nos persos ensemble et qu'on compte avoir un thème commun, ça me parait faisable de développer un passé commun. Perso la solidarité dans le groupe je suis pour (même si un coup de pute de temps en temps c'est drôle).
Revenir en haut Aller en bas
mister23
Beau parleur
mister23


Nombre de messages : 288
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: toujours accepter les joueurs?   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:54

pendant un certain temps que je cherche un nouveau groupe à partir d'une nouvelle campagne, il semble que les dieux enfin me souriaient. Je dois seulement deux doutes:
1- comme je suis brésilien et je récemment ici, mon français est encore assez basique. le jeu sera en anglais ou en français?
2- Je lis qu'il ya déjà 8 joueurs disponibles, mais il ya des jours où seulement 5 ou moins seront présents, pouvez compléter le groupe ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:05

Salut mister23 Smile

Nos parties se jouent en français, nous sommes un club francophone.
Cette table est déjà pleine (8 joueurs) et nous nous disions justement que ce serait trop d'en accepter plus parce qu'on ne veut pas plus de 6 joueurs à la fois par partie.
Je t'invite à regarder les tables de filwinn avec les Ruines d'Engorath, ce sont des parties d'accueil. En tant que nouveau, tu auras la priorité pour participer là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister23
Beau parleur
mister23


Nombre de messages : 288
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:22

Merci, je vais jeter un oeil au poste indiqué le lendemain et voir ce qui se passe. Merci pour la réponse rapide. viking
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:09

Salut les gars !

Pour la création de persos lundi (je serai là dès 19h), sachez que je ne pourrai pas amener de fiches de perso, mon imprimante n'a plus d'encre (et c'est pas ce WE que j'aurai le temps de m'occuper de ça ^^).

J'amènerai un PHB, un DMG et le Sword Coast Adv Guide. Si vous en avez, je vous invite à les prendre également pour qu'on en ai un max.
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:00

J'amenerai mon PHB et mon SCG
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:02

Je m'excuse pour le double post, mais c'est volontaire.

J'ai fais une feuille d'inventaire custom vu que celle de base est pas terrible, et comme j'ai eu des retours correct je me suis dis que je pouvais la partager :

https://imgur.com/MSrqSMO

voilà, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Papoteur
Diez


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 22/12/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:04

Ah super je vais prendre celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:10

Salut à tous,

Si vous avez des détails plus croustillants à me donner niveau background, n'hésitez pas à le faire Smile
D'ici samedi aprèm, je vous enverrai quelques infos personnelles par rapport à vos persos et je posterai des infos générales sur Waterdeep et ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:33

Salut !

Voilà, j'ai posté dans la section "résumé de parties" un bref aperçu de ce qu'est la Sword Coast (ce que vos personnages en savent sans doute, en somme) et quelques lignes d'intro pour la partie de demain Smile

https://saigneurs.forumactif.org/t7049-dd5-abeir-toril-s-seclusion-campaign#46793
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:06

Si quelqu'un lit ce message, sachez que je serai en retard (j'arrive vers 14h40), sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:17

Prochaine partie le 2 février, qu'en dites-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:34

le mardi c'est tabou on en viendra tous a bout ! Danse, étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:00

Je veux bien mettre mes games le mercredi, mais y a un zinneke qui squatte déjà le 3 février, di dju.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:17

Prochaines dates ajoutées au calendrier : mardi 2 février, mercredi 17 février, mercredi 2 mars. Smile

Edit: rendez-vous à 19h.


Dernière édition par Toff le Lun 25 Jan 2016 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:08

19h mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:37

Oui, toutes ces dates à 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign
»  [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 16e partie (21/12/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 2e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: