Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)

Aller en bas 
+8
Vampyre
Vivi
Kalimsshar
Mulambo
Taak
Spankangelo
pitche
KamiSeiTo
12 participants
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:24

Bienvenue à tous, les nouveaux et les moins nouveaux !
Je présente ici les jeux et la manière dont je vais organiser un rendez-vous récurrent qui me tient à cœur : les One Shot de KamiSeiTo !
Mais qu’est-ce donc ? L'idée est de proposer des One Shot : un jeu, une séance, une soirée.
Ces rendez-vous ont pour but :
- de rencontrer les gens du club. Vous êtes nouveau,dans le JdR ou au moins dans ce club ? C'est une bonne opportunité de rencontrer de nouveaux joueurs, voir si on a des atomes rôlistiques crochus. Donc venez essayer, c'est sympa. n_n

- de tester des nouvelles pratiques rôlistiques. Comme je le dis souvent, le JdR est un média, comme par exemple le cinéma ou la littérature ; et de Transformers 3 à Metropolis en passant par les courts métrage et la nouvelle vague russe, il y a toute une variété de styles et d’approches à découvrir.
Il y a des jeux vraiment géniaux et méconnus, déroutants mais dans le bon sens du terme. Si vous avez le goût de l'aventure, si vous aimez aussi ce genre de jeux (si c'est le cas vous reconnaîtrez les titres), si vous voulez élargir votre conception du jeu de rôles : venez essayer, c'est l'occasion.

- de tester des jeux sans s'engager dans une longue campagne. Le principe, c'est de tester un jeu sur une séance. Normalement le scénar y tiendra, et si c'est pas fini c'est pas grave, tant qu'on a eu du plaisir à jouer. Rien n'empêche par la suite de lancer une table plus régulière si des gens sont intéressés, mais ce sera hors cadre des One Shot. C'est l'occasion pour tester des "ovnis" sans prendre de risque, de tester plein de choses différentes, de pouvoir jouer même si on ne sait pas s'engager dans le temps. Venez essayer, vous n'avez rien à perdre.

Voilà, n'ayez pas peur, soyez curieux: inscrivez-vous ! ^^

---

Liste des One Shot que je propose :

- Psi*Run ; jeu assez court sans préparation, où vous jouez un amnésique et où ce sont aussi les autres joueurs qui apporteront des réponses à vos questions sur votre passé. (2 à 4 joueurs + moi.)
- Bliss Stage ; jeu normalement plutôt orienté campagne, où vos personnages sont définis par leurs relations aux autres, et où les joueurs ont une très grande part de narration, prise sur le MJ qui garde un rôle de coordinateur et facilitateur. Attention, le jeu peut aborder des thèmes difficiles, puisqu’on n’y joue des enfants/ados dans un monde sans adulte, et qu’il y est beaucoup question de rapports humains… (3 joueurs + moi.)
- Monsterhearts ; jeu motorisé par l’Apocalypse (ça veut dire qu’il reprend le système d’Apocalypse World, qui a été repris pour de très nombreux jeux dont Dungeon World aussi proposé au club, mais par Akanon), chaque jet compte et le but est vraiment de jouer pour découvrir l’histoire. Attention, le jeu peut aborder des thèmes difficiles, puisqu’on y joue des adolescents avec l’emphase mise sur toute la tourmente que peut être cette période, ici magnifiée par le côté monstrueux. C’est un jeu où on joue pour voir ce qui va se passer, et il faut accepter que les choses s’y passent rarement comme prévu… ^^’ (3 à 4 joueurs + moi.)
- Lacuna ; jeu au système minimaliste mais sinon assez classique, ce qui ne retire rien à son excellence. (2 à 4 joueurs + moi.)
- Ryuutama ; jeu japonais (traduit en français, rassurez-vous), c’est un feel good RPG qui met l’accent sur les voyages, la beauté des paysages, le plaisir des rencontres, etc. Ses mécaniques de jeu font pas mal penser à du jeu vidéo type J-RPG (notamment son système de combat). (3 à 4 joueurs + moi.)
- Lady Blackbird ; un jeu très fort puisqu’il pose une situation initiale et une petite galerie de pré-tirés. Le système, très simple, laisse une grosse part de création de l’univers et de description aux joueurs, que le MJ bombarde de questions. Attention, le jeu joue beaucoup sur les conflits internes dans le groupe de personnages, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde, et qui de plus demande des joueurs capables de faire la différence entre eux-mêmes et leurs perso, de ne pas passer des conflits de persos à des conflits de joueurs. (4 à 5 joueurs + moi.)
- Prosopopée ; jeu "sans MJ" et surtout sans préparation, dans un univers zen et poétique où la violence n’a pas vraiment sa place. Ce jeu a été pour moi une vraie révolution, un sacré coup de cœur, dans sa manière de gérer la parole et la résolution des problèmes (les problèmes de la fiction, bien sûr, ceux qui créent l’histoire ^^’). C’est un jeu qui demande de votre part de la proactivité. (2 à 4 joueurs + moi.)
- Rōnin (c'est une v0 d'un jeu que son auteur, Frédéric Sintès, m'avait fait tester) ; jeu au système ultra minimaliste et ultra efficace, qui met l’accent sur les choix que vous ferez. Les joueurs y incarnent de très puissants rônin, samuraï errants sans maître et sans le sou, qui vivent de leur sabre en tentant de préserver la dernière étincelle d’honneur qui leur reste. (2 à 3 joueurs + moi.)

---

Pour la manière d’organiser ces One Shot, je change la formule pour 2016, en espérant que ce sera plus fluide ainsi. Et puis si ça marche pas, bah je changerai à nouveau. Conseils et avis bienvenus. n_n

Comment ça va marcher :
Une fois par mois en moyenne, je vais proposer un jeu à une date. J’indiquerai aussi le nombre de joueurs minimal (en dessous, je ferai pas la partie) et le nombre maximal. Après, c’est premier arrivé, premier servi. Ce qui veut dire que soit vous écrivez explicitement que vous en êtes, soit ça ne compte pas (un "ah ça a l’air chouette, ça m’intéresserait bien" ne vous garde aucune place. Un "ah ça a l’air chouette, j’en suis" vous garde une place, dans la limite des stocks disponibles).
Bien sûr, vous avez le droit de céder votre place à un nouveau venu (le but est entre autres pour eux de découvrir le club, les gens, le JdR, etc), donc si toutes les places sont prises, il est toujours possible d’aller négocier avec les premiers arrivés, vous voyez ça en MP entre adultes intelligents. n_n
J’essaierai tant que possible de proposer à chaque fois des jours différents, mais ce ne sera jamais le samedi ni le dimanche, et le créneau horaire sera toujours 19h45-23h30.

Autre possibilité, vous êtes un groupe ou vous vous arrangez directement avec d’autres gens pour être un nombre correspondant au nombre de joueurs requis pour un jeu qui vous fait envie (cf. descriptions plus haut), et vous me contactez pour qu’on se trouve une date. Formulé autrement, vous avez choisi le jeu, vous avez trouvé les joueurs, vous me contactez et on se cale un créneau (cf. le paragraphe au-dessus pour les jours et heures auxquels je suis susceptible d’être dispo).

---

Voilà !! ^^
Beaucoup d’infos, mais j’ai essayé de faire le message le plus clair et complet possible. Si vous avez besoin de précisions, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! n_n

À bientôt autour d’une table, j’espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:00

---


Dernière édition par pitche le Lun 11 Jan 2016 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:02

OK ben soit quand je le proposerai (je ferai tourner un peu tous ces jeux, même si je proposerai sans doute un poil plus souvent ceux qui ne me demandent pas ou presque de préparation), soit si tu trouves d'autres joueurs, comme dit plus haut. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:16

Ronin, Monsterheart et Lacuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:02

Nan mais STOP !!!!!!! ^^"
Vous avez lu ou quoi ?! ^^'

Je ne prends plus les envies des uns et des autres. Je change de mode de fonctionnement. Maintenant c'est moi qui dirai "je propose une partie de Petit Poney RPG, pour 3 à 4 joueurs, le 32 Brumaire" et les gens s'inscrivent. Ou alors vous venez me trouver avec une table toute faite.

Mais je fais plus comme avant, parce que ce n'était pas pertinent.

Merci. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:45

Et bien je guetterai tes annonces, bon nombre de ces petits jeux m'ont l'air tout à fait intéressant Smile
Au plaisir, peut être, de me retrouver à l'une de tes tables.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:54

Bah du coup ce ne sont plus des propositions permanentes. Il faudrait faire des sujets séparés pour tes one shot, comme tout le monde. C'est plus lisible. Quitte à  avoir un lien vers une page dans blabla qui décrit tous les jeux si tu ne veux pas tout récrire haque fois. Smile


Dernière édition par Mulambo le Ven 8 Jan 2016 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:06

alors deja

LADY BLACKBIRD!!!!

et Lacuna
et je voudrais tester le MonsterHeart si possible
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:21

@Mulambo : c'est exactement ce que je compte faire. n_n
C'était peut-être pas clair. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2015

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:07

je suis intéressée par Psy run et lady blackbird :-) merci
V
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:09

KamiSeiTo a écrit:
@Mulambo : c'est exactement ce que je compte faire. n_n
C'était peut-être pas clair. ^^'

Visiblement, non Very Happy
Ou peut-être un petit cas de tldnr
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:13

Ou alors j'ignore ces messages, aussi simplement qu'ils ont visiblement ignoré le mien... ¬_¬'
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:06

je n'ai pas ignoré ton message,
j'avais juste posté pour que tu fasse ENFIN la LadyBlackBird que je reclame depuis des mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:42

@ Kalimsshar : c'est un coup bas monsieur... ^^"

Mais tu parles plus d'une campagne, du coup, puisqu'en One Shot, tu l'as déjà testé. n_n

Ceci dit, si tu me trouves les autres joueurs, moi je veux bien... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:44

Bah je vais essayer de ne pas louper un petit Prosopopée... J'ai bien aimé la danse des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Narstor
Papoteur
Narstor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2016

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:48

Ca m'a l'air bien cool, je guette la prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boulette
Timide
Lucie Boulette


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Cavell
Date d'inscription : 23/09/2016

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:16

Je vais guetter le calendrier pour voir ce que tu propose.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:06

La prochaine aura probablement lieu dans la semaine du 17 au 21 octobre.
Pour le jeu, je suis pas encore fixé, j'hésite entre un Lady Blackbird, ou un Rônin... Ou un Die for you (pas listé ci-dessus mais trouvable avec l'outil de recherche du forum en tapant Die for you). n_n
Maintenant si y a des gens qui manifestent une très très très forte envie d'essayer un jeu en particulier, on peut s'arranger hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:28

Pour un Ryuutama je libererais un creneau si tu joues un Ryuujin vert ou bleu.

Je ne suis pas sur que ça se prête bien au oneshot, mais c'est sur ma liste des jeux à essayer en ce moment (avec mouseguard).
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 1:49

Si tu as de la place pour un Die for You ou un Lady Blackbird, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:46

Effectivement, je propose plus jamais vraiment de Ryuutama, parce que ce jeu n'est pas hyper adapté à du one shot, et que c'est pas plus ma came que ça. ^^'
Mais faudrait que je m'y replonge à l'occasion. Sans doute pas pour cette prochaine, Akanon, mais j'en lancerai un à l'occasion. n_n

@Saymu : c'est noté. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)   [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)
» [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)
» [Soirée commandée] Postapokémon (Mulambo, Kamiseito, Spankangelo)
» [FULL]{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' {greg, Saymu, Dame Kalaa, Draikara, Heliosix}
» Interview MJ : Cinel (Le choix de KamiSeiTo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: