Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club entame lentement sa léthargie estivale.
C'est le moment de commander le T-shirt des 25 ans Mr. Green
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[Full] campagne pathfinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mer 17 Fév 2016 - 13:26

LordIsaak a écrit:
Je n'ai pas juger utile de mentionné que tu te baladais sans armes dans la ville Razz

tu ne jugeais pas tout court de dire du bien de Damned Balgruf "Le Grand"...

...

...

...

Bon, ok Balgruf, tout simplement,...
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mer 17 Fév 2016 - 13:35

Il est vrai que j'ai l'habitude en tant que prêtre de dire du bien des violeurs/assassins/kidnappeurs/evadés Rolling Eyes

Mais non très cher, tu es très utile au groupe, avec tes petits coups sournois

Si vous voulez m'aider à trouver des bouquins, c'est ici que vous pouvez y arriver. Un énorme merci d'avance !

Hans X
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mer 17 Fév 2016 - 14:36

Je suis sûr que ce pauvre Balgruf, mon brave palefrenier, est innocent des crimes qu’on lui prête. Un vil malandrin l’a sans doute enivré pour l’accuser de ses propres forfaits ou, qui sait, un espion gobelinoïde l’a drogué pour nuire à notre mission… Le prévôt ne nous a-t-il pas assuré que les armées gobelines avaient des complices à Pointesable ? Balgruf a pu être victime de l’un d’eux.

Et puis, même s’il est le fils du Découpeur, quelle vilénie que de le rendre responsable des crimes de son père ! Il a une lourde hérédité, certes, mais il est plus à plaindre qu’à condamner. Je suis sûr que, grâce à l’influence du débonnaire père Isaak et de moi-même, il restera sur le droit chemin…

MJ de Khaos 1795 · Le Roi des Gobelins 1,2,3
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mer 17 Fév 2016 - 14:43

Rolling Eyes

Tout dépendra de la profondeur de sa foi ! Repentis-toi à l'Homme-Dieu ! Mécréant devient homme de foi et par la grâce de la bière tu seras purifié drink

Si vous voulez m'aider à trouver des bouquins, c'est ici que vous pouvez y arriver. Un énorme merci d'avance !

Timothee17

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Ven 22 Avr 2016 - 13:05

(A voir avec l'approbation d'Emji)

Salut,

Je voulais savoir vu que le mois prochain est un long mois (5 lundis je penses scratch ) est ce tenterait tout le monde de faire une partie en plus?

Je penses pas que nous soyons obliger pour la 3ème partie si sa va pour tout le monde et notre grand vénéré, adoré, majestueux, seigneur de l'optimisation, érudit de donjon et dragon, Maîîîîîîîîîîîîîîîîîître, Emji Le Juste utilise ton iiiimagi Prière

Hum? Quoi? Moi? t'es sûr? je ne me trouve pas du tout lèche bottes... Je ne comprends pas comment tu peux penser sa, sérieusement...

Rolling EyesJe sors

Dans l'attente de vos réponse,

je vous souhaite une magnifique journée et d'ores et déjà un agréable week-end C'est le week-end ^

lol!

votre cher et dévoué, Balgruf ((("Le Sage"))) :p
Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Ven 22 Avr 2016 - 17:44

Le mois de Mai me pose un petit soucis. Le 16 Mai je ne pourrai maitriser car je dois imperativement assister au spectacle de danse de mes "femme" sinon vous risquer de me retrouver en tant que "femme" Mr.Red

Et j'aurrai aussi un probleme le 20 juin du aux examens de mes filles.

On en reparle le 2.

J'ai potentiellement un 5ieme joueur.
Timothee17

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 24 Mai 2016 - 15:00

Salut,

Merci pour la partie d hier bien que j ai faillit mourir ENCORE j ai envie de dire mais avouer que le combat était super chaud non?

Bref, cool qu on a reussit a s en sortir vivant...

Smile
Hans X
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 24 Mai 2016 - 15:09

Timothee17 a écrit:
Salut,
avouer que le combat était super chaud non?

Et nous n'avons affronté que 7 gobelins, 2 clébards et 1 ninja des ronces.

Il reste 443 gobelins... afraid

LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 24 Mai 2016 - 15:18

J'avoue que le combat était surtout chaud quand 2 PJ dont le healer se sont fait endormir sans possibilité de réveil...

Sinon j'ai un soucis, j'ai une réunion planifiée le 6/06 à 19h00 donc je ne serai pas venir à la partie, peut-on l'avancer soit au lundi 30/05 soit la reculer au 13/06? Etant donné que celle du 20 a été placée au 27, placer celle du 6 au 13 me semble mieux, si c'est possible?

J'ai pas envie de manquer la suite surtout que le heal devient critique

Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 24 Mai 2016 - 19:56

les 2 dates me vont.

Tim? Hans? Ossian? Aelred?
Hans X
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 24 Mai 2016 - 20:22

Emji a écrit:
les 2 dates me vont.

Tim? Hans? Ossian? Aelred?

Le 13/6 me va.

Ossian
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 24 Mai 2016 - 21:59

ok pour le 13
Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 24 Mai 2016 - 22:23

J'ai deplace au 13.

Manque plus que Tim mais je sais qu'il a un evenement dans cette zone et Aelred
Hans X
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Dim 3 Juil 2016 - 23:28

On joue bien ce lundi 4/7 ?

Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Lun 4 Juil 2016 - 0:13

vuiiiii
Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 2 Aoû 2016 - 13:46

Comme on dit, la nuit porte conseil et sur un objet magique je modifie legerement et l'autre completement car il est beaucoup trop puissant.

Les modification sont en rouge
- bague en or : anneau de Subsistance (Description: Cet anneau nourrit continuellement son porteur. De plus, il le revigore, tant physiquement que mentalement, ce qui a pour conséquence que le personnage n’a plus besoin que de deux heures de sommeil par nuit pour être en pleine forme (au lieu de huit). Cela permet à un lanceur de sort qui a besoin de repos pour préparer ses sorts de le faire après seulement deux heures mais cela ne lui permet pas de les préparer plus d'une fois par jour. L’anneau doit être porté sans discontinuer pendant une semaine pour que son effet commence à se faire sentir. S’il est ôté, il est nécessaire de le porter une nouvelle semaine pour qu’il se réaccorde à son porteur. )
- dague en or: dague "Baiser du vampire" +1 (Description: Il inflige alors 2d6 points de dégâts et il gagne autant de points de vie temporaires qu’il inflige de dégâts. Ces points de vie ne peuvent toutefois dépasser le nombre actuel de points de vie de la cible + sa valeur de Constitution (ce qui peut suffire à la tuer). Les points de vie temporaires disparaissent au bout d’une heure. )
- 2 anneaux en or avec emmeraude: anneaux de "Transfert divin" (Description: D'un simple contact, le personnage transfère une partie de son essence vitale au sujet, lui transmettant ainsi ses points de vie et sa résolution. Quand il touche l'anneau (action rapide), il peut lui transférer un nombre de points de vie égal à sa valeur de Constitution (pas le bonus de Constitution), l'effet dure 5 round et une action gratuite suffit pour arreter. Ces points de vie soignent le sujet mais ne peuvent pas faire passer ses points de vie au-dessus de son total de vie. )
- anneau en metal moche: anneau de protection +1
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 2 Aoû 2016 - 14:02

Ha!

Du coup c'est une semaine pour pouvoir profiter de la subsistance...

Et ok pour le transfert.

Par contre, la dague c'est nettement moins intéressant vu que c'est du provisoire...

Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 2 Aoû 2016 - 15:25

LordIsaak a écrit:
Par contre, la dague c'est nettement moins intéressant vu que c'est du provisoire...

Oui et non! Razz

avant 1d6+1 maintenant 2d6 temporaire. Rappel, tu es touche, ca va d'abord dans les temporaires. De plus des la premiere attaque et si il n'a pas ete touche, il gagne des pv temporaires.
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 2 Aoû 2016 - 15:43

C'est mieux 1d6+1 réel que 2d6 temporaire Razz

Timothee17

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mer 3 Aoû 2016 - 9:59

sa fait toujours 1d6 de degat supplementaire ^^

donc moi sa me va et puis même si c'est temporaire c'est toujours mieux que rien du tout Smile
Hans X
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Jeu 18 Aoû 2016 - 16:29

J'aurai sans doute un problème pour venir le lundi à partir d'octobre (cours du soir déplacé le lundi).

LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 30 Aoû 2016 - 8:58

Après investigation auprès de madame, le fait de passer le vendredi sera aussi un soucis. Donc si jamais il n'y a pas d'autre choix, je m'arrangerai pour trouver quelqu'un qui reprendra mon perso

Hans X
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mar 30 Aoû 2016 - 9:57

LordIsaak a écrit:
Après investigation auprès de madame, le fait de passer le vendredi sera aussi un soucis. Donc si jamais il n'y a pas d'autre choix, je m'arrangerai pour trouver quelqu'un qui reprendra mon perso

Non, non, c'est moi qui ai un problème désormais pour le lundi, pas question que je force qqun d'autre à abandonner hein ! S'il n'y a pas de solution, c'est moi qui me retirerai.

Bref, si cela reste le lundi, peut-on bouger les dates pour que cela tombe assez bien avec les vacances scolaires ? et peut-être occasionnellement le déplacer à un autre jour quand ça arrange tout le monde ? (de manière à ce que je participe +/- régulièrement avec quelques absences)

Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mer 31 Aoû 2016 - 11:11

Isaak, est-ce que tu pourrais eventuellement permutter une de tes parties du mardi?
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   Mer 31 Aoû 2016 - 11:27

Non malheureusement j'ai déjà fais changer ces dates plusieurs fois et j'ai réussi a atteindre l'équilibre avec les dates actuelles.

J'en ai discuté et en réalité je ne sais pas changer mes dates du lundi, d'où mon post du dessus. Si Hans ne sait pas concilier, ça ne me dérange pas de me faire remplacer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Full] campagne pathfinder   

[Full] campagne pathfinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant