Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath

Aller en bas 
+42
Manesta
Foulques
Kraan
kasor
Keitachi
Gorlak
poly
kyllian
Bugs
IBOU
Yeurl
Buraisu
mister23
Malta
Taak
Diez
Bieltan
Lau
Odyssée
Redbouh
Moritz
Vivi
Sophie
greg
Gaziel
Jet
Calimsha
Michel
Marshall Talion
BiBiTheKid
Emji
Toff
KamiSeiTo
Lyubina
Timothee17
Aelred
draikara
Akanon
Ossian
LordIsaak
berni
filwinn
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:16

Très chouette partie en effet j'ai personnellement hâte d'une partie suivante
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:23

Merci pour vos petits mots ça me touche :-)
Je n'ai pas encore plus d'infos sur mes prochaines disponibilités par contre.
Je pense que je vais suivre la même manière de composer un groupe pour la deuxième expedition (en privilégiant ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer), question d'arriver à un moment où le pool entier de joueurs a crée un perso et possède un feel pour le setting et après ce point je vous laisse vous organiser entre vous par complementarité/affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Timide
Jet


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:23

Bonsoir

je serais très intéressé pour essayer, où vous réunissez vous ? et est ce possible d'intégrer une partie accueil ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:36

Cette partie est ouverte à tout le monde, mais il y a des modalités (première page du thread), comme c'est une partie accueil tu peux aussi débarquer à l'improviste mais tu risque de joindre une table bondée.

Pour l'endroit ben au club: rue du greffe 20, anderlecht Smile
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 1:16

Ok sous reserve que je me remange pas un shift foireux au taf, je vous propose mercredi 16/12/2015 19h comme prochaine date de partie.
En suivant toujours la même logique ça nous donne:

*. LordIsaak
1. Loki
2. Jet
3. Aelred
*. Timothée17
4. Lyubina
*. Emji
*. BibitheKid
5. Calimsha
6. Michel

comme d'hab dès que vous confirmez je met ça en vert, rouge si ça ne va pas (et du coup je remet les prochains sur la liste).

EDIT: pour les membres de la première expedition, si vous voulez laissez des petits mots doux aux suivants, merci de bien utiliser la balise [Time In] ...[/Time In] pour qu'on retrouve nos petits au bout d'un moment (une autre couleur est sympa aussi, tant que c'est lisible)


Dernière édition par filwinn le Mer 9 Déc 2015 - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 7:43

ok pour le 16... je viendrai directement de l'unif.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 8:05

AAARRGGGHHHH

Pourquoi tout le monde veut le 16 !!! Crying or Very sad

J'ai déjà une partie pour ce jour-là et j'ai du en annuler une autre... Du coup si c'est le 16, je me dois de passer (encore) mon tour....

Snif Crying or Very sad

MAIS je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:22

Je suis partant! Ca sera mon premier donjon et dragon version 5 :v
Je viendrai donc à 19h le 16/12

Hâte d'y être! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:32

Malheureusement Sad

Comme LordIsaak je ne pourais pas être présent, j'ai une table de prévu.

crois moi bien Filwinn, j'ai moi aussi hate de joué ta partie, mais les deux dates sont fautes à pas de chance.

pardonné moi...
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:46

aucun souci Timothée, il y aura d'autres occasions et d'autres dates Cool
Comme vous le remarquerez dès que quelqu'un de la liste est indisponible je remonte la personne suivante dans la liste. Ca vaut donc le coup de scroller vers le haut de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 1:25

[Time-in]Les dalles vous meneront à la richesse, achetez les outres en vrac[/time-in]
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:23

(time-in)

-Méfiez vous du chacal, les gnolls le protège.
-Le marchand est nul aux echecs, vous pouvez gagnez de l'argent en le battant.

(time-in)

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:20

(elle est censé marcher cette balise Time In ? On utiliserait pas plutôt une Quote ou des couleurs ? Smile )

[Time In]- L'aubergiste est un gnoll un peu cinglé, mais "sociable", qui sert des whiskies gratuit quand on lui dit qu'on l'apprécie.
- Vous pouvez acheter des potions à Port l'Espérance pour 25 po (bon prix).
- L'ogre Jo est un marchant un peu neuneu, il file parfois des objets gratuitement Very Happy

Pour ne pas mourir, sachez que :
- Le chacal qui traine dans la jungle est un mage et il collabore avec les hommes-lézards.

Parmi les mises en garde un peu prophétiques, on a entendu :
- Méfiez-vous des arbres.
- Méfie-toi de la mort jaune. [/Time In]
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:44

-time in

Juste ce sont pas des gnolls mais des hommes lezards. Désolé

-time in
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:44

pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:31

Motivé si une place se libère
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:35

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:08

Ne serai pas etre présent le 16 non plus j'ai formation Sad tu crois pouvoir en faire une durant les vacances de noel ou prochaine en janvier du coup?
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:54

BiBiTheKid a écrit:
Ne serai pas etre présent le 16 non plus j'ai formation Sad tu crois pouvoir en faire une durant les vacances de noel ou prochaine en janvier du coup?

j'en sais rien, je ne sais pas prevoir mes horraires au boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Timide
Gaziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:45

Bonsoir, je viens de m'inscrire et c'est Loki qui m'a dit de venir ici pour m'inscrire à la partie du 16 en espérant qu'il y a encore de la place.
Je suis pas un grand connaisseur des règles de D&D 5 mais j'irais les potasser d'ici là si il reste une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:49

Alright, ça deviens vite un peu le foutoir pour la prochaine partie, mais bon je reste coherent (et je serais super soulagé quand ça sera a vous a vous organiser).
Bon comme Je sens que sur les trois qui n'ont pas encore confirmé il y en aura au moins un qui ne viendra pas je dirais viens le 16. Mais je pense qu'ont peut dire que la prochaine partie est officiellement full.

Pour d'eventuels nouveaux arrivés / membres de l'expedition I chauds comme une barquette de frites: si une place venait à se libérer d'ici là je vous contacte via mp comme ça vous ne devez pas guetter ce thread comme des aigles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:30

S'il faut libérer une place, c'est pas bien grave je peux venir une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Timide
Gaziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:30

D'accord, c'est super, je serais là le 16 sur et certains, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:42

c'est bien le 16 la partie? vu que ce n'est pas sur le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:36

c'est parceque je fait preuve d'un terrible laisser aller quand il s'agit de mettre le calendrier a jour.
Oui oui, c'est bien mercredi 16/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accueil] DD5 - Les ruines d'Engorath 8/07
» Accueil DD5 - les ruines d'Engorath - V4
» Accueil DD5 - les ruines d'Engorath - V4. 17/06
» Accueil DD5 - les ruines d'Engorath - V4A. 1/07
» Accueil DD5 - les ruines d'Engorath - V4. 03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: