Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
+8
Mr.Green
greg
Timothee17
Lyubina
KamiSeiTo
Mulambo
Bosk
LordIsaak
12 participants
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:39

Au risque d'être très original, bonjour Smile

Je m'appelle Régis mais beaucoup m'appelle par mon pseudo qui me suit depuis plus de 10 ans maintenant à savoir LordIsaak (ou Lord, ou Isaak, au choix).

J'ai 26 ans et je suis un passionné de jeux. Je possède une ludothèque de plus de 250 jeux de société, j'ai bossé chez Games Workshop (je suis modéliste depuis 15 ans) et j'ai joué à de nombreux JdR et V-JdR (style Baldur's Gate, Icewind Dale et autres).

Je me suis renseigné sur des clubs de JdR sur Bruxelles et je suis tombé sur vous! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire une partie et je pense être totalement rouillé. Je me suis dis que ça pouvait être intéressant de m'y remettre, pour continuer à alimenter ma passion avec des gens comprenant mon ressenti (je viens d'une famille ou on ne comprend pas bien la culture geek et mon gout avoué du fantasy).

Dans ma bibliothèque, j'ai encore quelques bouquins (notament des version de AD&D, Tigres Volants, Warhammer, etc) mais qui prennent la poussière.

Je voudrais trouver un groupe sympa avec lequel je pourrais jouer régulièrement et sans complexe. Pouvoir me poser et m'amuser en rigolant et en mangeant des crasses (ne niez pas, une partie de JdR équivaux à 2-3 paquets de chips !).

Bref, je vais un peu voir ce qui est proposé, mais j'aimerais bien m'y remettre en douceur, avec une partie d'accueil par exemple (initiation me semble un peu exagéré pour mon cas ) du moins si c'est possible.

Je suis du style Fantasy (ainsi que tous les sous genres style heroic, dark, medieval, etc), Space-Opera et CyberPunk.

Merci de votre attention!

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:09

Bonjour et bienvenue, camarade gamer

Les parties d'accueil sont en libre service. Tu viens, tu mets les pieds sous la table et hop (c'est pas mal de prévenir le MJ quand-même au cas où).

Il y a aussi un club de jeux de société au rez de chaussée. Ils ont dans les 900 jeux et se réunissent les dimanche à partir de 14h30. Si tu es membre chez nous, tu n'as pas à payer chez eux (sauf les boissons et snacks, évidemment).

Quant à moi, tu peux aller consulter ma ludothèque perso ici : https://boardgamegeek.com/collection/user/MulamboGFX

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:18

Salut et bienvenue à toi !! ^^

Si tu veux rencontrer un peu les gens, tâter du terrain en faisant des petits One Shots par-ci par-là, et surtout surtout si tu as envie d'explorer un peu plus la sphère jeuderôlogique en testant des jeux +/- indies aux systèmes assez différents, je t'invite à jeter un œil aux One Shot que je propose (cf. ma signature).

Quoi que tu aimes comme jeux, comme ambiance, il y a ici suffisamment de gens et de jeux différents pour que tu arrives à trouver ton bonheur dans ce club, normalement. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:01

bienvenue
tu peux aller voir dans "table cherchant joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:13

Merci bien pour vos réponses.

Impressionnante collection Smile j'ai vu qu'il y avait aussi un club de jeux de plateau, je regarderai quand je passerai Smile

Y a-t-il des horaires d'ouverture précis? Car apparemment c'est quand on veut, n'importe quel jour? Je vois que c'est 7/7 24/24 mais concrètement, y a-t-il toujours quelqu'un?

Sinon le seul soucis que j'ai est que je ne connais aucun des jeux proposés, du coup je me sens un peu... perdu Confused pouvez-vous m'aiguiller sur un one shot ou un accueil? Dans le style décrit au dessus éventuellement?

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:22

Au niveau des horaires d'ouverture, il n'y a pas toujours quelqu'un. Ce que tu peux faire c'est d'aller voir sur le calendrier si il y a une partie vérifier l'heure de la partie (généralement elles commencent vers 20h) et venir pendant la partie, tu sonnes quelqu'un t'ouvrira.
Sinon quand on dit 7j/7 24h/24 c'est parce que la maison appartient à un de nos membres qui nous la loue, et donc nous avons la possibilité d'ouvrir les locaux à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine Smile

Voilà sinon bienvenu à toi et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:43

Bah Dungeonworld, demain, mais tu l'as déjà repéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:58

Mulambo a écrit:
Bah Dungeonworld, demain, mais tu l'as déjà repéré Very Happy

Reste à voir si il reste de la place pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:08

Hello!

Bienvenu et surtout amuse toi bien!

(il n'y a pas que des chips au club, n'est ce pas Mulambo? Very Happy , je ne peux plus m'en passer maintenant Sad )

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:09

LordIsaak a écrit:
Mulambo a écrit:
Bah Dungeonworld, demain, mais tu l'as déjà repéré Very Happy

Reste à voir si il reste de la place pour demain Smile

Les nouveaux ont généralement priorité (et pour une partie accueil, c'est pas si grave si on a un peu trop de joueurs, la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:28

Timothee17 a écrit:
Hello!

Bienvenu et surtout amuse toi bien!

(il n'y a pas que des chips au club, n'est ce pas Mulambo?  Very Happy , je ne peux plus m'en passer maintenant Sad )

^^

les glaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:37

Mulambo a écrit:
Sinon, y a ça qui est de juste maintenant : https://saigneurs.forumactif.org/t6840-accueil-dd5-les-ruines-d-engorath

Je verrai demain, mais je pense m'y inscrire aussi Very Happy

Héhé, ça promets tout ça
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:40

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:15

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:05

bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:05

Un grand merci à tous pour l'accueil !

Etant donné que je participe à une partie ce soir, je vous dis (p-e?) à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Calembouriste impénitent
Didier


Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Meulebeek
Date d'inscription : 07/09/2005

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika
Timide
mika


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Laeken   Salutations ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:02

Et voisin, t'es aussi de Laeken! Un Nordiste comme moi :p on en parle en mp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:39

Si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations!
» Salutations...
» Salutations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: