Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)

Aller en bas 
+2
greg
Lyubina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:32

Suite à la défection d'un joueur
et au fait que j'ai deux joueurs qui ne pourront sans doute pas être présents à chaque partie
Je recherche un ou deux joueurs pour compléter ma campagne.

Ars Magica, c'est l'Europe mythique, on joue en 1220 au sein du Tribunal d'Iberia.
J'ai déjà un flambeau, une mercere et un tytalus... donc je préfèrerais d'autres maisons.
Si vous êtes intéressés contactez-moi.
Prochaines parties : ce soir (samedi 14-11, mais c'est un peu tard, à moins de venir jouer sur un pré-tirer pour voir ce que c'est - 18h30) et surtout samedi 5 décembre 18h30


Dernière édition par Lyubina le Lun 24 Oct 2016 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:31

Moi moi moi moi !! Very Happy
Enfin ce soir je vais maitriser mais pour la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:45

ok, tu veux jouer quoi? tu peux me le dire ce soir avant le début de nos parties et je te laisse faire ton perso en fin d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 9:14

un deuxième intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:41

Greg c'est joint à nous, mais je suis toujours à la recherche d'un nouveau joueur. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:53

Je n'ai jamais joué à Ars Magica, ca ressemble à D&D?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:16

Pas franchement.
Le jeux se passe dans l’Europe mythique c'est à dire notre 13ième siècle (plus précisément en 1220 ou pas loin)
Mais les croyances des gens sont vrais : il y a des démons, des fées et des dragons mais surtout il y a des magiciens!
Et justement c'est ce que jouent les joueurs, des magiciens super puissant ayant tout juste fini leurs apprentissage de 15 ans au près de leurs maitre.
Et en terme de puissance ces tout jeune magos sont grosso modo comparable en puissance à des mages Lvl 15 à Donjon et Dragon avec juste plus de versatilité dans leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:07

Ha ouais ! Ca à l'air top tout ça Very Happy

Tout dépend vos séances mais expliqué ainsi ça me tente bien moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:22

je t'ai envoyé un message privé...
la prochaine séance est le samedi 5 décembre à partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 17:24

Je cherche toujours un joueur.
Nous jouons généralement le samedi soir.
Vous pouvez me contacter par MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Phelps
Beau parleur
Phelps


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2005

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:33

Coucou,

Moi je serais intéressé, et les samedis me conviennent très bien.

Je connais bien l'univers d'Ars Magica et je dispose des Pdfs au cas ou il faudrait créer un perso de mon côté.

Tu peux me faire un topo des mages que tu as autour de la table, du monde/époque dans lequel tu fais jouer, des règles de création ou les règles que tu as adaptée afin que je puisse choisir au mieux ma maison etc....

Merci.

Phelps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:14

D'accord, on en parle en privé. Cela fera deux nouveaux, je devrais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:04

Vos baguettes
Greg baguette en bois de frêne (+1 en téléportation) avec un coeur en magnétite (+2 en régo, +4 si régo terram ou corpus)

Draziellaura baguette en bois de chêne (+3 passage dans une régio) avec un coeur en soie de papillon (+3 en muto)

Gaudouin : baguette en bois de cyprès (+2 protection contre la magie maléfique) avec un coeur en ambre (+3 en corpus)

Je sais que c'est un peu différent de ce dont on avait parlé hier soir, mais est-ce que ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:41

nikel
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:41

au fait
français moderne = langue d'oil-4
anglais moderne : = anglo-normand-4
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:07

nickel , c'est un objet magique ou un talisman ?


pour Morganno ( scribe ) : je lui enseigner magic lore , faerie lore , infernal lore , order of hermes lore durant 2 saisons ( en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:21

c'est ni l'un ni l'autre... quelque part un objet donc une qualité à été éveillée
normalement tu ne peux enseigner qu'une seule chose pour une saison, mais bon, je mettrai la moitié des points pour chaque
tu as combien en communication?
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:46

0 en communication mais on ne peut considérer que pendant 6 ans je lui ais donné des cours par ci par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 6:10

selon les règles, normalement non... maintenant les deux saisons que tu as données, c'est la règle du jeu, en fait tu as donné des cours pendant 6 ans pour l'équivalent de deux saisons.
De même qu'apprentie tu n'as pas eu toute une saison de théorie magique, puis toute une saison de connaissance de l'ordre d'hermès... mais un peu des différents cours mélangés...
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:58

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:19

J'ai un petit peux regardé pour le rituel visant à restaurer la bibliothèque.

Je ne m'inspire pas du tout du sort TWINNING THE TOME qui fait une copie.

Donc en utilisant
Level 15: • Repair a crafted item, returning it to an “as new” state. [MoH p.31]
La GL 15 fonctionne visiblement sur du métal puisque l'exemple sert a maintenir une arme en perpétuel état neuf.
Au touché, instantané et en le lançant sur toute la structure.
Avec une Magn pour élargir l'effet à tout type d'objet (et Req He Aq An)
Un Magn pour restaurer les enchantements comme les atténuations mystique des Livres (et Req Vim)
Avec un Magn de plus pour rassembler les parties éparpillées(et Req Re )

Cela donne
50 Cr Te RITUEL req Re He Aq An Vi (Touch, Inst, Structure)
Ce sort répare et remet dans son état le plus impeccable tout un bâtiment, ses murs, fenêtre, toiture ainsi que tous les objets : livres, fournitures et matériel de labo. Attention au cheminées, si celle-ci contiennent beaucoup de cendres, elle pourraient bien se retrouvées encombrées de plusieurs stère de bois !

Cela te semble correct ?



De plus, Aldémar voudrait, sur les bon conseil de son nouveau Sodales, se rendre à la sorbonne pour recruter une 20 de lettrés, il recherche principalement ceux ayant des vertus inéraissantes dans le domaine de l'étude, Good teacher surtout , apt student et book learner, et puis aussi ayant une bonne communication.
Pour la communication, j'imagine qu'en quelques minute d’entretien on est fixé, pour les vertus, il utilise Posing the Silent Question pour interrogé l'étudiant s'il se connait des capacités remarquables.

Il leur offre un double salaire et une saison de "vacance" par ans en échange d'une complète confidentialité sur les études entreprises.
En plus bien sur du gite et du couvert.

Son recrutement est il fructueux ? Si oui, tu te charge de me fournir les Stats des étudiants ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:40

à priori, ce serait un Cr/ReAn, avec prérequis He (pour les parties en bois), Te (pour les parties en métal), Aq (pour l'encre), Im (pour l'écriture) et Vi (pour la partie magique)
Re permet le tri, mais Cr c'est pour "guérir" les livres (dans ton exemple, l'arme est intacte, donc tu n'as pas besoin du Cr)

Si tu pars de 15
tu ajoutes +4 pour le touch et la structure (soit 35)
tu ajoutes +6 pour les prérequis (il y a un +1 pour chaque car ce ne sont pas du cosmétique) soit 65
tu ajoutes +3 de complexité

Donc un total de Cr(Re)An(He,Te,Aq,Vi, Im) 80 à  touch, mom, structure en rituel bien sûr

Soit 160 de total de laboratoire nécessaire pour le faire en une saison...

Pour ta recherche d'académiciens : tu mettras une saison pour en trouver le nombre voulu (il faut interroger, tester, etc. ça prend du temps) Tu pourras pour cette saison te mettre Sorbonnes lore avec 10 xp (5 + ton intelligence) ou bien 10 points de maîtrise dans ton posing the silent question si tu l'as mémorisé au préalable.
Donne-moi plus de détails sur le genre de personnes que tu voudrais et je préparerai leurs caractéristiques (tu peux l'envoyer en MP)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:21

Tu sais nous donner un lien vers la biblio ? Et aussi nous dire combien de temps on peut faire passer avant le prochain scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:04

pour la biblio
le plus simple est que ceux qui veulent les fichiers m'envoient leur mail en MP
de toute manière, si tu veux étudier une matière particulière, tu me le dis et je regarde dans la bibliothèque...
je vais voir sinon si je trouve un site où je pourrais télécharger les fichiers

à priori
vous pouvez bien sûr tous faire le printemps 1229, vu qu'on a joué fin printemps début été
ensuite tout 1229 soit été, automne, hiver...
Gaudouin, tu as une saison à consacrer à ton apprentis.
Draziellaura, tu devrais ouvrir les arts à ton apprentie je crois (c'était en 1226 ou 1227 que tu l'as découverte?)
Cinel, il serait logique que tu passes une saison à travailler sur ton forest lore.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:18

Y a t'il moyen d'améliorer la qualité d'un tractatus ? Style, avoir des encres ou du parchemin de super bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)   [FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Ars Magica Hibernia (ex Iberia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ars magica] [campagne Hibernia ex Iberia] 10-9
» Ars magica Hibernia 20 août 2016 (ex Iberia)
» [FULL] Ars Magica Hibernia
» [FULL] Ars Magica Campagne en Iberia
» [Full] Ars Magica Hibernia 24-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: