Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)

Aller en bas 
+7
Timothee17
berni
Mulambo
DrazielLaura
Akanon
picric
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:28

Fait. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:56

XD
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:28

Hello,

Joyeux noël les amis.

Voilà le BG d'Armant.

Vampirisé à l'âge de 17 ans en l'an 1815 par un certain Bernard ( vieux vampire français âgé de 1000 ans), Armant alors orphelin vit dans le luxe avec son mentor, dans un magnifique château en Normandie.

De nature volage, cruel ( genre Lestat ) et insatisfait il voulut un jour aussi procréer ce qui lui était interdit par son maitre. Il faut savoir que si le maitre et/ ou la victime n'est pas consentant, le rejeton vampire ne sait créer que des goules ( ce sont des serviteurs assez dépravé avec une nature et comportement vampirique mais non immortelle), Armant tomba amoureux d'Emylia un soir lors d'un opéra de Paris. La jeune femme tomba sous les charmes d'Armant et voulu devenir elle aussi une créature de la nuit. Seule solution pour Armant, se débarrasser de Bernard pour pouvoir procréer. Une journée ensoleillée, Armant plante un pieu dans le cœur de Bernard alors qu'il sommeillait après une grosse orgie et un très bon repas ( des jeunes vierges d'a peine 14 ans ).
Une fois Bernard détruit , Armant pu donner l'immortalité à Emylia. Ils vécurent ensemble dans le château jusqu'en l'an 1855. Lors d'une ballade à cheval, Emylia fut attaquée par un loup garou féroce qui lui dévora le cœur ! Armant fou de chagrin décida de se venger dorénavant de tout les loups garous  qu'il croiserait et de les faire souffrir en leurs enlevant leurs amours ( ce qui explique la haine qu'il voue à Peter et la volonté de le faire souffrir en tuant cloé devant lui...première séance Smile

Une diseuse de bonne aventure  lui annonça un jour qu'il retrouverait la réincarnation d'Emylia mais qu'un loup garou et un golem lui mettrait des battons dans les roues.

Depuis 1855, Armant traine dans les lycées aux Etats unis dans l'espoir de retrouver son amour perdu, Il a hypnotiser des mortels pour les faire passer pour ses parents.

Faux pères: Kyle Johnson, 45 ans, riche hommes d'affaires
Fausses mères: Suzanne Johnson, médecin et chirurgien
Grosse bonne noire : Woopy Gooldnerg: serviteur et donneuse de sang à Armant. Elle connait la vérité sur Armant et elle l'accepte en échange d'argent. Sa fille est gravement malade et Armant lui a promis de la sauver avant qu'elle ne meure. Elle est donc toute dévouée par intérêt à Armant.

Alliés: l'équipe de football du lycée. Ils aiment Armant, son argent, le fait qu'il est populaire,  les sponsorise, leurs offres des cadeaux et des femmes.
         Richard Thomson, le maire de la ville. Grace à l'argent d'Armant il a été Elu par corruption.
         Patrick Milca, un veux vampire qui vit à 3 heures de la ville, ce dernier à une dette de sang envers Armant.


Ennemis: le reste, les geeks, les jaloux, bref tout ceux qui jalouse la polularité d'Armant.

Armant depuis Lucy n'a jamais voulut  re procréer.....Il faut aussi savoir que plus la période est longue, plus la procréation du vampire sera puissante.

Voilà Smile

Pouvoir et faiblesse du vampire ( si le mj est d'accord bien sûr).

La nuit déplacement à la vitesse d'un animal à quatre pattes ( genre loup garou )  Meilleur sens, vue, ouie, toucher, odorat.
 
Jour: Normalité néanmoins si le vampire dort toute une journée, la nuit il saura ou se trouve ses victimes/proies rien qu'en se concentrant( test de mystère)

Nourriture: Un vampire doit continuer à manger et peux boire de tout comme un humain normal. Le sang le guérit, et lui donne temporairement des pouvoirs ( déplacement et sens) durant la journée ( 1heure maximum par jour). Son cœur bat normalement et un médecin ne pourra voir à moins de faire des test génétiques une différence avec un humain normal.

Faiblesse: aucune ! je rigole... Un pieu dans le cœur et c'est la paralysie et la destruction en cendre après 3 jours entier. Le feu lui inflige deux fois plus de dommage. Par contre les armes a feu diminue les dégâts par deux. Les armes blanches, morsures etc. dégâts normaux comme les humains. Les vampires n'ont plus d'Ames et sont souvent assez imbus de leurs personnes. Ils ont une sentiment de supériorité qui cause souvent leurs pertes.
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:48

Joyeuse fête :-D
Alors voilà pour éva

Père adoptif : Franc lerna (je ne suis plus sûr du nom de famille ), retraité ancien employé de mairie
Mère adoptive : Marthe lerna retraité ancienne secrétaire médicale , s'occupe des petits travaux à l'église et soigne les sans abri
Oncle adoptif : tim lerna personnes ne sais vraiment se qu'il fait , il est toujours rester vague
C'est une famille aimante et assez libérale chacun fait se qui lui semble juste .
L'arrivée d eva  a égayer franc et Marthe  qui n'avait pas réussi a avoir d'enfants


Dernière édition par DrazielLaura le Ven 25 Déc 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 8:21

J'ai commencé le tableau. Pour des raisons de praticité tout les pnj auront un nom et un prénom. S'il manque l'un ou l'autre j'inventerai. Il est possible que j'en americanise certains. On valudera ensemble le tableau final.

@Timothée: Quel est le nom de famille de ton perso?

@ Berni: Ton perso s'appelle Lafayette et sa famille Johnson. Peux-tu expliquer?

Edit: après cette première tournée je totalise 36 pnj. C'est trop pour tous les voir en jeu mais je les mets dans le pool des fois qu'on en ait besoin. On a 3 pnj en compétition a la mairie. Le jour des élections ca pourrais être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:17

Disons que Lafayette est le vrai nom d'Armant, mais c'est vrai qu'on le connait légalement sous le nom d'Armant Johnson.

Je ne vois pas d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:52

Jacobs pour le nom de famille.

en ce qui concerne ma mère elle veut être en sorte la ministre de la culture et des événements de GreenHaven pas devenir Maire ( enfin pas vraiment) en gros c'est l'Echevine de la Culture...

voilà pour moi je vous souhaite un joyeux noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:02

c'est qui les deux autres en compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:36

@Berni: la police t'as appelé mr. Lafayette jusqu'à là. A voir avec le MC

Il y a le père de Damien, le maire, la mère de Peter et quelqu'un d'autre dans sa famille. Ça peut éventuellement servir dans le sens ou la famille peut demander aux pj de comporter d'une certaine manière vis a vis de ces PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 15:15

Ha oui mon cousin est membre du parti ecolo de la ville
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 15:18

Sa sent la bousculade électorale :-)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 2:21

ouaip... mais bon on n'est pas en âge de voté...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:27

Plein de trucs à lire, cool ! Je vais répondre un peu au lance-pierres, parce que vacances, famille, mauvais Wi-Fi, tout ça.

OK, sympa le BG d'Armant.
Pour les goules, c'est la vision / explication d'Armant (puisque la goule est un cliché qui existe, et que vous pouvez changer de cliché, je laisse cette porte ouverte).
Si ça t'embête pas, les dégâts différenciés entre PJs je préfère éviter, donc je laisserai les dégâts d' armes normaux, après rien n'empêche en RP de dire que la balle qui t'a laissé exsangue aurait tué n'importe qui d'autre (après tout, quoi de plus aléatoire que les dégâts d'une balle).

DrazielLaura aussi, très bien. n_n

L'antiquaire, il était pas de la famille de quelqu'un ?

36 PNJs... T_T
Clairement je pourrai pas gérer tout ça. Donc certains seront mis en avant et d'autres moins. En plus, sinon ça dilue leur intérêt, de les voir 5 minutes tous les 10 épisodes.
Pour Lafayette / Johnson, c'est pas grave. On peut dire que Berni a toujours dit Johnson ("ce ne sont pas ces droïdes que vous cherchez ") ; ou plus sympa, on peut dire qu'Armant fait régulièrement la bourde et que les gens aient fini par intégrer qu'il veut se faire appeler Lafayette (sans doute en référence au personnage de True Blood Razz), après tout il est fréquent que des ados veuillent se faire appeler par un pseudo, s'imaginent une autre famille, etc.

Pour la course aux élections, si j'arrive à caser ça (entre 800 autres trucs ^^"), ça peut être très sympa. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:04

l'antiquaire est le père de Chloé

d'ailleurs elle a aussi une mère? (juste pour dire: "encore un PnJ a rajouter" :p)

bonne vacance Kami

je vous souhaite à tous un joyeux noël et une bonne année à vous et à vos proche


Timothée alias Peter
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:02

Merci bonne fête a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 8:07

Salut

Voici le lien permettant d'acceder à la feuille excel dans google doc. Je ne suis pas familier du programme mais on fera en sorte que chacun d'entre nous puisse y apporter des modifications.

Les cases avec la couleur des relations sont aussi pensés pour noter le nombre d'ascendants que les PNJ ont sur les PJ et vice versa. Notez sous forme +X (ascendant PNJ sur PJ) /-X (Le contraire). Ces ascendants sont une bonne indications sur les PNJ intéressants.

D'experience les système AW sont PJ centriques. Les PNJ sont là pour servir à quelque chose. On aura plus d'interêt de bien developper ceux qui ont eu le plus de temps de jeu jusque là. Pour moi c'est:
- M. Thompson
- Jessy
- Kevin
- Chloé
- Le père de Peter
- Toby le flic hargneux

Ils ont tous été très interessants à la dernière partie (à part Kevin), je serais curieux d'en savoir plus sur leur motivations et les voir pousser les PJ à l'action.

Le reste peut servir de pool de PNJ s'il y a besoin d'en faire entrer un en scene.

@Kami: indique moi les options de tri interessantes pour toi (noms/occupations/ascendants...), je changerais la presentation pour te permettre de retrouver des infos importantes sur les PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:39

wouaw! super Akanon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:12

Ça tue !! °o°
Merci Akanon !
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:43

cool sauf que Chloé est censé être en vert pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:55

J'ai parametré la feuille pour que vous puissiez aller la modifier. T'as qu'à faire la modif pour tester
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:42

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:54

On en est où pour la date?

Je vais poser un autre event cette semaine là, je voudrais savoir si le 15 sera une date possible ou pas. Je donne la priorité à notre partie pour le moment.

Je vais bloquer mes dates d'ici jeudi pour les deux events.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:01

Je pense qu on avait prevu une date dans la semaine du 11

Kami avait propose si mes souvenirs sont bon lundi mardi et jeudi je suis dispo pour toutes les dates de cette semaine.

Voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:22

Semaine du 11 SAUF le jeudi, ou sinon ce vendredi soir ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:55

Oui, c'est ce qu'on a dit. Là je parle du jour exact. Pour savoir si le 15 je fais autre chose.

Si on peut le faire pas le 15 ça m'arrange.

Si le 15 c'est la seule date qui va pour tous je vais la bloquer pour monsterhearts, mais il faudrait que je sache assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Contenu sponsorisé





One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06
» [FINI] One Shot Monsterhearts 26/04
» [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !
» [FULL] One Shot Monsterhearts 24/04
» One Shot de KST : Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: