Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt

Aller en bas 
+9
LordIsaak
Marshall Talion
greg
Sophie
Kraan
Garlick
Emji
Spankangelo
Ossian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:02

:p

Le cheval il a rien fait, à part devenir nerveux à l'approche d'un big mob affreux. Donc le cheval ça va Smile

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:13

filwinn a écrit:
je vous avait prévenu de vous méfier des chevaux hein :p

thumright

il avait raison.

Et puis, non, je ne suis pas sadique... C'est pas ma faute si les hommes ne veulent pas apaisé leurs âmes avant de se faire juger par les Dieux! J'ai donc pris la décision, de lui faire regretter sa misérable vie d'homme étant donné qu'il n'avait aucun honneur à s'attaqué à ces frères, ces propres frères!... et sœurs aussi!... Il ne méritait pas de vivre!

Et puis à cause de l'autre Ours... Je ne savais plus où j'en étais, dois-je sauvé mes amis d'une mort certaine mais si j'y vai je risque moi aussi de mourir... mais ce sera avec Honneur... mais je dois continué à vivre pour pouvoir respecter la parole que j'ai faites à mon Chef... Et puis que pense mon Père, moi qui voulait tant lui ressembler et le suivre dans sa profession, que pense-t-il du fait que j'ai été paralysé de peur ainsi que de mes propres conflits... devais-je sauvé ma peau et honoré la parole de mon chef, ainsi que mon soulagement... ou devais-je mourir en honorant le vieux pacte qui lie les Hommes au Nains...

Voilà, vous savez "presque" tout de ce que Gottri fils de Durak pensait lorsqu'il était paralysé (soit disant passant il ne parlera plus de la soirée et il restera assis de son côté plongé dans les méandres infini que sont les pensées afin de trouver la raison, pourquoi étais-je paralysé?, il ne mangera pas et ne buvera que de l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:21

Normal qu'il ne boive que de l'eau, il a vidé la bière...

Et rassure toi, moi qui était présent lors de ta séance de "torture", je n'ai pas été choqué outre mesure.

Après, c'est mon avis et comme tout le monde s'en fou car je ne suis pas apparemment un bon pisteur
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:28

oui, il a vidé la bieère mais il lui reste l'outre d'hydromel!! Hahaha! alcolo

non t'inquiète c'est pas pour me justifier juste pour que vous vous fassiez une idée de: "comment" est Gottri après le combat, car il ne comprends pas mieux que vous ce qu'il lui est arrivé. :p

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:36

D'ailleurs!

Tu me dois tjs 3 sous pour le bras de fer que tu as lamentablement perdu contre moi!

Et je veux des intérêts king
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:40

alors tu auras un sous symbolique si tu le souhaite mais tu auras 3 coup de poing et 3 coups de pieds pour les intérêts.

et si tu n'es pas content... he Bah... tanpis...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:29

C'est adjugé, la prochaine partie est Mercredi 6 janvier. Notez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:36

Hate d'y être!!!

headbang0
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:11

C'est noté !

En espérant qu'on se rende compte que peter les monstres c'est pas rentable! RENDONS LA FU***** STATUE !
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:14

Non on va continué à être dissident et trainé les fin de quêtes pendant 2 ans (dans le jeux... ou dans la réalité qui sait :p)

P.S: tu vois la référence?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:12

C'est pas faux

Et la tu la vois la référence?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:29

Oh oui... j'ai son bouquin (si on parle bien de la même personne) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:38

Doucement mais calmement nous nous rapprochons de Talabheim...

Doodle pour le mois de janvier et la prochaine partie: http://doodle.com/poll/5fdvcpq42infhda8
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:26

Bon bah vus le doodle la prochaine partie sera en février Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:45

doodl rempli


pour le 11 c'est pas sur a 100% disons que je prefere qu'on parle des autres dates en priorite si possible au sinon je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 1:13

Hum... ok, mais le prochain créneaux se fera le 22 ce qui commence à faire vachement loin. Idéalement on arrive a bloquer le 11 et le 22. Le 29 je viens de me rendre compte que c'est pas possible aussi pour ceux qui ont pathfinder.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:22

comme je l'ai dit je peux tenter de me libérer je dois voir avec les parties et le travail....

(a moi même: sa commence a faire pas mal de parties sur lesquelles je me suis inscris... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:48

Bon je bloque le 11 et on discutera sur place pour le 22 ? Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:09

Logiquement les 2 sont ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:54

Aucune objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:08

Bon...

Bien...

on se voit le 11

Very Happy:D

tout ceci me laisse peut de temps pour préparer le résumé de belles et maknifique (oui je sais j'ai fait une phaute et alorrs ><) aventures mais bon j'y travaille, j'y travaille... Internet
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:29

Si je peux émettre une idée...

Etant donné qu'on commence à intégrer (beaucoup?) de parties et autres, il serait bon de voir si on peut pas plutôt planifier la campagne plus simplement?

Veut-on jouer: 1x, 2x par mois, plus?

Perso moi je suis pour se dire qu'on fait 1xmois à telle date plutôt que de voir par doodle et risquer de jouer 3 parties sur un mois et plus se revoir pendant 9 semaines

Après c'est une question pratique mais se dire entre nous : on joue tous les 3eme jeudi de chaque mois me semble plus simple niveau orga

Après on fait comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:59

J'aime bien cette idée Isaak mais la seule chose qui me frustre est que d'un côté deux partie par mois ça peut faire beaucoup, surtout pour les joueurs aux multiples parties. Et de l'autre une partie par mois ça rend difficile de maintenir la mayonnaise. Idéalement ce serait une partie toute les 3 semaines mais alors en terme d'orga on perd beaucoup de l'intérêt d'une telle régularité
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:31

Alors on peut organiser ça ainsi :

On décide de fixer d'office une date par mois (dans ce cas plus au début) comme le 1er jeudi. Ensuite, à la fin de chaque séance de ces dates, on décide ensemble AU MOMENT MEME (pour éviter tout problème) si on compte rejouer une fois durant le mois.

Parfois ca sera oui, parfois non, et ainsi ça balance.

Car sinon on ne sait jamais prévoir la campagne WJDR et les autres vont bouffer tous les slots dispos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer- l'œil de la forêt. 22/05/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 25/07/16
» Warhammer - L'oeil de la forêt 13/03/17
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 07/09/16
» Warhammer - L'oeil de la forêt 08/05/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: