Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt

Aller en bas 
+9
LordIsaak
Marshall Talion
greg
Sophie
Kraan
Garlick
Emji
Spankangelo
Ossian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:38

C'est vrai sa pourrait être une des fins de Gottri et je te remercie de ta générosité envers lui  Sad sa me touche énormément Sad

Je sais que j ai faillis a ma tache de CR car j avais dit que je le ferai... mes souvenirs de maitre nain confirme sont avec toi grandes-jambes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:24

Ossian a écrit:


Rolling Eyes Inutile d'attendre un changement de carrière pour justifier une évolution de RP et de situation.

Pour les CR je penchais sur des points d'inspi/de fortunes temporaires. Ce qui recoupe un peut ton système mais là le joueur est plus en contrôle.

Donne pas non plus de trop mauvaises idées à Garlick Laughing

J'aurai assez de t'extorquer de l'XP, faut pas m'en vouloir Wink

Point d'inspi-fortune, mouais mais je trouve moins drôle, après chacun adapte ^^ suis pas contre plus de PF

Ca m'étonnerait que Garlick connaisse la belle histoire de ce bon vieux Van Hortsman

@Tim: no problemo, content que tu aimes. Je valide donc mon idée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:37

J attends vivement que nous finissions le scenario pour retourner a Rock-Foyer tel un heros et etre reconnu comme tel.

Sa me fait penser que je devrais y retourner car ils ont peut etre des informations utiles pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:41

Je pourrai te donner quelques discours ou bien n hesites a me demander quels seraient mes objectifs et mes but et mes traits de caracteres qui me definissent?

Je pourrai te preparer ca sans difficulte et puis se sera la meme fiche pour ossian (peut etre avec d autre modification si il le faut pour ta campagne
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:53

Un peu de feedback pour tous Smile

Alors, je suis pour la continuation meme apres la fin de cette campagne. Maintenant que je suis docteur je ne sais pas encore si je vais le rester Wink. En enfait il faut dire que le livre ne m'a pas encore devoile tous ses secrets.

Je serai aussi partant pour decouvrir autre chose que l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:55

Tim ma demande était ça, si vous voulez creuser votre RP, dans le sens indiqué, n'hésitez pas à me l'envoyer.

Emji, j'ai du mal... Tu changes pour un docteur et là tu me dis que tu veux plus l'être?

Sinon j'irai là ou la campagne nous emmènera, je suis toujours d'avis pour repasser à 2X mois
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:28

Je suis pour continuer la campagne bien au dela de Talabheim, je suis pour la decouverte du monde car j ai un objectif personnel et je souhaote bien arriver a avoir une reponse (Ossian sais de quoi je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:41

LordIsaak a écrit:

Emji, j'ai du mal... Tu changes pour un docteur et là tu me dis que tu veux plus l'être?

Je voulais etre medecin et je suis medecin Smile. Maintenant le fait d'avoir ce livre si proche avec toutes ses connaissances peuvent faire balance la suite vers des horizons plus clairs - genre erudit ou explorateur - ou plus sombre comme espion.

La actuellement c'est medecin, mais toi tu nous projetes dans 20 ans et la je ne sais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:29

Ne t'inquiète pas Tim, je garde à l'esprit ta quête. Même si en ces temps troublés le pire est à craindre Cool

Pour les informations provenant de Rocfoyer n'oubliez pas que vous avez affaires à des nains dans leur bastion et qu'ils jouent actuellement l'isolationnisme. Ce ne sont pas des espions, ni des maitres de la pègre. Ils peuvent être utiles mais il faut savoir sur quel plan.

Si tu suis la voie de ce livre Emji ça peut amener des choses très amusantes^^

Honnêtement Lord, actuellement on arrive assez fréquemment à caser une partie supplémentaire par mois, ce qui nous fait du 1 partie toutes les trois semaines ce qui est fort bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:33

Pour répondre rapidement à la question, pas de problème pour que tu réutilises Veerle dans ta campagne LordIsaak ^^" par contre pour l'instant je me prépare mentalement à une semaine bonne à me taper la tête bien fort contre les murs, du coup je préfère attendre après Noël pour lire un peu plus sur les ordres dont tu parles et voir si ça correspond à ma vision du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:59

LordIsaak a écrit:


Et pour Garlord, il semble suivre la trace de Van Hortsman, si tu vois ce que je veux dire...

Ossian a écrit:
....

Donne pas non plus de trop mauvaises idées à Garlick Laughing

Un dragon à 2 têtes comme familier   bounce .. Alors attends je vais te pomper une RP  vite fait ..

..Egrimm van Horstmann Garlord apparaît comme le plus infâme puissant , et probablement plus dangereux, des quelques traîtres héros engendrés par les collèges impériaux, et reste assurément la plus accablante honte fierté de l'Ordre Blanc. Il fut un temps ou Horstmann comptait compte parmi les plus brillants et talentueux Magisters de l’Ordre. Il occupa ailleurs le trône de patriarche de l'Ordre Lumineux,...[/quote]

.. to be continued
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:34

Haha Smile

Si tu veux j'ai le bouquin sur lui à la maison What a Face

Si tu veux des idées à creuser, tape dans le chambellan de l'Ordre Lumineux, il a accès à la chambre forte du Collège et donc aux artéfacts ultra badass entreposés dedans... Bon ca te prendre 10 ans mais pig

Je vais faire un petit journal de pensée sur le threat "résumé de parties" histoire de me glorifier.

Plus sérieusement, j'aimerais l'avis de mes compagnons joueurs (pas personnages hein) à propos de la carrière futures de mon petit Garrick "roger""tranche-main""daemon's slayer" Rolling Eyes

Donc comme dit hier, j'hésite grandement entre Champion et Assassin. Mon perso est assez équilibré en profil (sauf CC-CT, ou je suis une buse dans l'un et un pro dans l'autre). Globalement les 2 me plaise, et je suivrai une ligne RP pour les 2 cohérente. Je suis de toute façon borderline donc le champion sera un peu mauvais et l'assassin un peu bon.

Avons-nous globalement besoin d'un autre très bon combattant CC? Emji était tenté par l'assassin aussi donc bon. Je suis assez tenté par le champion à la lance soleil mais l'assassin est bien aussi.

Bref qu'en pensez-vous? Seriez-vous prêt a resté compagnon avec un assassin même un peu gentil mais assassin quand même? Etes vous prêt à vous mettre en danger à cause de mes relations possibles ou autre? Jusqu'à présent Ossian ne l'a fait qu'à moi, ce qui a valut à Garrick une belle balafre. J'ai pas envie de lancer un perso RP qui pourrait vous faire chier voir vous faire du tord Smile

Bàv
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:36

(pensé que Gottri parle avec un accent genre Gimli)

Sache, mon ami, que je te considère comme un frère et que tout ceux qui nous accompagne le sont aussi. Alors quoi que tu décides comme voie, je vous suivrai car je connais votre courage.

sa c'est pour Gottri (je sais tu avais demandé de ne pas donné l'avis de mon perso mais j'avais envie tes notes mon beaucoup inspiré, j'étais dans le move :p)

Quant à moi, personnellement, je pense que les deux choix sont bon, il n'y a pas de mauvais ou bon choix, sa ne me dérange pas que tu sois un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 0:55

En date possible avant le prochain second lundi du mois je vois comme possibilité: Jeudi 19, Jeudi 26 ou Lundi 30
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 1:03

19 j ai une partie
26 moyen ok
30 ok

Ps sinon d habitude on joue quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:49

lundi 30 ok
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:30

Toutes les dates ok

Sinon on jour les 2eme lundi Garlord....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 9:16

Tout est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 13:46

Ok pour le 30
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:44

Voyons si une dates nous convient: http://doodle.com/poll/49yka5bfzzb3p878
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:51

Noté

Je vais prié, priéé hé (air de chanson française de je ne sais plus qui...) pour qu on trouve une date Gottri me manque déjà (accent nain)
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:50

Emji, Isaak, on attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:31

C'est fait, le mieux serait le lundi 27 mais le jeudi me va aussi

Le 21 je suis en réunion donc malheureusement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:16

Desole ca sera sans moi, mais ne vous privez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:03

Trés bien MJ,

donc on bloque le lundi 27 mars, et on annule le lundi 10 avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer- l'œil de la forêt. 22/05/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 25/07/16
» Warhammer - L'oeil de la forêt 13/03/17
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 07/09/16
» Warhammer - L'oeil de la forêt 08/05/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: