Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Full] Kingmaker

Aller en bas 
+5
Timothee17
Kraan
filwinn
berni
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:15

Dimanche après-midi et mercredi 19h me vont. Jeudi aussi, si on ne termine pas trop tard (donc, non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:16

Je vote pour le dimanche en Après-midi (14h00)
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:41

dimanche 14h impec pour moi...en revanche chez moi cela ne sera pas possible (ma soeur occupe déja la salle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:14

Cool Razz Alors on y va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:12

Berni pas dispo dimanche apparemment... on ferais un autre jour??
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:23

Si on est déjà 4, ce n'est pas si mal. En plus, vu que son perso est un branleur, ce sera roleplay quand il aura aucune idée de ce qu'on fait ^^.

Plus sérieusement, ce serait mieux à 5 (Ce sera dur d'avoir Logan, au club en tous cas)

Pour les autres jours, comme je disais, mercredi c'est le mieux pour moi. Je peux m'arranger pour jeudi, mais comme je prends l'avion le lendemain, je ne la ferai pas longue.
La semaine d'après à partir de mercredi, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:32

Maintenant le dimanche apres-midi, 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:02

Et attentipn c est pas gentil et tres roleplay de la part d un paladin de se permettre d insulter ainsi mon frere qui malgre ses defauts vous a quand meme permis de creer divers occasion afin de pouvoir se sortir d une galere...

Je rigole bien sur mais je maintiens que un paladin ne insulter ainsi sans une represaille de son dieu... (n est ce pas Ced?  Twisted Evil) ^^ :p 

Dimanche sa va mais mercredi je ne suis pas dispo j ai monsterhearts je pense... donc pour moi ce serait soit dimanche ou un autre jour mais je propose que l ont peut tres bien prendre une heure a la seance que nous avions prevu et finir une heire plus tard etant donne que le lendemain c est samedi... maintenant c est vrai que je n ai pas de responsabilite comme certain... parent ou que sais je encore... mais voila dites ce que vous en pensez!

(En aucun cas mes propos ont ete destine a porter prefudice pu insulter une personne, je ne faisais qu interpreter mon personnage creer etant Eradan) le petit moment ou j avais envie de faire de ça  Very Happy c est marrant hein! Ok je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:42

Ma foi, Timothee17, je pense que c'est encore la meilleure idée. Au moins, on sera tous là et nous bénéficierons de l'avis éclairé de notre MJ.


Mon cher Eradan, je ne vois pas le mal à dire la vérité, aussi blessante soit-elle. Certes, Tristan a eu de bonnes initiatives, mais son individualisme et son je-m'en-foutisme nous ont aussi joué de biens mauvais tours.
Je ne peux cependant m'empêcher de constater une amélioration dans le chef de ton frère. Je ne sais si cela durera, mais admets devoir remettre mon opinion en question. Nous verrons bien ce qu'il en ressortira et présenterai mes excuses de bon gré quand le besoin s'en fera sentir.


Il y a une difference entre loyal bon et loyal con. Malheureusement, la plupart des paladins sont joués en tant que loyal con. Pourtant, officiellement, il y a des exemples de paladins moyennement recommandables. De tête, un NPC de "Retour au Temple du Mal Elémentaire" est paladin (non déchu) et pilier de comptoir. Et de fait, plutôt éloigné de l'image d'Epinal du chevalier en armure scintillante. Bref, cela reste un débat sans fin, mieux mené autour d'une table que sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 1:23

Tu peux dire Tim, c'est plus court :p, ouaip, hé, Timothée17, c'est vraiment long à dire... et à écrire aussi... Quoi? Moi! Fénéant?! Naaaooonn!!

Oui, je suis entièrement d'accord que tout dépend du point de vue où on se place (je parle en tant que Paladin, si un jour j'en fais un Very Happy) un chaotique mauvais qui choisis un dieu mauvais sera, selon lui, bon et un paladin qui est loyal bon qui choisis un dieu bon, se sentira bon envers son dieu également... Oui bon c'est sûr que c'est un débat sans fin.

Le point que je souhaitais relevé, étant donné que tu es, certes un paladin, gentil, loyal,... mais du fait que tu insultes un hommes qui, certes, ne prie pas tout les dimanches, ne se confesse pas, et ne fait pas de don aux Eglises mais il respecte ses propres conviction et que tu le dis toi même il s'améliore petit à petit et vous présente des excuses, ainsi je penses, personnellement, que ce n'est pas très Loyal Bon...

c'est vraiment long à écrire et puis sa ne veut rien dire -_-"

en tout cas j'ai été voir les mails, et Berni est plus tenté que nous fassions quand nous serons tous réunis aux dates prévus et comme proposé, moi en tout cas sa ne me dérange pas, nous pouvons finir plus tard...

Bien sûr comme je l'ai dit ce n'est qu'une proposition et vu que nous somme dans une civilisation démocratique... je me rangerais de l'avis ayant eu le plus de vote... Smile

il est vraiment tant que j'aille dormir, je dis plein de c...nneries bêtises, sorry

bonne nuit sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 6:34

moi je suis ok pour voir sa le jour des partie mais dans ce cas commencer plus tôt ok, mais finir plus tard pas ok pour moi (j'ai d'autres engagement une fois la partie finie le weekênd^^)

maintenant si certains s'ennuie dimanche et veulent quand même en discuter vaguement sans fixer aucun choix on peut se croiser quand même au club, cela nous permettrais d'aller droit au but dans nos propositions une fois tous réunis...
Logan et son papa (c'est quoi son nom déja il court tellement vite dans la mauvaise direction que je n'ai pas entendu Mr. Green ) peuvent en discuter à deux de leurs cotés aussi et lors de la partie un poil avant il ne nous restera plus qu'a tout mettre en commun et la en parler sérieusement... no?

ps: bon paladin, mauvais paladin... se sont tous des fanatiques à leurs dieux, ils le savent et se cachent de peur et de honte dans leur armures ... on à jamais vu un paladin habiller de tissu allé dire à un groupe d'ennemis de se rendre avec comme seule arme des fleurs et des mots :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:06

Ok. Mais prevoyez une seance quasi entiere. De plus il faudrait que quasi tous aient lus les regles. Car il y a plusieurs facteurs:
- les postes (deja une proposition)
- ou commancer?
- expansion?
- quel batiment on construit?
- promovoir economie, loyaute, stabilite ou une combinaison de ces 3 criteres
- les edits
...

Bref une heure ne suffira pas mais pas de soucis de le faire la prochaine seance

PS: Jeudi, au seigneurs des runes, ils ont pris combien de temps la premiere fois?
PS2: taper trop vite sans lire le poste de Kraan Razz , oui bonne idee pour debroussaille
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:41

si jamais demain je fini le taf à 14h donc sais être présent 15min après au club... si des volontaires pour débroussaillé un peut le tout avant la prochaine scéance dite moi si je dois venir ou non demain^^ (j'aurais jusque max 17h30-18h demain)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:13

Lire les règles c'est mieux, mais sinon en commençant direct le premier mois avec le premier hexagone où vous choisissez d'installer votre ville et faire les étapes dans l'ordre c'est bon aussi (mais il faut compter 1h je pense la première fois. Après ça peut se faire plus rapidement, : entre quelques minutes si vous savez ce que vous voulez faire, jusqu'à 30-45min si vous devez vous décider sur les hexagones à annexer, les bâtiments à construire etc.).

L'idée en gros est que sur un mois de 4 semaines, vous continuez à explorer pendant 3 semaines et la 4ème vous gérez le royaume. Donc au bout d'un moment ce sera intégré pour tout le monde.

Les attributions de poste peuvent être modifiés tous les mois. Donc pas besoin de discuter 15h sur qui occupe quel poste. Mais il faut commencer quelque part. Pour les PNJ qui pourraient être utilisés, commencez par le principe qu'ils ont 16 dans leur attribut principal. Je modifierais si ce n'est pas le cas (et puis... Vous n'êtes pas censés connaître les nombres exacts sans les avoir vraiment vu à l'oeuvre -comprendre : qu'ils aient occupé le poste un mois ou qu'une autre raison fasse que vous puissiez évaluer leurs compétences dans le feu de l'action par exemple).

La ville/hexagone de départ : là c'est à vous de voir. Mais pour faciliter votre décision, sachez que deux points semblent vraiment intéressants : le fort du seigneur cerf ou le comptoir d'Oleg.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:44

Deso mais pour demain se ne vas plus etre possible encore mille fois desole mais je promet de potasser les regles ainso que de savoir quel role je vais jouer et proposer une strat de crea de royaume pour la prochaine fois que nous prevoirons de se voir merci de votre comprehension et bonne soiree a tous ainsi que le meilleur pour ce week end qui debute
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 7:38

et pour les autres, quelqu'un vient quand même aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 11:50

Je peux venir, si il y a un 3e larron c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:10

Ok pour 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:20

ok ausi pour 14h30
à de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:12

Petit coup de pelle de nécromancien de forum pour dire que si Berni, Thimotée et Logan pouvaient se faire une idée des règles de gestion de royaume, ce pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:34

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:16

Bon alors ma commande pour la prochaine séance:

- Botte de Rapidité

- Gants de l'Archer +2 toucher / +1 Dégâts

- Ceinture de Constitution (modif: +2) (ou +3)

Bien sûr que je sais que je n'ai pas les fonds... mais on a une ville... qui dit ville, dit Trésorerie... qui dit Trésorerie, dit Trésorier... qui dit Trésorier, dit Prêt (avec intérêt, je le sais) ^^

Si les PJ's sont d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:19

Ville? C'est un bien grand mot. Un patelin pour le moment avec quelques habitants hein. Smile

Et le plus simple est de demander au barde ou au magicien de créer l'objet qui t'intéresse (surtout qu'ils peuvent te le faire à moitié prix si tu es gentil avec eux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:18

je souligne bien le "si tu es gentil avec eux" xD

et ces gants la c'est l'archer de maître non? c'est méga cher sa^^

la ville ne comprenant pas encore de stock d'objets magiques il faudra te reposer sur Logan pour les parchemins ou les objets merveilleux et sur moi pour les armes et armures... certe à la moitié de leur prix mais il faut quand même si je ne me trompe
La ceinture +2 à 2000po (c'est +2, +4 (5000po) ou +6 (18000po), sa donne +2 dans une carac pour un bonus de +1 effectif)
Les bottes de rapidité à 6000po et les gants sont en fait des bracelets d'archer hors pair à 12500po...
je t'ai mis la les prix divisé en deux si nous te faisons tes objets...

si tu veux un poil moins cher il y a la possibilité de te faire les bracelets d'archer (+1 pour toucher) à 2500po

ta ceinture il est possible d'y mettre plusieurs caracs dessus donc possible de te faire ceinturon de puissance du géant ou tu choisi deux carac à +2 (genre constitution et dextérité) pour un prix de 5000po ou le ceinturon de la perfection physique ou tu peux mettre +2 à force, dextérité ET constitution pour 8000po (toujours évaluable par la suite par bonus de +2 par carac petit à petit^^)

donc si tu veux des objets je te conseils soit de devenir très riche, soit que je devienne très riche et que je te fasse un prêt à un taux amical^^ soit de revoir pour d'autre objets le temps que nous amassions des richesses Smile

il est toujours possible aussi de te faire des flèches spéciales genre la flèche brulante : flèche de feu +1 qui inflige 1d6 dégâts de feu pendant 3 rounds (premiers secours DD 10 pour retirer la flèche et empêcher les dégâts supplémentaires) 758po (je pense que les munitions sont crées par 20)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:28

Sad Sad Sad

suis pauvre, mais c'est à cause de mon frère, il fait tellement de bêtise que je suis obligé de payer les pots casser Sad (voix de gamin)

(voix démoniaque) Mais maintenant, c'est fini! Je ne saurai plus là pour t'aider Tristan! Il faudra que tu assumes tes erreurs!!!

Je propose qu'on aille faire un petit tour dans la mine histoire que je creuse un peut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Kingmaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Kingmaker
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] kingmaker 30/10 12h-23h
» [FULL] kingmaker 30/10 12h-18h
» [full] Kingmaker
» Full Kingmaker 12h à 18h 09/07
» [Full]Kingmaker 19h-23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: