Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous

Aller en bas 
+25
draikara
Timothee17
Le Golden D20
Léon
Mr.Green
DrazielLaura
Dany
Guidrion
Kalimsshar
Akanon
Audrey
Malkin
Vivi
Thierry
Anne
filwinn
Kraan
Bosk
KamiSeiTo
Didier
Spankangelo
lifo
wintershield
Lyubina
Mulambo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:00

Bonjour cher Saigneur, chère Saigneuse

Comme chaque année, le club se réunira le 31 octobre pour fêter la Samhain à partir de 19h et tu es invité.

La Samhain, c'est quoi ?

Selon Wikipedia, c'est la fête religieuse qui célèbre le début de la saison « sombre » de l’année celtique (pour les Celtes, l’année était composée de deux saisons : une saison sombre et une saison claire). C’est une fête de transition — le passage d’une année à l'autre — et d’ouverture vers l’Autre Monde, celui des dieux. Elle est mentionnée dans de nombreux récits épiques irlandais car, de par sa définition, elle est propice aux événements magiques et mythiques. Sa traduction littérale est : "Fin de l'Eté".

Oui mais en pratique, c'est quoi ?

C'est LE gros gueuleton annuel du club. TOUS les membres sont les bienvenus. C'est l'endroit où les vieilles branches dures de la feuille font les fous avec les jeunes tiges qui bourgeonnent de partout. Chacun apporte quelque-chose à se mettre sous la dent, on mélange tout et on mange, on boit, on parle, on rit (Parfois on chante mais ce n'est pas obligé).

Et j'apporte quoi ?

Tu apportes ce que tu veux, selon tes moyens. Habituellement, ça tourne autour de saucissons goûtus, de fromages de caractère, de pains spéciaux, de salades variées, de currys indiens, de vins capiteux, de fruits, de crêpes, de pâtés de gibier, d'hydromel, de jambons crus, de cakes, de spécialités (je me souviens encore du coca ukrainien), de poissons fumés, j'en passe et des pas mûres. Fais-toi plaisir et surprends-nous Very Happy

Et si je suis vraiment raide financièrement ?

Viens quand-même, n'apporte rien, on s'en fout, tout le monde amène à manger pour deux (et plus si affinités) de toutes façons. On ne va pas te faire rater la big fiesta pour ça  Wink

Je peux venir accompagné(e) ?

Oui, tu peux venir avec ton/ta conjoint(e) et/ou un(e) pote rôliste. Par contre, il n'est pas conseillé d'amener un enfant. Il y a des fumeurs, des couteaux qui coupent, de l'alcool, des sujets de conversation aléatoires et des pièges à loups (quoique je ne sois plus certain pour les pièges à loups).

Mais je ne connais personne

A moins que tu ne sois du genre à rester caché(e) dans un coin à faire le dos rond ou à fuir dès que quelqu'un s'approche, tu auras très vite du monde à qui parler. Garanti sur facture.


Alors viens, qu'on te dit Viva la fiesta


Dernière édition par Mulambo le Mar 22 Sep 2015 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:25

Super, je bloque la date.
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:27

Mulambo VRP mulambo VRP!!!
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:32

wintershield a écrit:
Mulambo VRP mulambo VRP!!!
Pourquoi traites tu Mulambo de Vieux Rat Puant! ??
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:07

non mais la quand il décrit la samhain il vend du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:22

Mulambo a écrit:
C'est l'endroit où les vieilles branches dures de la feuille font les fous avec les jeunes tiges qui bourgeonnent de partout.


Heuuuuuuu c'est bizarre cette phrase ou bien ... ? Laughing
Je ne suis encore sur de rien mais je garde la date en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Calembouriste impénitent
Didier


Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Meulebeek
Date d'inscription : 07/09/2005

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:38

je serais là , si tout va bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Oui, ceci est une blague. n_n"   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:53

Vous êtes pénible de toujours mettre votre Samhain le même jour qu'Halloween ! é_è
Du coup j'ai forcément déjà un truc prévu ce jour-là, moi...
Vous voulez pas la décaler ? Faites-là carrément en avril ou en janvier, y a jamais rien à ces périodes là...
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:16

Blague à part, on la fait toujours le 31 octobre parce que le lendemain c'est férié. On peut dormir jusqu'à midi et gérer tranquillement la crise de foie (ou de goutte, suivant les clients) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:23

Mulambo a écrit:
Mais je ne connais personne

A moins que tu ne sois du genre à rester caché(e) dans un coin à faire le dos rond ou à fuir dès que quelqu'un s'approche, tu auras très vite du monde à qui parler. Garanti sur facture.

Moi je suis pas tres sociable je suis plutot comme ca. Mais je vais tout faire pour venir....


Dernière édition par Bosk le Mer 23 Sep 2015 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:51

pas pour moi ce soir la hélas, le jour même je boss dès 6h du matin et le lendemain pareil ( et non ce n'est pas un jour férié pour tous :'( )
bon amusement à tous quand même Wink
alcolo
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:11

je viens pour les pièges a loup batman
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Orateur
Anne


Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:37

A priori je serai là... Et pour l'occasion je vais voir si j peux vous faire mes super crêpes... Mais ce n'est pas une promesse Wink (J suis en concert la veille et la logistique de cuisine est parfois compliquée...)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:01

Citation :
Vous êtes pénible de toujours mettre votre Samhain le même jour qu'Halloween ! é_è

Kami...la Samhain se fait toujours le 31 octobre parce que c'est la date! la changer, ce serait comme changer la date du réveillon de nouvel-an parce que le 31 décembre tombe toujours le jour de l'anniversaire de ma cousine Razz

Et je te ferais remarquer, très cher, que la Samhain, fête celte, comme l'a rappelé Mulambo, a été pervertie au Moyen-Âge par les Chrétiens, qui en ont fait la Toussaint en espérant que de qui restait de païens ne verraient pas la différence et rejoindraient le Christianisme triomphant.
Au siècle dernier, les Américains, qui ne ratent jamais une bonne occasion de faire du pognon, se sont aperçus qu'il y avait un "Celtic revival" qui s'amorçait, notamment via le courant Wiccan, et ont allègrement mélangé rites paiens et imagerie vaguement magico-démoniaque, pour en faire...Halloween.

Donc oui. Il est normal de faire Samhain le même jour qu'Halloween puisque c'est la même fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:01

Je sais Thierry, c'était une blague... n_n'
(cf. Le titre de mon message.)
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:36

bon sinon qui prend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:08

Personne ne sait. Chacun prend ce qu'il veut/peut. Et si on a 20 desserts et un sauciflard, tant mieux ou tant pis Very Happy (ce n'est jamais arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2015

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:30

Bonjour, je serai là :-) jusque 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:34

Après tu te transformes en citrouille ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Beau parleur
Malkin


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 13/12/2014

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:25

vu que ce soir la je serai seul chez moi ... bah je passerai m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:50

Je serai présente! alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2015

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:05

ah ah ah
oui, je suis cendrillon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:37

Mmh, c'est le carrosse de Cendrillion qui se transformait en citrouille. Alors je suppose que pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:26

Pour les nouveaux, c'est le moment idéal de rencontrer plein de gens Wink

Moi, je viens. J'apporte une bonne bouteille et, selon mon humeur du jour, des pains ou des charcuteries.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Orateur
Anne


Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:36

Thierry a écrit:
selon mon humeur du jour, des pains ou des charcuteries.

Nan Thierry, pas selon ton humeur voyons, tu sais bien qu'on a toujours compté sur toi pour le pain!
Du coup, selon ton humeur t'as le droit d'apporter les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous   [ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT SPÉCIAL] La Samhain ^_^ Venez tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samhain - Merci à tous et toutes
» Tu fais rien ce soir ? Allez viens, on est bien ! ^^ [RECH] Lacuna (One Shot)
» D&D 5e dans l'Outpost-Bruxelles - Venez jouer!
» [open venez] test de jeux génialissimes
» Les 2 Greniers réservés - Evenement 02/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: