Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Rech] W40K Rogue Trader

Aller en bas 
+7
Kyorou
Gwetlung
picric
filwinn
Kalimsshar
Bosk
Nico2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:21

Et bien disons le 12 a priori, je laisse 24h a Gwetlung pour répondre et ensuite je met au calendrier.

Pour les professions, faudrait surtout que ceux qui ne seront pas la en août (coucou Kyorou) aient des préférences.

Et oui il me faut un rogue trader, ou alors c'est un PNJ et faites moi confiance, vous allez vite réfléchir à une mutinerie. Tient ça pourrait faire un scénario sympa ça. Faites comme si je n'avais rien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:24

vas y, vite, edite ! Moi, j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:50

ça me plairait bien, mais je ne préfère pas trop charger le mois d'août, donc plutôt septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:58

Ah oui il y a bien sûr plus d'un navigateur et d'un astropathe par vaisseau, et c'est vrai que leurs pouvoirs psy sont bien sympas. Mais bon quand même ça vaut cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 0:23

Le 12 me convient très bien. Et je me vois bien partir sur le missionnaire ou le maître du vide. A Voir ce qui est le plus utile au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:47

Perso, j'avais une idée pour un missionnaire mais je peux m'adapter en fonction des besoins.

Si je comprends bien la logique, les postes non couverts seront occupés par des PNJ, qui seront probablement incompétents ou affectés par des troubles du comportement voire les deux. Autant éviter de se retrouver avec un pilote dépressif ou suicidaire façon Germanwings...
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:50

c'est bon, je fais un rogue trader, je sens déjà la mesquinerie du petit chef sympa qui pointe le bout de son nez ^^

si je compte bien, on aura, potentiellement, un nav, un missionaire ou deux, peut être un maitre du vide, et le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:37

N'hésite pas à faire un missionnaire, je ferais le maître du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Calembouriste impénitent
Didier


Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Meulebeek
Date d'inscription : 07/09/2005

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:57

Je ne sais pas si il reste de la place , si oui je serais heureux de vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:50

Hop Didier, je te dis quoi après la première partie.

=> Yop, petit edit pour dire qu'a priori tout sera pret pour le 12 de mon cote. Pas de déplacement impromptu, je fini de relire les regles et ensuite je m'attaque au scenar.
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:11

Hello,

Dites moi s'il ya des soucis de dernière minute mais a priori nous commencerons à explorer l'espace intersidéral du 40eme millénaire sur le coup de 20h demain.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:16

pas de souci, mais je me doute qu'une bonne partie sera prise par la creation de perso, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:07

La création de perso ça peut encore aller vite. Mais y a aussi la création du vaisseau. De toute façon, je prendrais mon portable avec. il existe un très chouette assistant de création de persos pour toute la gamme w40k, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 8:06

Hop. Oui la partie creation va prendre un peu de temps. Mais explorer l'espace c'est plus vendeur comme accroche Very Happy

Pour le vaisseau ca depend de vous: vous pouvez le creer, et la ca peut etre long, ou en prendre un déjà configure. Je prend battlefleet koronus au cas ou vous voudriez un vaste choix de macrocannons et quelques torpilles.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:39

J'aime autant qu'on prenne le temps d'avoir un chouette concept de groupe et le vaisseau qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:27

Hello,

Et bien depuis hier nous avons un vaisseau, un capitaine, un navigateur et un maitre du vide. Voilà pour les gros titres, pour les petits caractères (mais quels sont ces chants gutturaux provenant des coursives?) nous laisserons le plaisir de la découverte in situ à Kyorou.

=> Kyorou, prochaine partie au 9/9. Il faudrait qu'on se voit avant ou qu'on soit au club un peu tôt pour créer ton perso (tu peux aussi commencer de ton côté).

=> Didier, Kalimshaar ayant fait faux bond si tu veux venir n'hésites pas. Et du coup pareil pour le 9. Du coup on sera full.

Gwetlung, si tu peux indiquer où récupérer le character generator (et le ship) ça peut toujours servir Laughing

Et moi, ben j'ai plus qu'à bosser le scénar.

A +

Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:51

je l'aime déjà mon Isistius...
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 9:01

Nico2 a écrit:

=> Kyorou, prochaine partie au 9/9. Il faudrait qu'on se voit avant ou qu'on soit au club un peu tôt pour créer ton perso (tu peux aussi commencer de ton côté).

No prob, j'ai déjà le concept tu bonhomme. J'avais téléchargé le pdf du ldb en anglais à l'époque où je menais Dark Heresy donc si tu veux je peux faire les stats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:05

Ok vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:17

t'es toujours sur une idee de missionaire ? (me regardez pas comme ça monsieur, on est des gens parfaitement frequentables ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:25

filwinn a écrit:
t'es toujours sur une idee de missionaire ? (me regardez pas comme ça monsieur, on est des gens parfaitement frequentables ! Shocked )

Yep. Un judicieux mélange de foi et de cynisme intéressé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:34

Voici le lien vers le générateur de perso pour rogue trader (ainsi que dark heresy, black crusade, deathwatch et only war) https://w40kcg.wordpress.com/

Et la fiche de notre fier vaisseau L'Isistius
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:36

hello Smile

juste pour savoir il reste encore une place de dispo pour votre partie de Rogue trader??
si oui je suis chaud ^^

j'y ai déjà jouer (et également Black Crusade) et j'adore vraiment l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:08

Salut Kraan,

Merci pur ton intérêt.

Well a ce stade j'ai 4 joueurs ce qui me paraît bien pour démarrer, le système étant un peu lourd (et c'est la première fois que je maîtrise du W40k).

Donc reposes moi la question d'ici quelques parties.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech] W40K Rogue Trader    [Rech] W40K Rogue Trader  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech] W40K Rogue Trader
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] W40K Rogue Trader
» [RECH] rogue Trader
» [RECH] Un joueur pour Rogue Trader
» Rogue Trader
» Rogue Trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: