Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:52

Salutation,

Le vendredi 17 Juillet à 18h, je propose une partie de découverte (ou redécouverte) de Star Wars D6 2ème édition
https://saigneurs.forumactif.org/t6334-acceuil-star-wars-d6-2eme-edition

La mécanique de jeu a plus de 20 ans, mais est très facile a prendre en main
http://www.legrog.org/jeux/star-wars-d6

Je proposerai un sénario qui se déroule durant un des films déjà paru, de votre choix (pour une imersion facile), cette partie One shot est ouverte à Tous (même si vous n'avez jamais fait de jeu de rôle ou si vous connaissez déjà starwars d6 et que vous avez envie de venir faire rouler les Dés)

Pour s'inscrire : Je t'écris
- Postez ici & proposer un film pour la période (I à VI : https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_(s%C3%A9rie_de_films) )

Déroulement : A table
- Avant la partie, on crée les persos (via le forum)
- Présentation de la mécanique Starwars D6 : 30min
- En avant pour l'aventure ! jusque 00h

Le Md & sw d6:
Ca fait plus de 10 ans que je joue a du starwars D6 et 6 ans que j'anime une table d'une moyen de 7 joueurs  study , le système D6 gagne a être connu &  existe pour une série d'autres jeux de rôle dans divers univers, vous avez également le système Open D6 qui permet de l'adapter facilement à n'importe quel univers

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous ToM-Stardestroyer

Joueurs (7 places ):
- Kalimsshar
- Greg, Episode III (18h30)
- Sophie, Episode IV,V,VI
- Bosh
-
-
-


Dernière édition par Black_Dragon le Jeu 25 Juin 2015 - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:12

J'ai pas joué au D6 depuis 15ans. Je veux bien ré essayer... Si possiblr
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:13

Moi cela me branche bien Very Happy
Pour choisir un film : je prendrais l'épisode 3 La Revanche des Sith pour essayer d'avoir une meilleur "connexion" que celle de Lucas Very Happy

Par contre je ne saurai pas être là avant 18h30.


(si il n'y a pas assez de places pour tout le monde je me retirerai pour laisser jouer un nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:10

Welcome cheers

pas de soucis greg si tu arrives à 18h30

Je fais aussi une partie demain soir pour ceux dispo/envie : https://saigneurs.forumactif.org/t6337-rech-star-wars-d6-hona-d-to-ryloth
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:56

Je suis indisponible 3 vendredi sur 4, là tu est pilpoil tombé dans le bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:21

Je serais assez bien tentée aussi Smile avec une petite préférence pour la deuxième partie de la saga, mais à la rigueur je m'adapte.

(je suis moi aussi prête à me désister si la demande est forte du côté des nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:38

Je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:15

Vous êtes ajoutés Smile


Edit 11/07 : partie reportée en aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous   [Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech] Star Wars D6 : one shot - découverte du système de jeu - ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Star wars scénario one shot/Système Lady Blackbird
» [Rech] Star Wars D6 : Hona'd to Ryloth
» [Full] Star Wars d6 - one shot - "Cadet de la CorSec"
» [Full] (One/Two Shot) Star Wars Aux confins de l'Empire
» [1 place possible] (One Shot) Star Wars Aux confins de l'Empire, deuxième !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: