Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dungeonworld: la chasse au monstre

Aller en bas 
+6
Sophie
IDeclareWar94
Malkin
Mulambo
Spankangelo
Akanon
10 participants
AuteurMessage
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:25

Episode 2 par Akanon avec:
- Spankangelo dans le rôle de Spank, le guerrier berserk
- Garlick dans le rôle du prêtre de Svanzong
- Ulfi dans le rôle d'Elise la rôdeuse
- Talmi dans le rôle de Syla la druidesse
- IDeclareWar94 dans le rôle de Balthazar, le paladin de Jesus
- BoO dans le rôle du voleur du même nom

Début le 09/06 à 19h30


Dernière édition par Akanon le Jeu 28 Mai 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:04

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:31

Akanon a écrit:
paladin de Jesus
ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:57

Rigole pas. Faudrait demander à l'interessé mais ça a l'air d'être plutôt ce genre de Jesus là
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Malkin
Beau parleur
Malkin


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 13/12/2014

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:03

Dungeonworld: la chasse au monstre Jesus_f456a7_1055422
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:20

Dungeonworld: la chasse au monstre Tumblr_m6sl6qZgf81rxfxhbo1_500
Revenir en haut Aller en bas
IDeclareWar94
Papoteur
IDeclareWar94


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/05/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:49

Je vous conseille fort d'arrêter vos activités satanistes tout de suite et de vous mettre à genoux devant notre Seigneur pour que je puisse vous trancher la tête à l'aide de mon Hallebarde bénie à l'excrément du dernier repas de Jésus.

Vos blasphèmes photographiques n'ont que cesse d'insulter notre Lord, vous le payerez dont de votre sang !

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
IDeclareWar94
Papoteur
IDeclareWar94


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/05/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:50

Et en passant, je savais pas qu'on chassait du " mostre " nous Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:27

C'est donc ce Jésus-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:06

IDeclareWar94 a écrit:
Et en passant, je savais pas qu'on chassait du " mostre " nous Shocked .
Comme on dit dans le Bouchonois. Mais rien que pour toi voici

Le résumé de l'épisode précèdent

Or donc les intrépides chasseurs de monstres déjà présentés au-dessus se rendirent dans les mines d'arkhsaite accompagné par Harold le milicien de la colonie minière. Il leur expliqua que depuis qu'ils ont découvert un important gisement de ce cristal précieux un monstre hurleur terrorisait les mineurs et empêchait les opérations d'extraction.

Notre compagnie, pour l'instant dénuée de nom, suivit ses consignes et se rendit à l'endroit où ce gisement a été découvert en suivant les rails posées dans la mine pour déplacer les wagonnets. Alors qu'ils étaient prêts à poursuivre leur avancée ils ont été embusqués par un essaim de scarabées de feu.

Alors qu'Elise, surprise par l'attaque du premier scarabée était sur le point de se faire cuire à coup de son souffle enflammé Blathazar et Spank se jetèrent devant elle pour protéger sa magnifique anatomie de leurs torses musclés.

Alors que nos trois larrons engageaient le combat Syla décida de se transformer en ours et charger d'autres scarabées arrivant pour flanquer le groupe. Malheureusement sa maladresse et son état de semi-torpeur permirent aux scarabées de la flamber sans même se mettre en danger.

Pendant ce temps Garlick faisait le choix de la prudence en essayant de ne pas se faire remarquer, ce à quoi il échoua lamentablement. Voyant Syla en danger il décida cependant d'abandonner la prudence et venir à son secours. Svanzong a eu l'air d'apprécier le geste en permettant à son champion d'accomplir son office sans encombre. Il faut dire que Balthazar, encore lui, decidait à nouveau de jeter son corps entre les scarabées et cette fois-ci Syla. Spank, lui, continuait à decouper les scarabées en morceaux.

Alors que les asaillants étaient dépecés dans les règles de l'art, Elise laissée sans défense devint la cible de 4 scarabées en même temps. Heureusement elle pouvait compter sur son familier qui prit les coups à sa place tandis qu'elle contre-attaquait dans un style aussi élégant qu'inefficace.

Syla dans un sursaut de fierté décida d'aider Elise et fut récompensée par un généreux jet de flammes. Dès lors Garlick et Balthazar pratiquèrent la manouvre dite "de l'ours brulé", le premier soignant la bête et le second s'attirant l'hostilité des assaillants. Spank voulut participer mais fut atteint par l'épuisement de sa rage berserk et n'a su que planter l'Emasculeuse, sa fameuse hache, dans le sol.

Et Boo me direz-vous? Boo massacra la moitié de l'essaim depuis sa cachète. Mais il était si bien caché que personne ne l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:32

Emasculator, pour le nom de ma hache, et je pense que l'équipée aux bras cassés sera parfait comme nom de groupe en fait Very Happy hahahahaha parfait ce petit resumé
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:29

Par contre Akanon, il y a un espace du forum dédié aux comptes-rendus de parties.
Ici le turn over des messages est énorme, et ce sympathique CR risque de vite disparaître corps et biens. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:42

KamiSeiTo a écrit:
Par contre Akanon, il y a un espace du forum dédié aux comptes-rendus de parties.
Ici le turn over des messages est énorme, et ce sympathique CR risque de vite disparaître corps et biens. ^^'
Je ne sais pas encore combien toute cette histoire va durer. On n'aura peut-être pas besoin de garder la trace des evenements passés après la prochaine partie.

C'est sur que si l'aventure se poursuit plus longtemps je créerais un thread sur le bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:14

Pas de souci. n_n
Ce n'est qu'une suggestion, des fois que vous voudriez graver vos exploits dans le marbre des murs de ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:05

Les exploits ou les fails hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:01

Je viens de voir mes horaires de taff pour cette semaine et je finis à 18h. Du coup j'arriverai entre 20h et 20h30. Mais je viens toujours:)
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:30

Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:35

Akanon a écrit:
Début le 09/06 à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Ulfi
Timide
Ulfi


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Auderghem - Pétillon
Date d'inscription : 19/11/2013

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:43

Désolé les amis, mais malheureusement, suite à un imprévu, je ne saurais pas être la ce soir :/

J'èspere que le fait de ne pas être là ne va pas vous handicaper !
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Timide
BoO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:41

Putain j'viens de rentrer, moi non plus j'ai pas pu me libérer pour ce soir... j'espère que vous vous en sortez sans nous !

Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 0:04

C'est dommage que vous ne soyez pas venu! On a vraiment bien avancé. Bon, on a confirmé notre incapacité à lancer les dés, mais on a bien avancé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 0:07

Disons que nous avons bien galéré .. Danse, étranger !

Mais à chaque galère ( résultat de 6- on reçoit un XP donc on à bien monté  .. Trop faciiile !  c 'est te dire comme on a galéré .. on est à mi-chemin du LVL 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:29

Ah ça, j'ai été bien amusé. Mais tant de fails ça me donne beaucoup de travail. J'ai vidé mes stocks de vacheries trop vite.

Essayez de reussir un peu plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:39

Bon on continue quand nos EPIC FAIL Exploits ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeonworld: la chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Dungeonworld: la chasse au monstre   Dungeonworld: la chasse au monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeonworld: la chasse au monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DW] La chasse au monstre
» [DW] La chasse au monstre - ANNULEE
» [Accueil]Dungeonworld
» [ACCUEIL]Dungeonworld
» [Accueil] Dungeonworld - 20H (Oneshot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Vie de l'association :: Broll du Chaos :: Stockage calendrier-
Sauter vers: