Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Salutations et présentation :]

Aller en bas 
+3
KamiSeiTo
Kalimsshar
Simorg
7 participants
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:12

Bonjour tout le monde Smile

C'est en cherchant des passionnés de jeux de rôle à Bruxelles que j'ai trouvé le forum des Saigneurs. Merci pour sa qualité et son côté pratique!

Pour ma part, je suis fan' de jdr depuis la fin des années 80. Avec des groupes d'amis, on a essayé un peu de tous les genres mais les années passées et un emploi du temps professionnel chargé n'ont pas rendu les choses faciles à organiser. Depuis mon installation à côté de Bruxelles, j'ai davantage de temps et je suis toujours motivé pour m'investir dans une campagne en tant que joueur ou en tant que MJ, à la demande.

Citation :
S'il y a des intéressés, je mène pour:

- Ambre
Fondé sur la décalogie des Cycles des Princes d'Ambre (R.Zelazny), jdr sans dés où l'on incarne la descendance des Princes d'Ambre: des êtres quasi-immortels évoluant dans un cadre multivers à tendance nordique

- Vampire la Mascarade (20th Anniversary et V5)
C'est le jdr qui a démocratisé le milieu rôlistique et a posé un genre précurseur en 1991. On y incarne des vampires dans une ambiance sombre et très loin des pastiches inspirées des Underworld et autres Buffy; il est plutôt proche de "Near Dark" (Kathryn Bigelow), de Dracula (Coppola) ou "30 Days of Night" (D. Slade)

- Vampire l'Age des Ténèbres (20th Anniversary )
Le même jeu mais dans un cadre médiéval des années 1230

- Loup-Garou l'Apocalypse (20th Anniversary )
Ou comment jouer une meute de lycanthropes dans le Monde des Ténèbres en ayant pour but de sauver le monde des esprits tout en préservant celui des mortels.

- Mage l'Ascension  (20th Anniversary )
Un jdr pas facile d'accès tant il demande du sérieux et de la concentration; très cérébral et où la magie accomplie provoque des changements dans la réalité; loin des thèmes des sorciers classiques, Mage est un jeu à prendre avec beaucoup de pincettes

- Demon The Fallen
Le dernier de la gamme du WoD, ce jeu propose d'interpréter des démons vus comme des anges déchus

- INS / MV (3ème édition)
Jeu satyrique et contemporain où l'on incarne joyeusement des anges ou des démons, très second degré  

- Venzia
Du SteamPunk avec des personnages oeuvrant pour une société discrète dans un cadre Renaissance à technologie variable


Disponibilités: le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi après midi
Divers: 3 à 5 joueurs


Je surveille le calendrier et dès que je sais me libérer du boulot je passerai au club pour faire vos connaissances et bien sûr pour jouer!

Alors à bientôt j'espère et en attendant, bon jeu Smile


Dernière édition par Simorg le Sam 31 Aoû 2019 - 15:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:17

Bienvenue a toi.
Tu verra une bonne ambiance reigne ici!
Et si tu veux des joueurs de mdt je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:45

Bienvenue à toi!! n_n

Tu tombes bien, y a quelqu'un ici qui voulait jouer dans le MdT justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:08

Salut & Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:41

Simorg a écrit:
Merci pour sa qualité et son côté pratique!

Ah ! Merci Mr. Green

Comme tu l'as compris, tu pourrais dès maintenant proposer une ou deux parties du WoD Very Happy

Mais si tu préfères faire connaissance avec une petite partie des membres, passe nous voir à l'occasion d'une partie d'accueil (si tu veux jouer) ou un peu n'importe quand (si tu préfères regarder)

Bienvenue et pose tes affaires où tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:52

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Calembouriste impénitent
Didier


Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Meulebeek
Date d'inscription : 07/09/2005

Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:35

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:59

Merci pour vos réponses d'accueil Smile

Je continue de surveiller le calendrier et dès que je peux je passerai faire un coucou cheers

Pour une table de WoD, avec plaisir. Je précise juste que je suis assez old school dans cette gamme: les tables mutli (3 vampires et un garou, bof :p ) Vampire ( ou sa mouture médiévale) et Demon sont des jeux où il y a encore beaucoup de choses à découvrir ( à ou à redécouvrir ) .

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et présentation :] Empty
MessageSujet: Re: Salutations et présentation :]   Salutations et présentation :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et présentation :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations, présentation et dégustation
» Salutations et présentation nouveau. Ruben
» présentation et salutations d'un nouveau membre
» Salutations !
» Salutations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: