Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Le club est fermé jusqu'au premier novembre ! Inutile de vous pointer rue du Greffe, les locaux sont en travaux.
Le forum reste ouvert pour l'organisation de parties en dehors du club et pour les présentations des nouveaux membres.

Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club est fermé jusqu'au premier novembre !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez

[Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr

AuteurMessage
Fortista
Causeur
Fortista

[Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Empty
MessageSujet: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:03

Hello la compagnie !

Je suis à la recherche d'un MJ (ou d'un mentor) et de joueurs pour se faire une partie d'un jdr que l'on aurait choisis tous ensemble !
Je me serait bien lancer en MJ mais je n'ai pas assez d'expérience pour le faire...
Selon la disponibilité des gens, on essayera de jouer toutes les 2 semaines.

Cordialement,
Fortista

Current players :
Fortista
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:26

Pour aider les candidats éventuels, tu veux pas préciser à quoi tu as envie de jouer.
Que ce soit un jeu ou un type d’univers ?
Felondra
Felondra

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:07

Oui, ce serait bien en effet Smile
Fortista
Causeur
Fortista

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:11

Fantasy Univers, gentleman ?

Par contre pour le jeu j'en ai aucune idée,
Ma connaissance en jdr est TRÈS basse, voila pourquoi je cherche d'autre personne.
Audrey
Beau parleur
Audrey

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:16

N'hésite pas à passer au club lors de parties (accueil ou autres) pour faire connaissance avec les membres du club.il est plus facile de s'engager pour une campagne quand on connait les joueurs. Very Happy
À bientôt !

Fortista
Causeur
Fortista

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:41

Il semblerai oui Razz

J'essayerai de gratter les partie d'accueil le temps que je connaisse un peu les gens Smile
Felondra
Felondra

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:34

Et au niveau de l'ambiance? Plutôt du porte-monstre-trésor, de l'aventure hyper-héroïque, du plus "commun" dans les enjeux (ça arrive dans du fantasy aussi, on ne jour pas toujours des super-héros-qui-vont-changer-le-monde Wink ), de la low fantasy (où la magie n'existe pas ou presque, les créatures sont rares voire uniquement dans les légendes, etc. - Les Ombres d'Esteren, si tu connais, en est un très bon exemple), de l'oriental (genre Qin) ou du médiéval "européen", ...

Mais je pense que la question est surtout de savoir ce que tu recherches à cette table (du gros fun sans prise de tête, des interractions entre PJ intenses, des défis colossaux à relever, ...) et évidemment de venir planter te dents dans un maximum de parties, avec un maximum de MJ, pour essayer tout ça Smile
Fortista
Causeur
Fortista

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:13

Personnellement, J'ADORE lorsque nos personnages ne sont pas des immortels ultra cheaté
Donc je dirai une ambiance plutôt "Commun" mais qui n’empêcherai de se marrer sans vraiment se tracasser la tête.

Pas grave si c'est juste une soirée tant qu'on aura un bon souvenir de la partie Wink
Je sauterai surement dans la prochaine partie d’accueil.
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:03

Pour jouer des perso "lambda", Mortel, ey non super héros, je peux proposer un Vivere, si ça motive certains.
Mais je commence à être un peu plein question partie Very Happy
et c'est du Space-Fantasy, ya quand même moyen de se focaliser sur du Med fan.
Fortista
Causeur
Fortista

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:49

J'ai lu un résumé de l'univers et ça a l'air remplit de potentiel !
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:26

Si tu veux, je peux te faire jouer un pnj à la prochaine partie de GoT : The Wall.
Tu pourras difficilement imaginer perso plus lambda Razz Et c'est l'univers Game of Thrones.

Mercredi 8 avril 18h30.

Attention, comme j'ai déjà deux autres tables, celle-ci jouera seulement occasionnellement (quand j'ai des congés en semaine pour être plus précis.)
Julian
Beau parleur
Julian

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:01

J'ai mis 2 parties Accueil "impro" ce mois-ci. C'est fait pour ça. Donc n'hésite pas à passer. Ça vaut d'ailleurs pour tout le monde Smile
Fortista
Causeur
Fortista

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:56

Jouer un PNJ, je trouve ça étrangement intéressant,
Dommage que je ne connais pas du tout l'univers de Game of Thrones ( Je sens que je vais me faire lapider D:)

Je vais très surement participer au 2 parties d'impro. Smile
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:18

Citation :
Dommage que je ne connais pas du tout l'univers de Game of Thrones

AAARRGHH!!! Il vit dans une caverne sans électricité et sans eau chaude!
Fortista
Causeur
Fortista

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:34

Je m'excuse Julian, je ne sais pas si tu contais sur moi (surement pas enfaite mais je préviens quand même Razz) mais j'ai un empêchement pour venir ce soir.

Amusez-vous bien :3
Julian
Beau parleur
Julian

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:52

Pas de soucis, Fortista. Je te vois à la prochaine ?
Fortista
Causeur
Fortista

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:01

Ouep ! Tu peux compter sur moi !
J'imagine que ça ne sera pas lié à la première partie.
Julian
Beau parleur
Julian

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:29

@Fortista a écrit:
Ouep ! Tu peux compter sur moi !
J'imagine que ça ne sera pas lié à la première partie.

Super ! Et tu imagines bien Smile
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo

MessageSujet: Multi MJ   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:37

Je prépare avec certains MJs un évènements Multi tables avec des perso qui voyage d'une table à l'autre. Y a-t-il des MJs intéressé? Ce serait des époques différentes et un système de jeu simple.
Fortista
Causeur
Fortista

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:27

Il faudrait mieux que tu crée un nouveau sujet Wink
Les gens risquent de passer a coté de ton projet très intéressant ^^
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:05

tu as raison ^^
fleonde
Timide
fleonde

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:16

Moi je suis partant en tant que joueur ^^

(je suis aussi nouveau ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr   [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr Icon_minitime

[Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr
Page 1 sur 1