Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mulambo
Poney Admin'
avatar

Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Mar 17 Fév 2015 - 10:55

A gérer en bon père de famille. La législation chaotique est floue Smile
Et puis j'suis pas au CA Very Happy

_________________
Je joue de préférence les lundi et mercredi
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Mar 17 Fév 2015 - 11:02

OK, ben en bon père de famille, ça m’aurait fait très très plaisir d’accueillir Bourman à ma table (son avatar de nopperabô est exquis, qui plus est) mais j’applique la logique du "premier arrivé premier servi". Effectivement, en cas de doute ou que sais-je, je veux bien me plier à la règle du "priorité aux nouveaux" qui me parait saine (puis j’adore les nouveaux). Mais il faut définir "tant que la partie n’est pas commencée", si 30 minutes avant la partie, un nouveau se dit "tiens, je veux aller là !" on va pas dégager un "ancien" pour lui faire une place, ça n’a pas de sens. ^^’ Pour moi dans ce cas la partie "commence" pour chaque joueur à partir du moment où il valide fermement sa participation.
C’est ma jurisprudence sur ce flou législatif. Razz

Mais Bourman, j’espère te voir autour d’une table avec joie, et je ne m’interdis pas de relancer des tables de seriTALes après celle-ci, si y a de la demande ça peut être du "Korra" encore une fois avec plaisir. n_n

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Mer 18 Fév 2015 - 17:07

seriTALes est un jeu dont les règles servent à donner une saveur, un ton "séries télé (action et drama)" aux parties de jeux de rôles. Ce n’est pas un jeu où on a une mise en abîme, on ne joue pas des comédiens, on ne présente pas le plateau de tournage, il n’y a pas de "coupez on la refait" comme dans Bimbo, etc (à moins, bien sûr, que ce soit le cadre de jeu, où on joue des acteurs. ^^’ Mais dans notre cas présent, on jouera des citoyens de Republic City dans le monde d’Avatar, et pas des comédiens qui jouent le rôle de citoyens de Republic City dans le monde d’Avatar).

Et donc, parmi les règles les plus importantes pour rendre ce ton, il y a les règles de narration. Qu’est-ce qu’on dit, et surtout comment on le dit.
seriTALes est un jeu où en tant que joueurs vous avez comme priorité vous occuper de votre perso : vous dites ce qu’il fait, ce qu’il dit, vous décidez de comment il réagit, etc. Charge à vous de le faire briller, de lui faire vivre des trucs intéressants (ou plutôt de lui faire vivre les choses de la manière la plus intéressante). Mais ce sera principalement vous qui décrirez les scènes, pas seulement les actes et paroles de votre personnage, mais pourquoi pas aussi les décors, les PNJs (leurs actions, leurs paroles), etc. (NB : cela peut se faire collectivement, c’est-à-dire avec le meneur mais aussi les autres joueurs, ce jeu repose sur le respect de la parole : laisser parler quelqu’un mais surtout laisser la place aux autres de nous interrompre ; respecter qu’on nous dise non mais essayer le plus possible d’intégrer les idées et propositions des autres).

Et donc, concrètement, cela implique quelques règles. Simples, très simples, mais qui peuvent être un peu déroutantes au premier abord.
1) Jouer avec les trous. Tout ce qui n’a pas été explicitement montré n’est pas défini et pourra prendre une forme ou une autre (comme un super chat de Schrödinger). Il ne faut pas essayer de le contrer en commençant par un monologue de votre personnage qui blinde les moindres recoins du/de son background, mais laisser des zones d’on-ne-sait-pas-encore. On ne sait pas où les choses vont, on se laisse surprendre pour flatter notre moi-téléspectateur de la fiction.

2) Le temps et l’espace sont élastiques. Narratifs, plus exactement. Les choses arrivent quand ça nous arrange, et les gens se déplacent à la vitesse qui nous arrange.

3) Les dialogues sont courts et punchy. Dans la vraie vie quand on tente de persuader quelqu’un de rétif, ça prend au minimum 2 à 4 heures. Or on n’a jamais vu une scène de ce genre s’étirer péniblement sur 6 à 8  épisodes. Première remarque, et paf ! la répartie est cinglante ; si elle ne ferme pas la discussion c’est alors la contrepartie qui contre paf ! retourne l’argument et ferme la discussion. De toutes façons, si enjeu il y a, ce seront les dés, avant la narration de la scène (ou pendant, on y va au feeling) qui en auront déterminé l’issue, pas votre capacité à vous accrocher comme une moule à son rocher.

4) On ne narre que ce qui se voit et qui s’entend. En fait c’est très simple et ça aide même beaucoup à narrer une scène ; on la visualise au début (comme en pause) dans sa tête et on décrit ça. Dans une série, il n’y a pas de "mon perso ne laisse rien transparaître, mais il est furax à l’intérieur" ; on aura plutôt un perso dont une ombre passe sur le visage qui se renfrogne une seconde, puis se décontracte et le perso lance un "bien sûr, ça ne me pose aucun problème" avec un grand sourire. Il n’y a pas de "ça sent la mort et la pisse" ; on aura plutôt un personnage qui fronce le visage, et/ou qui relève son écharpe pour se couvrir la bouche et le nez en émettant un léger grognement de dégoût. C’est sympa pour ceux qui se sente, de décrire un peu façon plan serré, contre-plongée, etc, mais on n’est pas obligé si on ne se sent pas.

5) De la même manière, toutes les infos doivent passer visuellement. Pas de "ton perso se souvient que [blablabla]", mais plutôt un perso qui dit "je me souviens que [blablabla]" ou alors un petit flashback. Mais vous inquiétez pas, le système devrait vous encourager à ça.


Voilà, c’était juste pour la partie "non mécanique" du système, mais qu’il serait très dommage d’oublier. Si jamais ça vous faisait peur (même si y a pas de raison), rassurez-vous je vous demande juste de faire ce que vous pouvez, on est là pour s’amuser, pas pour juger ni quoi ni rien. n_n

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Jeu 26 Fév 2015 - 17:01

Je vois que cette table s'est bien remplie, tant mieux pour toi KamiSeito Wink

Pour réagir à tes dernières questions qui remontent un peu (pourquoi je me tâte etc.).

@KamiSeiTo a écrit:

À vous tous qui êtes passé par ce fil de discussion et n'avez pas eu envie: c'est quoi qui vous bloque? le côté règles (seriTALes)? Le côté univers (Avatar Korra)? Autre (créneau de jeu, non fumeur...)?

Personnellement c'est le temps qui me manque tout simplement et c'était surtout pour savoir si c'était "sage" ou pas de me lancer là dedans. Je n'arrive plus vraiment à me projeter à plus de deux semaines pour le moment. Mais l'univers m'intéressait. Néanmoins si d'autres se lancent, c'est encore plus simple : je vais souffler un peu. Razz

En tout cas bon amusement, je suivrai les retours dans ce fil. thumright
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Jeu 26 Fév 2015 - 17:38

On essaiera d'en faire plein alors!! thumright
Merci d'avoir pris le temps de répondre. n_n

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Jeu 26 Fév 2015 - 22:45

Tu me plais toi

J'ai trop hâte

Tu me plais toi
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Jeu 26 Fév 2015 - 22:49

Pas autant que moi ! ^o^

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Jeu 5 Mar 2015 - 11:13

À ce soir les amis!!! n_n

Ça va dépoter grave. Cool

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Jeu 5 Mar 2015 - 12:51

Oui Very Happy pour rappel par contre je serai en retard, j'arriverai vers 20h30/40 (le temps de revenir de mon cours...).

_________________
"Ci falt la geste que Sophia declinet."
(Ici s'arrête le post parce que Sophie est fatiguée.)
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 6 Mar 2015 - 14:44

C'était rigolo... A quand la prochaine??? Jeudi 19?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 6 Mar 2015 - 15:00

À VOS AGENDAS !!! ^o^

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 6 Mar 2015 - 22:38

Rien d'impossible de mon côté pour l'instant, sauf les lundi et les jours où j'ai d'autres parties.

Astuce : si vous placez ça un mercredi, je pourrai même arriver à l'heure What a Face

_________________
"Ci falt la geste que Sophia declinet."
(Ici s'arrête le post parce que Sophie est fatiguée.)
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Dim 8 Mar 2015 - 11:27

Moi les mercredis c'est mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Dim 8 Mar 2015 - 14:55

En Mars ca va etre complique. Le 26 serait moyennement possible.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Lun 9 Mar 2015 - 1:11

26 quoi, Mars?
Je serai en Corée... ^^'

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Lun 9 Mar 2015 - 13:35

Oui, mars. Désolé de ne pas pouvoir profiter plus de ta période de célibat et de handicap.

Aril est plus open, mais la première semaine nous serons en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 10 Avr 2015 - 11:29

Hello ! n_n
On s'est un peu endormis sur la programmation des parties de seriTALes, désolé. n_n

Bon, vous êtes dispo le jeudi 23 avril ? n_n
Sinon, le lundi 27 avril ?

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 10 Avr 2015 - 12:03

23 avril j'ai déjà Spectre Never Dies ^^" mais le 27 a priori pas de problème.

_________________
"Ci falt la geste que Sophia declinet."
(Ici s'arrête le post parce que Sophie est fatiguée.)
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 10 Avr 2015 - 12:07

23 pas bon.

27 c'est pour l'instant ok.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 10 Avr 2015 - 12:10

OK, réservons le 27!
Comme ça c'est acté pour Nico. Razz

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 10 Avr 2015 - 12:38

le 27, c'est encore ok pour moi.

_________________
"C'est comme les pattes avant d'un hamster, elles sont pas derrière. Tu m'as compris ? "
--
"Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses."
--
"Tu m'étonnes, John !"
--
"Là!"
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Ven 10 Avr 2015 - 12:43

Parfait !
C'est ajouté au calendrier de toutes façons. n_n

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Lun 13 Avr 2015 - 13:04

J'en serai aussi!

Et maintenant je sais vraiment à quoi ça ressemble le pro-bending (on en était quand même très loin tongue )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3130
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Mar 28 Avr 2015 - 9:52

Un petit 101 du Pro-bending: Le premier match de Korra.
Ça devrait donner des bases visuelles (et de règles) communes à tout le monde. n_n

Sinon pour la prochaine partie, le 11/05, le 18/05, ou le 21/05?? n_n
Réservons vite!! ^o^

_________________
Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Poney Admin'
avatar

Nombre de messages : 3456
Age : 37
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   Mar 28 Avr 2015 - 10:13

Donc, si j'ai bien compris, il faut se laisser latter jusqu'à la limite de la défaite et faire une remontée fantastique shonen style Razz

_________________
Je joue de préférence les lundi et mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)
» oriental legend 2 avec slot PGM 2 ( MAJ test dispo )
» [orques] Full orques pour la campagne à 1000 points
» Musiques des stages The Legend of Zelda
» [FULL] Donjon et dragon (DD5, campagne 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: