Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)

Aller en bas 
+7
Malkin
Sophie
picric
Mulambo
JeudiMaster
Felondra
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 0:03

déjà, pas le 8 ni le 12, ni le 15 mais pour le reste, je n'ai aucune visibilité, donc shoot...


Dernière édition par picric le Mer 16 Sep 2015 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:08

Pour ma part tout est bon sauf les mercredis!

P.S.: Du coup je viens de comprendre ton sms, KST... failli me retrouver là tout seul... Gaffe, t'avais laissé l'événement au calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:40

@ Felondra : Je sais, je me suis fait une fausse joie aussi.
En fait, j'hésitais à l'annuler parce que j'ai une petite crève, et en revoyant le sujet je me suis rendu-compte que j'ai aussi failli venir pour rien, malgré la maladie. ><"

Faut que je fasse gaffe, oui. J'attends le retour de Nico2 pour proposer une date.

Si l'un de vous veut bien faire un résumé même lapidaire de la dernière séance. Ou plusieurs, histoire de combiner les souvenirs... ^^'
Ça fera du bien à tout le monde, et moi de mon côté je prépare plus la prochaine séance comme ça ça dépote dès le démarrage (bim ! dans vos dents !).
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:51

Alors, octobre, mois qui s'annonce bien merdique.

La dernière semaine, la 44, serait ce qu'il y a de mieux.

Sinon le 21 ou le 22.

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:27

Hmmmm....
N'étant moi-même sans doute pas là les deux dernières semaines d'octobre, je verrai si par miracle on arrive à en caler une en octobre, mais sinon je vous invite à regarder déjà vers novembre.
Puis si je suis là en octobre, l'une n'empêchera pas l'autre, ce serait même pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:41

Hello !! ^^
On reparle disponibilités, histoire de voir la fin de cette petite campagne (aqui était censée se finir vite... ^^") ?

En décembre, c'est quoi vos dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:43

comme ça, au pif, du 3 au 17, sauf le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:29

Tout est bon pour moi, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:24

Alors, pour ma part...

Je suis libre: le 30/11, le 5/12, et à partir du 19. Non, c'est pas une blague Sad

(J'ai présentation de projet au Conservatoire les 14 et 15 décembre, la quinzaine avant va être bourrée de boulot!)


Dernière édition par Felondra le Jeu 12 Nov 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:33

Ah ouais ! o.O
T'anticipes jusqu'au 05 juin... Quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:55

Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:05

Une telle félonie, c'est direct 10 XP et 2 points de destin en moins. T'en es conscient ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:23

Hello,

Alors pour moi en décembre le 10, le 16 et le 17.

A +
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:38

Ce qui nous fait... 0 dates communes ! ^^"

Quelque chose après le 17 (mais avant le 24) ????
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:12

Les 21 et 22 sont aussi ok
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:15

OK, Sophie et Felondra m'ont l'air bon pour ces 2 aussi.

Picric ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:36

ça sera sûrement sans moi aprés le 17. au mieux (ou au pire), je vous ferai la surprise de me pointer à la dernière minute...


Dernière édition par picric le Ven 13 Nov 2015 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:53

@Picric : é_è, ....

Bon, va pour le lundi 21 décembre, pour les 3 autres !
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:14

Je pensais l'avoir fait, je me rends compte que non...


Encore désolé (!!!!!!) d'avoir raté la séance de lundi... Jérémy m'a en plus dit que ça avait été super chouette, j'en suis d'autant plus marri...

A quand la suivante (que Taki reprenne du service, il a toujours Fän a allé chercher!!)??

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:30

Fän est avec vous. Juste qu'elle ne te parle plus, et quand elle fait des cauchemars de pirates, c'est chez Yumin qu'elle va chercher du réconfort. On t'a également vu devant ta vasque d'eau à essayer en vain de bender. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:45

Yo les amis ! C'est quoi vos dispo parmi le 18, le 19, le 20 et le 21 janvier ? n_n

Ce sera si possible la dernière séance, selon comment ça tourne peut-être seulement l'avant-dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:26

Tout est bon pour moi, à part le 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:36

Felondra ? Nico2 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:33

Oups, pardon pas vu!

La mauvaise nouvelle, c'est que la prof que j'ai maintenant nous fait bosser jusque 19h/19h15... Donc impossible pour moi d'être à Bruxelles avant 20h30 pour le moment!

Je n'ai pas cours les 28 et 29 janvier, si ça va pour vous? Ou le 2 février?

Sinon, il faudra finir sans moi (ou faire ça le week-end) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:43

Pour moi ces trois dates sont possibles, à vérifier avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SeriTALes / Avatar: before Korra
» [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)
» SeriTalEs : before Korra
» [FULL] seriTALes / Mantel d'acier
» seriTALes: Before Korra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: