Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club entame lentement sa léthargie estivale.
C'est le moment de commander le T-shirt des 25 ans Mr. Green
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 [Underaloz] Un pouvoir corrompu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Mer 10 Déc 2014 - 17:36

(Allez, après le foutoir que j'ai mis dans la partie, je peux bien me coller au résumé.)

Kurtz Bearhills, biker notoire, a été élu au poste de conseiller municipal avec l'aide d'une "conseillère en communication" appelée Olivia Poe, engagée par le chef de son gang.
Un beau matin, il se réveille en style bad-trip, ne se rappelant pas de ce qu'il a fait ses dernière vingt-quatre heures, dans un lit qu'il ne connait.
Rien d’inhabituel pour lui si ce n'est sa "compagne d'un soir", attachée au lit et éventrée à coté de lui.
Le temps de réaliser, Kurtz contacte Igor, son chef qui lui même contacte Olivia afin de le sortir de ce merdier.
Olivia met en route la machine des gladiateurs et arrive vite sur place, mais pas assez vite pour que Kurtz n'ait eu la bonne idée de prendre une douche.
A la recherche d'indices, il semblerait que l'identité de la dame soit fausse et qu'elle ait des rapports sexuels avec plusieurs hommes...tout comme Kurtz.
Mais le travail d'Olivia est mis à mal par l'arrivée d'une corporation de sécurité appartenant aux WP.
S'engage un jeu de cache-cache dans les escaliers pendant que l'appartement est mis en feu pour faire disparaitre bonnant malant les preuves.
En route à bord du van d'Olivia, le petit groupe se rend vite compte qu'ils sont suivi par trois voitures de sport noires dont l'une se porte à leur hauteur et leur tire dessus.
Le chauffeur sort vite de l'autoroute pendant qu'Olivia et Kurtz tente d'appeler du secours de leur contact respectif. Olivia tombant sur la femme du maire, Olivia étant amante du maire.
A la grande surprise de tout le monde, l'un des hommes monte sur sa voiture et fait un bon de plus de 4 mètres à vive allure d'une voiture à l'autre, faisant perdre le contrôle du van qui part en tonneau, renversant le charriot d'un hobbo qui passait par là.
Alors que les hommes qui les poursuivaient tirent dans le van pendant que le groupe essaie d'en sortir Olivia, inconsciente, le hobbo se rend compte qu'un des hommes pourrait les voir et décidé de le tuer d'un coup en traitre.
Soudain, les hommes restants s'enfuient sans raison apparente, le hobbo se dirige vers le groupe, et c'est le trou noir.

Tout le petit monde se réveille à l’hôpital, le hobbo s'est fait enlever un morceau de métal du dos, Kurtz est blessé à l'oeil et au bassin, Olivia est quasiment indemne, son assistante est plâtrée de la tête aux pieds et le chauffeur est dans un état critique, plongé dans le coma.
Alors qu'Olivia s'assure que tout ce qui s'est passé va rester secret et rassure le maire sur son état de santé, un étrange phénomène se produit, de la fumée commence à sortir du corps d'Olivia, Kurtz et Ron (il me semble), le hobbo. Seuls eux semblent le voir et la fumée de Kurtz est noire par rapport aux autres.
Personne ne les croyant, ils sont assommés de calmants et plusieurs jours jours plus tard, un agent des assurances vient les interroger pour s'assurer que leurs hallucinations n'est pas dû à une faute de l’hôpital.

Une fois remis, chacun retourne à ses occupations, Olivia charge Julia, son assistante brune au gros cul, à charmer le hobbo pour le convaincre de rejoindre son groupe de gladiateurs, celui-ci acceptera après une cure de médicaments qui lui permet de se rendre compte qu'il a perdu 30 ans de sa vie.
Pendant ce temps, Kurtz est devenu une sorte de légende et sa cote de popularité est au plus haut, ce qui en fait le meilleur ami du maire d’arrondissement, Matteo, qui s'arrange pour être vu partout avec lui, mais Kurtz et Igor se disent que des élections anticipées seraient favorables en ce moment.
Igor contacte donc Olivia pour faire en sorte que Matteo s'en aille d'une manière ou d'une autre.
Olivia décide d'utiliser la manière douce et commence à enquêter sur Matteo, mais tout ce qu'elle apprend est qu'il est un frère en prison au Mexique mais que lui est clean, contrairement à Kurtz qui est connu de la rue pour être membre d'un club de biker et trainer dans un club fétichiste pour y rencontrer Maria, sa maitresse au sens propre du terme.

Olivia part avec Ron au Mexique pour interroger Anton, le frère de Matteo, qui ne leur dit absolument rien, par contre son co-détenu, grassement soudoyer par Olivia, leur révèle que leurs parents avaient de l'humour puisque l'un s’appelle Anton-Matteo et l'autre Matteo-Anton.
Pendant ce temps, Matteo confie à Kurtz son plan de construire une immense école mixte sur les quartiers des gangs pour diminuer la criminilité et aider à la mixité, ce qui ne plait ni à Kurtz ni à Igor.

De retour à Underaloz, Olivia se rend compte que les deux frères se sont échangés pour que la carrière de Matteo, quel qu'il soit, ne plonge pas.
Elle monte alors deux plans, le premier est de monter un dossier sur Matteo pour le convaincre de s'en aller ou de révéler la vérité sur son frère, l'autre sur la construction de l'école, sur un quart du territoire des gangs qu'elle a négocié avec Igor dans le dos de Kurtz, mais en soulevant un gala de charité pour lever les fonds et en profiter pour annoncer le départ de Matteo dont l'école portera son nom.
Matteo avec beaucoup de regret accepte et Olivia se dirige vers le bureau de Kurtz pour la deuxième partie de son plan.

Olivia annonce à Kurtz son intention de construire l'écolé, ce qui frustre Kurtz, placé là pour défendre les quartiers, et lui demande d'avoir un "accident" sous l'effet de l'alcool et de la drogue, puis le lendemain, d'aller à l'église et d'annoncer qu'il a vu Dieu pour "effacer" ses travers connus de douce.
Renfrogné, Kurtz demande à Olivia de sortir et de le rappeler dans deux heures.

Une fois assuré qu'elle est bien partie, Kurtz met un plan improvisé à exécution, il prend un de ses sachets de drogue de son bureau et se dirge vers le bureau de Matteo, en pleurs sur le dossier de l'école, et alors que celui-ci lui propose un verre de Tequila, Kurtz l'aggripe et le force à avaler le sachet de drogue à grand coup de lampée de Tequila, induisant rapidement une overdose chez Matteo.
S'emparant du dossier pour le détruire dans son bureau, Kurtz laisse trainer là la bouteille et le sachet portant ses empreintes avant de retourner chez lui comme une journée normale, non sans avoir pris le reste des ses sachets de son bureau.

Pendant ce temps, le groupe des gladiateurs décident de fêter la réalisation sans faille de leur contrat dans un bar, et alors que tout le monde boit joyeusement, Ron voit un flash spécial sur l'écran de TV et l'indique aux autres, et c'est le choc: "Le Maire Matteo s'est suicidé dans son bureau", d'après les médias.
Sans tarder Olivia contacte Igor qui semble ignorer de quoi il s'agit, lui-même contacte Kurtz qui ne parvient pas à lui mentir, Igor contacte alors Olivia pour lui révéler la vérité, Kurtz a assassiné Matteo et y a laissé des preuves.
Olivia refuse d'attaquer une poste de police pour récupérer les dites preuves et annonce à Igor que s'il veut qu'elle continue à aider son poulain, il devra se débrouiller seul.

Igor contacte alors Kurtz et lui ordonne de venir immédiatement au club, ce qu'il fait, voyant les motos de Sndra et du bossu, les deux autres têts du clan.
Alors qu'il entre, il voit une ombre qui tente de l'agresser, il essaie d'esquiver mais échoue et reçoit un coup de clef à molette du bossu, l'envoyant valdinguer sur une bâche de plastique ou Sandra s'apprête à le flinguer.
Mais Igor l'arrête, disant que c'est à lui de le faire, Kurtz le regarde droit dans les yeux alors qu'Igor pointe son pistolet vers lui, lui affirmant qu'il a fait ce qu'il devait faire pour les quartiers avant de se prendre une balle en pleine tête.

De retour au bureau, le moral de l'équipe des gladiateurs est au plus bas, ne sachant plus trop quoi faire du projet d'école qui aiderait un criminel, mais la solution vient d'elle-même lorsque qu'Igor sonne à Olivia et lui dit qu'il n'aure plus besoin de ses services.

Pendant ce temps, Kurtz se réveille sans trop comprendre dans une voiture, vérifiant vite son front, intact, avant de se rendre compte qu'il est une femme, se touchant allégrement l'entrejambe et les nichons, laissant penser à l'homme à coté de lui qu'il peut y aller, faisant en sorte que Kurtz lui flanque une sacrée beigne avant de sortir du drive-in dans lequel il se trouve.
Fouillant dans le sac qu'il porte, il découvre une adresse et commence à s'y diriger, rapidement rejoint par l'homme avec qui il était qui le supplie de le ramener en voiture sinon il va se faire tuer par "sa" mère, ce que Kurtz finit par accepter.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Lun 26 Jan 2015 - 2:39

Samuel O'Neal fait partie de ceux qui se connaissent et tient un dojo dans les bas quartiers pour aider les jeunes à défouler leur colère ainsi que pour donner un abri aux plus démunis.
En ce jour, il reçoit la visite d'une personne bien étrange qui refuse de donner son identité mais connait celle de Samuel, en tout cas de l'ange incarné.
L'homme lui demande un service, il doit protéger une jeune fille du nom de Sarah Flyerty qui semble s'ignorer mais que des personnes mal intentionnées voudraient voir disparaitre.
Sans trop de question, Samuel se met en route...en bus, après avoir demandé à sa femme de surveiller le dojo.

Sarah justement, ou plutôt Kurtz dans le corps de Sarah, se trouve toujours dans la voiture du garçon qu'il a à moitié assommé, cherchant une arme dans la boite à gant, sans succès.
Le jeune homme la dépose, non sans la traiter de folle, et alors que Kurtz essaie de retrouver "sa" maison, il tombe sur Samuel, mais le prenant pour un hobbo un peu détraqué, il ne le prend pas au sérieux quand il lui parle de la menace sur sa personne.
Samuel décide de rester dans les buissons alors que Kurtz rentre dans la maison encore dans l'obscurité.
Obscurité dont profite un aggresseur pour pointer une arme sur Kurtz, qui malgré son corps, parvient à maitriser l'individu et prendre son arme pour l'achever.
Allumant la lumière, Kurtz tombe sur la famille de Sarah, ligotés dans le salon. Torturant le père pour savoir où est l'argent, il l'abat froidement ainsi que la mère et le fils.
Pendant ce temps, à l'extérieur, Samuel remarque la lumière et les coups de feu semblent avoir attirés les complices de l'agresseur, il tente d'en maitriser un, mais une branche bruyante dans son chemin vont lui compliquer la tâche, et bien qu'il parvienne à neutraliser l'individu, il se fait gravement blessé au passage. Il décide alors d'entrer dans la maison pour appeler du secours.
Dans la maison, le troisième individu rentre dans la cuisine, aperçu par Kurtz qui, au terme du fusillade, bloque l'individu qui préfère se tirer une balle dans la tête que de parler.
C'est à ce moment que Samuel entre dans la maison et saisit le téléphone, Kurtz le voit et comprend qui il appelle, il l'assome donc et lui laisse l'arme dans les mains, voilà un bon coupable offert aux autorités.
Ne perdant pas de temps, Kurtz prend juste le portefeuille du père et fuit par les jardins, volant un vélo en route, il se dirige vers le club pour parler à Maria.

Pendant tout ce temps, Olivia et sa bande décide d'aller au restaurant pour fêter la "réussite de leur contrat, car même si les choses ont tournés bizarrement, ils avaient fait ce qui leur était demandé.
Pendant le repas, Olivia reçoit un étrange coup de fil d'une personne refusant de donner son identité, mais la prévenant qu'elle et son équipe son en danger de mort.
Olivia n'a pas le temps d'en apprendre davantage qu'elle aperçoit une camionnette se garer devant le restaurant et des hommes masqués et lourdement armés en sortir.
Elle a à peine le temps de prévenir sa tablée que els hommes commencent à arroser la façade du restaurant, créant une panique parmis les clients.
Olivia s'enfuit vers le cuisines avec la femme au gros cul pendant que Ron et l'avocat sont ciblés par une grenade, Ron crie à l'avocat de la relancer, ce qu'il fait, mais la déflagration l'envoie quand même voler par dessus le bar et le met KO.
N'écoutant que sa fo...son courage, Ron danse parmi les balles pour le rejoindre, masi rien n'y fait, il va devoir le porter.
Un des hommes parvient jusqu'au bar, mais Ron parvient à s'emparer de son arme et commence à arroser au hasard lui aussi, atteignant une jeune fille au passage.
Se sentant encerclé, Ron décide de prendre l'avocat sur l'épaule et de s'enfuir par la façade latérale sous un tir de barrage, mais c'est à coup de grenades que les hommes répliquent, détruisant le restaurant pour de bon et envoyant valdinguer Ron dans la rue.
Cachées un long moment dans un placard de la cuisine, Olivia et la femme au gros cul ont la bonne surprise d'entendre un agent de la police leur demander de sortir.
Olivia prend rapidement des nouvelles de Ron, quasiment indemne et de l'avocat qui a, lui, un bras cassé.
Malheureusement, les journalistes sont déjà là et ont déjà pris des images, néanmoins, Olivia prend des mesures de protection pour elle et son équipe, les gardes du corps les attendant à l'hopital où l'avocat va être soigné.

A la nuit tombée, Kurtz arrive enfin au club, mais le videur ne le laisse pas entrer car Sarah est trop jeune pour ce genre d'endroit.
Il parvient néanmoins à convaincre le videur de faire venir Maria qui le fait rentrer, prétextant qu'il est sa cousine.
Arrivé dans la chambre de Maria, celle-ci ne semble pas surprise du tout, mais plutôt contrariée car "cela" a eux lieu "trop tôt", et malgré l'instance de Kurtz, elle n'en dira pas plus, préférant lui faire découvrir les plaisirs de son nouveau corps féminin.

Le lendemain, Olivia reçoit un nouveau coup de fil de l'homme mystère qui lui demande un service, elle doit faire sortir d'une corpo une personne accusée à tort du meurtre de la famille Flyerty et retrouver la fille disparue.
Olivia envoie l'avocat toujours dans le plâtre et Ron, déguisé en pingouin pour l'occasion, ainsi que les membres de l'autre corpo chargé de les protéger.
Ils tombent alors sur Samuel dans un lit d’hôpital, visiblement soigné après sa rencontre de la veille qui leur explique le peu qu'il sait, et alors que l'avocat se charge de le disculper assez rapidement, Samuel reconnait Ron sous son "déguisement" et a une petite discussion.
L'avocat finit par faire libérer Samuel et le fait transférer vers l'hopital où les attendent Olivia et le reste de l'équipe.

Sur place, Samuel commence à agiter ses contacts, c'est à dire sa femme et un black un peu original, avant d'avoir une discussion en privé, si ce n'est la vieille folle du lit d'à coté, au sujet de ce qu'ils sont vraiment.
Sceptiques, Olivia finit par y croire lorsque Samuel fit démonstration de son pouvoir de téléportation, bien que Ron resta sceptique.
Olivia s'entraina alors à faire apparaitre et disparaitre la fumée qu'elle avait déjà vue auparavant de son corps, formant une sorte d'auréole blanche au dessus de sa tête. Néanmoins un doute l'étreint soudainement, elle devait voir le maire immédiatement, et plantant tout le monde, elle prit la direction de la tour.
Ron, resté sur place et toujours sceptique, fut surpris lorsque la vieille dame commença à s'étrangler, et pendant qu'il l'aidait, sa vision changea et il put apercevoir un os de poulet dans la gorge de la dame avant que le reste des murs ne disparaissent également.
C'était l'éveil de ses pouvoirs et Samuel l'aida à se reconcentrer pour qu'il retrouve une vision normale.

Pendant ce temps, Ron se réveille dans la chambre de Maria, épuisé après une nuit qu'il n'est pas prêt d'oublier, et alors qu'il sort d'une bonne douche, il remarque que Maria dort toujours, et pour cause, elle a été étranglée.
Le choc fait sortir une fumée noire de son corps, et il a à peine le temps d'en reprendre le contrôle que quelqu'un vient chercher Maria.
Il parvient, avec quelques difficultés vu l'age de Sarah, à duper l'homme, et s'habillant rapidement avec une robe moulante en cuir de Maria, il prend ses jambes à son cou et fuit le club.
Une fois à bonne distance, il prend contact avec Olivia, arrivée à la tour qui lui ordonne de se rendre à l’hôpital.

Olivia justement tombe en plein discours du maire et son assistant ne la laisse pas passer, néanmoins, elle est capable d'apercevoir la scène, et surtout sa rivale, la femme du maire, dont une aura de fumée noire l'entoure assez discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Dim 15 Fév 2015 - 22:43

L'histoire reprend alors que le discours du maire s'achève, ce dernier disparait rapidement dans son bureau alors que sa femme se dirige vers Olivia: il semblerait qu'elle se doute de quelque chose.
Elle emmène Olivia dans son bureau et lui demande qui l'envoie, Olivia ne se laisse pas démonter et lui tient tête, parvenant même à la convaincre de retrouver son mari dans son bureau pour une petite gâterie, ce dont Olivia ne se prive pas très longtemps.

Pendant ce temps, le reste de la bande, Samuel, sa femme et son ami black ainsi que Kurtz qui a fini par les rejoindre se rendent dans les bureaux de l'équipe.
Là, Samuel et le Black remarquent vite la fumée noire s'échappant du corps de Kurtz...ou plutôt de Sarah.
Pour essayer d'en savoir plus sur sa nature, ils décident de demander à la femme de Samuel de l'hypnotiser malgré les réticences de Kurtz, mais au final, ils parviennent à obtenir un nom: Tanaka.
Avril et Rebecca ayant assisté à la scène depuis un bureau voisin décident d'appeler Olivia, inquiets de ce qui se passe et ne sachant pas quoi faire.

Olivia, toujours à son affaire avec le Maire reçoit le coup et expédie la fin pour rejoindre au plus vite son bureau.
En chemin, le chauffeur du taxi qui l'emmenèe endort son garde du corps et la menace de représailles si elle ne livre pas son client. Elle ne s'en laisse pas compter et le taxi la ramène au bureau, laissant le garde endormi sur le trottoir.
Une fois arrivée, le groupe a une discussion et le black décide de partir, laissant un sac d'arme à Samuel.
Olivia propose à tout le monde de passer la nuit sur place.

Le lendemain matin, ils sont réveillé par le journal télévisé montrant le crash d'un "OVNI", chacun ayant sa théorie pour y croire ou non.
SAmuel décide de ne pas perdre de temps avec tout celà et retroune chez lui avec sa femme pour chercher des affaires, le groupe ayant décidé d'emmener Kurtz loin d'Underaloz.

Sur place, alors que sa femme s'est absentée pour aller au magasin de l'autre coté de la rue, Samuel se fait attaquer et kidnapper.
Sa femme appelle Olivia une fois revenue et lui propose l'aide d'un asiatique Geek pro du piratage informatique afin de retrouver la trace de Samuel via les caméras de surveillances.

L'individu arrive, sort son matériel sous les yeux ébahis de Jenny et commence son travail, finissant par retrouver la trace d'une camionnette près des lieux avant l'attaque et plus tard dans la circulation, le menant à une maison dans la banlieue.

Pendant ce temps, Samuel se réveille dans une pièce noire si ce n'est le rayon de lumière le couvrant, il entend de drôle de sons semblant être des voix, puis une devient compréhensible et une sorte d'homme lézard lumineux apparait, commençant à le questionner sur sa nature et sur quelque chose de cacher dans quelqu'un.
Samuel décide de faire l'idiot et le fait tourner en bourrique, mal lui en prend car non seulement il se prend décharge de douleur sur décharge de douleur, mais l'individu finit par lui couper la main, envoyant Samuel dans l'obscurité de l'inconscience.

Au bureau, l'équipe monte un super plan, Ron part seul vers la maison pendant que les autres restent au bureau pour protéger Kurtz.
Ron s'exécute, et prenant une voiture, arrive rapidement à la maison. Après plusieurs minutes de fouilles, il la trouve vide.
Descendant à la cave, il trouve Samuel et le réveille, celui-ci semble avoir retrouver miraculeusement sa main, mais est encore bien amoché du reste de sa torture.
Ron décide de l'emmener à l’hôpital et reprend la route.

Olivia reçoit alors un coup de téléphone, une vois lui demande de livrer Kurtz ou toute son équipe va mourir sur place.
Jenny parle alors d'un plan secret qu'avait l'ancien informaticien dans ce cas de figure, elle ne sait pas exactement comment il va se passer, mais elle le déclenche quand même en ouvrant une trappe vers un escalier secret.
Elle passe devant avec Kurtz qui a pris un pistolet dans le sac, laissant le reste du sac remplis d'armes et de grenades à l'avocat qui reste en retrait avec Olivia, Rebecca et l'asiatique.
L'escalier semble mener à des égouts, mais il semble que l'ennemi les y attendaient, Jenny se fait toucher, Kurtz riposte et touche un assaillant dans l'obscurité avant de lui même être touché.
Olivia, entendant les coups de feu, décide d'aller voir, mais à juste le temps de voir les pieds de Kurtz...Sarah...disparaitre derrière un coin et Jenny inconsciente au sol.
Elle la réveille et celle-ci semble paniquée sur le temps qu'ils ont mis, mais il est trop tard, une explosion détruit l'immeuble et fait s'écrouler l'escalier où se trouvait Avril, Rebecca et l'asiatique, les grenades du sac ne leur laissant que peu de chance à la seconde explosion.
Olivia se retrouve piégée avec Jenny au milieu des éboulis et décide d'appeler Ron.

Ron, en chemin avec Samuel pour l'hopital décroche, et entendant la situation, change de destination et se rend tambour battant vers les bureaux, peut-être trop vite car il provoque un accident, sa voiture alors endommagée finit sa course dans un lampadaire.
Ron et Samuel sont salement blessé, mais ne voulant pas être trouver avec son arme, Ron décide de la jeter par la pare-brise cassé, pas de chance, celui se décharge sur une passante trop curieuse et la tue sur le coup.

N'ayant plus de nouvelles de Ron, Olivia décide d'appeler la corporation devant la protéger, ceux-ci sont justement avec les secours et essaye de la localiser.
Olivia leur parle du passage par où les assaillants sont partis, mais tout comme Jenny, elle finit par succomber au manque d'oxygène.
Elle se réveille à l’hôpital de la corporation où elle apprend la mort d'Avril et Rebecca, Jenny étant aussi dans le coma.

Pendant ce temps, Kurtz, toujours dans le corps de Sarah se réveille dans un lit, nu(e) et une longue cicatrice sur l'avant du corps.
Regardant par la fenêtre, tout ce qu'il voit, c'est l'espace, une porte s'ouvre alors, et l'une des créature lézard apparait, portant un pansement dans le flan.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Mar 7 Avr 2015 - 2:10

(Espace réservé au résumé de la quatrième séance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Mar 7 Avr 2015 - 2:57

Quelques mois passent, Olivia semble se concentrer sur la campagne de son poulain et libère même Ron et Jenny en leur laissant une grosse indemnité.
Tout semble aller bien pour eux, si ce n'est les coups de téléphone bizarre qui persistent, à tel point qu'un jour qu'il se promenait avec Jenny, Ron en reçut un...et se retrouve de nuit à Chinatown.
Une fois rentré chez lui, Jenny semblait surprise vu qu'il devait simplement aller chercher du lait, mais la bizarrerie ne s'arrête pas là car il semblerait que trois jours se soit également écoulés.
Ron décide de rappeler le dernier numéro de son téléphone et tombe sur une dame qu'il ne connait qui lui explique que les mystérieux coups de fil sont un code qui lui permet de prendre le contrôle d'une entité à l’intérieur de son corps, mais elle lui propose de travailler pour elle directement en retrouver Kurtz, où qu'il soit. Ron n'a pas trop de choix que d'accepter pour garder le contrôle de son corps.

Pendant ce temps, après avoir pris la décision avec sa femme de retourner s'installer pour de bon chez ses beaux-parents, Samuel est envoyée par cette dernière au magasin de bricolage du coin pour acheter des batteries pour leur future maison.
Samuel s'y rend et tombe sur un vendeur légèrement arrogant, Emergus Barns, qui parvient, non seulement à lui vendre des batteries, mais également un chariot pour les transporter, et pendant que Samuel se débrouille seul pour amener ses achats à la caisse, Emergus s'occupe d'un asiatique qui semble bien riche et bien geek, lui achetant du matériel informatique haut de gamme tout en piratant la wifi du magasin.
Une fois cette vente terminée, Emergus s'occupe à nouveau de Samuel, mais un voleur le menace d'une arme, profitant de la distraction de Samuel, Emergus utilise ses pouvoirs pour envoyer l'importun dans les ombres.
Samuel rentre alors chez lui avec ses batteries et Emergus se rend au bar skinhead d'en face, et alors qu'il discute avec le patron, l'asiatique se pointe pour profiter du wifi, mais un autre homme mystérieux entre et s'apprête à le tuer, s'était sans compter sue Emergus qu'il lui met une balle dans la tête, l'homme disparaissant mystérieusement.
Emmenant l'asiatique aux toilettes, il a une explication avec lui et apprend qu'il est aussi un éveillé, à cette nouvelle, Emergus l'abandonne là.
Une fois rentré chez lui, au dessus du magasin, Emergus reçoit une visite.
C'est à nouveau l'asiatique qui lui propose de l'engager comme garde du corps pendant qu'il remplit sa "mission" d'empêcher Samuel de quitter la ville.
Il semblerait effectivement que l'asiatique possède une chronique prévoyant les futurs si tel ou tel évènement se passe.
Peu intéressé par le fond et plus par le fric, Emergus se laisse convaincre, acceptant même d'engager des hommes du bar pour kidnapper la femme de Samuel afin de lui donner une bonne raison de rester.
Pas de chance pour les deux, les hommes qu'il engage sont des amis de Samuel, qui dès qu'ils en ont l'occasion vont le prévenir.
La petite bande monte un plant pour piéger les kidnappeurs, la nana d'un des hommes jouant le rôle de la femme de Samuel planquée dans une voiture, Samuel restant au siège passager pendant l'échange.
Emergus et l'asiatique se pointent, mais Emergus sent que quelque chose ne va pas, et alors que la tension monte, il envoie un des hommes dans les ombres avant que Samuel parviennent à le maitriser et désarmer, s'expliquant avec l'asiatique qui lui explique qu'il doit absolument rester en ville sinon une apocalypse pourrait arriver, et pendant qu'Emergus émerge, l'asiatique disparait.
Apprenant que les deux étaient des éveillés et que l'homme a disparu dans les ombres, Samuel laisse Emergus partir et s’apprête à expliquer à sa femme qu'il ne va paas pouvoir partir finalement, moment qui risque d'être difficile.

Pendant ce temps, laissant tomber le mystère de l'objet de sa poche, Kurtz revient à sa vengeance sur son ancien chef, décidant de se prostituer dans les environs du club pour lui nuire et peut être s'y faire engagé, malheureusement, au fil du temps, il finit par sombrer dans le sexe et la drogue.
Un jour, il se réveille en bad trip dans un lit d’hôpital, où un médecin black du nom de Anton Pierce lui explique que son corps actuel a attrapé toutes sortes de maladies sexuellement transmissibles et qu'il n'en a plus pour longtemps.
Profitant de la naïveté de l'homme, Kurtz lui demande de lui tenir la main un moment, et paf, possession, et changement de corps pendant que Sarah meurt dans son lit, amenant les infirmières sur place avec la défibrillateur, demandant à Kurtz dans le corps d'Anton de s'en occuper.
N'ayant aucun notion de médecine, il charge l'appareil à fond et n'attend pas qu'une infirmière se recule, manquant de la tuer et se faisant expulser par l'infirmière en chef.
Il se rend alors au vestiaire où le chef de l’hôpital vient lui passer un savon, lui interdisant de partir. ni-une, ni-deux, Kurtz lui brise la nuque et le cache dans le vestiaire d'Anton, trouvant péniblement sa voiture dans le parking et en emboutissant quelques une en sortant, il a plus l'habitude de la moto.
Il n'a malheureusement pas le temps de profiter longtemps de sa nouvelle liberté, entendant aux nouvelles que son nouveau corps est déjà recherché, il s'engage alors dans une course poursuite avec la police, finissant par emboutir une autre voiture avec la sienne, continuant en course à pied et pénétrant dans un magasin de lingerie, se jetant sur la plus belle des vendeuses et la possédant, changeant à nouveau de corps avec Ingrit Skall, frappant son ancien corps à la nuque sachant qu'il allait décédé.

Ron, à la recherche de Kurtz, tombe sur le squat dans lequel celui-ci dormait dans le corps de Sarah, mais il apprend que celle-ci se trouve à l’hôpital du coin, il s'y rend, mais la corporation bloque l'entrée, un médecin aurait tuer son chef et se serait enfuit en voiture.
reconnaissant les méthodes de Kurtz, il décide de suivre cette piste, finissant par apprendre qu'Anton a été retrouvé mort dans une boutique de lingerie.
Sur place, il appelle Kurtz qui le reconnait, maintenant dans le corps d'Ingrit, interrogée par un inspecteur à qui elle demande de se débarrasser de cet individu qui "crie et qui la rend nerveuse".
Deux policiers emmènent Ron à deux pâtés d'immeubles de là, non sans que Kurtz lui donne un rendez-vous masqué dans un bar mal famé qu'il connait de sa période Sarah, pendant qu'une collègue ramène Kurtz "chez elle", il parvient à la convaincre de ne pas rester et se dirige vers le bar pour retrouver Ron.
Néanmoins, il ne sait pas que celui-ci travaille pour quelqu'un, et pendant qu'il discute, Ron appelle la femme qui lui demande lui passer Kurtz.
Ce dernier semble changer de caractère subitement, attaquant Ron et lui volant son âme avant de sortir, l'entité à l'intérieur de Kurtz ayant pris le dessus par le pouvoir de la dame, expulsant Kurtz dans le corps d'une femme passant par là, pendant qu'un homme mystérieux semble rendre une âme à Ron avant de partir.
Ron lui courre après, amis tombe sur une scène étrange, une certaine Sarah ne semble pas reconnaitre son mari.
Il s'agit en fait de Kurtz qui parvient par un jeu d'acteur à faire croire que Ron est son vrai mari et que l'autre homme est juste un pervers.
Les deux s'éloignent alors pour avoir une petite discussion sur ce qui vient de leur arriver.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Mar 21 Avr 2015 - 2:46

Après les derniers évènements, Ron et Kurtz ont une petite discution qui se retrouve vite interrompue par un malaise de Ron. Kurtz décide de le ramener chez lui et arrête un taxi pour se rendre à destination.
Sur place, Jenny est assez surprise qu'une autre femme lui ramène son homme, mais son état de santé lui change vite les idées et elle reste aux petits soins avec lui.
Pendant ce temps, Kurtz qui s'en fiche un peu, s'envoie un bière tout en regardant la télévision où il voit un flash spécial: le candidat pompier a été victime d'une attaque, lui et d'autres sont morts, dont Olivia.
Kurtz annonce froidement la nouvelle à Ron et Jenny, cette dernière ne s'en remet et Ron décide de la droguer pour avoir la paix.

Au même moment, Samuel de retour chez lui reste tirailler par son envie de partir avec sa femme et de rester pour voir de quoi retourne cette histoire de cataclysme.
Il décide de laisser Ayama lire son esprit. Dans la vision, il est dans sa maison hors de la ville avec sa femme et apparemment son fils lorsqu’une sorte d'explosion venant d'Underaloz les rattrapent, emportant Ayama et son fils.
Ayama reste tétanisée par la vision, et pour la laisser souffler, Samuel décide d'aller voir son ancien agresseur, Emergus.
Ce dernier est chez lui en train de cuver quand Samuel sonne à sa porte. Il lui fait part de ses craintes d'une nouvelle guerre à cause du nombre d'éveillés actuels, se demandant toujours s'il ne doit pas les laisser faire et partir ou rester et aider.
Les deux vont boire un verre au bistrot d'en face avant qu'Emergus se laisse convaincre de venir chez Samuel.
C'est là que Samuel va recevoir un coup de fil.

Ce coup de fil provient de Ron qui l'appelle pour le prévenir de la mort d'Olivia, Samuel demande alors à Ron et Kurtz de venir chez lui pour lui expliquer leurs derniers évènements.
Les deux parviennent à destination et expliquent leur mésaventure au café sous le regard amusé d'Emergus et le regard blasé d'Ayama qui comprend que Samuel va rester.
Alors que le groupe est réuni, une visite impromptue survint, Emily Fitzgerald, la femme du maire d'Underaloz, débarque avec sa cavalcade pourra voir des explications sur la mort d'Olivia.
Mais c'est quelque chose d'encore plus étrange qu'elle découvre, il semblerait que Ron soit devenu un élémentaire depuis sa mauvaise rencontre.
Emily laisse au groupe un numéro de téléphone pour appeler un contact qui pourra les aider et s'en va.

Appelant le numéro, ils tombent sur un homme à l'accent russe qui ne se décide à venir qu'une fois fait mention d'Emily, et de là, il arrive seulement quelques minutes après.
Le petit groupe décide d'investir la tour du maire où est entreposé le corps d'Olivia pour avoir plus de renseignements sur les "fragments de fugitifs", tout se passe bien grâce au système de déguisement du russe et le groupe parvient jusqu'à la morgue où ils découvrent que le corps d'Olivia n'est pas celui d'Olivia mais juste un corps avec un peu de son ADN pour tromper les technologies "classiques".
Sur le chemin du retour, un garde pose quelques problèmes et Emergus décide de l'abattre avant de remonter dans l'ascenseur. L'alerte donnée, l'ascenseur se retrouve bloqué mais Emergus parvient à le faire redémarré...mais pas arrêté de nouveau, le groupe risque de s'écraser tout en haut de la tour.
Le russe se téléporte grâce à sa technologie, Emergus s'auto-envoie dans les ombres et Samuel téléporte Ron et Kurtz dans une ruelle.

Le groupe décide de se réunir dans un endroit isolé pour mettre un autre plan au point. Le russe se présente comme un Atlante et dit pouvoir obtenir un vaisseau pour aller parler aux Néburiens (les hommes-lézards que Kurtz a déjà rencontré) et essayer d'avoir leur aide.
Il téléporte le groupe sur une base près de Pluton où seul deux gardes sont vite neutralisés avant que tout le monde n'emprunte un des vaisseaux.
Le russe les mènent dans un drôle de vortex jusqu'à une planète à 3 lunes d'où ils sont rapidement repéré par les Néburiens et emmenés vers une base.
Là bas, ils décident de présenter Ron comme leur émissaire car c'est un élémentaire pendant que Kurtz profite de ses petites connaissances des salutations Néburiennes pour se faire mieux voir de leur part.
Le groupe est mené un moment en isolement jusqu'à ce qu'un responsable accepte de leur parler.
Le Grand Amiral Kroll semble peu ravi de leur visite, spécialement de la présence du russe, il semble y avoir une guerre froide entre les Atlantes et les Néburiens, mais le groupe fait son possible pour lui faire comprendre que sur Terre, il n'y a pas que les Atlantes et que c'est pour les autres qu'ils sont là.
Le Grand Amiral finit par se laisser convaincre à condition qu'il trouve un espion parmi les siens qui a permis la libération du fugitif, ainsi il saura si ce sont bien des traitres ou non.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Mar 5 Mai 2015 - 15:34

Le Grand Amiral Kroll envoie les petit groupe sur la planète pour aller voir la prison où était détenu Issandra, le destructeur de monde.

Sur place, ils sont accueillis par le Lieutenant Colonel Tarr et son escorte. Après un court échange, Ron tente un bluff en disant qu'ils savant qui ils recherchent et l'un des Néburiens s'enfuit soudainement.
Samuel prend alors sa forme originale et le rattrape, permettant au groupe de le mettre aux arrêts, guidé par Kurtz qui craint moins la possession que les autres.

Une fois en cellule, ils tentent de l’interroger en vain, et alors que le Néburien se fait arracher un bras, Samuel décide d'aller le soigner et se fait posséder.
Emergus utilise l'arme du Lieutenant pour assommer le corps de Samuel pendant que Ron tente de retrouver l'esprit de Samuel dans l'air avec un appareil donné par le russe, ce dernier décide alors de le "stocker" à l'intérieur de son corps.

Pendant ce temps, Emergus prend un malin plaisir à torturer le corps de Samuel, mais tout ce qu'ils obtiennent comme renseignement est un matricule "K278" et le russe suspecte l'espion d’appartenir à la police du temps.

Mais ils n'ont pas le temps d'en discuter car al planète se fait attaquer, le russe transfère alors Samuel dans le corps de Ron alors qu'il "stocke" l'espion à la place et le groupe s'enfuit en suivant Sra, une des Néburienne, qui les guide vers une grotte pendant que des tirs sont échangés dans la prison.
A l'intérieur, ils tombent sur un homme mystérieux armé d'une épée, le russe l'identifiant comme appartenant à la Shinra.
Emergus tente de l'abattre, mais l’homme dévie tous les tirs avec son épée, il utilise alors l'arme à pleine puissance pour faire s’effondrer la grotte sur la tête de l'homme.

Le russe utilise alors un appareil pour que le groupe puisse s'enfuir à travers une paroi, ils empruntent alors un véhicule conduit par Sra.
Un immense vaisseau les remarquent et envoie des drones à leur poursuite, Emergus détruit alors un container pour s'en débarrasser, mais il contenait du plasma dont une vague poursuit le groupe, mais Sra parvient à rejoindre un ascenseur qui les ramènent à la surface.

Une fois garés, le russe leur explique que la Shinra est une branche rebelle de la police du temps et il décide de se rendre, non sans avoir transféré l'espion dans le corps d'Emergus.

En route vers l'astroport, Ron se fait repérer par un groupe de Néburiens situé dans une voiture à coté de la leur. La police arrête alors le groupe et les ramène vers la station où ils sont conduits au Grand Amiral Kroll.

Ils parviennent à le convaincre de les laisser partir, à condition que Sra les suivent pour les surveiller, et ils se redirigent vers le vaisseau.
Là, Emergus tente d'expulser l'espion, mais c'et le vaisseau qui s'en occupe, faisant apparaitre une femme à la forme fantomatique qui prend les commandent pour les ramener.
Elle se laisse convaincre d'en expliquer un peu, elle leur dit que la Shinra à infiltrer la police du temps et qu'elle a été envoyée en mission suicide, elle a toutefois toujours accès à un appareil qui lui permet de voir la ligne du temps.
Emergus lui parle alors du chinois qui possède un modèle plus puissant et ils décident d'aller le capturer dans une ligne temporelle annexe, au passage, ils ramènent aussi une version de Samuel afin qu'il puisse retrouver un corps.

Alors qu'ils tente d'interroger Tanaka, ils se font contrôler plusieurs fois, sauf Ron et Sra qui n'ont pas d’âme. Ron se laissant convaincre de le laisser partir, non sans que Tanaka efface son existence de la mémoire des autres.
Sra tente bien de leur expliquer qui s'était, mais sa compréhension de la physionomie humaine rend le portrait difficile, et son état n'arrange rien car elle est gelée.

Alors que le groupe tente de monter un plan, Samuel et Kurtz aménagent une sorte de sauna pour Sra avec un château gonflable et quelques draps.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Lun 1 Juin 2015 - 19:56

Lin Xixi, un autre déchu, reçoit un coup de téléphone étrange dans son bureau d'un livreur UDS qui semble devoir lui livrer quelque chose mais qui se trouve face à un hangar que Lin ne connait pas.
Il décide néanmoins de se rendre sur place pour réceptionner le colis, après tout, cela doit valoir de l'argent.

Pendant ce temps, Emergus décide de monter un plan pour attraper l'un des deux chinois qui leur a faussé compagnie. il compte s'emparer de la petite culotte d'Elka Koulm, la mannequin du moment pour la mettre aux enchères et ainsi attirer l'un des deux chinois dans un piège.
Emergus se renseigne et sait qu'Elka a une relation avec un rockeur du nom de Thomas Dolsom et il décide de se rendre chez lui avec Kurtz pour s'emparer de la culotte.
Sur place, ils parviennent à localiser l'appartement, mais alors qu'ils essayent d'entrer, une voiture aux vitres teintées s'enfuit, Kurtz décide donc d'y aller en douceur en défonçant les portes.
Emergus met rapidement la main sur la culotte, mais le concierge de l'immeuble se pointe. Kurtz parvient à le maitriser, et dès qu'Emergus a le dos tourné, il brise la nuque du concierge, et une fois dans la rue, change de nouveau de corps avec un punk passant par là.

Pendant ce temps, Lin arrive près de l'entrepôt où l'attend le livreur et tente d'entrer à l'intérieur, mais Ron le maitrise pendant que Samuel cache ce qu'il peut.
Lin parvient à les convaincre de faire sa petite affaire sur place puis de les laisser tranquille.
La livraison se fait donc et il se trouve qu'il s'agissait d'un vivarium géant pour Sra livré par un certain Katana Nature.

Entre-temps, Emergus revient avec Kurtz en punk et la culotte, et ni une, ni deux, révèle tout à Lin, utilisant alors son aide pour monter son plan.

Sra est déménagée dans son vivarium et Kurtz passe pas mal de temps avec elle à l'intérieur, ayant à se déshabiller pour supporter la chaleur.

La mise aux enchères de la culotte à lieu et très vite seulement 2 candidats continue d'enchérir, et lorsqu'un finit par gagner, Emergus décide, contre l'avis de SAmuel, de procéder à l'échange dans l'entrepôt.
SAmuel décide alors d'aller se planquer dans les égouts à l'arrière de l'entrepôt.

Un peu plus tard, le candidat arrive, et il ne s'agit pas du chinois, mais EMergus fait l'échange quand même, se faisant tirer dessus par les forces spéciales.
S'ensuit une fusillade pendant laquelle Sra se fait tuer, mais tout le monde, sauf Samuel, monte à bord du vaisseau et s'envole en toute discrétion devant les forces spéciales.

Pendant ce temps, planqué dans les égouts, Samuel attend que les choses se tassent avant de décider de s'emparer de quelques armes dans un des convois grâce à sa téléportation, malheurement il tombe nez à nez avec un démon, et au cours de la bataille qui s'ensuit, s'il parvient à maitriser son adversaire, il se fait également planté dans la paroi du convoi à l'aide d'une machette.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Mar 16 Juin 2015 - 14:32

Ron fut blessé durant la bataille et Emergus décide de se faire téléporter avec lui dans un hôpital en Chine pour le faire soigner.
Alors qu'il attend dans le fumoir, il fait la connaissance d'une certaine Sarah travaillant à l'ambassade anglaise.
Pendant qu'ils discutent, des policiers entrent, l'un d'eux muni d'un papier, visiblement à la recherche de quelqu'un.
Emergus est sur les dents, mais il n'est pas le seul car Sarah abat les policiers, mais l'un d'eux se relève sous la forme d'un élémentaire pas franchement content, envoyant valdinguer Srah à travers le couloir.
Emergus se hâte de retrouver Ron dans sa salle d'opération, et profitant que l'élémentaire se débarrasse des gardes et des médecins, il demande à être téléporté d'urgence à bord du vaisseau avec Ron.

Au récit des évènements, l'Atlante veut absolument récupérer le papier pour savoir qui l'élémentaire recherchait.
Emergus, Lin et Kurtz sont donc téléportés de nouveau en Chine, Kurtz en profitant pour quitter son corps de punk pour un Chinois pour être plus discret.
Arrivé à l'hopital en ruine, Emergus se fait passer pour un agent du FBI et parvient à faire passer tout le monde.
Après quelques minutes de recherche, ils retrouvent le papier qui est en fait un portrait de Ron, ils retrouvent également Sarah qui semble avoir survécu et être au courant de la nature de Ron, néanmoins elle s'en va sans en dire vraiment plus.

Pendant ce temps, Chris Kyle, un agent de l'"Agence" est appelé pour un contrat. Il doit rencontrer ses commenditaires dans un restaurant dans lequel il se rend.
Il tombe alors sur deux Japonais rivés sur leur ordinateur respectif. Ils lui demandent de se rendre en Namibie pour y tuer une femme sur un plateau de tournage dans lequel se trouvera un vaisseau spatial fictif et dont elle sortira.
Une fois les modalités arrangées, Chris se rend sur le lieu de sa mission.

Quelques jours plus tard, alors qu'ils ont décidés de se faire le point planqués dans un désert de Namibie, une petite dispute éclate et l'Atlante décide de sortir prendre l'air.
C'est à ce moment que Chris lui tire dessus mais rate partiellement sa cible, touchant le vaisseau au passage.
L'Atlante parvient à rentrer dans le vaisseau mais celui-ci signale à Emergus différentes pannes, il lui ordonne alors de retourner au hangar.
Chris voit alors le "faux" vaisseau disparaitre devant lui.
Il se dirige alors sur les lieux pour n'y trouver qu'une balle dans le genou tirée par un autre sniper.
Alors qu'il est totalement exposé, un homme et une femme viennent lui parler, la femme armée du fusil semblant prête à le descendre mais l'homme décidant de l'interroger.
Chris leur révèle son entrevue avec les deux Japonais dans le restaurant, la femme l'achevant ensuite d'une balle dans la tête.

Chris se rend donc au restaurant de ses clients, il tombe laors sur un homme et une femme, la femme taciturne et l'homme plutôt bavard qui lui explique qu'il va devoir se rendre en Russie dans l'hôtel Excelsior à une heure bien précise pour y trouver son "fils" qui lui ressemble énormément et qu'à partir de là, il devra le protéger.

Pendant ce temps, le vaisseau arrive dans on hangar, chez les Atlantes. Un mécanicien monte à bord et constate l'agent du temps blessé et nos amis à bord, déclenchant immédiatement l'alerte.
Alors que la plupart se rendent sagement, Kurtz décide d'échanger de corps avec le mécanicien. Mal lui en prend car les Atlantes n'ont pas de corps, et son âme démoniaque se retrouve donc à l'air libre, commençant à s'évaporer jusqu'à ce que les Atlantes le congèlent.
Tous sont faiit prisonnier, Lin se fait allégrement torturer pour des informations qu'il n'a pas, Ron se fait maltraiter et humilié à cause de sa nature élémentaire, Kurtz...est congelé et Emergus est emmené auprès d'un responsable local.
Ce responsable est en fait le chef de la section temps qui lui explique le meli-melo temporel dans lequel ils se trouvent (désolé, mais là-dedans, je suis largué) et décide de l'engager avec sa troupe pour se chasser lui-même ainsi qu'Issandra qui serait en fait l'Atalante avec laquelle ils ont voyagé jusqu'ici.

Tout le monde est alors amené pour qu'Emergus leur explique la situation et une question se pose: "Que faire de Kurtz?".
Un moment, la solution de le laisser congelé s'envisage car il est assez dangereux et sa nature démoniaque n'est pour plaire aux anges déchus. Mais finalement il est décidé que les Atlantes lui offre un de leur vaisseau afin que son âme arrête de s'évaporer comme pour eux.
IL décide que son vaisseau reprendrait se première apparence, celle de biker, et tout ce beau monde est envoyé en Russie se faire oublié un moment à l'hôtel Excelsior.

Une fois là bas, armé de sa carte dorée, Emergus se fait livré un baquet de boissons et de prostituées, Kurtz en profitant pour en attirée une dans une chambre et en ressortir dans son corps.
Ron ne semble pas l'avoir remarqué tout de suite puisqu'il l'attire jusqu'à ses genoux, ce qui ne semble pas dérangé Kurtz, et ce que découvre Ron entre ses jambes ne semble pas le déranger non plus car il semble que la prostituée avait des origines brésiliennes.
Pendant que les deux se roulent des pelles allégrement, EMergus reçoit un coup de fil de la réception comme quoi un colis les attend dans le hall.
Ne voulant pas assister au spectacle, lui et lin descendent pour réceptionner ce colis. Chris, présent au moment précis demandé dans le couloir aperçoit alors Emergus et se glisse dans son ascenseur alors qu'il remonte avec son colis.
Dans l'ascenseur, Chris explique à Emergus qu'il a été engagé pour le protéger sans faire mentionner du couple, Emergus comprenant qu'il ne s'en débarrasserait pas décide de l'inviter dans la suite.

Un spectacle peu ragoutant les y attend puisque Ron et Kurtz sont passés à l'étape supérieure, mais sont vite interrompu lorsque le colis est ouvert et révèle une bombe.
Emergus attrape alors Lin et envoie les deux dans les ombres, Ron se planque derrière le bar, Kurtz se déphase et Chris envoie la bombe par la fenêtre...fermée.
La bombe rebondit contre la vitre et explose...envoyant des confettis à la figure de Chris.
La mauvaise farce passée, il est décidé d’éliminer les prostituées qui ont assistés à l'avalanche de pouvoir.

Pendant ce temps, Emergus et lin reviennent des ombres en plein milieu d'un champs semblant se trouver en Ukraine.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
wintershield
Orateur
avatar

Nombre de messages : 673
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Dim 21 Juin 2015 - 13:08

La situation dégénère rapidement lorsque alors que les diminué font étalage de pouvoir devant des humain. Dès lors Chris sort son .45 à silencieux et abat froidement les 3 dernières prostituées en vie. Tandis qu’il appelle pour faire venir des nettoyeurs qui leur demande de tenir 10min.

Pendant ce temps en Ukraine Emergus et Lin ce retrouve au milieu d'un champ de bataille, au loin les chars s'affronte alors qu'il se croit seul au milieu du champ des soldats leur tombe dessus. Ne parlant pas russe il ce prépare a ce défendre fasse a la troupe lin en possède un tandis que Emergus lance une illusion d'un flaire de signalement haut dans le ciel. Les soldat panique pendant ce temps Emergus empoigne Lin et disparaisse a nouveau dans les ombres. Lin encore en possession du pauvre soldat visiblement nommé Boris dégoupille les trois grenade de sa ceinture tandis qu'un tir d'artillerie fini de réduire la zone a l'état de cratère fumant ne laissant aucun survivant ni aucune traces d'utilisation de pouvoir des deux hommes.

Pendant ce temps en Russie à l’hôtel Excelsior a peine la situation tend elle à ce calmé que l'on frappe a la porte. Le manager de l’hôtel arrive et demande a entrer car les voisin ce sont plein du bruit il souhaite parler a Emergus enfin a son nom d'emprunt. Celui ci n'étant pas la Kurtz prend les choses en main et tente de calmer le manager. La situation dérape un peu plus lorsque les deux agents sur ordre du manager arrive a rentrer et voit le carnage l'un deux use de son tazer sur le pauvre Ron qui s'écroule sous la décharge. Chris planqué derrière la porte abat le pauvre garde sans état d’âme et lance un coup de pied dans la porte afin de déstabiliser le second. Kurtz ce dédouble alors et brise la nuque du garde tandis que sont double court après le manager alors que celui ci appel des renforts. Finalement rattraper le manager est tiré jusque dans la chambre mais le mal est fait impossible de revenir en arrière. Cet homme finira dans ses excréments d'une balle en plein front. Kurtz tente d'aller dans le couloir afin de ce rendre dans la chambre d'une vieille dame.

A ce moment les forces de sécurité arrive a l'étage Kurtz passe a travers une porte sans l'ouvrir ni la défoncer usant de pouvoir. Tandis qu'il essaye de mettre en scène une situation banal avec une dame d'un certain âge qui ne semble même pas s'émouvoir de la situation la sécurité enfonce la porte et alors que Kurtz tente de se protéger il fini raide mort une balle en pleine tête. Plus loin dans l'autre chambre la sécurité rentre aussi en force dans la pièce Ron se précipite et ouvre la fenêtre pour sauter tandis que Chris se barricade avec une lourde table. Des grenades flash tombe dans la pièce et explose aveuglant les deux hommes Ron arrive a sauter par la fenêtre alors qu'une balle l atteint a l'épaule sans lui faire grand dommage, Chris quand a lui est plus sérieusement touché mais il décide de sauter a son tour par la fenêtre. Aveugle il use de ses pouvoirs afin de ralentir sa chute et fini sa chute dans la piscine de l’hôtel en pleine garden party.

Trois hommes en costume embarque Chris à l'article de la mort avec Ron. Ces hommes s'avèreront être des membres de la mafia russe.

Pendant ce temps Emergus et Lin ce retrouve en Grèce après un coup de téléphone a Ron infructueux terminant dans les mains de la police russe l'agent Kovalski lance a leur encontre des menace a peine voilé. Plus tard après une longue promenade sur une plage les deux compères arrive a une villa et décide de demander leur chemin vers la ville la plus proche. Ils font la rencontre d'un homme riche qui vit dans sa villa sur une île. Après quelques palabres et énigmes l'homme les démasques au grand jour alors Emergus et lui ce livre a une joute verbale afin de ce jauger mutuellement. Celui ci ce disant joueur de la partie de poker/échec a un niveau bien plus élever que les diminués ne peuvent comprendre, il leur prête son hors-bord afin de rallier Ankara en Turquie.

Kurtz se relève sur la table d'une morgue en Russie a ses cotés la vieille femme qu'il avait essayer de violé la veille. Elle déclare s'appeler Sophie et prend sous son aile Kurtz dans le corps de la prostitué brésilienne afin de la formé et de lui apprendre a éviter d'attirer l'attention il parte pour le Brésil.

Ce passe ainsi 10 mois durant lequel le groupe vaque a des occupations diverse. Ron et Chris ce retrouve kidnappeur pour un réseaux de trafiquant d'enfant en Russie et ont leur propose un dernier contrat enlever une femme de 18ans juste et de la livrer a Ankara chez un certain Koslov, si leur mission réussi ils sont libéré de leur dettes.

Emergus et Lin eux se monte une boite de striptease appelé le made in USA. Tandis que leur affaire tourne superbement bien Koslov un des grands chefs de la pègre local et "ami" des deux comparses arrive avec une demande bien singulière. Il a besoin de stocker momentanément une caisse chez eux Emergus ne se pose pas plus de question que cela et ne réagis même pas a la demande qu'il y est deux garde avec en permanence. Lin quand a lui trouve cela louche et creuse un peu l'affaire il s’agit de trafic d'être humain, parlant quelque peu a part Lin explique la situation a Emergus qui s'en va refuser fermement l'offre de Koslov. Essuyant un refus Koslov s'en va le visage fermé ne laissant rien présager de bon pour la suite. L'avenir le prouvera.

Chris et Ron arrive un soir a une discothèque Russe visiblement tenu par des malfrats. Ron décide d'y aller tous de même contre l'avis de Chris, ce dernier pestant contre son ami décide de suivre tous de même afin d'assurer la sécurité de l'opération. A l'entré un moment de flottement ce fait sentir chacun comprenant qui ils sont tous un accord tacite ce signe et Ron passe le portique sans soucis quand a Chris armé comme a sont habitude laisse un bakchich a l'un des garde et celui ci le laisse rentrer armer dans l'établissement. A l’intérieur Ron se fait passé pour un homme important avec son garde du corps. Il ne tarde pas à repérer la proie idéale une jeune femme répondant parfaitement a ses critères, un jeu de séduction se lance entre la jeune femme et Ron. Une fois qu'elle est fin ivre Ron et Chris sorte de la discothèque avec la jeune femme il la charge dans la voiture et file dans la nuit en direction de la Turquie.

Quelque jours plus tard, Emergus et Lin sont rappeler a leur établissement car celui ci est la proie des flammes. Visiblement Koslov leur envoi un message clair et Emergus ne ce laissera pas faire ce dernier ce rend en direction de la maison de Koslov en prenant en otage un pauvre chauffeur poids lourd avec son camion citerne rempli d’essence. Il le fait foncer droit sur la porte alors que celle-ci est ouverte pour laisser rentrer une voiture étrangère. Une fois à l’intérieur une courte fusillade se termine avec tension les gardes se rendant compte qu’il s’agit d’une citerne de carburant pleine. Emergus éventre le camion usant de télékinésie. Répandant le carburant dans l’enceinte et lance un briquet allumé avant de s’enfuir portant le corps de Lin profitant du chaos.

Ron et Chris sur la route parle entre eux, et Ron discute de temps à autre avec la jeune femme nommé Anna. La jeune étudiante en médecine implore et supplie les deux hommes de la laisser s’enfuir alors que Ron est pris d’un cas de conscience Chris lui lance qu’il faut finir le contrat. Arrivant à Ankara les deux hommes se rendent avec leur cargaison chez Koslov. Alors qu’ils sortent de leur voiture dans l’enceinte de la villa un camion fait irruption s’éventre et Ron reconnais Emergus qui enflamme le carburant au sol. Ils courent leur paquet a l’épaule a travers la villa et tombe sur le destinataire celui-ci prend la fuite a travers un passage secret avec sa famille et 3 bodygard. Plus loin dans le tunnel Koslov s’arrête et propose un contrat a Chris et Ron, ce dernier tenant toujours fermement la jeune femme sur son épaule. Chris refuse pourtant poliment mais le truand sort son arme pour les tuer tous les deux. Le sang de Chris bouillonne et celui si fait usage d’un de ses pouvoir et tranche la gorge de Koslov avec ses griffes. Le moment de flottement qui suit permet à Ron de tuer un des gardes. Chris armer d’un fusil d’assaut ouvre le feu dans le tunnel et massacre les gardes et la famille sans aucun remord. Pas de témoin de ses pouvoirs la jeune femme aillant les yeux bandé et un bâillon sur la bouche et les oreilles obstrué par des bouchons. Ils sortent dans une zone industrielle. Les flammes et la fumée emplissant le ciel derrière eux et les sirènes hurlant.

Quand a Kurtz celui-ci a terminé sa formation auprès de Sophie, cette dernière lui rendant son GSM autour d’une tasse de thé et d’un verre de rhum. Ce dernier appel Emergus, celui-ci ce plaint de la mort de Lin auprès de Kurtz. Alors qu’il demande un service a Sophie celle-ci accepte et modifie les lunes afin qu’Emergus puisse utiliser son pouvoir de rappel a la vie sur Lin. Lin reprend vie dans le taxi qui les emporte à travers la ville tandis qu’Emergus donne rendez vous a Kurtz a Ankara.

La fumée s’élève dans le ciel du soir au son des sirènes de pompier et de police.

_________________
n'oublions pas d’où nous venons mes frères c'est cela qui a fait de nous ce que nous somme, courage et honneur mes frères courage et honneur nous rentrerons chez nous couvert d'or ou nous irons festoyer a la table d'Odin!!!


Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté. Sun Tzu

L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes. proverbe viking
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3297
Age : 36
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Lun 27 Juil 2015 - 8:22

Ron Stobbard en début de campagne Mr. Green

_________________
Je joue de préférence les lundi et mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Mar 28 Juil 2015 - 15:59

Ben et mon résumé, il est où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
avatar

Nombre de messages : 673
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Lun 10 Aoû 2015 - 8:18

La voie off tranquillement installer dans son fauteuil avec une table basse regarde les trois écrans devant lui. Sur une table basse la fumée de son cigare posé sur le cendrier à moitié rempli embaume. A coté un verre de Scotch et une télécommande. Sur le coté du fauteuil un chien dors paisiblement. Un sourire au coin des lèvres sa voie s’élève dans la pièce.
<< Tu vois Tobby, je me demande ce qui va encore arrivé à nos amis. Accident de train mortel pour l’un après une course poursuite rondement mené encore une chance que la russo-brésilienne s’en soit tiré. Pour l’autre à paris survie de justesse à une tentative de meurtre à coup de missile, enlèvement par le futur de son pote du chinois en vu d’exécuté un plan machiavélique, et enfin pour le dernier le doigt pris dans l’engrenage du temps et des factions dissidentes. Remarque, ils s’en sont pas trop mal tiré invention d’un cocktail, assassina du chef de la section temps et de son adjoint pour retrouver son premier amour pour le premier et l’autre a u le droit a une soirée super sympa avant leur voyage en Roumanie…>>
La voie off boit un peu du verre et prend le cigare tous en caressant le chien. Puis il reprend.
<< L’idée de ce futur Emergus d’essayer de refourguer a son proprio d’origine une machine qui peut prédire l’avenir qui plus est en double en ayant sois disant corriger le problème avec la technologie de leur ennemis pour récupérer un orbe de pouvoir avec l’aide du chinois et en face trouver la blonde accompagné du futur de l’un de leur compagnon et une bonne femme au nez aquilin. Bien sur que ça devais tourner court cette affaire. Et sa a couté la vie au futur Ron. Tu vois je me demande a quel jeu joue tous les joueurs présent a cette table…>>
Un peu plus du contenue du verre disparait avant que celui-ci ne soit remplacer par la suite de la bouteille. La fumée du cigare entour le fauteuil.
<< Et voila l’homme au chapeau Tobby, qui viens s’occupé de se pauvre Ron. Le pauvre gars je lui avais offert une place de roi des égouts et il a fallu qu’il ce retrouve dans cette affaire. Et le voila qui ce fait tirer dessus a coup de missile par le projet 302. Il devait intervenir plus tard dans l’histoire mais le pire Tobby c’est qu’il a fallu qu’il devienne la cinquième roue de ce carrosse bancale. Généralement ceux qui occupent ce poste ont une espérance de vie assez limité à croire que ce poste n’est que celui du pick-up comme dirait les gamers. Je me demande quel genre de marionnettiste tordu se retrouve a devoir faire jouer ses pauvres gars dans cette affaires qui les dépasses et qui finisse fatalement par trouver la mort. Bon remarque maintenant il est libre puisqu’il n’a plus l’implant de contrôle ce bon Ron le lui a enlevé, je plein leur oreilles d’avance. >>
Le chien ce redresse et demande une caresse a la voie off. Celle-ci s’exécute avec douceur alors qu’avec la télécommande et change l’affichage des écrans.
<< Ha remarque maintenant ils sont tous réuni maintenant. Ont va voir s’ils vont faire des étincelles. Ho puis je vois qu’ils ne sont pas trop mal équipé mais pas assez a mon gout peut être rajouterai je mon grain de sel a l’occasion.>>

_________________
n'oublions pas d’où nous venons mes frères c'est cela qui a fait de nous ce que nous somme, courage et honneur mes frères courage et honneur nous rentrerons chez nous couvert d'or ou nous irons festoyer a la table d'Odin!!!


Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté. Sun Tzu

L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes. proverbe viking
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3297
Age : 36
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:35

Pendant ce temps, Emergus mouille son slip devant la crème des novelas.


_________________
Je joue de préférence les lundi et mercredi
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
avatar

Nombre de messages : 673
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   Mer 16 Sep 2015 - 17:03

tadadadaaaaaaa tadaaa tadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

tandis que le groupe d'aventurier s'enfonce au cœur du temple maudit ... et merde roger tu t'est gourer de scripte c'est pas le bon enregistrement. envoi le scripte du pouvoir corrompu. ok on reprend tous le monde!!!




Alors que les diminué se débrouille tant bien que mal pour survivre a leur destin, le monde se déplace autour d'eux. Ron a la reconquête de son amour futur perdu dans les méandre du temps ce retrouve dans un asile psychiatrique sous l'emprise de calmant et de drogue qui lui font tous déballer devant les humain lambda avant que Emergus ne lui fasse apporter une aide juridique via les banque suisse et les ambassade grâce au juteux paiement qu'il viens de déposer sur son tous nouveau compte en banque suisse. Emergus de se coté planifie avec soin une opération financière risqué qui mise sur la faillite d'une grande compagnie d'aéronautique tentant de faire appel a ses compagnon afin de l'aider mais aucun ne semble disposer a l'aider. Kurtz dans le corps de la transsexuelle continue de faire sa place au sein du groupe de biker dont il faisait partie dans son autre lui tous en asservissant son lui passé. Rocket Racoon quand a lui se retrouve dans les égouts a devoir servir le Ron du passé avant son ascension au stade d'élémentaire alors qu'il était roi des égouts.


Dans tous ses méandres de destiné qui s'entre croise alors que les grand joueurs meuvent leur pion il semblerai que certain d'entre eux commence a grimper sur les chaises d’à coté afin de prendre an main leur destiné et montrer a la face de l'univers que eux aussi peuvent jouer.



Bon c'est bon roger on la garde mais il me semble qu'il y a u un trou je vais voir le scénariste.




pendant ce temps la dans un grand salon la voie OFF regarde son écran avec un verre a la main. Le chien tobby quand a lui ronge un os les acteurs sont excellent mais il n'ont rien de particulier il ouvre une console sortie de l’accoudoir et apporte un petit changement dans la donne. La partie va reprendre avec un peu d'aide pour les nouveau joueurs...

_________________
n'oublions pas d’où nous venons mes frères c'est cela qui a fait de nous ce que nous somme, courage et honneur mes frères courage et honneur nous rentrerons chez nous couvert d'or ou nous irons festoyer a la table d'Odin!!!


Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté. Sun Tzu

L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes. proverbe viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Underaloz] Un pouvoir corrompu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Underaloz] Un pouvoir corrompu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Votre "pouvoir" préféré ?
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....
» Question sur le pouvoir "pisteur"
» Star Wars: Le pouvoir de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: