Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition

Aller en bas 
+4
Miaou
Mulambo
KamiSeiTo
Iblitz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:57

Bonjour à tous
D'ici quelques semaines, je vais revenir parmi vous en tant que MJ pour vous présenter le prototype de la nouvelle mouture de R.O.B.O:T. (mon précédent jdr).
C'est un projet que j'espère terminer pour 2016.
Il s'agit donc d'une version totalement prototype dont les vis ne demandent qu'a être resserrées.
Il s'agira d'un Oneshot en une séance, je fournirai les pré-tirés.

Rappel : R.O.B.O:T est un univers de sf fun et décontracté. Les parties sont donc orientée One-shot plus que campagne, bien que cela ne soit pas impossible. Il préfère donc le format mission. Décomplexé d'un point de vue gros-billisme il sera facile de créer de vrai machines de guerres et de customiser à loisir sa machine...  mais attention,   la terre n'est plus aussi verdoyante qu'avant...

L'univers sera proche de celui du précédent avec énormément de choses en moins et des choses en plus...
Pour toute questions adressez vous à moi-même sur ce sujet.
La date reste à fixer avec vous.
(je joue déjà avec Pitche les mardi une fois sur 2, et je préfère en semaine). Proposez ce qui vous arrange !

La version précedent du jeu peut être téléchargée ICI (dans la colonne de droite)

Comme il s'agit d'un prototype, certains paramètres pourraient ne pas être parfaitement calibrés. Joueurs sensible à l'équité parfaite, passez votre chemin.


Configuration minimale requise :
- 3 joueurs (max 5)
- des D6 (3 couleurs mini) -> je peux en prêter (un joueur en lance entre 1 et 6 par jet (3 en moyenne)).

A bientôt !


Dernière édition par Iblitz le Mer 19 Nov 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:35

C'est quoi le plaisir du jeu?
C'est de se défouler en la jouant gros bill et défonçant des adversaires par paquets de douze? Ou de la jouer hyper tendu tactique avec choix et prises de risque? Ou de se poser la question de l'humanité des robots? Autres?... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:01

Kamiseto a écrit:
C'est quoi le plaisir du jeu?
C'est de se défouler en la jouant gros bill et défonçant des adversaires par paquets de douze? Ou de la jouer hyper tendu tactique avec choix et prises de risque? Ou de se poser la question de l'humanité des robots? Autres?... n_n

Un peu de tout ça !
Tout dépends de l'orientation du groupe et des intentions des joueurs.
Une suite de scénario présentera souvent plus d'enquètes et d'action tout en disséminant des bout de réflexions et d'humours sur l'anthropomorphisme exacerbé de ces machines et les efforts mis en oeuvre pour la refouler.

Comme pour tout jdr les thématiques centrales peuvent varier selon la façon de jouer et les intentions.
La recette initiale ici est :
40% action
25% enquête/secret
25% rôle play (prise de décisions, tactiques...)
10% humanité/robotique phylosophie.

Mais avec un peu d'effort ça peut se changer en :
30% action
20% enquête/secret
20% rôle play (prise de décisions, tactiques...)
30% humanité/robotique phylosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:05

Ah ben moi je l'attends toujours, cette partie  :3 (et je vote pour plus de blabla et moins de boumboum)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:21

Merci pour ces précisions. n_n
Et merci de préciser ce que tu entends par roleplay, parce que visiblement on n'en a pas la même définition. ^^"

Bon, y a clairement des trucs qui me tentent et des trucs qui me tentent moins...
Du coup je suis curieux et tenté par un one shot, mais je voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui en aurait plus profité si le jeu ne correspond pas à mes attentes.

Et juste parce que je ne résiste pas à la tentation de rebondir sur ça:
Iblitz a écrit:
Comme pour tout jdr les thématiques centrales peuvent varier selon la façon de jouer et les intentions
Ça dépend quand même aussi pas mal des jeux, et il y a des jeux qui portent en eux des intentions, avec un système qui aide à aller plutôt dans le sens de ces intentions, et pas trop loin dans les autres sens (y en a aussi qui font "tout dans le sens de l'intention unique et blocage de tout ce qui dépasse". ... Mais j'aime moins. ^^'). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:35

Vu que c'est un one shot, je suis clairement tenté.

Et puis une réflexion avec des abords Ghost in the shell peut être sympa.
Voyons un robot antropomorphe qui se prend pour un chat... Euh... Je vais plutôt attendre les pré-tirés ou je vais devenir fous avant.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:39

Pour calmer tout le monde je refait mes calculs.
75% actions, tactique
25% délire de robot / humanité défaillante / blague robotique.

Ce n'est pas un jeu qui se veut profondément Rp, mais il y a quand même moyen de se lâcher un peu de ce coté là. Même si ce n'est clairement pas le centre du jeu.
C'est pourtant quelque chose qui cherche à se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:46

Hmm, ça a l'air intéressant Smile je serais curieuse d'essayer, à voir si c'est compatible avec mes horaires (je suis rarement dispo avant 20h30/21h).
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:02

Sophie a écrit:
(je suis rarement dispo avant 20h30/21h).

(T'inquiète, moi c'est pareil. Ils n'auront qu'à s'adapter à nous Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:27

Seraient ok :
- Mulambo
- Sophie
- Miaou
-

Il reste potentiellement une place ou deux.
Et une date en novembre à déterminer, à partir de 20h00.
Par contre, les parties se terminerai vers 23h30 grand max.
Hésitez pas à quand même poser des questions si vous en avez.

@Miaou
- Pour les ramifications façon Ghost in the shell... ça risque d'être un peu tiré par les cheveux, mais c'est une idée d'intrigue. (pour le coup je te conseille plus d'aller voir du coté d'Eclipse Phase).
- Les robots qui se prennent pour ds chats, il y en a. Peu, certes mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:43

Pourquoi pas.^^

Bien que j'espère clairement trouver plus que "25% de délire robot".
Après, les joueurs ont aussi leur part à la partie.

~~~~

KamiSeiTo a écrit:
Et merci de préciser ce que tu entends par roleplay, parce que visiblement on n'en a pas la même définition. ^^"
C'est clair.^^ Mais, je pense que c'était une maladresse. Wink

Citation :
Iblitz a écrit:
Comme pour tout jdr les thématiques centrales peuvent varier selon la façon de jouer et les intentions
Ça dépend quand même aussi pas mal des jeux, et il y a des jeux qui portent en eux des intentions, avec un système qui aide à aller plutôt dans le sens de ces intentions, et pas trop loin dans les autres sens (y en a aussi qui font "tout dans le sens de l'intention unique et blocage de tout ce qui dépasse". ... Mais j'aime moins. ^^'). Wink
Pour étayer de trois exemples : il sera difficile de dire que Fiasco n'est pas un jeu à portée narrativiste avec sa narration partagée et son très léger système de résolution d'actions ; de même il sera également difficile de ne pas dire qu'un bon vieux PMT de TSR soit préférentiellement destiné aux ludistes avec son but unique "finir le donj'" (mais dérivable en objectifs divers) et son système défi/récompense ; et enfin que Rolemaster s'engage dans la quête de la simulation.
Et bien qu'il soit envisageable de jouer à un PMT de TSR de manière complètement narrative et/ou simmulationniste, on perd alors l'essence de ce PMT, ce pourquoi il est destiné. Dans ce cas, un type pourrait demander, pourquoi joues-tu à ce PMT si tu recherches autre chose ?
Il paraît clair qu'aller à l'encontre de l'intention première d'un jeu paraît un temps soit relativement importun.
Sans s'étendre, on peut conclure que la vocation d'un jeu reste intrinsèque à ce même jeu.
Si un jeu est fortement narratif/ludique/simmulationniste, on aura du mal à retrouver les autres intentions sans effort et cela paraîtra même absurde puisqu'il suffirait de se tourner vers un autre jeu pour trouver ce que l'on recherche.
Cette même définition s'applique également pour un jeu qui se veut ouvert à diverses attentes des joueurs.
AMHA, il paraît vain et parfois ridicule de vouloir faire d'un jeu ce à quoi il n'était pas destiné.

Bref, je m'égare, mais je me devais également de rebondir sur cette remarque.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:46

N'hésitez pas à en débattre dans la toute nouvelle catégorie Blabla rôlistique dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:14

En fait on est tous d'accord.
Mais j'insiste pour dire qu'ici, et même ça reviens à être discutable. J'ai assisté a de longue phases de Rp dans ce jeu pourtant orienté combat à la base.

débat clos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:38

Bonsoir,

Je suis intéressé s'il reste une place de libre. Merci.

En gros, suis disponible lundi, mercredi, jeudi (et vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:45

Pour les dates, j'aimerais aller à la partie d'accueil du mercredi, à part ça je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:08

Je propose un Mardi 4 novembre !
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:00

ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:38

Deal
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:38

Mardi non, c'est le seul jour de la semaine qui ne m'arrange pas du tout ^^" je termine tard et je me lève tôt le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:44

Je vais de toute façon faire 2 tables, histoire de varier et de calibrer plus vite ce qui ne vas pas.
On maintien celle du 4/11, je reviens vite pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:35

Perso, le mardi 04/11/14 tombe mal pour moi, justement.

Si possible, et si ça te convient, je prendrai bien le train de la "2e table" (notamment "hors-mardi" comme Sophie) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 7:44

Ce serai possible une deuxième salve le jeudi 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 7:59

Normalement pas de problèmes, mais comme déjà dit je suis matériellement incapable d'arriver avant 20h30/21h (et plus souvent 21h). Ça ne me dérange pas de prendre en cours de route au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 8:19

Ok dans ce cas, je cale la deuxième table le jeudi 6, on commencera vers 20h30. (je serai là avant, pour divers débrief).

Entre temps vous pouvez déjà vous faire une idée des pré-tirés :

Agent corpo n°1 (pourrait avoir des traits feminin)
Rôle : Combat tactique (un peu de contact, un peu de tir)
Taille : Moyen
Corpo : neutre

Agent corpo n°2
Rôle : Assaut (porte un lance flamme)
Taille : Moyen
Corpo : Celcium High

Obsolète
Rôle : appui balistique (roquettes multiples)
Taille : Lourd
Corpo : neutre

Prototype
Rôle : Piratage (utilise un périphérique d'un genre nouveau... )
Taille : léger
Corpo : neutre

Utilitaire (nom provisoire)
Rôle : Réparation (sert de bouclier et soigne les copains)
Taille : Lourd
Corpo : neutre (peut-être Crux Corporation)

Pour vous guider, si on compare à des personnages de Dungeons et Dragons ça donnerai :
Agent corporatiste n°1 : Ranger (bon en tout, mais pas spécialiste)
Agent corporatiste n°2 : Barbare (tête brulée, rentre dedans)
Obsolète : Archer nain... (soutien à longue portée...)
Prototype : Magicien elfe (fragile, mais avec des pouvoirs étranges)
Utilitaire : Prêtres / ambulance / Tank

Le système de règle est comme l'ancien, basée sur la gestion d'énergie.
Plus vous lancez de dés, plus vous perdez d'énergie.
ça se joue au D6.
Donc oui, c'est un jeu trés orienté action et explosion aussi...
Je finalise tout ça, et on en reparle très vite.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:16

Iblitz a écrit:
Ce serai possible une deuxième salve le jeudi 6 ?
OK pour le 06/11/14. Merci. pitche
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Empty
MessageSujet: Re: [OVER] R.O.B.O:T 3rd edition   [OVER] R.O.B.O:T  3rd edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OVER] R.O.B.O:T 3rd edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer 2 edition
» DD 4ème édition
» Warhammer 2nde Edition
» Warhammer 2nde Edition
» (?) Vampire The Masquerade 5th edition - 21/02 (19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: