Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aloha !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toine
Silencieux
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Aloha  ! Empty
MessageSujet: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:14

Je vous ai trouvé !
Depuis 6 mois que je cherchais un club de rôlistes !

Alors voilà, je suis Toine (pas trop compliqué d'en déduire le prénom). Ancien joueur repenti en train de faire une rechute après un W.E. de débauche avec des amis jamais désintoxiqués.

Bref, je suis trentenaire Français (j'ai rencontré des personnes que ça gênait, alors je préviens), posé en Belgique depuis un peu plus d'un an suite à une proposition de boulot intéressante (et ça se passe pas trop mal).

En tant que joueur, je suis de ceux qui ne savent pas se prendre au sérieux, ni être "habités" par leur personnage. Mon but est le jeu, le plaisir, et le délire. Par contre, je suis plutôt du genre à vouloir suivre le scénario. Je n'aime pas que l'on ruine les efforts du MJ.

Il y a peu, j'ai trouvé une ASBL de jeux à Bruxelles, mais plus orientée sur les jeux de plateaux et de société, il y manque le côté JDR pour moi.

Pour mes univers préférés... un peu de tout même si je m'adapte assez peu au space opera.

J'ai vu votre agenda, ça à l'air bien organisé. Félicitations. Vu mon boulot, je suis plutôt adepte des séances en W.E.

Bref, voilà, si vous voulez-bien de moi, j'aimerais bien m'y ressayer un peu.

Voilà, Voilà, au plaisir j'espère.


Toine
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Aloha  ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:12

Bonjour Antoine et bienvenue ami français, et ils sont nombreux en nos murs,

Un membre du Conseil d'Administration viendra sans doute assez vite pour t'aiguiller.

Perso je joue en semaine, peu de chance qu'on se croise mais j'espère que tu trouveras bien vite le créneau et le jeu pour bcp d'amusement en perspective.

Au plaisir, bàt, pitche
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Aloha  ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:45

Bonjour et bienvenue.

Les parties du week-end sont assez rares (familles, compagnes et flemme obligent) mais il y a quelques irréductibles qui jouent quand-même.

Les parties avec le préfixe "accueil" sont prévues pour que n'importe qui puisse débarquer et commencer à jouer. C'est un bon premier pas dans le club. Tu y rencontreras des membres, tu boiras un verre à notre santé et tu auras une façon sociale de trouver d'autres parties.

Pour ce qui est de ton style de jeu, il y a suffisamment de joueurs différents au club pour que tu trouves, tôt ou tard, un groupe avec qui tu aimeras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Aloha  ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:17

Salut ! soit le bien venu.

Je vais t'envoyer un message privé avec mes coordonnée.
Je vais essayer de te "parrainer" comme cela je vais faire tout mon possible pour te faciliter l'intégration dans le club.

Tu peux toujours essayer Ars Magica , c'est une partie qui se joue un samedi sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Silencieux
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Aloha  ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:01

Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapides.

Greg, j'ai bien reçu ton MP merci. Je t'appelle prochainement (horaires de préférences ?). C'est vrai que c'est plus pratique et rapide.

A+

Toine
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Aloha  ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:31

En aprem , quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aloha  ! Empty
MessageSujet: Mais si le WE   Aloha  ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:19

bienvenue
Français : Pas grave Sois courageux De toute façon dans 600 jours on le sera tous dans le Sud. Bxl on ne sait pas encore : on essaie de le vendre aux Polonais
je ne joue QUE le WE, incl. vendredis soirs (comme quelques autres)
Actuellement je maîtrise 1789 et je viens de commencer Space Opera - Classic (tous deux ont quelques postes) et tous deux ont des places dispos si l'univers te tente
Feel free marc.willame@hotmail.com  si tu veux me contacter
Va voir aussi Hawkmoon by Fred qui se joue aussi le WE (le vrai - le dur dit Collabo mais bon la fréquence est euhhhh bref à voir)
Vive la France (tu apprendras peut-être qu'écrire cela m'a coûté 4 prozacs et deux litres de Cognac mais bon si j'ajoute la France d' Edouard III à George III   What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Silencieux
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

Aloha  ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 6:31

Yop. Merci à tous pour vos messages.

J'ai contacté Greg par téléphone, lui dire qui j'étais toujours vivant mais que mon emploi du temps était super chaud, en fait, finalement...

Alors je me suis dit que j'irai à une des soirée "ACCUEIL" ce qui semble quand même une démarche sympa et normale... mais ca tombe juste à chaque fois a un moment qui ne convient pas...

Bref, tout ca pour dire, je vous rejoins, ne m'attendez pas. On se retrouve là-bas à un moment.


Et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Aloha  ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:50

Pas, de problème mon gars. On est tous des adultes et on sait très bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Quand tu pourras venir, on devrait encore être là (avec de la bière et du Coca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha  ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: