Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [FULL] porte monstre trésor

Aller en bas 
+3
Garlick
Didier
wintershield
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:54

Qui serai tenter par un bon vieux porte monstre trésor ?

Avec perso pre créé par le mj en one shot sur la version 4 de d&d.

avec en mj moi

max 5 pj autour de la table
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Calembouriste impénitent
Didier


Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Meulebeek
Date d'inscription : 07/09/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:05

Ok pour moi.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:41

On peux même se passer de porte pour moi ^^
-> Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:02

les pré-tiré, tu les fais bourrin ?
Si oui, alors je suis chaud aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:05

Je t'avais bien dit que Garlick sauterait dessus. Compte-moi dedans pour le one shot  Grandeur Nature 
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:22

pour répondre a greg oui je fais des perso peaufiner avec le maximum dans leur carac principale histoire d'avoir a minimum un 18.


après je veux juste savoir votre race et la classe que vous souhaiteriez jouer (attention je rappelle V4 de D&D) par message en MP


ci joint lien (qui en théorie fonctionne avec les règles et tous ce qu'il faut en PDF pour faire simple on se limitera au livre de règles de base (a moins d'une demande unanime des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:26

bon le lien ne fonctionne pas ... car vous n'avez pas accès a mon compte pas grave contacter moi en MP avec une adresse mail valide que je vous envois le PDF (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:28

Tu veux vraiment nous faire lire un livre de règles pour un one shot avec prétirés ?  Mr. Green 

Si c'est le cas, c'est sans moi. J'ai pas trop le temps. Tu veux pas nous faire un topo en début de partie ? Pour le perso, je m'en fous, je te laisse choisir, je peux jouer un peu n'importe quoi tant qu'il ne faut pas une encyclopédie politique dans la tête (et je préfère un perso faible mais amusant à jouer que le contraire).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:46

donc comme mulambo l'a souligner voici (je précise entre parenthèse pour certaine races a quoi elle ressemble dans la V4):


les races jouables

humain, nain, elfe, tieffelin (mi homme mi diable (juste les cornes et la queue), drakéïde (mi homme mi dragon (avec plein d'écaille, une tête de lézard, et des griffes), demi elfe, halfelin, éladrin (sorte de haut elfe dopé a la magie), forgelier (sorte de robot de combat), drow (elfe noir), genasi (élémentaire), changelin, minotaure, sylvanien (Ent miniature), Goliath (demi géant), cristalien (créature faite de cristaux), deva (sorte d'ange), gnome, demi orque, longue dent(humanoïde descendant d'un loup garou), longue griffe humanoïde descendant d'un chat garou), guitzerai (humanoïde a peu de reptile) et je crois que c'est tous.



classe jouable:


sa je m'en occupe...






quand a toi mulambo j'ai un perso qui t'ira très bien  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:20

un forgelier pacifiste reconverti en pâtissier emporté malgré lui dans une quête épique ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:52

Arf moi aussi un Forgelier
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:09

J'peux faire un pâtissier minotaure aussi, sinon  Viva la fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:12

Il y a encore de la place?

L'arbre qui marche m'irait bien XD, sinon le changeling ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:39

Moi pour changer des magos, je prendrais bien la race qui a le meilleur bonus en force puis un bon gros gerrier/berserker ou tapo du style Smile
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:00

oui moritz il reste une place voici les participant


greg                      gros bourrin ( je pense a un paladin avec arme a deux main genre grosse brutasse d'un des dieu de la guerre alignement neutre)


mulambo                maitre patissier ( je pense a un prêtre/pâtissier(si si c'est possible) j'ai hate de voir ton RP avec se perso)


didier                     ( dit moi quel type de perso tu aimerai faire, peux importe le rôle que tu choisi)


garlick                   forgelier ( garlick le forgelier est un soldat né je pense a un guerrier ou un maitre de guerre)


moritz        sylvanien ou changelin ( tu préfère le rôdeur ou le voleur? le sylvanien fait un excellent rodeur et le changelin un excellent voleur)



fin des inscriptions

je prépare vos fiches de perso
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:50

Alors que la ville d'Eauprofonde s’endort une fois de plus sa crainte ne fait que grandir, depuis peu de mystérieuse disparition ont lieu près de la cité des morts. Les portes de la nécropole sont fermées et barrer chaque soir et des gardes se poste sur ses murailles. Une brume commence lentement a recouvrir la ville dans l'obscurité de la nuit, bien que l'été soit proche il fait froid près de la nécropole. Un cri a faire froid dans le dos s'élève dans la nuit noir les gardes ne bouge pas et iront voir demain car il savent qu'aucune traces n'existera de se qu'il c'est passé. Au petit matin les gardes approche de l'endroit ou le cri fut entendu, sur place il trouve un chariot renverser mais contrairement a d'habitude il y a un survivant, les maison alentour sont cribler de flèche visiblement ses pauvres gens se sont défendu mais le résultat fut le même...

Le seigneur Alduin griffe d'or fait appel au différent faction de la ville pour rassembler des enquêteurs afin de résoudre se mystère, quel faction répondra a l'appel et qui enverra elle?
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 45
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:49

si jamais une place se libère et que la partie se joue en semaine (du lundi au jeudi) à partir de 20h30 j'aimerais bien tester. J'ai déjà jouer à Ars Magica (avec Greg comme meujeu), à Feng Shui, Gunnm DK, DK Midnight, WoW (basé sur du D&D en 3 ou 3.5 il me semble) et Mutant X.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 1:46

Je te laisse ma place, Leon, si tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:21

oki comme tu veux mulambo j'avoue ne pas donner une date encore car je rentre assez tard du travail et je n'ai pas des masse de temps pour créer les pré-tirer. ( d’ailleurs au moment ou j'écris je suis encore en bleu de travail je viens juste de poser ma caisse a outils)


léon tu est le bienvenue dit moi juste si tu veux reprendre le perso de mul ou bien un perso pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 45
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:27

bah pour un one shot le pré tirer de Mul me convient, si on part en campagne là on pourras peut-être voir pour faire des persos plus "personnel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 45
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:26

je relance le sujet, y a t'il déjà une idée de date pour la première, le projet est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:01

Pour moi pas les lundi mercredi jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 45
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:30

ça nous laisse le mardi vu que moi c'est pas le weekend et ce dernier commence le vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:23

Oui bon attendez parce que il viennent de changer .. lundi je saurai quand je suis libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 45
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:54

bon c'est vrai que t'as pas précisé quel Lundi mais là il y a un mois de passé, ils t'ont donné tes horaires maintenant ou c'est un autre Lundi que tu sauras :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] porte monstre trésor Empty
MessageSujet: Re: [FULL] porte monstre trésor   [FULL] porte monstre trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] porte monstre trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DW] La chasse au monstre
» Dungeonworld: la chasse au monstre
» [FULL] (et très full) Eclipse Phase
» La porte s'ouvre une ombre rentre
» [FULL] OS : Le Schlikoungouniark (COF) - 09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: