Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)

Aller en bas 
+27
Zaz
DrazielLaura
Samash
Braskassé
Kraan
Akanon
picric
Vivi
Flaille
Rin'
Kilakato
bourman
BiBiTheKid
topaxi
Anamorph
Lyubina
Gwetlung
Timothee17
Spankangelo
Reddington
Mulambo
Bosk
Kalimsshar
filwinn
JeudiMaster
pitche
KamiSeiTo
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:52

Mul' merci beaucoup du conseil, c'est fait.

Reddington, moi je joue pas en weekend. u_u,
Si tu es dispo en semaine (à partir d'août, maintenant), vous êtes 3 sur Lacuna on peut en faire un One Shot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reddington
Timide
Reddington


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 03/07/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:15

Merci pour ta proposition!  Wink Mais malheureusement je n'ai que les jours jusqu'à le 12 juillet pour jouer en semaine (après-midi, soir, nuit, pas de problème).
Apres ce jour là, je serai disponible seulement le weekend (ven, sam, dim).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:06

On essaiera de trouver un arrangement, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 6:58

Perso j'ai mon horaire de taf jusque fin aout, demain grand max je te donne mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:20

Bonjour,

je suis intéressé par les One shot de Monsterhearts et LadyBlacbird.

je me demandais aussi en quoi consiste le Rônin?

Merci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:40

Noté !! ^^
Monsterhearts, un de mes préférés, dans le tas. Il doit être dans mon Top 3, j'espère que d'autres viendront lui manifester de l'intérêt. n_n

*

Rōnin, c'est un jeu où vous interprétez des rōnin, des samuraï sans maître, qui arpentent les routes pour louer leurs sabres contre de quoi subsister.
Il vous reste une dernière once d'honneur, vacillante, qui vous permet de ne pas basculer (et donc devenir PNJ), et notamment votre parole vous engage fortement.

Le système de jeu vous rend très fort (vous pouvez toujours gagner si vous le souhaitez), vous lie à votre parole donnée, fait que vous chercherez à être rassasié autant que possible, et vous pousse vers la perte de votre honneur.

Le cadre est un Japon médiéval de cinéma, c'est à dire qu'il suffit d'avoir quelques images de film en tête et ça suffit amplement. Historiquement très vague, le cadre ne nécessite absolument aucune connaissance historique.

En fait, n'importe qui peut jouer à ce jeu, le cadre comme le système sont aussi simple qu'efficaces. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:19

merci.

super intéressant, je m'inscris également.

si possible.

Very Happy Very Happy

comment serons nous au courant des dates?

merci d'avance et bonne journée à tous.

^^

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:45

Une fois que j'ai 3 intéressés (4 pour Lady Blackbird), on s'arrange pour trouver une date.
Si un 4ème veut (5è pour Lady Blackbird) il peut se greffer, mais la date est convenue par les premiers manifestés (il peut toujours être "premier manifesté" de la table suivante, sinon ^^).


Du coup j'ai 4 joueurs pour Lady Blackbird, on peut commencer à parler dispos mais là ce sera pour Août, voire Septembre.
Vos dispos ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:23

Quant à moi, je suis dispo qu'en fin de semaine.

Vendredi, Samedi, Dimanche.


Merci. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:28

Je suis dispo en aout, quasi tout le temps (du moins pour le moment), sauf de temps en temps en week end, mais il semble que c'est en semaine que KST joue, donc c'est parfait pour moi. Mr. Green

En septembre je reprend le boulot, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:46

Je serais bien tenté par prosopopée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:24

Salut
Je serais intéressée par Ronin et par Monsterhearts!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:19

Ajoutés ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 7:46

Tu peux m'ajouter à Lacuna, Ryuutama et Monster Hearts.

Et ça me ferait plaisir de refaire un prosopopée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:49

Ajoutés, ça fait des tables prêtes à être lancées mais je verrai ça après mes vacances. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anamorph
Timide
Anamorph


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:15

Bonjour,
Je serais intéressé par Ryuutama :-)
Revenir en haut Aller en bas
topaxi
Timide
topaxi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:46

Prosopopée et Rōnin m'intéressent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:12

Il y en a des biens jolis !

Je suis très fortement intéressé par prosopopée s'il est toujours possible de s'ajouter. Etant fan de l'univers de mushishi, là vu la ressemblance, je veux tester !! I love you

Sinon, ronin et ryuutama me tentent beaucoup aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:33

Cool, tu as été ajouté aussi. n_n

Ça commence à faire pas mal de table possibles, c'est chouette !! n_n

Je regarde à lancer ça dans des sujets dédiés très bientôt (et je préviendrai les intéressés).
Revenir en haut Aller en bas
bourman
Bavard
bourman


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/02/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:47

Si il est encore possible d'intégrer un groupe, j'aimerais indiquer mon intérêt pour Psi*Run, Lacuna, Monsterhearts, Bliss Stage et Rõnin.
Revenir en haut Aller en bas
Kilakato
Bavard
Kilakato


Nombre de messages : 125
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 16/02/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:37

J'avoue que j'aimerai beaucoup essayer Lacuna également.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:44

Si vous vous êtes manifesté pour un (ou des) jeu, allez voir en section Blabla rôlistique (je voulais pas les mettre là-bas mais bon...) j'ai initié les sujets spécifiques pour trouver une date, avec le nom qui commence par [soirée commandée].
n_n
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:23

Bonjour,


Suis toujours intéressé par Ryuutama !

pitche
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Rin'
Timide
Rin'


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:06

Très très très tenté par Psi*Run! Very Happy Aussi interessé par Bliss Stage et Ronin et on va se limiter à ça pour le moment ^^"

Libre à partir de fin aout!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenrpg.superforum.fr/portal
Flaille
Bavard
Flaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015

[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:19

Je veux pas être trop gourmand, mais il me tente TOUS ! vraiment, j'ai été voir les liens, et pas un seul ne m'a pas donner envie de signer direct la fiche de perso !
Par contre, je ne suis dispo qu'a partir du 7 septembre, mais même en semaine a se moment la, je peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)   [SOIRÉES  SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)
» [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)
» [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon
» [FULL] Testeurs pour une idée de système de jeu (1 à 3 soirées, sans doute).
» Jdr express, voici votre commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: