Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Votre message ici ? Contactez Mulambo Very Happy
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 [Vivere] Campagne Vivere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mer 10 Juil 2013 - 1:12

Citation :

La nuit se passe . Au lendemain matin le Mage est réveillé par quelques bruits, il attrape sans peine el coupable un enfant qui a "chapardé" une pièce du vaisseau.
Il le ramène et le membre du clan du Loup le questionne sans ménagement.
Le mage découvre pendant ce temps que de nombreuses autres pièces ont disparues.
Le mage propose de voler un autre vaisseau et de fuit et de finir d'attendre en orbite. Son compagnons lui préfère retrouver le chef de la bande des enfants pour lui reprendre son bien.
Il se rend en ville et défonce la porte d'une vieille dame qui accueille les orphelins de la bande.
Il la secoue mais rate de justesse le petit chef de bande qui saute par la fenêtre non sans hurler pour bien rameuter tout le cartier.
S'en suit une fuite dans les bas cartier de la ville avec la milice au trousse.
Une fois rentré au vaisseau un groupe de garde viennent prendre position à coté du vaisseau. Ils fouillent celui-ci mais bien sur ne trouve pas le Loup ni la fillette qui sont sous le couvert de l'invisibilité.
Le Loup repart pour faire diversion et éloigner les gardes du vaisseau. Il quitte l'astroport invisible puis se faire remarquer et attire les gardes à sa poursuite en ville. Hélas ceux en faction près du vaisseau ne repartent pas. Du coup il en éclate un avec sa hache magique avant de rentrer dans le vaisseau. bien entendu une bonne 10 d'autres grades accourent en renfort.
La dessus tout le monde quitte le vaisseau invisible et le loup fait un véritable carnage dans les gardes en les faisant exploser jusqu’à ce que les derniers s’enfuient.
Le magicien pendant ce temps fait démarrer un autre vaisseau qu'ils utilisent pour quitter la ville et attendre près du Lertz leur vaisseau de retour.

De retour à la capitale Licorne Blanche, les prêtres prennent la fillette sans ménagement et les héros se voient offrir des papier de citoyenneté Licorne.
Ils vont se voir présenter 3 prétendantes adaptées à leurs "personnalité".
L'auberge où ils résident a été fouillée de fond en comble car on y a encore trouver des feuilles rouge super toxique dans les chambres.
Le mage semble être "victime" d'un sentiment de compassion surnaturel envers le rejetons fillette. Il consulte les prêtres à ce sujet et est envoyé vers un grand maitre de la magie de l'esprit. ce dernier après des sorts qui semblent éprouvants parvient à le libérer de cette contamination.
Il prévient le mage qu'il restera sans doute sensible à la contamination dans l'avenir.
Plusieurs rencontres ont lieu entre les héros et leur prétendantes, à la fin d'une entrevue, l'un d'entre elles donne un petit rouleau de papier qui semble émaner de la secte Licorne Noire , ils proposent d'abandonner les poursuite contre les personnages si ceux-ci acceptent de quitter le service de l'impératrice.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Orateur
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mer 10 Juil 2013 - 18:07

Merci pour les résumés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Orateur
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Sam 27 Juil 2013 - 21:29

A mardi prochain (30/07/13) à 19H bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Dim 28 Juil 2013 - 14:34

Citation :
Toujours durant les préparatifs des mariages, d’inquiétantes nouvelles parviennent en ville.
La réserve naturelle de l'impératrice ainsi qu'une ville minière et une ville temple ne répondent plus.
Ces lieux "encerclent" la capitale.
Un des derniers transport venu de la ville minière contenait un "rejeton", ce dernier ayant l’apparence d'un immense félin sans peau.
Il a dévoré l'équipage en prenant garde de laisser le pilote vivant suffisamment longtemps pour ne pas s'écraser.
Le mage et son garde du corps loup partent pour investiguer ce qui se passe dans cette ville minière.
Sur place des forces armées font le blocus de la ville qui est envahie par les rejetons-félin. Il ne savent pas si il y a des survivants en villes mais il y en a de bloqués dans les mines.
Le mage "ajuste" son bouclier de foudre pour s'assurer que celui-ci désintègre les créatures. Il utilise pour ce faire les quelques cadavres de créature que les soldats ont abattues à leurs sortie de la ville.
Le garde de corps utilisant l'invisibilité de zone pour se camoufler ils rentrent à 2 en ville.
Quelques créatures essayent de les agresser, mais elles sont vaporisées sur le bouclier du mage. Des cris et des feulements résonnent de partout mais plus aucune créature ne se montre.
Ils se dirigent vers le temple central de la ville dans l'espoir d'y trouver des réfugiés. Ils y trouvent une 30 aines de personnes.
Le mage en agrandissant son bouclier au maximum peut emporter 15 individus avec lui . Son compagnons reste dans le temps avec les autres, sous le couvert de l'invisibilité de zone.
Le bouclier fait son office sur les premières 100 aines de mètres où quelques créatures viennent éprouver le bouclier à leurs dépends.
C'est à ce moment que surgissent des modèle géants , les 2 choses sont semblables aux autres mis à part qu'elles font la taille d'une maison.
Le mage les combat à grand coup de jet de plasma mais la première créature donne un coup de patte sur le petit groupe. Ces chères sont calcinées mais les tendons et les os passent le bouclier, massacrant les enfants et les vieillards . La créature commet ensuite l'erreur de vouloir donner un coup de dents dans le bouclier, à nouveau les chers sont calcinée, cela semble priver la chose d'un organe vital puisqu'elle tombe morte, écrasant sous son poids d'autres réfugier.
La 2ieme créature semble plus circonspecte, elle projette d'un coup de patte un véhicule minier sur ce qui reste du petit groupe. Écrasant encore plus de malheureux.
Durant ce temps une 10 aine de monstres se sont introduits dans le temps et recherchent les réfugiés qui s'y cachent. Le grade du corps se sentant sur le point d'être découvert prend pour lui l'objet d'invisibilité et se rue pour attaquer les créatures. Il en tue une mais se fait blesser par le coup chanceux d'une autre. Il décide alors de fuir en profitant de la distraction qu'on les créature à massacrer les réfugiés.
Il rejoint le mage qui le laisse pénétrer le bouclier.
Le 2ieme mastodonte blessé par plusieurs jet de plasma s’élance dans une charge finale. Le bouclier l'achève mais son inertie et sa masse balayent le mage son compagnon ainsi que les 2 pauvres enfants survivants.
Le mage et sont compagnons se réveillent sur un brancard. Il ont été sauvés par les soldats qui ont profité de la "distraction" des créatures pour faire une percée. La ville à été reprise mais la plus parts des créatures ont fuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mer 31 Juil 2013 - 14:08

Citation :
En pleine convalescence les 2 héros sont rejoint par leur 3ieme compagnon.
Ils décident de repartir dans la ville minière pour y massacrer les leader rejetons.
En se faufilant, toujours invisible, ils parviennent sur la place centrale de la petite ville.
Le mage se téléporte en haut du bâtiment le plus élevé.
De la haut, il voit 5 monstres géants. Il se met à tirer dessus.
2 disparaissent de sa vue, les 3 autres chargent.
Un nuée de félin afflue sur la place et le Loup les déchiquette 4 par 4.
Durant ce temps le mage et son vieux compagnon tue un a un les géants a coup de sorts et de balle explosive en minosis.
Vers la fin du combat un zone de la ville se couvre d'un fluide ressemblant à du sang .
Les bras d'un titan sortent du liquide comme si la créature essayait de s'en extirper. Vu la taille des bras, le monstre une fois sortit fera peut être dans les 40m de haut.
De retour au campement militaire le mage "arrose" les bras de la chose a grand coup de jet de plasma. Durant ce temps les 2 autres prennent un vaisseau pour laisser tomber des bidons de carburant sur la créature. Cela n'a que peux de résultat. Pareil pour les missiles du vaisseau.
Alors que la choses semble se replier sous les brulures du plasma, le pilote lui assène un coup final en envoyant sont transport militaire se cracher dessus. Lui même se sauve en utilisant le siège éjectable.
Au campement militaire ils ont une communication avec la capitale. Le titan serait invoqué par une sorte de rejetons prêtre qui généralement traine non loin des zone d'invocation. Ils repartent pour le trouver. Après quelques recherchent et une fine déduction des aspects du terrain, ils le trouvent dans un haut bâtiment. La créature possède des capacités psychique qui paralyse les 3 héros. Seul le loup finit par surmonter cette domination et tranche en 2 le monstre avec un brutal coup de hache.
De retour a la capitale, les héros prennent contact avec le prêtre licorne blanche pour savoir si il serait possible de revoir la fillette au yeux rouge. Ils pensent qu'elle doit être liée à tout ceci .
Le prêtre explique qu'elle est mourante après avoir été torturée. Qu'il sera impossible de la voir par la voie officielle mais qu'il peut essayer de conseiller les héros sur un moyen détourné de la retrouver.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Jeu 8 Aoû 2013 - 23:19

Citation :
Les héros demandent au prêtre de leur organiser une rencontre avec le grand inquisiteur. Ils veulent éviter de se mettre le culte tout entier a dos comme à leur habitude.
La rencontre se passe de manière non officielle.
L'inquisiteur explique a mi-mots qu'il voudrait bien aussi que le fillette crève mais que la faction des garde d'élite s'y refuse.
Les 3 compères décident donc d'intruse les prisons du palais, en plus ils décident de ne pas se faire remarquer et aussi d'éviter de tuer des gardes d'élite.
Dans un premier temps tout se passe bien jusqu'au 3ime niveau des geôles. Ou le Loup irrité que son arme ne puisse réduire en bouillie ses opposants décide de hurler pour activer la puissance magique de sa hache. Cela tourne en capharnaüm-boucherie intégrale.
Le garde du corps du clan du Loup finira par tomber sous les coup des gardes d'élite.
Les 2 autres finissent la descente et le mage utilise son bouclier de foudre à fin de s'assurer que la fillette soit bien désintégrée.
Il fera subir le même traitement au cadavre de son ancien compagnon pour ne pas laisser de traces compromettantes.
En plus des objet en minosis porté par le Loup ils ont aussi volé une amulette d'armure sur un garde d'élite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mer 21 Aoû 2013 - 1:18

Citation :

Avec la mort du rejeton ressemblant à une fillette, les combats diminuent d'intensité et la vie reprend son cours normal.
De retour dans le train train les héros rencontrent un nouveau garde du coup quasi bâtis comme l'ancien. Mais provenant du culte dragon ce coup ci.
Les 2 mariages pour formaliser leur intégration au culte licorne blanche se rapprochent également.
On les avertis qu'un sosie du mage est écroué dans les prisons.
Après enquête l'hypothèse la plus probable serait qu'il s'agirait d'un clone fait par le savant hydre sur Drenda5.
Après en avoir parlé au grand Inquisiteur ce dernier propose de faire "disparaitre" le clone.
Le clone parvient a s'échapper et durant le jour du mariage il essaye de s'en prendre au mariés. Il finira sa triste existence par une balle explosive dans la tête.
Dans les jours qui suivent les héros s'achètent des belles maisons mitoyennes , une maison commune aurait trop fait jaser à la cours.
Peux de temps plus tard ils reçoivent une visite des agents de la guilde qui veulent inventorier leurs possessions en minosis.
Après les avoir congédier rudement, les héros vont cacher leurs possessions chez le prêtre qu'ils connaissent et sur les conseils de ce dernier, conservent juste quelques balles enchantées.
Le lendemain après avoir laisser les agents de la guilde faire leur contrôle ils seront blanchis.
Le prêtre leur demande si ils pourraient passer dans la ville temple pour nettoyer les reste d'infestation.
En route il se débarrassent de plusieurs rejetons volants.
Sur place il massacrent plusieurs spécimens avec un bouclier osseux sur la tête quand surgissent du centre du temple pleins de rejetons félins...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mer 4 Sep 2013 - 13:00

Citation :

Après avoir massacré tous les rejetons en surfaces, les héros se dirigent vers le centre du temple.
Celui-ci est un amphithéâtre couvert dont le fond est couvert d'une membrane organique.
Quelques rejetons en sortent.
Après un nettoyage a la foudre un escalier en colimaçon est révélé.
Il amène au centre dune pièce qui fait la taille de l'amphithéâtre toujours couverte de mucus et pleine de rejetons.
La pièce comporte 4 portes. de l'une d'elles proviennent les cris d'une femme.
Protégés par le bouclier de foudre les héros s'y précipitent.
Ils y trouvent une femme, probablement une élue car ils savent que c'est en les utilisant que les rejetons "prêtres" peuvent invoquer des rejetons.
Et surtout 3 prêtres.
Le nouveau garde du corps ne semble pas affecté par le sort des prêtres et les massacrent allègrement.
Grâce au charme de soin ils peuvent extirper la femme de son carcan de mucus mais elle reste inconsciente.
Ils vont répéter l'opération sur sur les 3 autres pièces et parvenir a délivrer un élu de plus.
Une créature géante avec un bouclier osseux essayera de la bloquer dans une pièce , mais après de nombreux tir de plasma elle finira par rendre l'âme détruisant dans le même temps l'escalier de sortie.
Quand les héros remonte ils sont embusqué par une bataillons licorne blanche conduit par une 10 aine de chevalier d'élite et flanqué d'une 10aine de chars.
Le mage sort seul et détruit un a un le char sous le couvert de l'invisibilité et d'une bonne politique d'escarmouche.
Pendant ce temps les 2 autres combattent 5 chevaliers qui sont descendu.
Une fois les char détruits quasi tous les soldats prennent la fuite , les survivants seront vaporisé au plasma.
Quand tous les chevalier descendu dans le temple maintenant en ruine sont morts ou capturé , en surface , les 3 derniers d'entre-eux abandonnent leur meneurs blessés.
Les Héros bidouillent une radio pour appeler un transport .
Une fois à la capitale, ils font fasse aux accusations de leurs opposants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mer 18 Sep 2013 - 16:32

Je suis bien contant du revirement et de la nouvelle impulsion de la partie, merci à toi pour l'avoir maitrisée Smile

Citation :

De retour en ville au près de leurs épouses, les héros avisent leur situation.
Sur le conseil des épouses ils décident d'aller demander audience au près du palais. Cela tout en laissant leurs prisonniers dans la cave. Durant la nuit l'élue se réveille en hurlant.
Arrivés sur place une immense plaie béante zèbre son flanc.
Très vite une créature est retrouvée sous le lit et tuée.
L'élue explique que quand elle perd le contrôle elle "génère" des fragments.
Elle dit qu'elle se chargera de l’interrogatoire des prisonniers et que son rang devrait garantir la validité de sa déposition.
Une fois au palais les héros son accompagnés chez le grand inquisiteur.
Celui ci explique qu'il est en lute contre l'impératrice pour le contrôle des hauts chevaliers. Et que là normalement tous les éléments les plus perturbateurs devraient avoir été éliminés.
Il conseils aux héros de ne pas voir l'impératrice pour le moment car elle serait fort en colère pour la perte de ses chevaliers.
Il informe aussi les héros que plusieurs autres clones d'Igor ont été vu en ville.
Il leur fera parvenir au soir le autres infos qu'il obtient.
En suivant les conseils du grand inquisiteur, les prisonniers sont désintégrés.
Au soir un messager vient expliquer que les Igors ont étés vu dans une petite auberge en compagnie d'une belle femme correspondant à la description de la dignitaire de la Chimère qui avait envoyé les personnages dans un traquenard précédemment.
Sur place , en se mettant en embuscade, ils capturent un Igor.
L'un des héros profite de son invisibilité pour s'accrocher a la voiture de la dignitaire de la Chimère et ainsi la suivre jusqu’à leur repère.
Il s'agit d'un énorme transport . Une fois rentré a pied chez lui le trio se met en marche.
Sur place des gardes et des Igors sont massacré prestement et le vaisseau se révèle contenir de nombreuses cuves avec des Igors dedans. Manque une demi dizaine d'Igors et la dignitaire de la Chimère. Peut être sont ils en ville , les héros planifie de leur tendre une embuscade.  

_________________


Dernière édition par greg le Jeu 19 Sep 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Orateur
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mer 18 Sep 2013 - 18:18

greg a écrit:
Je suis bien contant du revirement et de la nouvelle impulsion de la partie, merci à toi pour l'avoir maitrisée Smile
Je rejoins Greg, c'est ingénieux et plaisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Jeu 19 Sep 2013 - 13:46

C'est moi, où bien je suis un MJ amnésique qui se rend pas compte de se qu'il fait ?

Vous pouvez m'éclairez ?

(au passage dans le résumé, ce n'est pas une dignitaire Hydre, mais Chimère... merci de ne pas impliquer des clan, qui vous ont jusque là épargné Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Jeu 19 Sep 2013 - 15:38

Voila c'est corrigé!

Ben fin de la partie précédente on présentait fort un scénario "punition" à grand coup de tape sur les doigts et confiscation d'obj. magique. Avec encore plus de "tout le monde nous en veut". Et cela a tourné tout autrement et on en est bien contant.
Puis retrouver un "ennemis" qui ne soit pas tout un clan à mesure plus humaine , enfin voila , on a bien aimé quoi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Lun 30 Sep 2013 - 17:07

Question : on joue pas demain ? (mardi 01/10)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Lun 30 Sep 2013 - 17:31

oui oui , enfin c'est oui pour moi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Orateur
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Lun 30 Sep 2013 - 21:50

Comme prévu, on joue demain 01/10/13 à 19H Very Happy j'y serai et j'espère que notre GMJ y sera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mer 2 Oct 2013 - 16:22

Citation :

La nuit et la matinée se passent en embuscade, mais personne ne vient.
Le héros embarquent dans le vaisseau de la Chimère, vont le planquer dans un autres bois et retournent en ville.
Leurs maisons ont étés brulée, leurs femmes blessées et les 2 élus qu'ils hébergeaient ont disparut.
Ce sont les Igors et Dame Sylvie qui ont fait le coup. Ils n'ont emporté que l'élue , l'homme lui s'est enfuit.
L'une des épouses écrit a ses contactes à la cours pour savoir si qqun aurait vu cette Sylvie.
Puis tout le monde embarque dans le vaisseau direction la belle-famille qui habite a une bonne semaine de cheval de là.
Sur place tout se passe tranquillement , tout le monde se détend en faisant des travaux de réaménagent du vaisseau.
Finissent pas arriver des nouvelles de la capitale. Sylvie aurait été reçue en visite par l'impératrice peut de temps avant l'incident du temple. Aussi une lettre de l'élu, qui soupçonne Sylvie d'avoir tué sa collègue, probablement pour l'étudier. Il pense que des trucs "moches" vont se passer si cela continue comme cela.
Les héros repartent sans leur femmes à la capitale.
Ils passent faire rapport au grand inquisiteur des informations qu'ils ont obtenus.
En parcourant la ville, presque tout le monde a déjà entendu parler des "Igors". A force d’enquête, les personnages finissent par remonter la piste jusqu’à un petit village au alentours de la capitale.
En suivant quelques agents déguisés de la chimère , ils parviennent à un grand campement.
3 petit vaiseau de transport de troupe entourent un campement de tantes.
Un seul Igor est dans le camp, il est vite neutralisé d'une balle dans la tête.
Chacun s'occupe d'un vaisseau pour les empêcher de décoller.
Le garde du corps rentre dans l'un , tue quelques personnes et d'un seul mouvement tue les 2 pilotes et transperce le pupitre de commandes. Le vaisseau explosera peux de temps plus tard.
Le mage se téléporte dans le cockpit et foudroie les pilotes , grillant au passage la plus part des délicates commandes.
Pour le 3ieme, l'un des pilotes a eut le temps de pousser les propulseurs à fond avant de mourir, ce qui fera se retourner l'engin.
Au centre du campement , une grande cuve semble contenir un très gros fragment. L'explosion de la première navette à hélas brisé la vitre de confinement, la chose commence à s'en extraire rapidement.
Le mage lui envoi la pleine puissance de son sort de plasma, cela semble avoir blessé la chose, mais elle en profite pour grossir.
Comment vont il combattre cette chose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Dim 20 Oct 2013 - 18:02

ça m'embête un peu de jouer sans Pitche, mais bon... on va faire avec. (enfin sans plutôt).

RDV mardi 22/10 19h 30!  (je suis un poil moins dispo en ce moment).
ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Dim 20 Oct 2013 - 18:33

Mardi pas possible ni pour moi ni pour Orcyon, Mercredi c'est possible pour toi ? Mais probablement pas avant 20h (ma femme séquestre la voiture! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Orateur
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Dim 20 Oct 2013 - 20:41

je suis dispo le 29/10/13 mais que ça ne vous empêche pas de jouer ce 23/10/13 ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Dim 20 Oct 2013 - 20:45

Ok pour le 23 !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Jeu 31 Oct 2013 - 12:54

Citation :
l'énorme fragment est frappé de pleins fouet pour les assauts électriques du mage.
Le garde du corps dragon qui s'était imprudemment approché pour trancher la chose avec sa hache se fait happer.
Heroiquement , pendant que le fragment broie ses derniers os il active les charmes explosifs de ses armes causant d'énormes dégâts internes à la chose.
Cette dernière choisit alors de fuir vers les bois. Abandonnant de nombreux petits fragments derrière elle.
Avant de fuir le mage lancera plusieurs éclairs lui cautérisant la moitié de ses tissus.

Pendant que le pilot s'extraie des décombres fumant de l’engin dans le quel il s'est craché, 2 transporteurs Chimère se font la chasse. Du premier juste avant qu'il s'écraser au sol s'élance une silhouette. C'est l'élue que nos héros ont secourue du temple.
Elle utilise la magie pour freiner sa chute et se poser avec grâce.

Un mage du loup spécialisé dans la domination des esprits se joint à la fête, il avise un détachement Chimère comportant un Igor, il le domine mentalement et le force à se suicider en emportant une bonne partie de sa troupe en même temps.

Durant ce temps le pilote va parvenir a faire redémarrer l'un des transport et ce malgré que tous les cadrants soit brisés, il va parvenir a aligner et a faire feu sur le blinder chimère qui se rapproche d'eux.

Pendant qu'un vaste vaisseau Chimère se révèle en haute altitude , abaissant un champ de dissimulation, des chasseurs Licornes arrivent pour combattre les intrus. Le grand vaisseau Chimère quand à lui commence a cracher des chasseurs pour se protéger.

C'est a ce moment là que le fragment qui a profité de ce répit pour assimiler toute la matière qu'il a pu trouver, décide de contre attaquer. L'élue et le mage de foudre s'élancent a sa rencontre. La puissance du fragment est devenue colossale.
Pendant que l'élue se bat jusqu'au moment ou le fragment l'englobe complètement , le mage lui, décuple au delà de toute raison sa charge électrique pour finir dans une terrifiante libération, ne laissant que des morceaux épars et frémissant du fléau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Jeu 14 Nov 2013 - 2:57

Citation :

Pendant que les héros parcourent les bois à la recherches des derniers morceaux en fuites du fléau, l'armée régulière licorne se met en devoir de tout brûler.
Le grand inquisiteur en personne à fait le déplacement.
Il invite les héros et leur expliquent qu'ils sont bien gentil mais que décidément ils y a un bien trop grand sillage de destruction derrière eux.
Il ne peux et ne veut pas les chasser du clan, mais il va les envoyer en délégation officielle chez les Chimères pour les aider à retrouver cette Sylvie et les autres rebelles qui l'accompagne.
Il est prêt a beaucoup d'effort pour les héros s'en aille et ce plutôt vite si possible.
A leur demande il accepte de faire monter un laser de croiseur sur leur vaisseau et de leur offrir un défraiement de plusieurs centaines de pièce de bonze.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Ven 15 Nov 2013 - 4:17

Roh, et tu ne parles même pas de ma super intervention qui va faire jaser dans toute la capitale licorne. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
pitche
Orateur
avatar

Nombre de messages : 867
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Mar 10 Déc 2013 - 18:33

Pour info : partie de ce 10/12/13 annulée
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   Ven 13 Déc 2013 - 7:17

Petite information.
A moins que vous ne souhaitiez jouer le 17.
Je ne serai pas disponible le 24 (en congé en France).

Je serai de retour pour le 31, qui lui aussi risque d'être pris...

Ce qui nous fera débutter la cuvée Vivere 2014 le 7 Janvier ! à 19h30

Happy Holidays !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vivere] Campagne Vivere   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vivere] Campagne Vivere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: