Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 On me susurre qu'il faut se présenter ici...

Aller en bas 
+2
Mulambo
Lilywhite
6 participants
AuteurMessage
Lilywhite
Silencieux
Lilywhite


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 01/07/2011

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:35

... Et qui suis-je pour manquer à la coutume ?

Bien le bonjour, braves gens ; moi c'est Lily, a.k.a. Léonore, jeune rôliste parisienne tout fraîchement arrivée à Bruxelles pour les études... Et qui a la ferme intention de se trouver de nouvelles tables régulières, avec, dans l'idéal, des gens sympas et une chouette ambiance !

Il paraît qu'on trouve de ça, chez vous... Alors je crois qu'on devrait s'entendre. Mr. Green

Dans l'ensemble, je suis principalement branchée jeux d'horreur (Cthulhu, Maléfices, Patient 13, les Ombres d'Esteren, le nouveau Monde des Ténèbres... surtout en GN, pour ce dernier), mais en fait, tant qu'il y a plus de roleplay que de lancers de dés, généralement j'accroche... Y a que le dungeon crawling qui n'a jamais été mon trip. A D&D, j'ai cette manie de créer des persos certes très RP, mais complètement inutiles pour le groupe. Pour maint de mes ex-MJs, je suis l'Abominable Désoptimisatrice ^^

En attendant (impatiemment !) de vous rejoindre, je vous salue bien bas,
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:51

Aaaaah, mais que ça fait plaisir à lire tout ça Very Happy

A priori, le mieux c'est toujours de passer à une planification. La prochaine aura lieu le dimanche 31 juillet à 18 heures dans nos locaux.

Sinon, tu peux toujours essayer de pleurer très fort ici pour attendrir un MJ ou passer un de ces soirs au club pour juste assister à une partie. (et risquer le "Tu vas pas juste regarder ? Tu veux un perso ?")

Pour ce qui est de l'ambiance et du type de jeu, comme nous sommes des dizaines de membres, tu devrais forcément tôt ou tard trouver ton bonheur.

Et, euh... Ah oui ! Bienvenue Mr. Green

Mul'
Revenir en haut Aller en bas
Lilywhite
Silencieux
Lilywhite


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 01/07/2011

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:47

Awwww ! Patient 13 !!! Mulambo, mon brave, ton avatar et mon petit doigt me chuchotent que je vais bien t'aimer. *O*

Je serai donc des vôtres le 31. Probablement pas plus tôt, je m'en voudrais de squatter...

Ah, et tant que j'y suis : si vous voulez bien m'indiquer les bonnes adresses du rôliste bruxellois, je vous en serais très reconnaissante. A vot' bon coeur, m'sieurs-dames ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:32

Pour les bouquins

L'Antre Jeux
Av. de la Couronne 357
1050 Bruxelles

http://www.antre-jeux.be/

Dédale
Rue Gérard 138-140
1040 Bruxelles

http://www.dedale.be/

Pour le GN

Aux Portes des Rêves
Rue Léon Théodor 124
1090 Bruxelles

http://www.portesdesreves.be/index.htm

Pour boire

La Porte Noire
Rue des Alexiens 67
1000 Bruxelles

http://www.laportenoire.be/
(Tu n'y verras pas des masses de membres du club vu qu'on a des locaux à nous mais l'endroit est sympa)

Ce sera tout ? Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Lilywhite
Silencieux
Lilywhite


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 01/07/2011

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:38

Béni sois-tu.

Je sacrifierai trois chèvres noires et un adolescent goth à Nyarlathotep, en ton honneur, dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:56

On me susurre qu'il faut se présenter ici... W038b-seal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:19

Bonjour et bienvenue !

Si tu es intéressée j'ai une place de libre à ma table de Maléfices, la prochaine partie se joue le mardi 12 juillet au soir.

Il y a pour l'instant 3 joueurs, je ne monterai jamais au dessus de quatre, la campagne a commencé il y a très peu de temps (3 séances) et je fais jouer à partir de 1870.

Bref si ça te dit ben ce sera avec plaisir et on s'arrange pour l'organisation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lilywhite
Silencieux
Lilywhite


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 01/07/2011

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:24

Aww... C'est gentil, et ça m'aurait vraiment tentée, mais je serai déjà partie en vacances à ce moment-là.

En revanche, s'il est possible de rejoindre la table un peu plus tard, ce sera avec très grand plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:26

Yep no soucy on se contacte via mp pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1
Bugs


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2006

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:30

Sinon,si tu aimes les jeux d'ambiance sombre et RP enquete plutot que baston,tu peux voir avec TDB pour essayer de rejoindre la table de "Crimes".


Bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:57

lyli a écrit:


Si tu es intéressée j'ai une place de libre à ma table de Maléfices,

J ai du mal à suivre .. LYli de Paris qui nvite LilY de Paris à jouer :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
vlidis
Timide
vlidis


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : bruxelles / uccles
Date d'inscription : 02/03/2011

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:25

Pour le gn tu as aussi dreamlive qui fourni pas mal.

Et ou sinon tout les premier mercredi du moi c'est spécial gn à la porte noire ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:41

Binvenue Lily (oj non! pas encore une!!...ooopss..non Lily..pas la tête!!!)

Ben oui, il y aurait peut-être bien une place possible à Crimes si Marie ne revient pas en septembre.
Pour cette table et pour des raisons de cohérence avec le setting, je ne prends pas plus de deux femmes.

Si tu aimes l'horreur incompréhensible, l'ambiance et le rôle play..c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me susurre qu'il faut se présenter ici... Empty
MessageSujet: Re: On me susurre qu'il faut se présenter ici...   On me susurre qu'il faut se présenter ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me susurre qu'il faut se présenter ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où je viens me présenter
» [FULL] [New comers friendly] [One Shot] Die for you
» [FULL] Birthright Rjurik - ceux qui savent qu'il ne faut pas foncer betement - 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: