Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chapeau Bas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faustrol
Invité
avatar



Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:29

Salve,

J'arrive de Paris via Arlon et j'ai eu l'occasion de papoter avec Thierry et deux acolytes du Club lors du dernier Trolls & Légendes (c'était un samedi, je m'en souviens encore). J'emménage la 1ère semaine de juin, j'aurais donc bientôt le plaisir/malheur de vous rejoindre.

Pour me situer, à l'âge de 12 ans j'ai fait connaissance avec une boite rouge sur laquelle s'étalait un dragon vert en train de s'amuser dans l'eau avec un gaillard au casque ailé et une drôlesse brandissant une baballe verte... rambo Elle avait été traduite en français - en ce temps-là - il y a peu...

Mes jeux favoris ont bien changé depuis : l'Appel de Cthulhu, Vampire, Maléfices, Ars Magica, L5R, D&D (DragonLance), Ambre, et de manière générale tout ce qui permet de réaliser ensemble une bonne histoire.
 Le roleplay (du grandiose à l'absurde) m'attire davantage que le technique ou les tableaux de chasse. Les systèmes expérimentaux "indés" m'intéressent aussi.

Thierry m'avait parlé d'une campagne de Crimes qui m'avait l'air fort intéressante !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Bienvenus   Chapeau Bas Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:32

Bonjour Faustrol, j'espère que se sera surtout un plaisir de nous rejoindre What a Face . Si ce n'est déjà fait, tu devrais t'inscrire sur le forum pour commencer. Passer, ensuite, lors de la planification mensuel des parties te donneras un aperçu des locaux et de ce qu'on y joue, ainsi que la possibilité de t'inscrire à certaine partie en fonction des disponibilités des maitres de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Faustrol
Invité
avatar



Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:14

Merci ! Mon inscription est en attente de validation depuis mardi dernier, ça devrait donc être imminent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:05

Faustrol a écrit:
Merci ! Mon inscription est en attente de validation depuis mardi dernier, ça devrait donc être imminent Smile

euh .. là tu sur-estimes le chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:39

Compte validé.

Bienvenue à toi.

Un conseil : méfie-toi du système de dés de Crimes, surtout si un étranger fait l'andouille avec des serpents à proximité de toi Very Happy

Sur ce, je vais me replonger dans la campagne de Patient 13 pour torturer au mieux mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faustroll
Silencieux
Faustroll


Nombre de messages : 2
Localisation : Complexe Alpha
Date d'inscription : 23/05/2011

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:12

Je suis... validé. Ah, the power...

Merci pour ce conseil plein de mystère et d'angoisse (et quand même fortement circonstancié).
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:31

Mulambo a écrit:
Compte validé.

.

Pfff le Chaos n'est plus ce q u il était ..


Dernière édition par Garlick le Mar 24 Mai 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:07

Garlick a écrit:
Pfff le Chaos n'est plus ce q u il était ..

Va voir là bas si j'y suis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faustroll
Silencieux
Faustroll


Nombre de messages : 2
Localisation : Complexe Alpha
Date d'inscription : 23/05/2011

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:38

Garlick a écrit:
Mulambo a écrit:
Compte validé.

.

Pfff le Chaos n'est plus ce q u il était ..

Le chaos étant par nature changeant, il est toujours le même en ne l'étant pas, non ?

Jet de SAN stp shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:43

J'sens qu'y va m'plaire c'gars là...
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak


Nombre de messages : 1782
Localisation : 50°51'53.31" N 4°20'16.55" E
Date d'inscription : 30/08/2005

Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:14

Faustroll 1 - Garlick 0

Ding ding, début du second round Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
Contenu sponsorisé





Chapeau Bas Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Bas   Chapeau Bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: