Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Le club est fermé jusqu'au premier novembre ! Inutile de vous pointer rue du Greffe, les locaux sont en travaux.
Le forum reste ouvert pour l'organisation de parties en dehors du club et pour les présentations des nouveaux membres.

Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club est fermé jusqu'au premier novembre !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez

La campagne de Russie

AuteurMessage
Didier
Calembouriste impénitent
Didier

La campagne de Russie Empty
MessageSujet: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:00

C'est un peux lent, 10pa toutes les 48h mais c'est sympha

http://www.campagne-de-russie.com/jeu3D.php
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry

MessageSujet: Re: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:40

Ca à l'air rigolo! Je me suis inscrit sous le nom de Théophile Maury.
dans un mois, je serai Maréchal d'Empire!
LucR
Bavard
LucR

MessageSujet: tu joues encore ?   La campagne de Russie Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:32

Dis Titi tu joues encore ? Ca a l'air un peu fun, effectivement ...

Bon c'est clair que si toi et moi on fait un regiment, vu nos compétences tactiques et stratégiques mutuelles, ca va être la berezina Surprised)

Note que c'est pas plus mal vu que ce coup là il me semble c'est les francais qui ont morflé ... heu ca se dit comment berezina en francais ? :p

Fais moi signe mais je sens que j'vais m'inscrire Wink
LucR
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry

MessageSujet: Re: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:52

Oui oui, je joue toujours, Luc. Je suis dans le Régiment de l'Ecole Militaire française. Tu dois avoir 100 xp pour pouvoir postuler dans un régiment commandé par un autre joueur...et au rythme ou ça joue, on ne les atteint pas facilement.

L'astuce est de créer ta compagnie et celle de ton adjudant directement. Les xp s'accumulent et ça va plus vite avec deux compagnies qu'avec une seule.

Donc, j'ai combattu sur le front (comique : il y a un front. On dirait une guerre de position comme en '14 alors que ce devrait être une guerre de muvement) Mes compagnies se sont fait dégommer et je suis rentré au camp pour soigner les blessés...J'y suis resté une semaine et je reviens lentement vers le front. Il me faudra bien 5-6 jours pour le rejoindre.

Voilà...

et la Bérézina n'a pas de traduction française...c'est le nom d'un fleuve study
Didier
Calembouriste impénitent
Didier

MessageSujet: Re: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:40

on devrais se donner rendez-vous !

Morphy
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry

MessageSujet: Re: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:23

Ben oui, où?
Didier
Calembouriste impénitent
Didier

MessageSujet: Re: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:29

mes troupes sont un peux dispersées ! 65/175 et 133/241 !
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry

MessageSujet: Re: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:23

Tu as vu l'ordre de l'Etrat-Major? Notre régiment doit se rendre en 105/115. Je fais mouvement avec mes deux compagnies.
LucR
Bavard
LucR

MessageSujet: Re: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:08

Heuuu j'ai un peu perdu de vue la russie Wink

Bon ben on verra quoi en attendant je propose autre chose (voir autre sujet: whiiist Wink

LucR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La campagne de Russie   La campagne de Russie Icon_minitime

La campagne de Russie
Page 1 sur 1