Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bien le bonjour MesSaigneurs

Aller en bas 
+11
greg
Mulambo
Phelps
lifo
zwak
Cedric
Kosta
FirBolg
J.
fred
Xtof
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J
Invité
avatar



Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 19:59

Bonjour.
J'aimerai vous rejoindre dans vos aventures, je passe donc en éclaireur sur le forum pour vous demander le comment du pourquoi.
J'ai un peu joué il y a un dizaine d'années, essentiellement à Vampire, In nominé satanis / Magna veritas et Starwars. Je vois que vous ne jouez à aucun de ces jeux. C'est l'occasion pour moi de découvrir d'autres jeux!
Je suis particulerement interréssé par Kult, mais aussi par l'appel de cthullu et bloodlust. Je ne connais pas tout les jeux pratiqués par les saigneurs, peut être d'autres me tenteront.
J'ai vu qu'il y avait une partie de Land of giants ce vendredi, avec session de création de personnage. Pourrais je m'incruster en dernière minute? Si cela ne dérange pas le mj d'avoir deux bleus en même temps!
Sinon quel serait le meilleur moment pour m'introduire ?
Salutations nobles saigneurs.
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 20:31

Le meilleur moment pour t'introduire ? ... ben heuuuu c'est qu'on n'se connaît pas encore très bien, hein ... Laughing

Pour Magna Veritas & Star Wars, je n'sais pas, mais nous jouons ou avons joué Vampire & In Nomine Satanis en plus de Kult, Cthulhu & Bloodlust.

Le Maîstre à Land of Giants ( viking ), c'est Thierry. S'il se manifeste pas ici, n'hésite pas à lui envoyer un p'tit mot perso pour s'avoir s'il est prêt à t'introduire, donc.

En tous cas, bienvenue à toi et au plaisir de t'voir en nos locaux cheers[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Pas de L.O.G.   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 22:11

Partie annulée (voir message poster dans la section planning pour plus d'info)

Thierry est un :smurf:


Mais non, pas un Schlirf euh Stroumpf.... c'est un NAIN
Revenir en haut Aller en bas
J.
Beau parleur
J.


Nombre de messages : 317
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 12:58

Hum. Mon post contenait à l'origine :"(En tout bien tout honneur)" mais je l'ai effacé me disant que j'avait l'esprit tordu... Laughing

Fred, j'avais lu ton post, mais tu semblais n'être pas sur, et le planning n'avait pas été modifié.

Vermine vendredi prochain? Dois je contacter le MJ directement?

De manière générale, dois je prévoir une ceinture de chasteté pour protéger mon orifice d'attaques perfides de la part d'ELDJ? tongue

@+

J.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 13:43

Arf, ça dérape ... j'en suis responsable, je l'confesse (sans jeu d'mot clown ) ... mais calmons-nous SVP ... on va finir par êt' censurés par Big Brother ... remember, he's watching us cyclops
Revenir en haut Aller en bas
J.
Beau parleur
J.


Nombre de messages : 317
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 13:48

OK. Embarassed
J'ai contacté Cédric pour Vermine.
A bientot j'espere.bounce

J.
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:31

ELDJ a écrit:
on va finir par êt' censurés par Big Brother ... remember, he's watching us cyclops

C'est vrai ça! Non mais, quelles sont ces expressions malsaines et ces allusions à peine voilées sur ce forum, exemple de dignité et de droiture morale!

J'ai donc censuré tout ce qui n'était pas politiquement correcte... Voilà! Et à l'avenir, veuillez avoir un langage un peu plus châtié, bande de mal au trou!!! king

Pour en revenir à la questionde base, le mieux pour les nouveau joueurs est de venir à une réunion d eplannification. C'est là meilleur occasion pour s'intégrer dans une partie.

Bon, comme elle vient juste d'avoir lieu, si tu peux effectivement avoir un contact avec les MJ des jeux qui te tentent, c'est tout aussi bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:50

J'vous avais prév'nus, hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J.
Beau parleur
J.


Nombre de messages : 317
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:23

Tout à fait.
Nous nous sommes égarés.
Pour conclure sur nos pitoyables propos, je citerais Orwell qui par sa sagesse sait nous remettre dans le droit chemin:

"Ce qui était plus important, c'est que la privation sexuelle entraînait l'hystérie, laquelle était désirable, car on pouvait la transformer en fièvre guerrière et en dévotion pour les dirigeants." 1984

J'aime Big Brother.
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 17:43

Hummm... J'imagine déjà d'ici les commentaires de certains... What the fuck ?!?

Je prends donc mon jocolor et les devants: je peux vous assurez qu'Orwell ne sait pas de quoi il parle! Votre président est-il hystérique, hein??? shaking

Il n'a raison que sur un point: la dévotion pour les dirigeants, qui est effectivement désirable...

C'est clair pour tout le monde, hum?!? rambo

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début, je sentait que ce post était sur un terrain glissant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Invité
Invité
avatar



Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 20:55

Et qu'est-ce qui rend la pente glissante? :cool-blue:

L'abstinence ou les erzats solitaires pig :affraid: What the fuck ?!?

K.
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 21:01

Anonymous a écrit:
Et qu'est-ce qui rend la pente glissante? :cool-blue:

L'abstinence ou les erzats solitaires pig :affraid: What the fuck ?!?

K.

Je suis le responsable de ce commentaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:57

Et voilà, ça continue... Mais que fait le CA?!? scratch sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Cedric
Timide
Cedric


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:58

Comme je te l'ai envoyé par mp, tu es le bien venu à vermine. Pour ne pas perdre de temps tu pourras choisir un pré tiré.

Bien qu'il me semble impossible de répondre en quelques mots à la question existancielle posée précédement, il me semble de mon devoir de souligné que si le premier donne des croutes le deuxieme colle plus qu'un attrape mouche (l'étude d'une telle application serait sans nul doutes intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-is-back.com
J.
Beau parleur
J.


Nombre de messages : 317
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:03

Super.
A vendredi alors.
J.
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 12:35

Cedric a écrit:
Bien qu'il me semble impossible de répondre en quelques mots à la question existancielle posée précédement, il me semble de mon devoir de souligné que si le premier donne des croutes le deuxieme colle plus qu'un attrape mouche (l'étude d'une telle application serait sans nul doutes intéressante).

M'enfin! :affraid:

Jusqu'où iront-ils? Qui les arrêtera? Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'il font... Et toutes ces sortes de choses... study

:headbang: (juste pour le plaisir, parce que je viens de le découvrir!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
J.
Beau parleur
J.


Nombre de messages : 317
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 10:46

Une question simple mais essentielle:Y a-t-il du café au club?
drunken Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak


Nombre de messages : 1782
Localisation : 50°51'53.31" N 4°20'16.55" E
Date d'inscription : 30/08/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:36

il doit avoir un percolateur au grenier, mais je sais pas très bien où.
je te conseil d'acheter des filtres et de faire chauffer l'eau au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:45

On pourrait se fendre d'une presse française! Pas besoin de perco ou de filtres, simplement d'eau chaude (je pense qu'il y a une bouloire) et de café.

K. :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
J.
Beau parleur
J.


Nombre de messages : 317
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:57

J'ai bien fait de demander.
Si on me confirme la présence d'une bouilloire, je prendrai du soluble.
Bon c'est pas le meilleur, mais l'important c'est la cafeine!
Et puis, ça colle bien un café soluble avec une pizza surgelée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 14:00

BernardoEwing a écrit:
Et puis, ça colle bien un café soluble avec une pizza surgelée. Laughing

:gné: puker pukel :hang:
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: quoi?   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:59

Cédric je te le dit tout de suite, je suis contre le fait qu'il joue Marianne. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Encore de nouvelles têtes, chouette alors! bounce

Non! je n'ai pas dit que les anciennes m'embête rambo , j'oubliais qu'il fallait faire attention à ce que l'on dit sur ce poste.

Attention Kosta comme la signature suis le texte, ça donne parfois un amalgame étonnant. scratch

Lifo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
J.
Beau parleur
J.


Nombre de messages : 317
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/10/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: quoi?   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 18:06

lifo a écrit:

Attention Kosta comme la signature suis le texte, ça donne parfois un amalgame étonnant. scratch
Lifo dwarf

En même temps, il ne manque plus que le nutella sur la pizza pour être un de ceux qui "ose tout", donc c'était pertinent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: quoi?   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 22:03

BernardoEwing a écrit:


En même temps, il ne manque plus que le nutella sur la pizza pour être un de ceux qui "ose tout", donc c'était pertinent! Rolling Eyes


Rhaaaa du Nutella sur une pizza... pukel ..... faut jamais le présenter à Pol jocolor ce gars là... j'ose pas imaginer le mélange pizza surgelée-nutela et chips pickels trempées dans le cécémel....


Pourrait pas y avoir des nouveaux qui aiment les choses saines comme la bière drink et les cochonailles pig ? Ca promet à la prochaine Samhain...
Revenir en haut Aller en bas
Phelps
Beau parleur
Phelps


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2005

Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 9:50

Tiens en lisant tous ca !

Ca me fait penser à un ancien collègue américain qui mangeait du poisson avec de la confiture !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour MesSaigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour MesSaigneurs   Bien le bonjour MesSaigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour MesSaigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» bien le bonjour!
» Bien le bonjour,
» Bien le bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: