Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 IRL Mountyhall SDC &co

Aller en bas 
+4
fred
Thierry
Krelock
lifo
8 participants
AuteurMessage
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:28

Et oui, comme l'année dernière la revoilà l'IRL Mountyhall Bruxelles
Comme plusieurs jeu on line sont pratiqués par les membres de notre club, il y aura probablement d'autre groupe IRL pour ces jeu en simultané.

Il y auras aussi la mini fantastique convention le même jour en nos locaux, démos et activitées en perspective

La date, le samedi 13 septembre 2008

Le lieu, Anderlecht (1070 Bruxelles), rue du greffe 20 (proximité de la rue Wayez et de la place de la résistance) entrée gratuite

12h00 Apéritif

13h00 préparation du BBQ ( dans notre jardin, que tous ceux qui connaissent les dieux du hall fassent une prière pour que la météo soit encore avec nous), BBQ self service.

BBQ (pré vente 5euros par personnes hors boissons, détails plus loin, mais on n’empêche personne d’amener ses victuailles à griller)



18h00 et après, vente de sandwichs divers

22h00 On se replie à l’intérieur pour ne pas déranger les voisins



Toute la journée :
-discussion sur le monde du hall (et d'autres)et qui sais planification d’actions communes.
-jeux de plateaux (vous pouvez en amener si vous voulez les faire découvrir, nous en avons sur place aussi)
-démo et initiation au jeu de rôle sur demande ( ça c’est toujours notre dada)
- jeux pc en réseau (Diablo 1 et 2, Ace win..., Lionsheart, counter strike et d'autre)
-boissons et snacks vendus en permanence
-enfants admis

Plus... la mini fan con voir poste ad hoc


INSCRIPTION

Inscrivez vous en répondant sur notre forum ici

indiquez :
- le nombre d’adultes et éventuellement le nombre d’enfants ( nous somme limité par les locaux à 50 adultes et une vingtaine d’enfants) premier inscrit, premier servis
- votre présence au BBQ (pré vente indispensable pour nous permettre d’acheter la viande au compte 800-2227462-32 communication irl+noms du jeu+noms du perso+bbq)
- si vous êtes rôliste et désiré essayer un jeu particulier indiqué le toujours on pourras probablement s’arranger.
- Votre présence éventuel au soir pour nous permettre d’estimer le nombre de sandwichs



Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: première réponse   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:58

Excellent!

Merci de l'invit' et compte sur moi (et sans doute sur mes amis de l'Alternative Trollétaire)

SergioV 33799


reçu par mail aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anslot F
Invité
avatar



IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Activité au Club Le samedi 6 septembre 2008   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:53

Salut à vous tous Les Saigneurs ! ! !
Je suis prêt à faire la fête avec vous. Je m' inscris = 1 adulte présent.
Pour les pré-ventes du BBQ je vire les 5 euros au compte 800-2227462-32
Je souhaite jouer à Donjons et Dragons.
Je serai présent le soir aussi.

Ludiquement - lancelot -
Revenir en haut Aller en bas
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:28

Anslot F a écrit:
Salut à vous tous Les Saigneurs ! ! !
Je suis prêt à faire la fête avec vous. Je m' inscris = 1 adulte présent.
Pour les pré-ventes du BBQ je vire les 5 euros au compte 800-2227462-32
Je souhaite jouer à Donjons et Dragons.
Je serai présent le soir aussi.

Ludiquement - lancelot -

Ze ouane and ounly?

Tu me diras un post pareil...

Navré on ne jouera qu'a Kult, Paranoïa et cthulhu :hang:

Enfin bref, je serai bien évidement présent !
Revenir en haut Aller en bas
Donneur
Invité
avatar



IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:13

Et qwé, Lanc'lot ? What the fuck ?!? T'as des soucis d'connexion sous ton pseudo ?

Sinon, faut l'dire, hein ... on t'fait un p'tit reset des paramètres constructeur, et wouf ... tu sens plus rien et t'es r'parti pour un tour Mr.Red

Xtof ... incognito aussi ... batman ... mais avec une feinte à 3 balles en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:14

Et donc, je serai présent. et je me goinfrerai au BBQ surtout s'il y a des merguez

Par contre, il y a une question à laquelle il m'est impossible de répondre à l'heure actuelle, c'est ma présence au soir...puisque tout dépendra de mon taux d'alcoolémie vers 18h... drunken drink

et je suis pas contre pour jouer..faire jouer..etc..

Le Président parlait aussi d'un IRL BA..Ca tient toujours?

Sénateur
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:16

Thierry a écrit:
surtout s'il y a des merguez

C'est quoi ce message subliminal en italique ? T'essayes de faire ton coming-out O Sénateur... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:47

Attention!!! Changement de date: ce sera le samedi 13 septembre...


MaJ du message initial faite...

Dis, Krelock... c'est une véritable horreur!!! Je te savais friand de choses faisandées, suintantes et de très mauvais goût... mais là!!! afraid Ca dépasse l'entendement!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:51

FirBolg a écrit:
Dis, Krelock... c'est une véritable horreur!!! Je te savais friand de choses faisandées, suintantes et de très mauvais goût... mais là!!! afraid Ca dépasse l'entendement!!! Shocked

Arrête je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:29

On pollue pas ici!!!! Rolling Eyes

Attention après petite réflexion suite à l'interpellation qui fut faite par Garlick, on déplace au 13 septembre (pour ne point faire de vile concurrence au live organisé par Maélisse)
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:09

FirBolg a écrit:
Attention!!! Changement de date: ce sera le samedi 13 septembre...


MaJ du message initial faite...

Dis, Krelock... c'est une véritable horreur!!! Je te savais friand de choses faisandées, suintantes et de très mauvais goût... mais là!!! afraid Ca dépasse l'entendement!!! Shocked

Kosta a écrit:
Attention après petite réflexion suite à l'interpellation qui fut faite par Garlick, on déplace au 13 septembre (pour ne point faire de vile concurrence au live organisé par Maélisse)

Attention changement de date l'IRL aura lieu le 13 et non le 6 Ben quoi moi aussi je peu le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:15

manque plus que Zwak et Bugs Rolling Eyes Mr.Red

Au passage, je m'inscrit!

K.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaris
Bavard
Sagaris


Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:46

Même si j'ai dû lever le pied dans Mountyhall, si vraiment faut s'prononcer si tôt....ben vu d'ici, je dirais, oui, j'y serai, volontiers, avec mon fils Nicolas, okaussi pour les sandwichs et pour 2 BBQ, ne fût-ce que pour ajouter une touche féminine dans l'art de la table ou les tomates/salade Wink D'ici là, beaucoup de plaisir dans vos aventures dans le Hall.

Sagaris
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:52

Citation :
ne fût-ce que pour ajouter une touche féminine dans l'art de la table ou les tomates/salade

Tu pourrais être plus explicite? pig

Sénateur
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:45

Thierry a écrit:
Tu pourrais être plus explicite? pig
Sénateur

Non Sénateur, elle ne servira pas topless si c'est ce que tu suggères...Rolling Eyes et s'il y a un concombre, il sera en tranche et en salade ! Hein ? Rassure nous Saga ? Mr.Red
A propos, t'as toujours pas répondu pour ton message quasi subliminal concerant tes merguez


Dernière édition par Fred le Mer 4 Juin 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:52

Krelock a écrit:
Voilà pourquoi...

https://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg

Grrrr, j'admire, que dis-je, j'envie des fois tes références culturelles mon Krelockounet...Razz
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: BBQ   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:09

Attention cloture des inscriptions pour le BBQ le 5 septembre. Vous pouvez soit payer sur le compte, soit pour les membres IRL l'indiquer sur une feuille de conso. Mais en tout cas avant le 5/O9 à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. B
Papoteur
Mr. B


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2006

IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:19

Je serais là!

Bon les principaux intéressés étaient déjà au courant (notamment pour la boustifaille) tongue

Mais il faut bien formalisere un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Mountyhall SDC &co Empty
MessageSujet: Re: IRL Mountyhall SDC &co   IRL Mountyhall SDC &co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Mountyhall SDC &co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL MOUNTYHALL & co (le retour)
» IRL Mountyhall/ Mini fancon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: