Didier Orateur

Nombre de messages: 503 Age: 46 Localisation: Meulebeek Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Pour Mini traduction de l'hymne national russe Jeu 29 Mai 2008 - 13:44 | |
| Tous parait plus clair grace à cette traduction ! http://www.kamazutra.be/Hymne-national-russe  |
|
Krelock Intarissable moulin à paroles

Nombre de messages: 1363 Localisation: Représente 1070 Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Pour Mini traduction de l'hymne national russe Jeu 29 Mai 2008 - 13:49 | |
| Excellent  _________________ En ce moment, je parierai que tu t’imagines déjà en train de s***r ma b**e au rythme des coups de fouet de mes c******s sur ta g****e. -Tenue de soirée-
|
|
FirBolg Web-Master

| Sujet: Re: Pour Mini traduction de l'hymne national russe Jeu 29 Mai 2008 - 17:57 | |
| Sublime...  Mais où est Kozy, tudju!!!  :headbang: |
|
kozy Orateur

| Sujet: Re: Pour Mini traduction de l'hymne national russe Jeu 29 Mai 2008 - 18:04 | |
| Euuuuuh... Oui, l'idée est très sympa. Le souci, et c'est pourquoi je n'ai pas tenu plus d'une minute, c'est que la "traduction" n'a aucun sens, étant juste un ensemble de mots mis bout à bout... |
|
Krelock Intarissable moulin à paroles

Nombre de messages: 1363 Localisation: Représente 1070 Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Pour Mini traduction de l'hymne national russe Jeu 29 Mai 2008 - 23:05 | |
| | kozy a écrit: | | Euuuuuh... Oui, l'idée est très sympa. Le souci, et c'est pourquoi je n'ai pas tenu plus d'une minute, c'est que la "traduction" n'a aucun sens, étant juste un ensemble de mots mis bout à bout... |
En fait pour nous qui comprenons quepouik à la langue de Ludmila Oulitskaïa, ce que tu vois écrit en dessous c'est ce que nous comprenons en phonétique. Donc pour toi ça sux, pour nous ça rox ! _________________ En ce moment, je parierai que tu t’imagines déjà en train de s***r ma b**e au rythme des coups de fouet de mes c******s sur ta g****e. -Tenue de soirée-
|
|
Nico Intarissable moulin à paroles

Nombre de messages: 1079 Localisation: Un souffle rauque dans ta nuque Date d'inscription: 31/08/2005
 | Sujet: Re: Pour Mini traduction de l'hymne national russe Jeu 29 Mai 2008 - 23:55 | |
| _________________ 'Les pieds sur terre, le coeur avec les hommes, la tete dans les étoiles'
Mass Hysteria.
|
|