Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

Partagez

[Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire

AuteurMessage
Vonblackmore
Papoteur
Vonblackmore

[Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Empty
MessageSujet: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 23:58

Bonsoir les saigneurs !
J’aimerai lancer une table d’Adventure in middle earth, la conversion de one ring au système DD5 et ceci pour faire à terme la campagne de « ténèbres sur la forêt noire » On jouerait une ou deux fois par mois à partir de février 2020. Je me permets de déjà lancer le recrutement sachant qu’il y aura 5 places max dont une est déjà prise. (Népotisme tout ça). Je ne recherche pas forcément des vétérans ni des débutants complet, tout le monde est possiblement sélectionnable en fonction de son enthousiasme pour le setting issu des romans archi-connus de Tolkien que sont le seigneur des anneaux et Le Hobbit…

[Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Images10

Intro au setting

Nous sommes en l’an 2945 du troisième Age, cinq ans, cinq longues années sont passées depuis le trépas de Smaug le doré, Fléau d’Erebor, des mains de l’archer Bard. Suite à cet évènement et la bataille des cinq armées qui a brisé la puissance des orques dans le nord sauvage, une nouvelle lueur d’espoir semble luire dans cette fin de troisième millénaire crépusculaire. Certes les grands royaumes qui occupaient jadis l’Eriador et le Rhovanion ne sont plus que des mythes, des histoires que l’on raconte aux enfants avant de les coucher et le sud civilisé voit chaque année ses frontières devenir plus étroite, le nombre de ses défenseurs diminuer, et leur amertume grandir. Certes les forets qui résonnaient jadis, en des temps plus heureux, du rire du beau peuple deviennent chaque jour plus silencieuses, ses occupants immortels retournant auprès de leurs créateurs en Valinor en se dirigeant vers les Havres gris du Lindon, loin à l’ouest. Toujours est-il que le nord n’avait plus connu depuis longtemps une telle renaissance. Le royaume nain d’Erebor, restauré sous le mont solitaire sous le règne de Dain II est redevenue le centre de la civilisation naine. Ses mines débordantes de minerai extraient des quantités prodigieuses d’or et de joyaux. Dale restaurée par Bard l’archer que l’on appelle désormais le roi Bard tueur de dragon est devenu le centre d’un royaume profitant à plein de la proximité d’Erebor dont les frontières sont chaque jours plus étendues. L’optimisme général a fait sortir Tranduil, roi des elfes sylvain de la forêt noire de sa taciturne prudence au point que l’on revoit de plus en plus de ses émissaires et marchants dans les villes et villages entourant Dale. Esgaroth, la ville du lac, détruite par Smaug fut reconstruite et est un centre foisonnant et autonome de commerce au point que sa renommée commence à attirer des visiteurs du sud et de l’est lointain…Tout autour de la forêt noire, les hommes du nord s’organisent, porté par cette vague et bien qu’ils ne soient pas tous unis sous la même bannière, s’emploient à repousser, petit à petit les restes d’un passé pas si lointain où ils ployaient sous la puissance de Dol Guldur et de son nécromancien….Il reste fort à faire, la forêt continue de bruisser de bruit inquiétants émis par toutes sortes de créatures dont les pires ne sont ni des orques ni des araignées géantes douée de conscience et si l’antique forteresse qui abritait le seigneur noir est silencieuse, ses alentours ne sont pas fait pour les créatures mortelles qui tiennent à leur vie…Face à ces défis, le roi Bard à récemment indiqué qu’il accueillerait en amis, toutes âmes bien née des peuples libres qui accepteraient de l’aider à rendre le nord plus sûr. Bien évidement de tels amis seraient, une fois leur détermination prouvée par leur actes, couvert de présent digne des héros qu’ils sont. Ainsi toutes sortes de héros courageux se pressent à Dale et Esgaroth afin de renforcer la paix du roi…Vous et vos compagnons en faite partie, chacun motivés par des buts différents et qui lui son propre mais qui contiennent apparemment suffisamment de points communs pour que petit à petit vous en veniez à les considérer comme au pire des compagnon sur au mieux de véritables amis  

Reste que si votre amitié n’est pas feinte, en dehors de votre groupe et peut-être bien même en son sein, vous avez la certitudes que les blessures de siècles de divisions et de méfiance réciproque n’ont pas encore totalement cicatrisées et que la désunions risque fort d’éteindre ce petit et fol espoir qui est né au nord…Ce que vous ne savez peut-être pas, et n’êtes surement pas encore près à affronter, c’est que ce que les érudits appellent  l’ombre du Mordor, pour autant qu’elle fut défaite provisoirement par les actions d’un tout petit hobbit nommé Bilbon Saquet et le sacrifice de Thorin écu-de-chêne, elle, n’a vraiment ni oublié ni abandonné ses plans visant à broyer définitivement le nord entre ses griffes de fer noir….vous y compris.

[Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Lmg110

Style de jeu
On joue ici avec les règles de dd5 mais…et je développerai le tout dans des posts à venir, on ne joue pas n’importe quel type de personnage
1) les PJ sont des héros, ils peuvent être taciturnes, cyniques, hautains voire près de leur sou mais ce sont des héros. Des gens qui au fond d’eux sauveront et protégeront les faibles, ne dévaliseront pas les voyageurs sur la route et qui tentent aussi dur que ce soit de faire le bien. Être mauvais voire s’associer avec « l’ombre » ne vous amènera aucun bonus, aucun pouvoir, seulement la longue déchéance amenant à votre assujettissement progressif au seigneur des ténèbres…comme le dit Gandalf à Saroumane dans le film : « il n’y a qu’un seigneur des anneaux et il ne partage pas son pouvoir ».
2) les objets magiques sont RARES très rares, genre vous n’en trouverez peut-être pas, et ils ont tous un nom et plein de légendes associées à ces derniers et parfois ils pourraient vous attirer des « petits » soucis (un certain Frodon « sous-colline » pourrait en témoigner)
3) La magie, et notamment la magie curative existe…mais est tellement rare elle aussi qu’elle n’est pas à la disposition des PJ, il n’y a pas de classe de magicien, ni de prêtre (d’ailleurs il n’y a aucune des classes classiques de dd5 disponible, seulement celle du setting au nombre de 6 que je détaillerai plus tard)
4) la terre du milieu c’est grand et les terres sauvages, le coin ou l’on va jouer principalement ne sont pas appelées sauvages pour rien, ne vous attendez pas à trouver une auberge à toutes les haltes…euh en fait ne vous attendez pas à en trouver en dehors des alentours de Dale, y’en a tout simplement pas. Les communautés sont éparses, faiblement peuplée pour la plupart, et les gens sont méfiant envers les voyageurs et tout ce qu’ils ne connaissent pas. Les marchants itinérant ne voyageant qu’entre les gros centres de population (quand ils circulent) le mieux que vous puissiez trouver c’est une grange ou salle commune à la rigueur si vous rendez un petit service au habitants locaux  juste un point de règles, les repos long ne se fond que lorsqu’on est au chaud, en sécurité et qu’on a bien mangé…donc en voyage dans la foret noire a quelque mètres d’une toile d’araignée géante en apparence abandonnée et avec de la viande séchée aussi dure que du cuir, ça le fait pas….
5)Corolaire l’argent est moins important que dans les autres settings, on fonctionne le plus souvent par faveur, troc…en tout cas n’espérez pas en looter sur des orques, eux n’en ont que faire, ce sont des pillards, des brutes et lorsqu’ils veulent un truc, ils le prennent. Ils ne l’achèteront pas.
6) La terre du milieu est dangereuse, vraiment dangereuse, ainsi ce n’est pas parce que le groupe est level 1 et comporte 5 membres qu’il y aura exactement le même nombres d’orques maigrichons de Cr 1/5 chacun…non si vous tombez sur un groupe d’orque en maraude en dehors des endroits où ces créatures vivent habituellement ce sera sans doute un groupe de raid…et qui dit raid dit nombre, sélectionné parmi les plus agressif du clan,  dit possiblement warg à chevaucher et leader de raid un peu plus gros et grand que la moyenne …vous êtes prévenus.
6) tout ceci fait que le style de jeux « high fantasy, on collectionne le loot et les XP » (que je respecte et que je pratique avec d’autre système) n’est pas vraiment ce qui se déroulera ici.
Voilà pour le début.

Vonblackmore
[Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire 14180110

Dernière édition par Vonblackmore le Lun 9 Déc 2019 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Papoteur
Draggan

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 8:43

Hey ! Voilà qui me plaît énormément !

Et puis, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'initier à DD5 ou de jouer une campagne en "low magic", mais c'est une belle occasion !

Mais, sinon.... ça fait peuuuur ???

"Le mentat-généraliste doit comprendre que tout ce que nous pouvons identifier comme étant notre univers fait simplement partie de phénomènes plus vastes. L’expert, au contraire, regarde en arrière, dans les catégories étroites de sa propre spécialité. Le généraliste, lui, regarde au loin ; il cherche des principes vivants, sachant pertinemment que de tels principes changent, qu’ils se développent. Le mentat-généraliste regarde les caractéristiques du changement lui-même."
Dune, Le Guide du Mentat
kingchat
Orateur
kingchat

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:20

Ça m’intéresse bien ! Ça dépendra juste des jours de la semaine où tu feras jouer !
Muscade
Timide
Muscade

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:31

Mes exemplaires du Silmarillion et des contes et légendes inachevés me poussent dans le dos pour te dire que ça me plaîrait beaucoup !
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:16

Ca me tente bien
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:19

Je suis super intéressé de jouer enfin sur les terres du milieu! J'en suis super enthousiaste!

Papoteur
Vonblackmore

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 23:24

Bonsoir,

ok je note pour le moment que nous avons 5 personnes interessées +Arkhayne que je népotise odieusement...bon je vais tenter de contenter tout le monde...s'il y a plus de monde j'envisagerai de faire une réserve ou soyons fou et si ça tourne bien, une deuxième table.

@Draggan: ça dépend ce que tu appelle faire peur, la thématique n'est clairement pas l'horreur où les joueurs sont dépassé par les forces du mal dans un monde qui est déjà foutu quoi qu'on fasse, non. On est même pas dans de la dark fantasy au fond parce que vous jouez des héros, que les dirigeants des divers peuple, qui ont leur défaut certes, ne sont pas des tyrans avides écrasant leur populations et que pour le moment du moins le monde va "relativement" bien.
Les gens vivent leur vie, la plupart ne sortent pas beaucoup de leur bled, et on entendu vaguement qu'aller trop loin ça pourrait être dangereux et qu'avant les tas de ruines qui leur servent à parquer leur bétail ou les routes à moitié défoncée étaient les réalisations de puissant royaumes... il y a des coins ou l'insouscience regne en maitre(la comté par exemple) et où l'on a même pas idée de ce qui fut perdu...
Bon évidement pour les gens qui sont plus instruit ou qui vivent au sud en Gondor, et bien on est un peu moin optimiste...et pour les plus vieux d'entre eux, les elfes notamment, la mélancolie n'est pas loin en pensant à des temps glorieux où tout était plus beau, plus simple et qu'ils ont peut-être même vécu.

...alors au niveau de vos perso, vu que vous ne serez en aucun cas des gens ordinaire oui ce sera probablement dur, oui ça peut même paraitre parfois impossible, mais vous aurez toujours le choix d'êtres héroique, que ce soit dans la victoire, comme dans la défaite.....PAR CONTRE: le mal est vraiment maléfiques, sans être forcément visqueux et tentaculaire, il peut être dérangeant par son degrés de cruauté et parfois aussi dans son altérité. Au niveau le plus simple et direct les orques sont violent et foncièrement mauvais, si d'aventure et je ne dis pas que cela arrivera, l'un d'entre eux vous offrirait de l'aide, ce sera toujours en ayant un but derrière la tête(à la gollum). Au niveau plus général Il est corrupteur, transformant d'honnête personne en parodie tordue et aigrie d'elle même(encore à la gollum, bien que ce soit un cas un peu extreme)..On parle aussi de créature ancienne, mauvaises comme peuvent l'être des catastrophe naturelles, impitoyable et retorse qui se terreraient dans les recoins peut fréquenté du monde, surement des histoires visant a effrayer les enfants.... Plus proche de vous et pour les gens qui savent , le "mal" peut être potentiellement partout et est une force organisée(par qui, ça ils n'en sont pas certains en 2945,certains ont des doutes, d'autres carrément des certitudes), pas un concept abstrait. Les sages du Gondor ont la certitude depuis longtemps que les raids d'uruks sur les positions les plus faibles de leur système de défence ne sont pas le fait du hasard et depuis pas mal de temps les petites communauté des terres sauvage ont appris à se méfier des étranger souriants qui pourraient en fait être des espions dévoyé des gobelins des monts brumeux, ou du gundabad ...Si on rajoute les distances, les coutumes différentes source d'incompréhension et l'animosité qui peut exister de manière latente entre certain groupe(elfe/nain par exemple mais pas que) et bien on peut rapidement entrer dans une ambiance paranoiaque......
J'espere avoir répondu à ta question Smile

Vonblackmore

Garlick
Monsieur Subtil
Garlick

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 9:38

Ca dépend quel jour tu joues pour moi ce serait le mardi

Dernière édition par Garlick le Mer 4 Déc 2019 - 23:36, édité 1 fois
Draggan
Papoteur
Draggan

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:08

Roohhh ! Oui, tu as bien répondu à ma craiiinte !

J'ai toujours préféré les campagnes où les joueurs ont vraiment besoin de se serrer les coudes pour accoiplir ds choses qui les dépassent, et parce que l'envirronement ne leur est pas favorable.
Un héros est constamment en dehors de sa zone de confort, non ?

J'ai une idée de perso à jouer, et espère vraiment faire partie de la Compagn.. de l'équipe. Par contre, ça dépendra du calendrier (je préfère rester en famille les week-end, mais pourrais jouer les Dimanche soir).

Et si Arkhayne est népoté, ça me ferait TRES plaisir Very Happy  de jouer cette seconde campagne avec lui (on est ensemble sur Zeitgeist avec Cinel, mais on ne joue qu'1 fois par mois pour l'instant...)

Vétéran des DD jussqu'à 3.5 et de MERP, je peux m'adapter  salut

Je suis curieux de voir les races et classes que l'on peut jouer dans ce setting...

à suivre...

"Le mentat-généraliste doit comprendre que tout ce que nous pouvons identifier comme étant notre univers fait simplement partie de phénomènes plus vastes. L’expert, au contraire, regarde en arrière, dans les catégories étroites de sa propre spécialité. Le généraliste, lui, regarde au loin ; il cherche des principes vivants, sachant pertinemment que de tels principes changent, qu’ils se développent. Le mentat-généraliste regarde les caractéristiques du changement lui-même."
Dune, Le Guide du Mentat
Vonblackmore
Papoteur
Vonblackmore

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:27

Bonsoir,

Alors pour le jour je suis flexible, on a pas besoin que ce soit un jour en particulier du moment qu'on joue régulièrement. Cependant je serai occupé un samedi sur 2 en soirée pour la partie d'odysey of the dragon lord d'arkhayne et le dimanche j'essaye de pas trop jouer. Ce sera donc en fonction des disponibilités du mj et des joueurs pour le mois concerné Smile

Je laisse encore jusqu'a vendredi pour voir s'il y en a encore qui seraient interessés puis je déterminerai si nécessaire qui sera placé dans le groupe actif Smile ....

Bon d'un point de vue pratique et rulistique:
Sachez que pour les perso il vous faudra faire des choix: culture, classe, historique et enfin vertus(qui remplace les feats). Je les détaillerai dans un post ultérieur. Vos capacités et votre équipement de départ son tributaire de ces choix.

Il n'y a pas d'alignement, vous jouez des gens sensé être des gens bien. Pour ce qui est des conséquence d'éventuel dérapages, votre classe détermine votre "part d'ombre"...la folie ou la déchéance qui pourrait vous arriver si et seulement si vous vous laisser corrompre.(et ça passe la plupart du temps par des actes foncièrement mauvais, même si vous le faite pour la "bonne cause"...cfr boromir....), ou par le désespoir, le fait d'en avoir trop vu et trop subi (ça c'est beaucoup plus pernicieux).... un exemple typique dans les romans est la fievre du dragon qui touche thorin, un autres exemple tiré lui plus des films c'est la folie de Denetor lorsqu'il apprend la mort de Faramir, son dernier fils... ça peut être temporaire ou finir par être permanent....

c'est représenté par une jauge de "point d'ombre" que l'on peut évidement gagner, mais aussi perdre(rester avec des amis fidéle, passer l'hivers dans un endroit sur pour décompresser etc...) évidement comme je préfere laisser une certaine surprise rp, je ne vous dirai pas forcément "tu as gagné x point d'ombre" pour tel acte, non...je dirais "tu te sens après cette expérience quelque peu ébranlé" ou "tiens aprés cette aventure et toutes ces épreuve, ton perso a la nostalgie des siens"... autant vous dire qu'avoir un haut score en sagess vous rend plus résistant.

Sachez que vos perso aussi sont centraux dans le sens où ils vont avoir une grosse influence sur le déroulement des années à venir, sans eux...et bien sans trop en dire... A votre avis pourquoi on ne parle pas trop du nord dans le "seigneur des anneaux" se déroulant en l'an 3018-3019 du 3eme âge soit 73 ans après le début de vos aventures hein? Je vous laisse jouer avec votre imagination et en tirer vos propres conclusions.

En dehors de ça il y a des régles spécifique pour le voyage, la terre du milieu étant grande et la météo capricieuse, un soins spécifique a été donné aussi bien au voyages en eux même mais aussi à la possibilité d'obtenir des endroits sur appellé "sanctuaire" ou vos perso pourront se ressourcer.

Il y a aussi des régles pour les audiences avec les gens importants, on ne débarque pas comme ça à la cour du roi des elfes sous peine de finir dans les cellules 5 étoiles de son palais forteresse, et comme il est immortel, il n'a pas exactement notre notion du temps d'emprisonnement qui constituerai une peine juste pour une offence relativement légere...(quelque siécle tout au plus, c'est rien ça non?)

Enfin parce que l'aventure ce n'est pas tout, il y a des régles pour les phases où vos persos se reposent, voient leur amis, font tourner leurs domaine, fondent une famille. Il y a moyen de jouer sur plusieur générations vu que la campagne compléte s'étale sur plus de 30 ans de jeux.

Vonblackmore

Tus
Timide
Tus

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 8:56

Hello !

S'il y a encore une place j'aimerais beaucoup participer à cette camapgne !
J'ai découvert AME il y a peu et je suis super curieux de pouvoir y jouer (aimant beaucoup la 5e) Smile

Niveau dispo en dehors des vendredi et du week-end ou je suis généralement indisponible, je suis plutôt libre Very Happy
Vonblackmore
Papoteur
Vonblackmore

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:36

Yop!

alors donc nous avons 7 interessé + arkhayne....à la base je cherche au total 5 joueur mais bon je peux éventuellement en prendre un 6 ème pour qu'un maximum de gens puissent jouer....Donc un groupe actif de 5 et une réserve de 2.

Aprés tirage aléatoire ça donne:

Actif:
-Draggan
-Tus
-Emji
-Kingchat
-Muscade

+Arkhayne

Réserve:
-Garlick
-MonsterTitan.

Donnez moi vos dispo sur février et je tenterai de trouver une date qui convienne pour tous..

@modo on peut déplacer. je vais mettre full dans le titre.
Draggan
Papoteur
Draggan

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:25

Yeaaaaaah ! Cool !

Quelqu'un sait créer un doodle pour la période requise ?

Dune, Le Guide du Mentat
Tus
Timide
Tus

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:59

Top ! Very Happy Very Happy

Voici un doodle avec tout le mois de février : https://doodle.com/poll/gmtmwi9xdvgb4srw
Draggan
Papoteur
Draggan

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 8:35

Merci Tus !

J'ai rempli un premier jet, à affiner en famille et autour de la St Valentin Sortez les violons

Dune, Le Guide du Mentat
Muscade
Timide
Muscade

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 12:51

Super, merci ! Doodle rempli.
Vonblackmore
Papoteur
Vonblackmore

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeHier à 16:29

bon a première vue ...on a aucun jour ou tout le monde est là..le 18 on a tous le monde sauf muscade, le 24 on a tout le monde mais pour Emji c'est seulement en journée et pour Tus c'est "if need be"...Et faut que j'attrape Arkhayne pour qu'il me confirme son horaire avant de pouvoir proposer un truc ou autre compromis...mmmhhh nous naviguons dans les eaux troubles des horaires chez amis j'en ai bien peur!

Tus
Timide
Tus

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeHier à 16:55

Hello,

De mon côté les "if need be" sont dispos autant que les autres. C'est juste que ça m'arrange si ça ne se faisait pas le lundi mais ça ne pose aucun soucis. Du coup j'ai mis à jour en les mettant en dispo (pour plus de lisibilité), comme ça à l'air plus compliqué que prévu de trouver une date.
Vonblackmore
Papoteur
Vonblackmore

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeHier à 17:58

oki merci Smile
Muscade
Timide
Muscade

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitimeHier à 20:15

De mon côté pas dispo les mardi et jeudi jusqu'à fin juin... ça ne facilitera pas les choses pour trouver des dates communes. Sans moi il y a aussi le mardi 25 et le jeudi 27 qui conviendraient, je crois.

Je ne veux vraiment pas être le facteur bloquant, donc si ça peut faciliter les choses je n'ai aucun souci à laisser ma place à Garlick ou MonsterTitan qui ont peut-être plus de disponibilités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire   [Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire Icon_minitime

[Full] Adventure in middle earth: tenebres sur la foret noire
Page 1 sur 1