Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [FULL] L'Attaque des Titans

Aller en bas 
+5
Raki
poly
Ceress
MonsterTitan
Saymu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:03

[FULL] L'Attaque des Titans  1200px-Attaque_des_Titans_CMJN.svg

Après le succès du one-shot, je reviens (un peu en retard) avec la campagne Attaque des Titans que j'avais annoncé il y a quelques mois. Celle-ci suit une partie du scénario du manga, mais c'est bien l'aventure de vos personnages que nous suivrons.


Univers :


Il y a plus de cent ans est apparu un prédateur naturel pour l’Homme, le « titan ». Cette créature à forme humanoïde mesurant entre 3 et 15 mètres a dévoré une grande partie de l’humanité, à tel point que celle-ci a décidé de se reclure derrière de gigantesques murailles, emprisonnée dans une société réduite comme du bétail.

Pour se protéger, l’humanité vit entourée par un système de trois murs concentriques de cinquante mètres de haut, distants les uns des autres d’une centaine de kilomètres. Le mur extérieur est le Mur Maria, l’intermédiaire est le Mur Rose et le central est le Mur Sina. Afin de pouvoir se défendre plus facilement et efficacement, ainsi que pour réduire les coûts nécessaires à la défense, des bastions ont été construits. Grâce au relief et l’altitude grandissants à l’approche du mur central, de nombreux cours d’eau irriguent la zone dans son intégralité, ce qui permet à l’humanité de ne manquer ni de ressources minérales ni de gaz naturel.


[FULL] L'Attaque des Titans  140681


La lutte contre les Titans est organisée autour d’une armée répartie en trois branches. Le bataillon d’exploration effectue des expéditions de reconquête de territoire à l’extérieur des murs, là où se trouvent les Titans. Du fait du faible taux de réussite de ces missions, l'existence du bataillon d'exploration est souvent déplorée par le peuple. La garnison s’occupe de la protection des murs et des habitants des villes. Enfin, les brigades spéciales opèrent sous l’autorité royale dans des conditions de vie prospères et doivent maintenir la paix à l'intérieur des murs. Afin de tenir tête aux Titans, les soldats utilisent des lames spéciales ainsi que des dispositifs de manœuvre tridimensionnelle, leur permettant de se déplacer rapidement dans n'importe quelle direction.


[FULL] L'Attaque des Titans  Bfb4dc407680d231c0ba51d202a3c179


Ambiance:

  • Univers très sombre et réaliste

  • L’humanité vie dans une peur totale de l’extérieur des murs et des Titans

  • Technologie: début de révolution industrielle (vapeur, chevaux, premier trains, début des zones industrielles, …)



Thèmes abordés (liste non-exhaustive):

  • Que se passe-t-il lorsque l’Homme devient la proie ?

  • Qu’est ce que l’Humanité ?  

  • Qu’est ce que la peur et comment vivre avec ?

  • La peur peut-elle fondamentalement changer un homme ?

  • ...


Synopsis :

Vous êtes de nouvelles recrues voulant rejoindre l’Armée de l’Humanité. Courageux hommes et femmes ayant accepté de dédier leur vie à faire avancer l’Humanité dans la lutte contre les Titans. Mais avant d’intégrer un bataillon au sein de l’"Armée du Paradis”, il vous faudra d’abord faire vos preuves au sein de la 104e Brigade d’entrainement. Venant d’horizons et de classes sociales différentes, seules deux choses vous unissent : Votre Humanité, et votre soif de victoire sur les Titans

[FULL] L'Attaque des Titans  86d4177d3bcebac62ddcb60a74d699a8-1024x529


Système :

A priori, ça se jouera sur le système Apocalypse arrangé à la sauce maison.

Le roleplay sera une partie clé du système.

Lors d’un combat ou face à un obstacle, vous jetez 2D6 + votre stat (un nombre fixe de –2 à +3) :

Sur un 10+, réussite totale

7 à 9, c’est une réussite avec condition

6 ou moins, échec

Plus d’infos le premier jour, mais c’est assez simple.

Important: Pour traduire la dure réalité de l’univers et aider l’immersion la mort de votre personnage n’est pas du tout impossible. Si vous êtes imprudents, faites des choix non-réfléchis, ou foncez seul dans le tas, attendez-vous à mourir assez vite dans ce système...

Au début, vous créez 2 (ou 3 je dois encore décider) personnages “sans-nom”. Vous décidez de celui que vous voulez jouer et le / les autres vont serviront de réserve au cas où votre personnage meurt. Une fois cette réserve de personnage “épuisée”, il n’est pas impossible qu’un autre joueur prenne votre place à la table.

Ça parait dur mais c’est quelque chose que j’ai envie de tester et, a priori, si vous faites attention c’est quasi impossible de perdre 2 / 3 personnages. Ça devrait permettre de faciliter l’immersion et de vous faire réfléchir à vos actes / plans.



Infos pratiques :



  • C’est une campagne longue.  

  • Je cherche 4 joueurs (vétérans ou nouveaux, même les membres du CA)

  • Seule condition : ne pas avoir lu le manga / vu l’anime. La campagne sera a 70% celle du manga.m mais nous suivrons vos personnages. Bien sûr si vous l’avez vu vous pouvez toujours postuler et l’indiquer et je verrai en fonction de...

  • On jouera de manière récurrente toutes les 2 (ou 3) semaines : le lundi soir, le mardi soir, ou le jeudi soir. Indiquez vos préférences s’il vous plait bien.

  • S’investir dans le roleplay de son personnage est essentiel à cet univers, sinon ça ne fonctionne pas. Pas besoin d’années d’expérience dans le JDR pour ça.  

  • J’insiste, la mort est fort présente dans cet univers et vous ne disposerez que d’un personnage de « réserve » si le vôtre meurt. L’objectif est ici de simuler la peur de la mort in-game et de vous aider à vous immerger. Il faut d’abord survivre pour devenir un héros.  

  • Des bisous sur vous comme d’hab.


Dernière édition par kingchat le Dim 1 Déc 2019 - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:59

Nooooon, j'ai déjà tout lu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 8:16

Aaaaah, je l'attendais celle-là ! Very Happy

Niveau planning, je préférerais toutes les 3 semaines, le lundi ou le jeudi.

Une idée de la durée de la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:12

Trop dommaaaaaaage, j'ai jamais fais de JDR dans ce genre avec le système apocalypse non plus et ça m'aurait beaucoup plus d'essayer mais je suis jamais dispo les lundis, mardis et jeudis lol.

Tu as choisi les 3 seules jours de la semaines ou je joue tout le temps lol.

En plus je connais pas du tout l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 11:39

@Saymu je retiens que tu es intéressé, ça ne me dérange pas de prendre des gens qui connaissent les « secrets » de l’univers mais priorité à ceux qui ne connaissent pas !

@Kagaho c’est à dire qu’à 1 séance toute les 2 ou 3 semaines y’a de quoi faire 1 an de campagne

@Monstertitan Malheureusement ce sont les seuls jours où je suis libre de manière récurrente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:03

Ca m’intéresse aussi mais j'ai vu la première saison de l'anime n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:38

@Ceress Pas de soucis si tu as vu la première saison, il y a pas énormément qui s'y passe.

So far, j'aurais:

-Kagaho
-Ceress (?)
-
-
Sur le banc de touche : Saymu (?)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:04

Super alors compte sur moi Smile
Pour rappel car je suis embêtante je ne peux pas jouer les mardi ni jeudi en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:27

On'a pas mal vanté le manga, et ça m'intéresse bien ! Ok pour les dispos, sauf 2e et 4e jeudis du mois
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 10:12

Bienvenu dans l’équipe Poly ! Il nous reste donc une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Papoteur
Raki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2019

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 17:31

Excellente idée !

Je n'ai pas tout lu, mais malheureusement, peut-être un peu trop.
Mais pourquoi pas être mis en touche moi aussi en cas de mort prématuré...

En tout cas, je trouve ça génial de pouvoir découvrir cet univers en JdR ! Si j'avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 10:26

Hello Raki ! En effet l’univers est parfait pour découvrir en jdr et c’est pour cela que je lance cette partie !
Bien reçu je te note dans ma « réserve » de joueurs motivés avec Saymu et MonsterTitan Very Happy

Je laisse encore ce post ouvert un peu pour les éventuels retardataires et puis je prend une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Arti
Papoteur
Arti


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2019

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 14:54

Salut !

Je ne m'étais pas exprimé car j'ai malheureusement vu toutes les saisons de l'anime.
Mais s'il y a une réserve au cas où beaucoup meurent, alors je voudrais bien en faire partie. J'ai adoré l'anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 15:13

Hello Arti, bien sûr je t'ajoutes du coup !

Voila je clôture donc tout ceci, nous avons donc 4 joueurs:

-Kagaho
-Ceress
-Poly
-RomainZ

Et en réserve (je vous enverrai un mp si une place ce libère):

-Saymu
-MonsterTitan
-Raki
-Arti
-Alby

On passe en full !

Le top maintenant ce serait de trouver une date en Décembre pour: Rapide création de personnages, explication du système, clarification de vos attentes (PJ) et de mes attentes (MJ) pour la campagne, et scénario d'introduction (2h de jeu +-). Doodle: https://doodle.com/poll/d4xdqgwuw9nurbvf

On lancera la campagne en janvier car Ceress est plus dispo à partir de ce moment là. Pour le jour et la fréquence de jeu je propose de jouer les lundi toutes les 2 semaines. Ca vous va tous ?

Si ca ne va pas pour quelqu'un alors on peux en discuter à table lors de la séance d'introduction. Pour rappel ce sera soit le lundi, mardi ou jeudi soir.


Dernière édition par kingchat le Dim 15 Déc 2019 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 16:15

Cool ! cheers
Doodle rempli.  Smile
Lundi soir 1 semaine sur 2 àpd janvier ok de principe (j’aurai plus d’info sur mon planning pour les 5/6 prochains mois mercredi, mais a priori, tant qu’on ne commence pas avant 19h ça roule !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 17:50

C'est voté ^^ Comme déjà expliqué ce sera après 20h car j'ai conduite !

Pour les parties je préférais que ça soit plutôt le mardi ou le jeudi plutôt que le lundi car je rentre de Paris les lundis ce n'est pas des jours qui me correspondent très très bien pour jouer. Cependant si les mardi ou jeudi ne vont pas aux autres je m'y plierais n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:38

J'ai rempli le doodle Smile

Si on joue toutes les 2 semaines :
  • Compliqué pour moi le lundi (mais je peux m'arranger si c'est le seul moment qui arrange les autres)
  • grosses préférences pour le jeudi (je télétravaille le vendredi :p)
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:51

Ok, on part plutot sur le jeudi toutes les 2 semaines. Je sais que Poly a une partie récurrente le jeudi donc on calera plutot ca la semaine ou il ne masterise pas cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:12

Le doodle a tranché, Rendez vous le 17 décembre pour l'Intro ! On commencera vers 20h car Ceress apprend à pas tuer des gens sur la route avant.


Rien à préparer de votre coté j'amène tout ce qu'il faut.

@Poly @RomainZ Ca vous irait le jeudi toutes les 2 semaines pour le rythme a partir de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:40

Ça marche pour le rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 23:18

Ca me va aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 7:49

C'est bien noté pour le 17 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:13

C'est noté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 15:24

Hello hello, je vous rassure: pas de changement pour notre première partie de décembre.

Simple petit message pour vous informez que le jeudi peut devenir problématique pour moi comme rythme de partie (j’ai un meeting du boulot au jeudi sur 3). Si je me trompe pas (j’ai relu les messages au dessus) le mardi serait aussi un jour possible pour notre rythme régulier toutes les deux semaines apd janvier.

Donc on en discute lors de la séance d’intro mais je vois deux possibilités :

1/ On gardera le jeudi comme jour mais de temps en temps il faudra commencer à 20h plutôt que 19h car j’aurai réunion.

2/ On choisi le mardi comme jour de partie.

Méditez là dessus et on en discute le 17 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 14:19

Hello, J’ai reçu un message de Ceress qui ne pourra pas être présente mardi. Vu son planning chargé deux possibilités s’offrent à nous :

- on parvient à décaler la séance d’intro à ce week-end (14 et 15): samedi après midi, samedi soir, dimanche après midi, dimanche soir. Comme ça Ceress est avec nous.

- on ne parvient pas décaler cette séance à ce week-end Et on garde la partie à la date prévue cad mardi 17. Je m’arrangerai avec elle pour la création de son perso mais elle ratera la séance d’intro.

@poly @Kagaho @RomainZ dites moi si éventuellement vous seriez dispo ce week-end et si oui quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Attaque des Titans  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Attaque des Titans    [FULL] L'Attaque des Titans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Attaque des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] OS Attaque des Titans
» [FULL] OS Attaque des Titans
» [FULL] L'Attaque des Titans
» [FULL] L'attaque des Titans
» [Full] Os L’attaque des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: