Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas

Aller en bas 
+6
Emji
Bessil
pitche
mrpluvid
Michel
filwinn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:28

Les Cendres d'Athas

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Dragon-of-tyr-3984146898-1559958851446

Je vis dans un monde aride fait de feu et de sable brulant.

Le soleil écarlate embrase la terre craquelée et consume toute vie qui y rampe, marche ou vole.
Des tempêtes de sables déchirent ce qui reste de plaines et emportent avec elles le peu de végétation qui a parfois survécu. Elles emmènent dans leurs ravages autant les égarés que l'espoir.
Dans ce monde de sang et de poussières, des tribus d'elfes fondent sur des caravanes solitaires, des vents aux chants envoutants vous dérivent vers une lente suffocation dans la Mer de Pulvre, des roi-sorciers sacrifient leurs sujets par milliers dans des constructions insensées.
Cette terre désolée, c’est Athas
Cette terre désolée, c’est chez moi.


- Journal du Voyageur


Je cherche 5 joueurs pour jouer de préférence le mercredi (rythme a convenir). Les Cendres d'Athas est une campagne qui devrait prendre a vue de nez entre 20-25 parties.

Athas a quelques particularités qui le distinguent d'autres univers plus lambda.

1. Le monde est désertique
Il fait (très) chaud, l'eau est extrêment précieuse et le climat essaie de vous tuer.

2. Le monde est sauvage:
la vie y est courte et brutale, tout le monde mène une lutte désesperée pour la survie. La vie est peu chère, l'esclavagisme est repandu. Ca ne veut pas dire que la compassion et la charité n'existent pas, mais plutôt qu'elles sont si rares, que seul un fou compterais dessus.

3. Le metal est rare.
La plupart des armes sont faites d'os, de bois ou de pierre. Les armures de maille ou de plates ne plus que des vestiges d'un autres ages et ne se trouvent que dans les coffres de Roi-Sorciers. Une épee en acier est un trésor inéstimable que beaucoup d'aventuriers ne verront jamais de leur vie.  

4. La magie profane le monde.
C'est l'usage inconsideré de la magie arcanique qui a mené le monde où il en est. La magie puise son energie dans la force vitale autour du lanceur. Chaque sort lancé détruit les plantes avoisinantes, fait souffrir les bêtes et rends le sol de plus en plus sterile. Il y a des methodes de lancer des sorts avec prudence en préservant son environnement, mais c'est une connaisance rare, vu qu'il est infinément plus facile de profaner. Le quidam moyen ne fait pas trop la différence et la tendance générale est de tuer les mages a vue.

5. Les Cités-Etats sont dirigées par des Roi-Sorciers.
Ils sont les mages profanateurs le plus puissant qui existent et il sont sur leur trônes respectifs depuis des siècles. Certains se prétendent des dieux, d'autres de simples serviteurs d'une divinté. Certains sont des oppreseurs brutaux, tandis que d'autres ont la tyrannie plus subtile. Ils gouvernent tous a travers un clergé et une bureaucratie de templiers qui canalisent leur puissance. Dans les yeux de la majorité, ils sont dans les faits le dieux de ce monde.

6. Les dieux ne repondent plus.
Il n'y a pas de dieux sur Athas, pas de prêtres, pas de palladins, ni de prophètes. Le seul clergé qui existe est celui des Rois-Sorciers.
Néanmoins dans le désert certains entendent les voix des élements, le feu, le vent, la terre et la plus rare de tous: l'eau.

7. Le monde est terrifiant.
Loin de la brutalité des hommes, la faune et la flore essaie aussi de vous tuer. La faune et la flore c'est adaptée à des conditions extrêment dures, la
plupart des animaux que l'on connait sont morts remplacées par des creatures, plus coriaces, plus vicieuses aussi. Pour certains c'est la logique de  la survie, pour d'autres c'est les restes de sorcelleries anciennes qui a peuplé le désert de toutes ces atrocités. Quoiqu'il en soit le monde en dehors des Cités-Etats est mortel et seul un lunatique s'y aventurerait seul.

8. Les races et les classes sont un peu différentes.
La plupart des clichés de la fantasy ne tiennent pas trop dans Dark Sun. Les elfes ne sont pas de sages, gardiens des forets, mais des bergers nomades, pilleurs et contrebandiers. Les halfelings ne sont pas des sympathiques gaillards dodus, mais des chasseurs de têtes cannibales. De nouvelles races ce rajoutent au lot, les monstrueux demi-géants, les thri-kreen (des hommes-insectes), les mul (demi-nains). Il n'y a pas de palladins, les bardes ont une repuation d'empoisoneurs et on trouve des pouvoirs psioniques même dans le plus crasseux des mendiants.


Pour les vieux routards de d&d5:

- persos commencent niv.3
- point-buy ou standard array
- pas de multiclassage
- feats authorisés
- légères modifications aux classes et sous-classes (certaines ne sont pas disponibles car pas trop en raccord avec le monde)
- grosses modifications aux races (du coup compliqué de créer un perso a l'avance)
- règles de survie et de recupération légèrement modifiées (de quoi faire passer le thème de la survie)
- certains sorts sont renommés d'autres n'existent simplement pas (goodberries, create water, pour en nommer deux aux hasard ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 23:28

Ca a l'air vachement chouette, je suis très tenté
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 2:44

si ça se fait une fois par mois je suis partant, sinon ça me fait un peu trop de parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 6:58

Dark Sun est tres sympa comme univers
J'avais eu l'occasion d'acquerir la boite de base add2
Je vais aller zieuter ce qu'on en fait ou dit en DD5
Mais pas l'occasion d'y jouer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:28

Rhoo Dark Sun, c’était mon monde préféré d’ADD... Je doit toujours avoir la boite de base quelque part d’ailleurs. Ca m’intéresserait bien mais le mercredi c’est pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 18:48

Moi aussi! J'adore ce setting. J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 0:00

Je suis bien chaud, le setting a l'air vraiment super intéressant ! Par contre, je n'y connais pas grand chose en terme de mécaniques et optimisation dans pour dd5. Je prendrai l'appel à un ami pour la création du perso si tu me prends pour la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 0:26

Ca a de la gueule et ça aurait pu m'intéresser, mais vraiment pas d'espace dans mon agenda pour une campagne supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 1:22

pouvez vous me dire quelle serait votre fréquence de jeu idéale ?

@Mart, pas de souci pour les règles/l'opti, tu peux pas vraiment te rater en jouant juste un concept qui te plait. On prendra le temps lors de la session 0 pour faire le point sur la mechanique, la crea de perso et repondre a toutes les questions de règles ou de cadre.

Pour les petits filous qui connaissent déjà Dark Sun et qui envisagent de jouer: la campagne part sur la base du groupe de PJ comme faisant partie d'une cellule de l'Alliance Voilée à Tyr. Je rentrerais dans les details de vive-voix, mais pour ceux qui ne connaissent pas l'Alliance Voilée est un réseau de résistance clandestin qui offre sa protection à des mages préservateurs et se retrouvent souvent dans les faits dans un rôle de resistants face au regime des Roi-Sorciers, ce ne sont pas des enfants de coeur (car sur Athas c'est tout de même rare), mais c'est tout de même des gens qui ont tendance a lutter pour une société plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Rolmops
Timide
Rolmops


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2019

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 10:34

Salut !

Je viens à peine de m'inscrire et j'avoue que c'est en voyant ta proposition que je me suis décidé (mais je ne cherche pas à t'influencer, héhé).

Je ne connais pas du tout l'univers et je n'ai jamais joué ce type de RP "survival" (je ne sais pas si c'est correct) mais le pitch que tu en as fait est super intéressant ! Je suis vraiment tenté Smile
D'autant plus que tu prendrais du temps pour tout mettre au clair pour la mécanique et la création de perso !

Niveau rythme : une fois par mois ce serait bien pour moi (voire toutes les trois semaines, si tu veux que ça soit plus soutenu).
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 11:23

1x semaine mois voire 2x pour moi

PS: merci Michel de mon erreur


Dernière édition par Emji le Dim 3 Nov 2019 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 15:18

Personnellement, un rythme de une à deux fois par mois me conviendrait très bien (si vous ne faites pas ça un mercredi bien entendu).

PS: j'ai retrouvé ma boite de base. Du coup, je me suis mis à la relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 14:16

2x par mois c'est bien, mais si on a l'air de se diriger vers 1x c'est bien aussi. Deux fois par semaine comme Emji le propose ça fera peut-être beaucoup par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:14

Une ou deux fois par mois ça me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:53

alright, fixons nous donc sur une partie par mois, le deuxième mercredi du mois.
Session 0, ce mercredi 6, ça vous irait ? (Creation de perso et explications, pas de partie a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:56

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:23

J'ai déjà une partie ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:24

on peut faire tout les 4 mercredis? Sinon ok pour 6 pour la creation.

Au fait si je me rappelle bien, il y avait une classe psonique et je pense qu'on tirait aleatoirement si on avait u petit pouvoir psi. Tu geres ca, ou on evite les pouvoirs psioniques?
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:46

Il y a une classe de psion disponible et les wild talents seront eux aussi de la partie Smile

@Emji tu veux dire le quatrième mercredi du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:29

Tenté par le psion, emji?
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:00

@Mart pas de souci si tu ne peux pas être là le 06, on s'arrangera et ça ouvre des possibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:12

filwinn a écrit:
@Emji tu veux dire le quatrième mercredi du mois ?

non le 06/11 et puis tout les 4 mercredis (4/12; 1/1 (enfin on changera); 29/1; 26/2; 25/3; 22/4; 20/5; 17/6; ... )
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:22

ben oui c'est exactement l'idée de une fois par mois :-)
@pluvid, @rolmops, vous êtes ok pour le 06/11 vers 19h30 ?
@Bessil, je vais garder le mercredi car c'est un jour ou je peux assurer une présence régulière, mais n'hesite pas a faire un saut si tu as une disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:40

ok pour moi mercredi
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:53

ça fait un nombre suffisant que pour confirmer, hop au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas    [FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] [D&D5] Les Cendres d'Athas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] (et très full) Eclipse Phase
» [FULL] OS : Le Schlikoungouniark (COF) - 09/08
» [D&D5] Les Cendres d'Athas
» [FULL][OS] Die for you 3/03
» [D&D] Les Cendres D'Athas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: