Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club est fermé jusqu'au premier novembre !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

Foulancement : Magical Fury

AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo

Foulancement : Magical Fury Empty
MessageSujet: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 9:31

J'ai vu passer ce projet :
Financement de la traduction du JdR MAGICAL FURY, sur Ulule.

Bon alors je ne participe pas, parce que je ne suis vraiment pas sûr d'avoir l'occasion de le jouer, mais si l'un de vous participe et organise une partie au club, sachez que vous avez déjà un joueur ! ^^

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 19:04

Han ça a l'air trop bien mais je dois me freiner Razz

7 Deadly Sins (EDDA), Tales from the Loop (ELLIE)
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:56

Bientôt la fin de ce superbe foulancement ! ^^

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !

Dernière édition par KamiSeiTo le Jeu 7 Nov 2019 - 15:39, édité 1 fois
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 13:45

Ils sont déjà financés et leur présentation ne donne pas envie.

A ce stade c'est du préachat pour ceux qui veulent.

https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:28

C'est constructif, merci d'être venu laisser ce commentaire juste désagréable et lapidaire. Je pense que c'était essentiel, comme apport.
Ouais, constructif et indispensable.

Akanon
Akanon

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:39

Tu me l'a vendu comme superbe, je suis allé voir et j'ai été déçu. Du coup j'avais besoin de le dire.

Après tout, la seule raison pour laquelle je suis allé cliquer c'est que tu me l'a recommandé.

KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 15:40

Tu as raison, ne remets surtout pas en question ta manière de communiquer, qui pourtant en irrite plus d'un, régulièrement.
Fin de cette discussion ici pour moi. Si des gens ont des choses constructives à dire sur Magical Fury par contre, c'est bien l'endroit.

Nutt
Membre du CA
Nutt

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:43

Kami tu as déjà participé ? Sinon je peux proposer à Dédale une précommande groupée ...

En tous cas c'est très bien illustré. Bon, les magical girls c'est vraiment pas mon truc donc je ne participerai pas mais je pense que c'est un jdr qui va rapidement trouver du public !

!! BGF 2019 : LES INFOS!!
!! NOUVELLE COMMANDE DE GOODIES !!
Alby
Alby

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:46

Excuse moi Kami mais je vois pas bien non plus le pourquoi du ton de tes deux messages que je trouve très rude.

Alors que Akanon n'a fait que mettre son avis rien de plus et que finalement ton premier message n'est pas non plus un avis constructif vue que tu ne mets que un lien au final. Lien intéressant mais qui n'est qu'un lien et non pas un avis constructif où tu explique pourquoi tu considères ce jeu bien.
Ceress
Membre du CA
Ceress

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:56

Kami n'a donné qu'un lien pour ceux et celle que ça intéresserait, ensuite il a fait un rappel pour les éventuels intéressés mais qui seraient peut-être tête en l'air car la fin approche. Parfois j'ai du mal à comprendre la réaction de certaines personnes ^^'

7 Deadly Sins (EDDA), Tales from the Loop (ELLIE)
https://www.twitch.tv/ceress_
Alby
Alby

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 17:14

Ce pourquoi je ne comprenais pas bien la réaction de Kami et justement pourquoi cela serrait "mal" que Akanon donne son avis sur ce sujet.
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 17:25

Je pense qu'il s'agit plus de la forme que du fond. Mais je m'avance peut être. C'est une chose que j'ai pour ma part également expérimenté dans d'autres sujets et qui a tendance à être agaçant : lapidaire, lacunaire (sans doute la flemme de je ne sais pas trop quoi) et teinté d'un air présomptueux.

Après, nous sommes tous des êtres humains, parfois plus diplomatiques, parfois moins, on essaye de naviguer dans ces eaux troubles.

Pour ma part quand ça se répète, j'ai bien évidemment moins de patience ou d'envie de faire des efforts dans mes messages pour la personne concernée. Mais j'imagine que cela ne la dérange pas si elle-même s'exprime comme relevé ci dessus. Je pense que c'est humain également, le plus important est évidemment de rester poli, et je pense que chacun ici l'a été.

Akanon
Akanon

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:30

@JeudiMaster a écrit:
Je pense qu'il s'agit plus de la forme que du fond. Mais je m'avance peut être. C'est une chose que j'ai pour ma part également expérimenté dans d'autres sujets et qui a tendance à être agaçant : lapidaire, lacunaire (sans doute la flemme de je ne sais pas trop quoi) et teinté d'un air présomptueux.

Après, nous sommes tous des êtres humains, parfois plus diplomatiques, parfois moins, on essaye de naviguer dans ces eaux troubles.

Pour ma part quand ça se répète, j'ai bien évidemment moins de patience ou d'envie de faire des efforts dans mes messages pour la personne concernée. Mais j'imagine que cela ne la dérange pas si elle-même s'exprime comme relevé ci dessus. Je pense que c'est humain également, le plus important est évidemment de rester poli, et je pense que chacun ici l'a été.

Exactement. Pour le coup tu es la voix de la raison Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foulancement : Magical Fury   Foulancement : Magical Fury Icon_minitime

Foulancement : Magical Fury
Page 1 sur 1