Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club est fermé jusqu'au premier novembre !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

Partagez

[Rech] cherche partie de Vampire

AuteurMessage
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar

[Rech] cherche partie de Vampire Empty
MessageSujet: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 14:01

Bonjour,
Désirant renouer avec notre passe-temps commun, je serais à la recherche d'une table de Vampire. (de préférence pas la V5... 😭)
Si qqn est intéressé pour se joindre à moi et/ou (surtout) pour maîtriser vous êtes le/la  Bienvenue

[Rech] cherche partie de Vampire Ban210
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:50

J'adorerais participer à une table de Vampire, moi aussi.
Par contre, je ne me sens malheureusement pas encore suffisamment à l'aise avec l'univers pour proposer de maîtriser What a Face
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:58

Ah ben voilà déjà 2 PJs.
Manque plus qu'un MJ...
À votre bon cœur m'sieurs dames.... 😁

Shigo
Silencieux
Shigo

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 2:40

Salut! Si jamais j'aimerais aussi énormément jouer à vampire, ne connaissant que très peu l'univers et ayant toujours voulu y jouer mais jamais l'opportunité de le faire Smile
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 6:05

l'histoire se répète kalimsshar Wink

Bavard
Bodhi

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 6:54

Je suis également tenté d’essayer ce jeu/univers... que je ne connais pas 🙂
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire .   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 7:20

Oui Simorg 😉. Vas tu réitérer aussi et nous préparer l'une de tes fabuleuses campagnes ?
Aller regardes... Tu as 4 PJs tout prêt... 😁

Bosk
Bosk

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 9:09

Ben moi j'ai beaucoup aimé aussi la campagne de simorg. Je résigne si c'est du dark age...

Si tu sors une X-cards je quitte la table...

Pourquoi la X card est l’opposé d’un jeu de rôles:
https://geekmeright.com/2019/02/01/pourquoi-la-x-card-est-loppose-dun-jeu-de-roles/?fbclid=IwAR1B3J3aSUn-k2yEHOMgSig5V-oUedoeFlL_vxMTGif0Sts4zBq2hc7UNPc
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 10:05

Ah tu vois...
SIMORG ! SDorg ! SIMORG !

[Rech] cherche partie de Vampire 20190910

Simorg
Simorg

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 10:15

nan Smile j'ai donné Smile

il y a d'autres conteurs pour Vampire au club (ossian, michel, lauwqui) Smile

ou encore mieux : ressortir tes livres de requiem et te relancer en tant que conteur et cette fois à fond Wink

Bavard
Lauwqui

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 13:46

@Simorg a écrit:
nan Smile j'ai donné Smile

il y a d'autres conteurs pour Vampire au club (ossian, michel, lauwqui) Smile

ou encore mieux : ressortir tes livres de requiem et te relancer en tant que conteur et cette fois à fond Wink

T'es demandé fieu, tes talents de MJ te précèdent!
Simorg
Simorg

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:30

il ne manque que la jolie blonde sur la photo Smile

talents, je ne sais pas. par contre, proposer d'autres jeux que D&D (que j'aime beaucoup) au club (via le WoD pour ma part), "désnobiser" le WoD et surtout encourager de nouveaux MJ's, là je dis: le compte y est.

bref, kalimsshar, tu sais ce qui te reste à faire Smile

Alby

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:36

Kalimsshar si tu te lances hein, je suis aussi partant pour être joueur Very Happy
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:43

Les gars j'ai un taff de merde... J'ai pas joué depuis perpettes....
J'veux jouer pas maîtriser pour l'instant. 😘
Organiser un one ou 2 shot(s) ça sera envisageable chez moi mais là... J'veux être PJ...

Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:56

@Simorg a écrit:
il ne manque que la jolie blonde sur la photo [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Dans les joueuses là y'a pas une blonde d'intéressée pour faire plaisir à Simorg ?

Nostros
Papoteur
Nostros

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:59

Je ne suis ni joueuse, ni blond mais par contre ça veut dire quoi WoD? 🤔
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 15:04

WORLD OF DARKNESS
C'est l'ensemble de jeux avec un univers commun que sont :
Vampires, garou, prometheens, mage, exterminateur, démons, et... Je ne revient plus sur celui où on joue un fantôme... Et je suis sûre que cette liste est non exhaustive.
Bisous

Lauwqui
Bavard
Lauwqui

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 15:07

D'ailleurs si qq'un se sent chaud de faire un one-shot pour ce soir... (pas moi en MJ)
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 15:22

Pour ce soir tu m'oublies...
Mais si tu nous prépare une campagne je veux bien t'intercaller des one shots de Requiem ou autre si tu veux... 😉

NAN ! C'EST PAS DE LA CORRUPTION....😈
C'est de la négociation.... 😇

Vorpal
Bavard
Vorpal

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 0:47

C'est Wraith le jeu à "fantômes" Wink et en effet il y en a d'autres dans le tas comme Changeling qui sont moins joués et n'ont pas eut droit à leur version 20ème anniversaire comme leurs grands frères : vampire, loup-garou, mage. king

Pour ce qui est du vampire, je serais aussi un joueur volontaire si il y a de la place Very Happy (je suis très familier du jeu mais n'ai jamais touché un bouquin de la v5 ^^), si vraiment il faut un mj je peux proposer un ou deux OS à l'occasion, mais je n'ai pas le temps pour maitriser une campagne pour l'instant study .
filwinn
filwinn

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 7:54

Wraith & Changeling ont toutes les deux eu une V20 (wraith a juste eu 5 ans de retard Smile)
Vorpal
Bavard
Vorpal

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 9:41

Ah autant pour moi Very Happy
c'est bon à savoir merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rech] cherche partie de Vampire   [Rech] cherche partie de Vampire Icon_minitime

[Rech] cherche partie de Vampire
Page 1 sur 1