Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade

Aller en bas 
+8
Esran
Bosk
JeudiMaster
Bodhi
Kagaho
Héra
Alby
Puyd
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Puyd
Papoteur
Puyd


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 14:48

Salut à tous! Pour débuter en tant que MJ au club, je vous propose une partie One Shot de Cats! la Mascarade. Tout de suite, le pitch:

Depuis l'aube des temps, l'humanité pressent qu'elle n'est pas seule, que des Êtres puissants influent sur sa destinée et manipulent l'Histoire dans l'ombre. Les hommes ont cherché des réponses dans les étoiles, dans les temples, dans les anciens grimoires, mais la terrible vérité est qu'Ils sont bien plus proches. Mais qui sont Ils ? Allez quelques indices: ils sont parmi nous mais mais nous ne les remarquons pas, ils ont de longs crocs, ce sont de redoutables prédateurs et ils sortent parfois la nuit à la recherche d'une proie... Ce sont les Chats bien sûr.

Dotés de puissants pouvoirs télépathiques et télékinétiques, ils ont jadis transformé une primitive espèce simiesque dotée de très pratiques pouces préhensiles en une race d'esclaves obéissants, dédiés à la construction de bâtiments chauffés, à la culture de l'herbe à chat, au mijotage de le pattée et à la grattouille derrière les oreilles. Grâce à eux, les Chats on pu créer le paradis sur terre : l'Atlantide !

Mais voila, les choses ont plutôt mal tourné depuis : l'Atlantide a été engloutie dans les flots (jouer à la baballe avec la Lune n'était finalement pas une bonne idée), de nombreux Chats ont commencé à dégénérer et à perdre leur sentience et, pour couronner le tout, les esclaves se sont échappés et ont commencé à faire n'importe quoi, comme se reproduire dans tous les sens, adorer des dieux non-félins, faire des guerres avec des bombes de plus en plus grosses, couper les testicules de Chats qui n'avaient rien demandé et extraire du sous sol du liquide noirâtre pour alimenter de dangereuses machines roulantes, bruyantes et puantes.

Bref, pour les Chats Eveillés restant, il vaut mieux la jouer fine : les Simiesques n'apprécieraient sûrement pas de découvrir leur vraie nature d'esclaves. Alors pour cela la Mascarade a été décrétée: tous les Chats devront se faire passer pour d’inoffensifs animaux de compagnie auprès de leurs serviteurs simiesques. Pour veiller à cela et sur la gent féline, les Conseils ont été créés. En plus de la sagesse de leurs membres, ils peuvent faire appel aux compétences de leurs redoutables Agents : des individus d'élite, incarnation de la puissance et de la ruse féline, grâce auxquels les Chats tels que vous peuvent dormir 14h par jour sur leurs deux oreilles.

C'est justement ce à quoi vous vous employez lorsqu'un Messager du Conseil de Paris vient vous sortir de la calme torpeur de la demeure chauffée par votre serviteur simiesque. Apparemment le Conseil doit gérer une crise et, bien que sans expérience, seul VOUS pourrez aider à la résoudre. Et on ne refuse par une requête du Conseil...


Le scénario est prévu pour 4 ou 5 joueurs.

Date cible: un soir de septembre. Horaire de 19h à 23h30.

Pour le choix du soir:
https://doodle.com/poll/b2mbpzudbkfhfvzt

Viendez nombreux !


Dernière édition par Puyd le Mar 17 Sep 2019 - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 14:55

Yop ^^

Ça m’intéresse bien de jouer un gros matou. Very Happy Very Happy

J'ai rempli le doodle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 14:55

Ça a l'air super fun, d'après le pitch ! Mr. Green

J'ai répondu au Doodle, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 16:47

Ça m'aurait bien tenté mais pas dispo en septembre.

Tu penses en refaire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:58

Je suis bien tenté! J’ai rempli le Doodle avec la seule date dispo pour moi. Je croise les doigts 😁
Revenir en haut Aller en bas
Puyd
Papoteur
Puyd


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 21:09

Kagaho: on va voir, si ça a du succès et que j'ai assez de joueurs, pourquoi pas.

Si au contraire il n'y a pas assez de monde on peut toujours essayer de repousser début octobre si ça va mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 21:19

Je suis très intéressé comme déjà annoncé dans ton message de présentation (tout comme Te Deum pour un massacre d'ailleurs ^^). Malheureusement mon mois de septembre est full de chez full, donc ce sera sans doute pour la suivante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 21:27

Pareil que jeudimaster. Je suis full mais ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esran
Causeur
Esran


Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/06/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 21:44

Bonjour Puyd,
Je suis aussi super intéressée Smile. Surtout que la première série de livres que j'ai dévorée quand j'étais gosse avait pour héros... Des chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 10:13

Très intéressée. J'y ai déjà joué en one shot également.
Revenir en haut Aller en bas
Puyd
Papoteur
Puyd


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:27

Alby, Héra, Bodhi, Esran et Sophie (qui n'a pas répondu au forum mais seulement au doodle), on a un créneau miraculeux qui convient pour tout le monde le mercredi 11/09 si c'est toujours bon pour vous.

Kagaho, JeudiMaster, Bosk et Audrey, je crois que je vais proposer la partie aussi en octobre pour pas faire de jaloux Smile Voici un autre Doodle pour la deuxieme session.
https://doodle.com/poll/v9f897tgar4dz5qk

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:50

C'est toujours bon oui Smile curieuse de découvrir ce jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Puyd
Papoteur
Puyd


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:17

Oups, je viens de me rappeler que la maison ferme en octobre, il faudra donc attendre novembre pour avoir la deuxième session je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 0:17

Ça me va pour la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 6:06

Génial. C ‘est bien noté!
Revenir en haut Aller en bas
Puyd
Papoteur
Puyd


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 11:33

Pour l'organisation concrète de la partie, étant nouveau je ne sais pas très bien comment ça se déroule: j'ai été à une partie d'accueil où il me semble que j'ai rempli un formulaire, j'ai fait un versement de provision et tout donc normalement je devrais bientôt être membre officiellement... J'attends d'être inclus dans le groupe calendrier pour réserver une salle le 11/09, mais comment fait-on pour avoir les clefs de la maison le jour J? Quelqu'un peu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 12:36

doodle complété
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 13:41

Pour avoir la clef, tu dois faire une demande au CA et après leur décision de te l'a donnée ou non, tu vois un membre du CA au club, tu signes et tu donnes une caution et voilà, tu as la clef. ^^

En attendant pour la partie, c'est pas dramatique, j'ai une clef et je crois que Sophie aussi.

Et comme il y a au moins une personne à cotisation dans la partie, tu peux faire ta partie sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:21

Mercredi 11 est toujours bon pour moi, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Esran
Causeur
Esran


Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/06/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 16:48

Pareil, le mercredi 11 me va également Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 17:20

Je confirme, j'ai une clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 9:33

J'ai rempli le doodle octobre au cas où on trouverait un endroit où jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esran
Causeur
Esran


Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/06/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 15:53

Au fait, il y a des personnages prétirés ou on peut créer son perso Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Puyd
Papoteur
Puyd


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:43

Désolé ce sera prétirés, en OS y a pas trop le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 8:45

On joue bien ce soir, du coup ? Une salle spécifiquement de prévue ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade   [FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Table A : One-Shot: Cats ! La Mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]: One-Shot Cats! la Mascarade - Table B
» [ANNULE] Cats! La Mascarade (table A)
» [ANNULE] : Cats! la Mascarade (Table B)
» [FULL] Vampire la Mascarade | Tokyo Vice
» [RECH] une table de Chtulhu bien particulière (one shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: