Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn

Aller en bas 
+5
Lucas
Garlick
pitche
KamiSeiTo
TontonHafniar
9 participants
AuteurMessage
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 12:17

[CHERCH] Petite description

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Nukada10

Si la Campagne et sa découverte vous intéresse, je vous invite à me contacter via Facebook de Tonton Hafniar (Petit MP demandé) ou Discord (ID: TontonHafniar#5253 ) pour que nous fixions une date et que j'amène mon matos pour vous faire une démonstration du JDR dans une salle des Saigneurs du Chaos.

Il y a deux séances possibles de 4h, pour l'instant, vous présentant deux univers différents et survivalistes: 1. Litch (Liège) et 2. BruxHelle (Bruxelles). Si vous voulez démarrer une Campagne long terme, c'est également possible.

De bases vous avez 12 archétypes, votre perso se fait en 15 à 20 minutes via feuille pdf et tout se joue en version simple avec les dés 10 par pool de lancé et niveau de réussite.

Mais je ne vais pas gâcher trop votre découverte, fonçons lire ou écouter la présentation mp3 et écrite ci-dessous.

Message d'introduction à la Campagne Général

(Trouvé là aussi via ce lien : L'horreur tout en son mp3 ! Fichier à télécharger sinon vous n'entendrez rien)

Musique : Lolipop lolipop

Ahhhh le 21ème siècle, ce parfum d’insouciances et ce moment d’apogée pour les 5 cavaliers de l’Apocalypse …

5 oui et pas 4 … Conquête, Guerre, Famine, la Mort écarlate et Carnage se réveillèrent … Tout a menée à elle … Le Ragnarok, la Fin des Temps, l’Ultime bataille …
Pourtant 50 ans après, nous sommes toujours vivants, certes nous avons changés et nous avons été touchés par les nouvelles ténèbres … pour les mêmes vices.
Car, depuis, toujours rien n’a changé.

C’étaient en 2079, du temps de mon grand-père, les hommes se cachaient alors sous les mêmes défauts qui pervertissent l'âme humaine: la brutalité, la haine, l’envie, la soif de pouvoir, la domination, l’expérience sans éthique, l’argent, la jalousie et le contrôle absolu.
Tout avec un sourire, tout avec un mensonge tel est l’Humanité.

Et toujours, sans jamais mourir ni disparaître, ils ont surgi, un à un, ensemble ou séparément, les 5 éternels Cavaliers :

Musique : The Ride of the Walkyrie

- Famine commença ses ravages devant une population humaine si prolifique et incapable de se subvenir à elle-même et de conserver ses terres viables et ses ressources pérennes,
- La Mort écarlate frappa ça-et-là en commença par les pays les plus pauvres et se déclarant rapidement aux pays les plus riches, maladies, mortalité et enterrements devinrent quotidien, 1/3 de l’Humanité périt en une dizaine d’années.
- Conquête apparu lorsque la Chine s’associant à la Corée du Nord et au Vietnam pour constituer un bastion du Communisme qui envahi alors ses voisins.
- Guerre suivit avec l’invasion de la Corée du Sud, de Taiwan, de la Mongolie, du Népal, du Bhoutan et des Philippines.
Toutefois le Japon, l’Inde, la Ligue Arabe, la péninsule de Cochinchine résistèrent aux assauts mais lorsque la Chine décida de s’attaquer par missiles intercontinentaux aux Pays armant leurs ennemis dont l’Empire consumériste Nord-Américain et les Pays de l’Océanie, tout tourna au vinaigre.
- Carnage sorti de sa torpeur des violences communes dû aux affres de la faim, des conquêtes et des guerres et les Etats-Unis et le Canada,
unifiés par la destruction de la récente attaque de la nouvelle Chine, lancèrent tous les missiles nucléaires vers leur nouvel ennemi sans l’accord des Nations Unies.
La Nouvelle Chine fit pareil et un cataclysme les emporta tous enfin, c’est ce que la Légende dit.
Oui, la légende car, depuis, le monde est plongé dans les ténèbres inextricables.

Le premier cataclysme fut baptisé le premier Nuka Dawn, la première catastrophe menant à l’Aube du Nucléaire ou le nouvel âge Atomique, devant toutes les retombées, les déchets, les radiations et les conséquences, les 5 cavaliers se prirent de joie et de folies à leur tour.

Et avec eux, l’Hiver nucléaire dura près de 40 ans suivi d’un réchauffement climatique, qui fit monter les eaux et fondre la glace.
Pourtant, ils n’étaient que, mort, des morts en sursis pendant ces évènements car à peine profitèrent-il d’une accalmie, 5 années après l’arrivée de la Brume, qu’une autre catastrophe arriva, la seconde chute … un Second Nuka Dawn.

Les satellites sans guide percutèrent l’Europe et changèrent sa face car à chacun de leur impact ils firent autant de dégâts que des bombardements nucléaires.
La guerre, la famine et le sang coulèrent à nouveau, le monde et surtout l’Europe furent plongés dans un nouvel abysse mais le Carnage, le Carnage ne s’arrête jamais.

Musique : Non rien de rien

Après un peu plus de 50 années passées dans un abri de fortune ou dans un abri bien équipé depuis 2 générations, la vie a fort changé dehors et tout est à reconstruire.

Toutefois, avant que la population ne sorte en masse et ne s’aventure vers le nouvel inconnu, il y eu une dernière catastrophe … Il y a 15 ans, en 2114, la température monta fortement en 6 mois et les habitants le long des côtes et des rivières furent emportées ou contaminés par le troisième Cataclysme … Un troisième Nuka Dawn.
Cette boue jaune apocalyptique détruisit tout sur son passage et noya de nombreux malheureux habitants dans les villes renaissantes où une rivière passait ou bien là où la mer se jetait. Les survivants eux mutèrent dans d’atroces souffrances voire ils accueillirent la Mort écarlate avec résignation.

Aujourd’hui, tout est tellement dégradé, réduit à néant ou en poussière, que tout manque aux habitants, et il vous faudra sortir vers l’extérieur ou quitter votre refuge pour y découvrir la réalité et espérer sauver les vôtres … ou prendre le contrôle de ce nouveau monde … Nous sommes à l’Automne 2129, soyez le bienvenu dans l’Urope !

-------------------

* Nuka Dawn est une marque déposée appartenant à Maxime De Haeck


Dernière édition par TontonHafniar le Lun 19 Aoû 2019 - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 14:11

[modo]Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre, est-ce que tu proposes d'organiser tes parties au club ?
Es-tu bien inscrit au club (ou comptes-tu le faire) ?
Dans tous les cas, tu dois mettre [RECH] en début de titre de ton post, et une fois que tu es complet (ou si la proposition ne tient plus), de modifier le titre de manère appropriée, comme [FULL] ou [FINI].
Merci. Smile [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 14:57

un univers intéressant et merci pour ta proposition de partie surtout une axée BruxHelle Wink

on peut en lire plus sur le jeu sur une page web ou FB (ou autre)
il est destiné à être édité ? ce sont des séances-tests ou découverte ?
si j'ai bien compris, tu n'es pas l'auteur (maxime De Haeck) qui semble avoir déjà déposé ces textes (isbn) j'imagine.

merci pour ton attention et réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:11

@KamiSeito: merci ! Oui ce sont de vieilles discussions qui m’amene Vers le groupe ! Oui je cherche des joueurs ! Tu peux me rappeler les bases via MP ma dernière discussion datent d’il y a plus de 6 moi et je me jette à l’eau ! Wink

Dépose auprès d’une société et protègé, l’idee est en effet de le faire tester et why not publier un jour !

@Pitche: c’est moi Maxime De Haeck alias Tonton Hafniar 😊
Pour le site, d’ici que j’ai trouvé de quoi faire 200 illustrations ! Sinon il y a un groupe mais réservé aux joueurs et pnj 😉

@
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 19:55

@Pitche: en effet un petit visuel du Logo s'impose  Wink  j'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 13:32

Si un lundi ou mardi soir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 13:42

Garlick a écrit:
Si un lundi ou mardi soir pour moi

Plutôt les Lundis soirs, j'ai vu avec ma chère et tendre. Il faudrait au minimum être 3 ou 4.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Silencieux
Lucas


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2019

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 21:54

Salut TontonHafniar

Je suis bien motivé pour une partie découverte !
Pour l'instant, dispo n'importe quel jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Silencieux
Bex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2016

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 9:27

C'est un univers qui me chauffe bien ! Si c'est toujours faisable, je suis partant pour une découverte! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 9:58

@Lucas et @Bex, il me faudra voir avec les gens qui veulent via un Doodle, envoyez moi un MP sur Facebook, que je vous inclue dans la discussion pour y mettre le Doodle

Merci de votre intérêt Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:38

Bonjour @TontonHafniar sauf erreur de ma part je ne te retrouve pas dans la liste des membres inscrits au club. Comme l'a précédemment dit KamiSeiTo il faudra que tu remplisses préalablement une fiche au club pour t'inscrire officiellement. Je vois également que beaucoup de nouveaux s'intéressent à ta table, et cela est très bien, mais n'oubliez pas que vous ne pouvez pas tous être en droit de table et qu'il faut au moins un membre adhérent "cotisant" durant votre partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 12:04

Ceress a écrit:
.. mais n'oubliez pas que vous ne pouvez pas tous être en droit de table et qu'il faut au moins un membre adhérent "cotisant" durant votre partie !

Si jamais .. je suis membre .
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 9:55

Merci @Garlick

Je met ici le lien Doodle pour ceux qui pourraient nous apporter les joueurs certains en plus minimum 2 maximum 4 aux dates de ce lien: https://cally.com/pvx8xkviaj2p4df7

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:34

@Ceress oui merci ! Tiens comment dois-je procéder pour réserver une salle ?

On compte sur @Bex pour mercredi si le dernier joueur se rajoute Wink

Il y a moyen de brancher un PC et un lecteur K7 Audio dans les salles ?

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:39

Bonjour,

Il y a moyen de brancher un PC et un lecteur K7 Audio dans les salles ? --> oui

Tiens comment dois-je procéder pour réserver une salle ? --> c'est expliqué ici https://saigneurs.forumactif.org/t13990-comment-ajouter-une-date-au-calendrier

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 16:50

@Mimi merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:54

La partie sera mercredi soir 21/08 de 19h30 à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
CA
La Voix du CA
CA


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/08/2017

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 1:28

Bonjour TontonHafniar,

Ce post requiert toute ton attention.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 8:57

CA : répondu.
Revenir en haut Aller en bas
TontonHafniar
Papoteur
TontonHafniar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Bruxelles Village
Date d'inscription : 10/12/2018

[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 9:30

Ok, vu pour la première soirée, on va trouver autre chose ! Dommage. @Garlick j'espère trouver avec toi des moments où tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn   [FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Initiation à un nouveau JDR Atompunk - Nuka Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULÉ] Partie d'initiation à Nuka Dawm - JDR Atompunk 21/08
» Mon petit jeu de rôle post-apo et survivaliste : Nuka Dawn
» [FULL] Ruma: Dawn of Empire
» [FULL] Ruma: Dawn of Empire (23/7)
» [FULL] Ruma: Dawn of Empire (6/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: