Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze

Aller en bas 
+5
Garlick
Michel
KamiSeiTo
DeeK
Xen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 22:29

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le fofo mais j' ai pas mal de expérience en maître du jeu de L5A .

J' annonce déjà que je cherche des joueurs débutants ou non qui non pas froid au yeux et prêt a participer au concours
Il y a de la lecture car le jeu est bien particulier mais j' y reviendrai !

Qu'est-ce que que le livre des 5 anneaux : c'est un jeu de rôle Médiéval Fantastique inspiration japonais .
Vous jouer un personnage de la caste des samurais , ( Bushi , Shugenja courtisans ... ) .
Vous devez respecter le code du Bushido ( plus ou moins par rapport au type de personnage ) .

Le scénario l est sur la cérémonie de gempukku une cérémonie de passage a l'âge adulte des samurai
On jouera a les règles de la 4 eme édition .
Les date serons a choisir mais je ai une préférence pour le mardi soir .

Si vous êtes intéressé n hésiter pas à me poser des questions je suis assez disponible pour répondre dans les plus brefs délais.

Prévoir 4 -5 seance pour finir le scénario et il y aura du rabe si dispo il y a .
La première est prévu certainement le 10 juin
Pour la création je vous accompagnerai et donne mes conseils mais il y aura une certaine autonomie a avoir ++"

Ludiquement .


Dernière édition par Xen le Ven 14 Juin 2019 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeeK
Bavard
DeeK


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : xl
Date d'inscription : 08/10/2018

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 0:51

Hello Xen

On s'est croisé au club, il y a quelques heures.

je suis intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:44

@Deek yes !
Si tu as des date qui te convient ... Je t'enverrai un lien Google Drive pour le pdf .
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:27

[mode militant chipoteur harmonisateur] Salut Xen, en général (et notamment au club) un one shot on le comprend comme "sur une séance" (one shot, un coup, pouf comme un pistolet qui tire une fois).
Du coup dire "one shot" pour quelque chose qui doit s'étaler sur 4-5 séances, c'est confusant. Mieux vaut dire "un seul scénario" ou un truc comme ça. n_n
Merci ! [/mode militant chipoteur harmonisateur]
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:52

Oupsla il est vrai que OS peut dire seulement 1 seance
Je suis confus , disons que je l utilise pour definir un scénario
Unique ... Donc je modifie si cela prête vraiment a confusion


Dernière édition par Xen le Ven 24 Mai 2019 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:28

Ca me parle mais j'ai assez peu de disponibilités ces temps-ci, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:37

@michel comme tu le sens je pense partir sur le mardi soir
Si cela convient aux joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:54

Alors a priori c'est un jour qui m'arrange mais par exemple le 4 je ne serai pas dispo. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:01

Oui tout a fait je n est pas donné la date de début --"
Le 4 je ne suis pas là en plus

La date de début sera certainement le 11 juin !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 0:27

Merci ! 〜♪
n_n
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 14:46

Super partant surtout si un mardi sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:02

Hello @Garlick ,

Je ne sais pas quelle sont en général vos rythme pour ma part je suis plus " chaque semaine " .

Mais si il est convenu que c le rythme de chaque semaine n est pas tenable je peux bien sûr faire 1/2 semaine

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:03

c'est que j ai une campagne qui est exactement 1 mardi sur 2 ( et pareil pour le lundi ) mes 2 jours de jdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:20

Le 11 c'est difficile (je présente mon mémoire le jeudi, je risque de ne pas être dispo) mais aucun souci pour les mardis suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:32

@Michel

La première séance c est vraiment du blabla classique mais si tu n'a pas trop le temps tu pourras venir aux prochaines séances .

Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 16:14

Ca me tente à fond ;-) et j'ai qu'une table en cours, donc assez dispo.
Peu d'expérience avec L5R cela-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 16:21

Je n'y ai jamais joué, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:00

Xen a écrit:


La date de début sera certainement le 11 juin !

Malheureusement pour moi c 'est justement le mardi ( sur 2 ) ou je joue , donc si après tu décales je serait ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:11

Garlick a écrit:
Xen a écrit:


La date de début sera certainement le 11 juin !

Malheureusement pour moi c 'est justement le mardi ( sur 2 ) ou je joue , donc si après tu décales je serait ok ^^

Ce n est pas impossible de décaler mais j' ai déjà accepté @Deek et @Michel si il peuvent décaler a un autre jour pour le début de la partie mais je vais essayer d'être régulier .
Mes disponibilités sont toujours en semaine ou le samedi .

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
DeeK
Bavard
DeeK


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : xl
Date d'inscription : 08/10/2018

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:44

Pour ma part, Je n'ai que de rares parties en semaine, ce qui serait parfait.
Le Samedi est moins attrayant mais n'est pas un réel obstacle.

Si on reste sur la même période, je suis occupé le 14 - 15 et 19 juin - donc libre les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:55

Yup @Deek ,
Je suis dans le même cas pour le Samedi mais les autres jours je suis libre Wink

Petite annonce je pense pouvoir venir le jeudi 30 comme il est férié donc il est possible de se rencontrer , discuter et de faire les fiches perso +.+/

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 22:47

Pas de soucis pour ma part de se retrouver le 30 ;-)
Mais il faut me dire assez vite si on bloque la date, l'agenda se remplit.

Concernant les dates, je suis moins partant le week-end, moins libre, mais ce n'est pas un frein non plus.
Et de manière générale, je suis assez libre aussi mais il y a toujours des événements qui se calent par ci par là au fur et à mesure donc difficile de garantir un jour fixe toutes les semaines. Je suis plutôt un partisan de trouver une date à la fin de chaque fois, comme ça on est tous autour de la table et on est sûr de trouver facilement la première date qui nous arrangent !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:27

Le 30 j'ai une partie de Miles christi, je ne serai pas disponible, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Papoteur
Xen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2019

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:39

Le jeudi 30 c est juste une rencontre avec de la création de personnage +.+/ On peut toujours s arrangé pour le faire a distance mais c est moins efficace ++' bref je serai là jeudi a partir de 16h cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 0:26

Je confirme/infirme ça demain, ma partie commence à 18h mais je ne suis pas encore certain de rentrer avant à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze   [FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Le livre des 5 anneaux : Le championnat de topaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [full] L5A championnat de topaze - 25/06 - la cave
» L5A championnat de topaze
» [RECH] L5R - Championnat de Topaze - 19h
» [Full] Appel de Cthulhu : le livre des révélations 24.09.18
» [Full] Appel de Cthulhu : le livre des révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: