Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FULL] Le Conseil des Voleurs

Aller en bas 
+4
JeudiMaster
arkhayne
Siphrige
Cinel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:40

arkhayne a écrit:
je pense que je vais abandonner l'idee de creuser cleaving finish donc je n'aurais rien a partager de ce coté la ou alors endgame
et oui c'est un don op mais et ne me jeter pas de caillou mais plus j'y pense et moins j'aime l'idee d'un ratfolk qui me rampe dessus  Smile
Mr. Green
Note que, ta phrase étant unique, je la comprend comme liée. Donc tu ne veux plus creuser cleaving finish pour éviter de te faire ramper dessus ou dessous par le ratfolk? Ou bien c'est deux choses différentes? :p

Je suppose que tu auras alors d'autres dons à partager. S'ils sont bons, moi ça me va. ^^
D'ailleurs est ce que ça permet de partager des dons d'équipe? Ce serait énorme (mais tu as sans doute d'autres vues :p).
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 21:49

j'attend de voire comment ca tourne pour l'instant je projette de partager power attak ou celestial totem lesser au lv 3 et hurtful ou celestial totem lesser si je ne l'ai pas encore au lv 6 apres...on verras bien

je sait que ca serait OP de chosir des dons de teamwork mais ca ferait de moi un support et ca n'est pas exactement mon projet 1er Smile


Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 15:13

Mais avec tout ça, on va l'appeler comment ce joli petit groupe? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 15:34

Les Fils de Torag ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:25

On joue le 13 et le 19 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 12:46

J'ai cafouille avec mes dates, serait pas dispo le 13 mais jouez sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 17:54

"Assis sur une chaise trop inconfortable à son goût, Krupt nettoie, comme à son habitude tel un rituel déjà bien huilé, son harnois et sa coutille en s’appliquant à faire disparaître la moindre trace de rouille et de saleté. Passant minutieusement avec un chiffon sur l’oiseau lyre nouvellement gravé sur son armure, il regarde autour de lui et sonde attentivement le vieux temple d’Aroden.
Ce temple laissé à l’abandon depuis bien trop longtemps semble morne et avoir perdu son attrait sacré. Les quelques statuettes, reliques quelconques et icônes qui ont subsistées à l’intérieur du temple ont terni avec les années. Le prêtre de Shélyn se pince les lèvres dans un grand signe de tête désapprobateur.

Il pose sa lourde armure et son arme dans un coin qu’il a pris soin de nettoyer de fond en comble. Il se dirige vers la bassine d’eau la plus proche, relève ses manches et se nettoie les mains. Il se retourne et se frottant les mains dans un tissu propre posé à côté de la bassine. Il affiche un large sourire tandis que son regard passe une nouvelle fois en revue le temple. Krupt voit un lieu plus coloré, mettant en avant le potentiel de l’intérieur de la bâtisse. Il entend un fond musical, là-bas dans le fond. Il hume le parfum des fleurs posées, là, sur l’ancien autel.

Ce n’est évidemment qu’un songe mais le demi-orc souhaite le rendre concret. Il plie soigneusement son bout de tissu avec lequel il s’est essuyé les mains. Il prend encore quelques minutes pour se recoiffer et tailler sa barbe. Avant de se lancer dans quelques rénovations, il tient à être présentable aux yeux de la Rose Eternelle mais surtout, il tient à lui offrir un chapelle depuis laquelle elle pourra mieux ressentir les efforts fournis pour embellir le temple.

Architecturalement, le temple n’est pas assez bien conçu pour devenir une église de Shélyn et il serait mal venu de s’approprier celle d’Aroden toutefois il y a sûrement moyen de faire honneur au Dernier des Premiers Humains en y apportant une touche plus « Shélyenne ».

Dans le temple, une chapelle, située derrière le déambulatoire, est libre. Un coup de balais, du rangement, de l’ameublement et surtout de la décoration adéquate feront de ce point, un parfait espace pour réaliser ses offices. Avant de s’afférer à tout cela, Krupt prie sa déesse et lui demande que ce lieu devienne le symbole du renouveau qu’il espère tant, qu’il soit une oasis d’espoir pour les Artisans, un espace où l’art et la création pourront être mis en avant et un endroit où les amants pourront venir prier pour faire brûler la flamme qui les animent.

Krupt y passe la majeure partie de son temps libre, la remet à neuf et surtout à goût. Il demande à Fiosa d’acheter des fleurs pour décorer la chapelle et lui demande, si elle le souhaite, de venir y créer quelques pièces de joaillerie en lui faisant comprendre qu’il a lui-même des compétences dans ce domaine. Au bout de nombreuses heures de travail, l’endroit prend forme.

Il y manque des sculptures, des peintures et d’autres éléments artistiques mais ces choses finiront bien par arriver au fur et à mesure. Krupt accepte l’aide de tout le monde en poussant Leyv à conter ses récits, bien souvent burlesques, pour donner du cœur à ceux qui veulent aider.

Harassé par la tâche, il contemple les rénovations apportées. Il ferme les yeux et prie sa déesse pour la remercier et demander une nouvelle fois qu’elle jette son souffle divin sur cet endroit. Dans sa trance, il entend des gazouillis venant du plafond de la chapelle. Il ouvre grand les yeux et lève la tête. Sur une poutre, il voit deux petites fauvettes en train de chanter. Les oiseaux croisent le regard du prêtre et s’envole au bout d’un court instant.

Les yeux emplis d’étoiles, le dévot de Shélyn sent que leur projet sera couronné de succès et que la Rose Eternelle a son regard tourné vers les Artisans de l’Espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 11:21

Level 3 D10 PV
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 11:21

Le membre 'Emji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 D10-410
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 11:56

Done!
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 12:38

https://drive.google.com/open?id=10-SA5F13QdfFejWWJiRQWgRi0jV8R93w

J'ai oublié de vous le filer à l'avance pour une éventuelle impression mais vu que tout le monde a une tablette/ordi/téléphone ça devrait le faire.
Je sais pas si on s'y mettra déjà aujourd'hui, mais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Siphrige
Causeur
Siphrige


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 13:16

bravo le veau
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 12:38

Pour info, au niveau 4 on a:
4th Armor attunement +1, weapon attunement +1

Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 23:04

Messieurs, bonsoir!

Mon don de niveau 7 est libre. Si cela ne tenait qu'à Krupt, il laisserait parler sa créativité artistique et prendrait la création d'anneau magique. Pour le style.

Toutefois pour les besoins du groupe, je laisse le slot ouvert si éventuellement vous auriez besoin de quelque chose qui vous semblerait utile.

Cette pause se fait trop longue et j'ai hâte de reprendre cette campagne chatoyante.

La bise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 2:57

Ploup.

Arkh m'a demandé de mettre un petit récap des Artisans de l'Espoir, alors je vous cale ça ici.

Déjà les leaders, seuls persos illustrés dans la campagnes. Pour les autres, j'ai dû chercher.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Arael10
Arael est un bel homme dont la famille vit à Couronne d’Ouest depuis longtemps. Il n’y a rien qu’il désire plus que voir l’effondrement de la maison Thrune mais il sait que, dans le meilleur des cas, il s’agit d’un objectif à long terme et se concentre, pour l’instant, sur un but qu’il juge beaucoup plus réaliste : faire de Couronne d’Ouest un endroit où il fait mieux vivre. Ce qui le gêne avec le gouvernement de la ville, ce n’est pas qu’il s’agisse d’un pion de la maison Thrune mais qu’il n’en profite pas plus pour améliorer les conditions de vie de la population. En fondant un groupe d’âmes charitables, sinon de véritables « héros du peuple » (il n’est pas vraiment disposé à utiliser le terme de « rebelle » qui, pour lui, a une connotation négative), il espère pouvoir montrer aux dirigeants de la cité comment s’y prendre.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Janive10
Janiven est une femme séduisante qui dissimule sa beauté derrière une armure et des vêtements grossiers ainsi que sous une attitude généralement sévère et pragmatique. Toutefois, lorsqu’elle se sent vraiment à l’aise avec quelqu’un qu’elle considère comme un ami, alors son sourire, son sens de l’humour et son esprit vif la révèlent comme une femme charmante et chaleureuse. Cela fait près d’un an qu’elle connaît Arael, qu’elle en est venue à estimer comme un grand frère, et bien qu’elle le respecte énormément et approuve son rêve de voir le Chéliax passer sous l’influence de Iomédae, sa propre foi en Desna a souvent engendré des disputes prolongées au sujet du bon moment où faire fi des lois du pays pour s’assurer de la liberté et de la sécurité des citoyens.


Et enfin, les autres membres Artisans de l'Espoir. Ce sont ces PNJs que vous pourrez prendre si jamais vous deviez avoir un cohorte.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Amaya10
Amaya (Potentiel Barde)
Amaya est une souffleuse de verre. Femme bien élevée et incroyablement belle, elle est consciente de l’effet qu’elle a sur les autres et c’est pour cette raison qu’elle s’habille de manière assez stricte. Elle espère un jour pouvoir rendre visite à sa famille éloignée, qui vit toujours à Magnimar et à Pointesable.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Ermolo10
Ermolos (Potentiel Guerrier)
Ermolos est incroyablement musclé, physique qu’il doit à son long apprentissage comme forgeron, et il boîte légèrement, conséquence d’une maladie infantile. Son père, Ermolos l’Ancien, était un aventurier assez connu qui a disparu il y a plusieurs années au cours d’un voyage tragique en direction de la Thuvie. Ermolos s’accroche à l’espoir qu’il pourra, un jour, traverser la mer Intérieure pour le retrouver.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Fiosa10
Fiosa (Potentiel Prêtre)
Fiosa est une domestique qui est amie avec de nombreux esclaves halfelins. Elle profite de sa liberté pour aider les membres de son peuple du mieux qu’elle peut. Elle voue un véritable respect à Janiven et Arael depuis qu’ils l’ont aidée à faire sortir plusieurs esclaves halfelins de Couronne d’Ouest (et notamment à s’échapper du domicile d’un marchand particulièrement odieux) et sa foi, pourtant récente, en Iomédae n’en est pas moins forte.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Gorvio10
Gorvio (Potentiel Ensorceleur)
Gorvio travaille pour son oncle Jacovo, un marchand de chevaux, mais s’interroge de plus en plus sur ses origines. La couleur de ses yeux, d’un ambre éclatant (entre autres indices glanés au cours des fréquentes saouleries de son oncle), l’amène à penser que, quelque part dans ses veines, coulerait le sang d’un ou deux ancêtres tieffelins cachés.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Larko10
Larko (Potentiel Rodeur)
Larko mène une vie simple de docker mais rêvasse souvent à son enfance dans les collines, à l’est de Couronne d’Ouest, espérant un jour pouvoir quitter la ville et embrasser une vie de chasseur. C’est un homme fort et silencieux qui ne s’exprime que lorsque c’est nécessaire.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Mathal10
Mathalen (Potentiel Moine)
Mathalen est une femme mince et nerveuse qui a travaillé comme porteuse mais a trouvé cet emploi terriblement ennuyeux. Elle passait ses journées à faire des pauses régulières pour méditer et libérer son esprit du « poison des basses besognes. » Cette attitude lui a valu d’être taxée de fainéante par son employeur, qui l’a récemment renvoyée, et elle pense que les Enfants de Couronne d’Ouest constituent sa nouvelle vocation.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Rizzar10
Rizzardo (Potentien Barbare)
Il y a plusieurs années de cela, après être monté clandestinement à bord d’un navire chélaxien, Rizzardo s’est plus ou moins retrouvé coincé à Couronne d’Ouest. Il gagne sa vie en faisant des petits boulots comme ouvrier non qualifié, mais doit changer de travail régulièrement en raison de son mauvais caractère et de sa difficulté à suivre bien longtemps les instructions qu’on lui donne. Il n’a rejoint les Enfants de Couronne d’Ouest qu’à cause de sa grande attirance pour Janiven mais depuis, a appris à apprécier la compagnie des autres, notamment d’Ermolos qui, selon lui, ressemble à son petit frère.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Sclavi10
Sclavo (Potentiel Paladin)
Disciple d’Iomédae à la voix douce mais homme intraitable (quoique secret), Sclavo a longtemps travaillé comme scribe dans l’un des tribunaux de Couronne d’Ouest. Il a hâte de voir le jour où les lois du Chéliax seront enfin réformées et considère ce groupe comme un outil qui, finalement, peut servir cet objectif.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Tarvi10
Tarvi (Potentiel Mage)
Les parents de Tarvi possèdent une bijouterie prospère à Couronne d’Ouest, le « Palais scintillant. » Bien qu’elle y ait travaillé pendant des années, elle est beaucoup trop intelligente et spirituelle pour y faire du bon boulot. Au cours de ces années, elle a orchestré l’échec de pas moins d’une douzaine de tentatives parentales qui visaient à la marier à un noble. Sa véritable passion concerne l’étude de la magie – elle n’a pas vraiment de temps à consacrer aux histoires de coeur et elle espère un jour être capable de créer et de vendre des bijoux magiques.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Vitti10
Vitti (Potentiel Druide)
Vitti est un homme étrange et excentrique qui se teint les cheveux en vert et refuse de manger la nourriture qu’il ne fait pas pousser ou n’attrape pas lui-même. Sculpteur sur bois dont les oeuvres ne lui rapportent qu’un modeste revenu, il est fier de ne sculpter que du bois récupéré sur des branches ou des arbres morts de causes naturelles.

[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Yakopu10
Yakopulio (Potentiel Roublard)
De tous les Enfants de Couronne d’Ouest, la bruyante et l’irrévérencieuse Yakopulio est la moins pieuse. Elle affiche fièrement son athéisme tandis que son enthousiasme pour la contradiction provoque souvent des disputes entre les autres membres du groupe. Elle travaille comme serveuse (en plus de travailler au noir comme maquerelle) à la taverne de l’Anguille blessée et beaucoup des autres Enfants de Couronne d’Ouest ne comprennent pas ce qu’Arael peut bien trouver à cette gnome outrageante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Le Conseil des Voleurs   [FULL] Le Conseil des Voleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Le Conseil des Voleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FULL]Le conseil des voleurs 16h-23h 25/10/19
» [FULL] Le Conseil des Voleurs - COF (06/04)
» [FULL]Le conseil des voleurs 13h-18h
» [full] Le conseil des voleurs 13-18h
» [Full]Conseil des voleurs 22/12/2019 à 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: