Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MonsterHearts (BH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 11:32


La pleine lune éclairait la forêt de son aura aussi belle que mystérieuse, l’odeur des pins montait à ses narines, il faisait froid, très froid, de la buée sortait de sa bouche à chaque respiration, et dieu sait que sa respiration était forte cette nuit, elle haletait. Il se cachait, elle le savait, elle entendait sa respiration au loin, l’odeur de sa sueur perler sur son front.

- Ça ne va pas durer longtemps, montre-toi maintenant

Un jeune garçon passa la tête au travers d’un arbre, la sueur perlant à grosse goute sur son visage malgré la température négative des lieux.

- Putain, pas ça.

Un homme noir se tenait derrière elle depuis le début, impassible.

- Fais-le, maintenant.
- Je, J’peux…

PAN – Le coup de feu parti comme une fusée brisant le silence de la forêt, les oiseaux s’envolant aussi vite que ce qui venait de se produire.

- Si tu n’es pas capable de le faire, on laisse tomber.
- Je ne pouvais pas, putain mais tu l’as vu ?!
- Il était ce qu’il était, maintenant on rentre.

Le corps du jeune garçon était encore à terre, un trou béant arborait maintenant son front, du sang coulait sur son visage, puis le corps disparu dans de la fumée éparse, presque mystique. Le moteur des motos grognait plus loin, l’homme noir enfourcha l’une d’entre elles. Elle hésitait encore, son arme toujours fermement empoignée.

- C’était un gosse putain…

Sa voix était nouée, ce n’était pas sa première fois, ni sa dernière, mais l’âge du garçon l’avait perturbée.

- C’était un putain de loup-garou surtout
- Mais on n’en sait rien, il n’était peut-être pas si dangereux
- Il s’est transformé, c’est assez dangereux que pour le laisser courir dans cette ville.
- Mais…
- Ça suffit Amber

Les motos reprirent la route brisant le silence qui s’était péniblement installée dans cette petite bourgade. La jeune adolescente rousse n’était pas fière, mais c’était ce qu’elle était devenue depuis quelques mois après avoir fuit sa ville natale et ses amis. Une chasseuse, aussi belle que froide, une chasseuse de monstres.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: Re: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 16:21



- Tu pars pour combien de temps déjà dans cette ville ?
- Une semaine, je ne serais pas longue.
- Et pourquoi tu retournes là-bas au juste ?
- Des affaires à régler.
- Sois prudente
- Toujours.


Cette foutue ville aura ma peau, je pensais ne jamais y retourner, il ne se passais jamais rien là-bas la criminalité frôlait le zéro, et les seules conneries qu’il pouvait y avoir c’était la drogue que j’y vendait et les adolescents qui ne savaient pas retenir leurs hormones. Et voilà que je devais y retourner, parce que Matthew me l’avait demandé, et surtout parce qu’elle me l’avait demandé. Jamais je n’aurais cru qu’il y en aurait là-bas.

Le panneau de la ville était presque rouillé par le temps et la météo, après des heures de route elle était enfin arrivée peu avant minuit.

Bienvenue à Buffalo City.

Les rues du quartier riche et calme de la ville n’était pas calme ce soir-là, une fête se déroulait dans la maison aux briques rouge, une fête d’adolescents tout ce qu’il y a de plus normal mais Amber savait que c’était là qu’elle était. On pouvait entendre la musique depuis trois pâtés de maison plus loin, on avait définitivement connu plus discret comme fête. Heureusement Amber connaissait les moindres parcelles de ces rues où l’argent coulait plus qu’il ne le devait. Elle savait donc très bien où s’arrêter et où chercher.

Dans le jardin de la maison des jeunes buvaient et dansaient, Amber les esquivait sans ronchonner, cette musique était beaucoup trop forte, la fête n’avait que commencer mais c’était déjà trop pour elle. La musique se changea net pendant que les jeunes se bagarraient, buvaient et continuaient de danser sans faire attention aux alentours.

- Alors on fait une fête sans moi ?
- Amber c’est toi ? T’es revenue ?
- On dirait bien.


Bon trouver Cordelia et ses copines c’était fait, en même temps trouver la reine de la ruche dans une fête c’est comme trouver un doudou dans les bras d’un enfant, facile rapide et efficace. Maintenant il fallait le trouver lui, est-ce qu’il faisait parti de son entourage, est-ce que sa transformation avait déjà commencée ? Elle ne lui avait rien dit, pas évident. Y avait des tas de garçons à cette fête, des tas d’hormones excités, des tas de filles aussi, et puis il y avait Evelyn Hawkins, la sœur jumelle de Cordelia, jolie mais pas intéressante face à une sœur bien trop imposante.

Jour 2


Quelle idée lui avait pris de réserver cet hôtel à 1 heure de Buffalo ? C’était pour être plus discrète ? Putain cette femme n’était jamais claire avec elle, et Math non plus d’ailleurs. Et le journal local n’aidait pas, les gros titres rabâchaient toujours la même chose « Nouveau corps découvert à Buffalo » « Un tueur en série dans la ville de Buffalo ? » quelle merde.

[…]

- C’est bizarre que Bryan se soit barré de l’école sans rien dire l’autre jour non ?
- Tu sais j’ai toujours trouvé White bizarre …


Tiens tiens des ragots, pas étonnant pour des ados attardés, leur vendre de la drogue était peut-être l’une de mes meilleures idées au fond. Bryan White a subitement quitté les cours hein ? Les transformations ne se contrôlent pas après tout… Bon, maintenant faut le retrouver, à quoi il pourrait ressembler ?

Jour 2 – Tard dans la nuit


Passé toute la journée à chercher ce putain de loup-garou alors qu’il était juste sous mon nez, dans le petit groupe de Cordelia, mais quelle conne je suis, c’était pourtant évident. Heureusement je sais toujours où l’a trouver, je n’ai plus la patience, il faut que ça cesse, il faut que je me dépêche, faut pas que je foire, sinon elle ne sera pas contente, ni Math d’ailleurs.

[…]

Cordelia est là, comme prévu, parfait, bon pas de temps à perdre faut qu’elle me dise où il est.

- Bryan White, il est où ?
- Amber ? Quoi ? Mais j’en sais rien moi
- Putain Cordelia dis-moi où est ce White !


Je l’empoigne, je n’aurais pas dû, j’ai perdu mon sang froid.

- J’en sais rien, surement avec ma sœur, t’es folle ou quoi ?!
- Fais chier.


Bien sûr que j’ai perdu mon sang froid, j’aurais pas dû, mais y a un putain de loup-garou en liberté finit de déconner je retrouve Evelyn et sa petite bande et on arrête les conneries. Le chien vient avec moi.

[…]

Ils sont là, dans la forêt c’est sérieux ? Ils foutent quoi tous ? Ils sacrifient des lapins en l’honneur de Satan ou quoi ? La sœur de Cordelia est vraiment bizarre.

- White il est où ?
- Amber ?!
- Le loup-garou putain il est où ?!
- Là-haut…


Le corps en charpie de Bryan gisait sur le sol, il ne restait presque plus rien, c’était pas beau à voir, même pour moi.

- Putain, merde !

L’autre blondinet est en pleure visiblement il y tenait à son loup, quel crétin.

- Ok, faut se débarrasser du corps, sinon vous allez avoir des problèmes.
- On peut l’enterrer ?


Généralement quand un loup-garou meurt on ne l’enterre pas, je le sais bien, je l’ai déjà vécu y a quelques mois… Mais là étrangement son corps ne bouge pas, pas de fumée mystique, pas de poussière, rien, juste un corps déchiqueté de toute part. Je suppose qu’on peut l’enterrer, pendant que boucle d’or pleure sur les épaules du vampire, je vais aider la sœur Hawkins super creepy a enterrer le corps d’un mec que j’étais supposé ramener en vie. Putain dans quelle merde je me suis foutue ?

- Bon ça devrait aller comme ça.
- Tu vas faire quoi ?
- Dormir, tu devrais faire pareil Evelyn.
- …
- Bonne nuit.

J’ai échoué, je ne sais pas comment lui dire, ni comment elle va réagir en l’apprenant… Mais un coup de fil s’impose.

- Allô ?
- Ici Amber,
- Ah Bonsoir ma chère.
- J’ai… foiré.
- …
- Le loup-garou est mort avant que je n’arrive, j’ai rien pu faire.
- Je comprends.
- Désolée.
- Cela interfère dans nos plans, mais ce n’est pas grave, reste en ville encore un peu je te prie, j’ai un plan B.
- Ok.

J’imagine…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: Re: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:51


- Comment vont les sœurs Hawkins ?
- La sorcière a l’air d’aller plutôt bien, elle a réussi à ramener Bryan White à la vie grâce à un contrat avec les fées, je n’ai pas tout compris…
- Et Cordelia ?
- Fidèle à elle-même, elle va bien, je les tiens à l’œil, cependant on a un problème…
- Hm ?
- Je surveille tous les jours l’endroit où j’ai enterré le loup-garou, et son corps a disparu ce matin, il n’était plus là.
- Et qu’en pense Evelyn ?
- Je ne sais pas, j’essayerais de lui en parler...
- D’accord ma chère, je continue les recherches de mon côté.
- Merci Anya.

Je n’arriverais jamais à comprendre pourquoi cette femme ne va tout simplement pas voir dans l’avenir, ça m’éviterait de devoir rester encore dans cette ville pourrie… Enfin il y a des choses qui ne se discutent pas avec les Gamaïoun.

- Allô ?
- William ?
- Amber ?
- Oui, désolée, je … Je vais encore devoir rester à Buffalo un petit temps…
- Tu m’avais dit que tu resterais que quelques jours, et ça fait des mois…
- Je sais, tu me manques.
- Tu me manques aussi, appelles-moi plus souvent stp.
- Promis, bisous Will…

Pas moyen de trouver une entrée à ce vortex club, j’ai beau fouiller pour aider Evelyn ce trou à rat est encore pire que Buffalo et il se fait tard. Et voilà que mon téléphone sonne, justement quand on parle de la sorcière, c’est elle…

- Allô ?
- Amber ?
- Oui ?
- Laisse tomber le Vortex Club, faut absolument empêcher les autres d’y aller Bryan a invité l’équipe de foot en pensant que c’était un endroit cool, j’organise une fête chez moi à la place, tu viens ?
- J’arrive.

De toute façon y avait rien à ton vortex club ma chérie… Une fête ? Ca fait des lustres que je me suis pas amusée, ça me ferait pas de mal, et puis je commence à m’attacher à Evelyn et sa bande de monstres, je crois qu’il me reste un peu de drogue dans mon ancien casier à Buffalo High…


[…]

Ok les derniers sachets c’est fait, et me voilà en plein milieu du jardin des Hawkins à fumer ma clope et m’étonner de voir Bryan connaitre autant de monde, sacrée équipe de foot… Et sacrée soirée, quand Evelyn organise quelque chose elle fait pas semblant, si y a pas des couples qui se forme ce soir, même pour la nuit je sais pas ce qu’il leur faut. Tiens en parlant de couple qui se forme boucle d’or est plutôt satisfait depuis que Bryan est revenu, c’est mignon. Mais c’est une fille avec eux qui se dirige dans les buissons ? Ok, décidément cette soirée est imprévisible.

- Amber ?
- Evelyn ?
- On peut discuter seule ?
- Euh oui ?

Elle m’emmène dans sa chambre, ça fait des mois que je n’étais pas venue dans cette maison, j’y passais tellement de temps avec Cordelia autrefois, mais je n’avais jamais vu la chambre d’Evelyn, à côté de celle de sa sœur, c’est le jour et la nuit, je n’aurais jamais cru que des jumelles pouvaient être aussi différente. Elle me parle mais je ne sais même pas ce qu’elle me raconte, c’est la première fois que mes yeux croisent vraiment les siens, non définitivement c’est le jour et la nuit, elle a quelque chose de spécial, quelque chose que sa sœur n’a pas… Je ne l’ai pas écoutée, je n’ai aucune foutue idée de ce qu’elle vient de me dire, mais elle vient de déposer ses lèvres contre les miennes.

- Amber, je…
- Tais-toi Evelyn.

Je l’a plaque contre le mur de sa chambre, et je dépose à mon tour mes lèvres sur les siennes.


[…]

Ok, j’ai couché avec Evelyn Hawkins, deux fois. Et la deuxième fois la seule chose que j’ai trouvé à faire c’est lui parler du corps de Bryan qui a été déterré et se balade très probablement on ne sait où dans la nature. J’ai toujours été très romantique comme fille, je l’ai toujours su. Récapitulons deux minutes, j’ai couché -deux fois- avec la fille que je suis censée protégée pour Anya, et qui est une sorcière. Et là je me rends peut-être compte que tout était évident depuis le début. Mais il ne faut surtout pas que mes sentiments naissant pour elle se voient, je ne dois pas oublier ma mission. Ne pas oublier la mission.

Alors pourquoi je roule en direction du vortex club sans rien lui dire, en ayant ce pressentiment que c’est peut-être la bêtise de ma vie ? Réfléchie mieux Amber, la mission, protéger les Hawkins, protéger Bryan… La mission.

J’ai couché avec Evelyn, et maintenant je suis en train de tomber amoureuse…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: Re: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 21:59


Math, je vais au Vortex Club, je t’envoie l’adresse, je sais il est tard mais j’ai besoin de toi, c’est important.

Bien le Vortex Club c’est entre toi et moi, peu importe qui se trouve dans ce trou, je vais le retrouver, lui faire comprendre qu’il ne fallait pas se frotter à Evelyn et moi.

- Bonsoir Mademoiselle Chase.
- Comment vous connaissez mon nom ? C’est vous qui voulez du mal à Evelyn ?
- Moi ? Oh non je ne veux pas de mal à Mademoiselle Hawkins, je veux juste vous protéger de vous-même.
- Me protéger de moi-même ? Oh ça y est j’ai compris, bon Monsieur le Vampire, j’ai d’autres chats à fouetter, si vous permettez je vais passer par cette porte et régler mes affaires avec le propriétaire des lieux.
- Je suis navré, mais c’est impossible, ça ne vous concerne pas. C’est entre Monsieur Aamon et Mademoiselle Hawkins.
- J’ai dit dégage.
- Je crains que non.


Le coup derrière ma nuque était si fort que je n’ai même pas eu le temps de réagir, le dernier visage que j’aperçus dans la pénombre de la pièce était un homme efféminé qui prenait un air satisfait tout en étant désolé, et puis plus rien… Evelyn, désolée j’ai échoué, encore…

[…]

Putain ma tête, ils ne m’ont pas ratée ces connards, putain de Vampire. Bon ok calmons-nous, respirons, mes poignets sont attachés à ce qui ressemble à des tuyaux, ça sent l’humidité je suis forcément dans un sous-sol, une cave ? Oui ça doit être ça.

- SIRI, envoi mes coordonnés GPS à Evy.

Merde, mon téléphone n’est pas dans la pièce, ils ont dû me prendre mes affaires, et ma moto. Putain ma moto. Merde Evelyn, comment elle va me retrouver maintenant… Tu t’es mise dans de beaux draps Amber Chase.

- Je suis désolé Mademoiselle Chase, j’ai dû vous attacher, mais vous êtes en sécurité ici.
- Lâchez-moi ou je vous bute, vous entendez ?!
- Ça ne devrait pas être trop long, désolé pour les inconvénients, au moins vous n’interférez plus dans ce qui ne vous regarde pas.
- Putain de Vampire, tu vas crever, j’vais te faire la peau et te transformer en sac à main.


Et il a laissé la lumière éteinte ce con, les vampires sont vraiment la pire des espèces. Putain ma tête… Ok pas de téléphone, je ne peux pas appeler Evy, mais il reste Anya. Ok Anya ramène tes plumes, vient me sortir de ce trou. Anya déconne pas, j’ai vraiment besoin de toi, ramène toi avec Math…

[…]

- Amber ?
- Cordelia ?
- Ah dieu merci tu es là.
- Evelyn ? Putain ma tête…
- Ok viens, ça va aller, tout va bien, tu veux boire de l’eau ? Tiens assieds-toi là.
- Où est Math ? Où on est ?
- Au manoir Hawkins
- Où est Math Evelyn ?
- Il est mort, je…
- Quoi ?! Non non pas Math…
- Oui Amber, mais c’est ce Aamon au Vortex Club, faut vraiment qu’on aille le retrouver, c’est à cause de lui tout ça.
- Putain Cordelia ta gueule, prêtes-moi ta voiture ok ?
- Ok mais, euh attends prends mon téléphone aussi comme ça tu m’appelles d’accord ?
- D’accord.


Math n’est pas mort c’est pas possible, il ne peut pas être mort, et ce Aamon ? Mais putain qu’est-ce qu’il se passe encore ? J’ai été kidnappée, ligotée par un enfoiré de Vampire et maintenant ma copine me dit que mon mentor est mort. Ok on se calme, on va voir Anya, elle sait tout arranger… Cette femme sait toujours tout.

[…]

- Anya je t’en supplie il faut que tu me dises la vérité, est-ce que Math est mort ?
- Tu devrais en parler avec Evelyn je pense ma chère.
- Pourquoi tu fais toujours ça ? Pourquoi tu nous observes sans rien faire ? Pourquoi tu demandes aux autres de tout faire à ta place ? Pourquoi t’es vague comme ça ? Merde Anya, est-ce que Math est vraiment…
- Ma chère Amber, ce n’est pas avec moi que tu dois t’expliquer, mais avec la personne que tu aimes, c’est elle qui pourra le mieux t’écouter et te répondre.
- Je… Je sais même plus.
- Appelles-la.


Buffallo High – Réouverture imminente après travaux ! Grand Bal le 31 Octobre 2018 !

Satanée ville, et satanée école… Un bal hein ? Et si j’y allais avec Evelyn ? Evelyn… Faut vraiment qu’on parle, Anya a raison.

- Allô ?
- Cordelia ? Tu peux dire à ta sœur que j’ai appelée stp ? J’aimerais la voir, je lui envoi l’adresse avec ton téléphone ok ?
- Euh oui d’accord.
- Merci,


Evy je t’attends au Café à 19h30, il faut qu’on parle, en tête à tête.


- Un café, noir svp.

La porte s’ouvre, je me suis installée juste dos aux fênetres, je sais qu’elle est là.

- Salut.
- Salut.
- Tu voulais me parler ?
- Evy, est-ce que Math est vraiment mort ?
- Oui, malheureusement…
- Ok… Ok… Mais tu peux pas le faire revenir ? Comme pour Bryan ?
- Je pourrais, mais Amber il y a toujours quelque chose derrière, regardes j’ai vendu l’âme de ma sœur…
- Mais, et si je vendais mon âme à moi ? Tu crois que tu pourrais le faire revenir ? Tu crois que ça marcherait ? J’ai besoin de Math…
- Oui, mais il y a toujours un prix à payer avec les fées tu le sais…
- Ok…
- …
- Mais du coup on est quoi toutes les deux exactement ?
- Je suppose qu’avant on était un couple, et maintenant… maintenant je ressens plus rien…


Qu’est-ce que je dois comprendre ? J’ai fait quelque chose de mal ? Je devais pas aller au vortex club sans toi ? Qu’est-ce que tu me racontes Evelyn, tu te fout de moi c’est ça ? On a couché ensemble et puis voilà ? C’est tout ? Je suis venue recoller les morceaux, et toi …

- Ok…
- …
- Salut alors…


Elle m’embrasse avant que je m’en aille, mais sans conviction, c’est même pas un baiser d’adieu ça Hawkins. Tu te joues vraiment de moi. J’ai été idiote de te faire confiance, idiote de penser qu’on pouvait être ensemble, idiote d’avoir voulu retourner dans cette école de merde pour ce bal de merde juste pour danser avec toi, idiote d’être tombée amoureuse de toi.

What a wicked game to play, to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.
What a wicked thing to say, you never felt that way.
What a wicked thing to do, to make me dream of you.

Si elle ne me ramène pas Math, je vais le ramener moi-même. Je n’ai plus rien à perdre maintenant.

Cordelia, j’ai laissé ta voiture à l’adresse suivante, j’ai mis ton téléphone dans la boite à gants, merci encore. Stp ne me cherches pas, ne m’appelle pas. Je quitte Buffalo,  
Amber.


- Désolée de te demander ça Anya, mais il faut vraiment que tu m’aides cette fois…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: Re: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:39

Octobre 2018
(Hurts like Hell – Fleurie)

How can I say this without breaking
How can I say this without taking over
How can I put it down into words
When it's almost too much for my soul alone
I loved, and I loved and I lost you
I loved, and I loved and I lost you
I loved, and I loved and I lost you
And it hurts like hell

- Un aller simple pour New-York svp

Quand j’étais petite j’adorais voyager, mon père et ma mère m’emmenait partout, une famille riche et parfaite avec un destin et un avenir tout tracé. Puis Anya est arrivée, elle a annoncé ma rencontre avec Math 10 ans à l’avance à mes parents, et j’ai arrêté de voyager. J’ai quitté Chicago pour aller à Buffalo, mes parents voulaient m’éloigner de ma destinée. Mais on ne peut pas changer ce qui a été écrit dans sa destinée, Anya avait raison, depuis le début. Et elle est restée là, impassible. Elle savait depuis le début ce qui allait se passer, elle s’est gardée de tout me dire, de me dire que je reviendrais à New-York un jour, parce que je suis tombée amoureuse d’Evelyn Hawkins, et qu’elle m’a brisée le cœur. Parce que Matthew est mort, parce que mes parents ont d’autres projets pour moi, parce que tu me manques Evelyn, parce que je monte dans cet avion sans savoir si je te reverrai un jour, parce que tu es une sorcière, parce que c’est peut-être mieux comme ça. Parce qu’Anya avait tout vu, depuis le début.

[…]

- Ah ma chère, tu es ici, tu es revenue à New-York finalement…
- Ne fais pas comme si tu ne le savais pas déjà, tu m’énerves quand tu fais ça Anya.
- Désolée, j’essaie juste d’agir comme les Humains, c’est difficile…
- Je veux que tu me ramène Math
- Je crains bien que ce sera impossible
- Evelyn a ramené Bryan, je veux que tu me dises comment ramener Math.
- Amber…
- Anya, je t’en supplie, tu sais ce qu’il va se passer s’il n’est plus là pour me protéger…
- Peut-être que c’est mieux comme ça, peut-être que ça a changé ta destinée sans qu’on interfère ? Peut-être que tu n’as plus besoin d’être protégée.
- Foutaises, Anya tu n’y crois pas une seule seconde, putain. Je vais faire comment…
- Profitez de ta vie.
- Saloperie de Gamayun…
- Repose-toi ça ne sert à rien de pleurer toute la journée pour ta petite-amie.
- Ce n’est pas ma petite-amie.


Elle ne l’est plus…

Le destin c’est vraiment des conneries, l’Humain passe son temps à se demander ce qu’il deviendra plus tard, ce qu’il vivra dans quelques années, mais dès que tu connais ta destinée, dès que tu connais les grandes lignes, tu sais que le destin c’est des conneries. Tu fais tout pour y échapper, mais il te rattrape, il a toujours un train en avance sur toi, peu importe ce que tu fais. Anya, j’aurais préféré ne jamais savoir, parfois je me dit que j’aurais préféré le destin et l’avenir que m’avait tracé mes parents avant que tu viennes tout chambouler. Evelyn… J’aurais tellement voulu te dire tout ça, plus de secrets… Tu me manques.

[…]

- Anya je vais commander à manger, tu veux quelque chose de la reception ?
- Non, je vais prendre une douche
- D’accord…
- Tu as encore pleuré ?
- …
- Dis à Bryan que je prends ma douche quand il sera là stp.
- Hein ?
- Bryan White va venir
- Super.


Anya est comme ça, elle débarque dans ta vie sans crier gare elle joue avec ta destinée comme un chat jouerais avec une pelote de laine, elle ne se rend même pas compte que c’est mal. Elle te choisit, ou peut-être qu’elle aussi elle a une destinée toute tracée ? Peut-être que c’est écrit comme ça ? Elle ne se rend pas compte, que parfois c’est flippant de connaitre l’avenir…

[…]

- Bryan ? Qu’est-ce que tu fais ici ? T’allais mater Anya dans sa douche ?

Alors comme ça tu débarques comme ça dans notre Hôtel à New-York hein, impossible que tu aies fais le voyage en aussi peu de temps depuis Buffalo…

- Oh j’y crois pas… Elle t’a donné un totem ?

Bienvenue au club Bryan White, alors comme ça tu rentres dans ma destinée hein ? Dans la destinée d’Anya ? Et tu viens, avec un totem autour du cou, sans te poser de questions… Peut-être que c’est pas Law l’idiot, c’est peut-être bien toi après tout… Travailler pour Anya, le pire job du monde.

- Pourquoi t’aurais abandonné ta mission ? Pourquoi tu pourrais plus protéger Evelyn ? Parce qu’elle t’a larguée alors c’est fini, t’arrêtes là, t’abandonnes ?
- Je peux plus protéger Evelyn, Bryan. Elle veut plus de moi, j’ai plus rien à faire là-bas.


Idiot, je peux plus l’a protéger et Math n’est plus là pour me protéger moi… Et putain, Evelyn m’a quittée, et ça ta Anya chérie n’a pas jugé bon de m’en parler, avant que j’en tombe amoureuse comme une débile.

- Je prépare un costume pour Bryan et toi
- J’ai dis que je ne retournerais pas à Buffalo.
- Tu verras, ce bal à Buffalo High te feras du bien Amber


Saloperie de Gamayun, je déteste quand tu fais ça. Pourquoi tu veux Bryan hein ? Pour protéger Evelyn et Cordelia ? Ou parce que tu l’aimes bien ? C’est pas bien de jouer avec le destin Anya tu l’a dit toi-même…


[…]


Ils ont passé la nuit ensemble, alors ma destinée t’appartient, celle de Bryan aussi visiblement… Tu ne changeras jamais Anya…
J’ai rêvé de toi cette nuit Evelyn, tant pis pour la destinée, peut-être bien que ce bal est une bonne idée après tout…

- Bonjour Bryan
- Ah salut Amber, j’ai fais le petit-déjeuner…
- Oui merci
- Alors tu reviens à Buffalo, au bal ? Dis oui…
- Oui ça va Bryan je viens…


Ne me fais pas regretter ça Bryan White.

- Bonjour, un aller simple pour Buffalo svp.

Quand j’étais petite j’adorais voyager…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: Re: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:54

31 Octobre 2018
(Breathe – Fleurie)

Je déteste ce lycée, et je déteste encore plus les bals. Bryan a invité Evelyn, tant mieux je peux attendre mon avion en étant certaine qu’elle est entre de bonnes mains, enfin j’espère.

- Allô ? Maman ? Pourquoi tu m’appelles ? Hein ? Ben à New-York, enfin à l’aéroport j’attends mon avion… Quoi William ? Non je suis pas avec lui. Comment ça à Buffalo ? Oui d’accord, maman calme-toi. Ok, oui, de toute façon je retourne à Buffalo…

Vivre dans une famille riche et célèbre a des avantages considérables, mais la liberté n’est pas admise chez les Chase, même pour mon grand-frère… Et contredire nos parents c’est déclencher l’apocalypse, heureusement qu’ils sont à Chicago…

- Amber ? T’es où ? Ça devient infernal là, je peux pas surveiller Evelyn ET Cordelia en même temps…
- Y a de la circulation Bryan je fais vite, je suis là dans 20min.


Bryan, visiblement tout le monde sort ce soir, c’est Halloween idiot, forcément je peux pas arriver en 2 min d’un aéroport qui est éloigné de cette ville maudite. J’espère que tout le monde va bien. Que Cordelia et Evelyn vont bien. Merci Anya…

[…]

Pourquoi y a pleins de gens agglutinés tout autour du lycée ? Et cette ambulance ? Merde Evelyn ?

- Allô Bryan ? Il se passe quoi j’arrive pas à rentrer y a une ambulance et des flics qu’est-ce qui s’est passé ? Evelyn va bien ?!
- Oui elle va bien, elle est avec moi, y a eu un accident…
- Ok viens à l’entrée j’arrive.
- Euh je viens avec elle ?
- Peu importe Bryan.


J’espère bien que tu te pointeras avec elle mon coco, faut tout t’expliquer ou bien ?

[…]

- Salut.

Ok Evelyn va bien, il manque Cordelia mais je lui fait confiance, elle est moins fragile qu’elle en a l’air elle sait se débrouiller.

- On doit parler je pense.
Bryan protéger Evy et Cordelia c’est pas foutre le boxon dans le lycée quand j’ai le dos tourné, mon dieu tu ne sais pas les tenir 2 minutes ?
- Oui ben excuses-moi mais Evelyn ça va, par contre Cordelia elle est moins facile à surveiller que ça, et t’as bon dos de me dire ça alors que t’as abandonnée la ville.
- Bon tu sais quoi laisse tomber.


Je sais que tu fais des efforts White, tu les protèges pour Anya sans même connaitre contre quoi ou qui. Anya je te jure que la prochaine fois tu ne t’en sortiras pas comme ça…

- Evelyn ? On peut parler ? Ailleurs ?

La salle d’Informatique à l’étage, inutilisée depuis des années, depuis que tout le monde a un smartphone plus personne ne trouve utile d’aller dans cette salle pour surfer sur internet pendant les pauses, c’est là que j’écoulais ma drogue on sera tranquille pour parler.

- Alors ? Bryan est ton cavalier ? Je déteste les bals.
- Oui et c’est vrai que cette fête est nulle. Ecoutes, la dernière fois quand je t’ai dis que je ressentais plus rien, j’étais pas dans mon état normal. C’était pas par rapport à toi, je ressentais plus d’empathie, plus rien, j’ai dis et fais des choses que je regrette maintenant… C’est cette ville et tout ce qui s’y passe…
- Alors quitte-là viens avec moi, mais j’ai besoin que tout soit clair entre nous tu comprends ? Je peux pas un jour me dire qu’on est ensemble et puis l’autre jour tu changes comme ça.
- Si tu me demandes de venir avec toi, je viens.
- Viens avec moi Evy, on va à New-York chez moi.


Désolée Anya, je change très certainement le futur. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais Evelyn a besoin de moi, et j’ai besoin d’elle, et manifestement cette ville nous rends folle toute les deux.

[…]

- Mais t’es malade William pourquoi tu fais ça ?
- Et nos parents Amber ?
- J’emmerde nos parents, ils ont passé leurs temps à toujours contrôler nos vies.
- Et tes fiançailles ? Hein ? C’est avec ce connard que tu couches ? Alors tu reviens ici, je viens te chercher puis te re disparait pour revenir à nouveau, pour qui, pour lui ?
- T’es complétement malade William, et putain j’en ai marre de ces fiançailles juste pour faire plaisir aux parents, j’aime pas les mecs ok et c’est elle ma copine pas lui espèce de connard. Viens Evy.


J’emmerde nos parents William, j’emmerde ce qu’ils prévoient toujours pour nous, pour nos vies. Je veux vivre pour moi plus pour notre famille.


[…]

- Evy ? EVY ?
- Amber, c’est moi Anya.
- Anya ? Putain sort de ma tête, qu’est-ce qui se passe ? Où est Evelyn ? Où sont les autres ?
- Je suis avec Evelyn, Bryan et Law. J’ai perdu Cordelia, une entité puissante attaque l’école, il faut que tu nous couvres, je ne peux pas me concentrer si on nous attaque.
- Anya fais-bien attention à Evelyn, je te jure que si…
- Je suis avec Aamon tout devrait bien se passer pour nous, fais attention à toi.
Aamon ? Merde ils se connaissent ? Anya, pourquoi tu caches toujours tout, pourquoi tu donnes des semi-vérités à chaque fois ? Fuck. Bon il semblerait que j’ai du pain sur la planche.


[…]

Un dôme magique, classique, mais efficace… Aamon n’est pas un sorcier de bas-étage, ça va aller je peux le faire…

- Anya, Aamon c’est bon je les retiens, allez-y vite !

Désolée Evelyn, mais je te promets qu’on ira à New-York. Un jour…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: Re: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:34

Récapitulatif des personnages joueurs et non joueurs :


PJs

Evelyn Hawkins - Soeur jumelle de Cordelia Hawkins, apprentie sorcière vient d'une lignée de sorcière du côté de sa grand-mère, ex-petite amie de Law Murphy, en couple avec Amber Chase (Xukha)
Cordelia Hawkins - Soeur jumelle de Evelyn Hawkins, fée sa sœur ayant vendue la moitié de son âme pour ressusciter Bryan White, petite-amie (?) de Law Murphy (Raijin)
Law Murphy - Âme damnée, ex petit-ami d'Evelyn Hawkins, en couple (?) avec Cordelia Hawkins, amoureux de Bryan White (Hans X)
Bryan White - Ancien Loup-Garou maintenant Hollow, a été tué pour une raison encore obscure puis ressuscité par Evelyn Hawkins, sex friends (?) de Law Murphy, petit-ami (?) d'Anya, doit protéger les sœurs jumelles. (KamiSeiTo)

PNJs

Amber Chase - Chasseuse de monstres, petite-amie d'Evelyn Hawkins, protège les sœurs jumelles, travaille avec Anya victime d'une de ses prophéties sait qu'elle va bientôt mourir.
Anya - Apparence d'adulte, gamayun (un oiseau prophétique de la mythologie slave), travaille étroitement avec Bryan et Amber, a prédit la mort de cette dernière quand elle était enfant, en couple (?) avec Bryan White.
Aamon - Adulte, sorcier et démoniste, propriétaire du Vortex Club, est étroitement lié au passé de Lily Hawkins, était méchant (?) mais semble protéger les sœurs jumelles en réalité.
Famille Ravenswood - Famille de vampires ayant signé autrefois un pacte avec Lily Hawkins et d'autres personnes.
Asha - Adulte, sorcière, se cache dans une mosquée.
Danaé - Reine de fées, a pris Cordelia Hawkins sous son aile, en couple (?) avec Aamon.
Savannah - Adulte, sorcière, suprême du Coven actuel, semble avoir trahie Lily Hawkins à l'époque et en vouloir aux sœurs jumelles (?), a enrôlé Evelyn Hawkins dans son coven.
Lily Hawkins (✞) - Adulte, grand-mère des jumelles Hawkins, sorcière et ancienne suprême du coven, a été trahie par Savannah et tuée par Lisbeth White pour une raison encore obscure.
Lisbeth White (✞ ?) - Adulte, mère biologique de Bryan White, loup-garou, elle semble étroitement liée à un pacte avec Aamon, Savannah, Lily et d'autres personnes, a trahie Lily Hawkins et l'a tuée pour des raisons encore obscures.
Joshua Brolin (Ezrael) - Adulte, homme mystérieux aux cheveux poivre et sel, proche de Savannah (?), a attaqué le groupe et Aamon pour des raisons encore obscures.


Dernière édition par Ceress le Ven 22 Fév 2019 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: Re: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:07

Flashback  - Chicago 2008
(1216 – Echos)

Amber courrait innocemment sur les jetées Navy de Chicago à quelques mètres de ses parents et de son frère, la grande roue lui tournait le dos. Il faisait beau et le soleil éclairait sa chevelure rousse. Elle ne faisait pas attention à où elle allait quand tout à coup elle bouscula une dame, la trentaine les cheveux blonds et un air bienveillant sur le visage. Amber tomba à terre en la bousculant.

- Oulà tout va bien petite ?
- Amber fais attention où tu vas chérie, excusez-nous Madame.
- Pardon Madame
- Ce n’est rien, laisse-moi t’aider, prend ma main.


Le visage bienveillant de la jeune femme se crispa d’un coup lorsqu’elle attrapa le bras de la jeune Amber.

- Tout va bien Madame ? Merci d’avoir fait attention à ma fille je suis Mia Chase et voici mon mari et mon fils.
- Je, euh oui excusez-moi je… Madame Chase puis-je vous parler en tête à tête ?
- Euh oui mais ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Vous allez me prendre pour une folle Madame, mais je ne vous mens pas. Je suis… spéciale. Et en touchant votre fille, j’ai vu sa mort…
- Pardon ? Mais de quoi est-ce que vous parlez ?
- Disons pour faire simple que j’ai parfois des visions du futur, qu’il soit proche ou non et ces visions se réalisent toujours. J’ai vu votre fille mourir, transpercée par ce qui semble être une lame, c’était assez flou, mais assez horrible… Elle était adolescente dans ma vision, mais pas de doute c’était elle.
- Vous êtes quoi au juste ? Une espèce de voyante ?
- Si on peut dire ça… Je suis une Gamaïoun, c’est complexe et vous ne comprendriez sans doute pas tout mais vous pouvez me croire, vous devez protéger votre fille…
- Ecoutez, je n’ai pas le temps pour vos sornettes donc veuillez bien m’excuser mais…
- Madame votre mari et vous, vous vous êtes rencontrés lors d’un accident de voiture, vous étiez en tort mais vous n’avez jamais voulu l’avouer, votre mariage a eu lieu à New-York, vous travaillez ensemble pour une chaîne d’hôtel prestigieuse qui porte le nom de votre mère, qui est elle-même décédée d’un cancer en 1998. J’ai seulement pu connaitre ces informations là en vous touchant le bras, je vous dis la vérité sur votre fille et ma vision. Je vous en prie il faut me croire.
- Je… Mais…
- Elle est en danger, il faut la protéger, je peux la prendre sous mon aile si vous voulez… Je peux veiller sur elle, prendre soin d’elle, vous n’aurez rien à faire hormis écouter mes conseils. Je vous suggère de l’envoyer dès ses premières années de lycée dans une petite ville, quelque part de tranquille, où elle aura peu de chance de se faire attaquer par quelqu’un, une ville sans histoire.


C’est à partir de ce jour que la Gamaïoun prédit la mort d’Amber Chase et l’envoya à Buffalo City pour sa propre protection… Jusqu’à ce qu’elle se fasse renvoyer à ses 16 ans du seul lycée de la ville et soit obligée de quitter la ville. Anya demanda alors à Matthew de la protéger, au péril de sa propre vie. La mission de la Gamaïoun était simple, elle refusait de voir à nouveau quelqu’un mourir à cause de ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





MonsterHearts (BH) Empty
MessageSujet: Re: MonsterHearts (BH)   MonsterHearts (BH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MonsterHearts (BH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsterhearts
» monsterhearts
» Monsterhearts
» Monsterhearts (18/09/18)
» MonsterHearts (30/01/19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: