Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [FULL]2-shot Miles Christi

Aller en bas 
+2
Bosk
JeudiMaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:36

Je recherche une à trois personnes pour accompagner un joueur m'ayant demandé d'organiser un one-shot de l'aventure (via les parties à la demande). Il est fort probable que, vu les scénarios proposés, ce soit en fait un 2-shots (FYI).  

Miles Christi est un jeu dans lequel les joueurs incarnent des Templiers au temps des croisades. Les templiers, moines-chevaliers y sont chargés d'assurer la protection des pèlerins se rendant en Terre Sainte. Sans cesse tiraillés entre leurs voeux de moine (pauvreté, chasteté et obéissance) et leur code de chevalier (prouesse, loyauté et courtoisie). Vous êtes les gardiens du salut de votre âme et de celle de vos frères, observant et évaluant chaque acte, parole et pensée car lors du chapitre il y aura une confession ou un rappel de la part de ses compagnons sur les manquements aux voeux monastiques et vertus chevaleresques.

Contexte  :
Ragnor a écrit:
En quelques mots, l'aventure commence en 1180, durant le règne de Baudoin IV, le roi lépreux. Le Royaume de Jérusalem est sous constante pression de Saladin. Et le comportement irresponsable de certains des vassaux du roi, tel Renaud de Chatillon, risque de mener celui-ci à sa perte. Au Nord, cela fait quelques années que la principauté d'Edesse est repassée aux infidèles tandis qu'Antioche n'est plus qu'à quelques jours de marche des première garnisons ennemies. Dans cet orient tourmenté, chacun essaye de tirer son épingle du jeu.
A l'ouest, chaque seigneurie essaye d'amasser le plus de richesse possible. Les seigneurs en provenance d'Europe profitent de leur pèlerinage en terre sainte pour faire de même. Les marchands vénitiens, pisans et gênois règnent sur le commerce avec l'Europe et marchandent sans vergogne avec les orientaux si cela leur permet d'accroitre leur profit. Les ordres religieux hospitaliers et templiers se vouent une haine féroce et cherchent chacun à prendre l'avantage sur l'autre. Les conflits en Europe entre l'Empire Germanique et les cités italiennes trouvent également un écho ici.
Byzance, alliée aux arméniens est un acteur également incontournable. Elle n'a de cesse de réclamer qu'Antioche lui soit resituée.
Du côté des orientaux, la situation n'est pas plus stable. D'un côté, le sultan ayyoubide Saladin ne dirige que par la bonne volonté de ses émirs, plus prompts à s'entretuer qu'à collaborer. La dynastie zengide, quant à elle, (Alep et Mossoul) cherche à survivre face à la volonté de Saladin d'en faire son protectorat.

Le système de jeu :

Le jeu se joue avec un paquet de 52 cartes (et non avec des dés), j'en aurai bien l'un ou l'autre mais n'hésitez pas à prendre le vôtre avec.
Le système est relativement simple et la fiche claire (recto verso, je la fourni).J'ai des prétirés, mais si vous voulez faire votre personnage vous même c'est possible. Suffit de me prévenir, je vous file un lien et des informations, et on prendra une dizaine de minutes pour compléter en début de séance.

Scénario :
J'ai 2-3 scénarios sous le coude, à voir suivant les préférences des personnes disponibles dans le doodle (n'hésitez pas à faire un ordre de préférence le cas échéant) :

  • Al Mountaquin : Les templiers sont envoyés en renfort à Safed, en Galilée, le commandeur de la région se trouve face à une importante bande de pillards qui sont un peu trop bien organisés pour de simples malandrins...
  • Les roses et l'olivier : un message provenant de la commanderie d'Ashod demande des renforts, des troupes de Salah-ad-Din sont dangereusement proches. Mais une autre raison pousse l'auteur du message à appeler à l'aide...
  • La richesse de l'émir : Chihab ad-Din, vieil émir de Khoros, rassemble depuis plusieurs semaines une importante armée de mercenaires à l'aide de fonds dont l'origine est obscure... Les templiers sont envoyés en mission diplomatique sur place... Du moins, en apparence...


Doodle :

Voici le lien (cliquer ici)

Participant.e.s :

  • Igrok (à sa demande)
  • Bosk
  • Foulques
  • Mart


Informations complémentaires :

  • Partie non fumeur
  • Partie découverte, si 1-2 personnes se pointent en dernière minute pas de souci.
  • Petite note à l'attention de mes joueurs de la campagne Miles Christi : vous pouvez vous inscrire, mais je laisse la priorité aux autres. Et dans ce cas je ferai jouer le scénario Al Mountaqin (les autres sont prévus dans la campagne). Et vous pouvez prendre votre personnage, le cas échéant. (Sauf kingchat :p)


Dernière édition par JeudiMaster le Mer 2 Jan 2019 - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:20

Moi j aimerai bien tester.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 9:10

Salut Jeudimaster,

Merci de proposer cette partie Je suis super partant pour un one shot. Voila un petit temps que je souhaite découvrir ce jeu. Il promet une intense immersion historique me semble t il. Je rempli le doodle.

J'ai peut etre une légère préférence pour le scénario 2. Rencontrer Salah ad Din fait parti de mes nombreuses songeries...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 18:23

Ola,

Au vu du doodle, je propose de déjà fixer les dates au dimanche soir 23/12 (@Bosk : tu es dispo qu'à partir de 18h ou un peu avant, genre 17h?) et le vendredi 4/1 au cas où en bonus. Pour l'heure je propose en soirée (mais je dois vérifier que je n'ai pas déjà quelque chose, sinon ce sera en après midi).

@Foulques : yes ! Le contexte est historique, cependant le "surnaturel" s'y rajoute (mais est lié aux croyances de l'époque donc ça devrait aller dans le sens de l'intense immersion historique ^^).
Les "forces" de Salah ad Din sont représentées dans les trois scénarios, pour la rencontre avec le fameux Sultan... peut être... ^^

Je laisse le doodle ouvert au cas où d'autres ne sont pas disponibles aux dates que je propose mais souhaitent tester le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:57

Voici comment j'imagine mon perso ( tu me dis si je suis hors sujet) :

Il connait ses textes. Il a étudié les pères du desert et a justement tout quitté pour la Syrie et se rapprocher du Christ. Intellectuellement, il a réponse a tout. Mais il n'est jamais satsifait par l'exemplarité de ses paroles. Il tente de les incarner de toute son âme, mais la vie lui renvoie toujours autre chose. Il n'arrive pas à être proche de Dieu. Il n'en comprend pas la raison. Il souffre. Il est pourtant soumi a la Cause.

"Le mal, c'est le mouvement déraisonnable des facultés naturelles vers autre chose que la fin, selon un jugement erroné, et rien d'autre. J'appelle fin la Cause des êtres, vers laquelle toutes les choses sont naturellement portées. "

Ce qu'il déteste par dessus tout c'est l'acédie. Il a embrassé la pauvreté, l'obéissance et la chasteté, traversé la mer pour rejoindre le berceau du christ. Il cherche Dieu. Mais il n'a pas encore eu le courage de se laisser mourir de soif dans le desert. Il se joint donc à la Milice de Christ, mi convaincu, mi dépité. Car quelque chose le raccroche encore au monde des vivants. Mais quoi? Ce qui est sûr, c'est qu'il se déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 10:18

Finalement, je ne suis pas sur d'être dispo les dimanches. J'en saurai plus ce soir.
Pour le scénario, je n'ai pas de préférence.
Pour le personnage, je prendrai un pré-tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:38

Oui 17H c est ok

Pour le scenar je m en fou.

Pour le perso petite question avant. C est un moyen age fantasmé ou tous les religieux sont des vrais croyant et les chevaliers des défenseurs de la veuve et orphelin. Ou y a des crapules qu'on tolere car ils sont utile?
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 20:41

Ok, je suis dispo les 23 et 4!
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:30

@Foulques : c'est très bien pour moi !

@Igrok : cool, je maintiens les deux dates alors.

@Bosk : il y a des crapules, mais ce sont des PNJ. Les PJ sont des personnes sur le chemin de la sainteté (mais qui restent humains, faillibles et pécheurs), et doivent composer avec une vie stricte et un chemin difficile... sur lequel rôdent des crapules, des boulets, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:09

Coucou Jeudi.

Je te fais la demande officielle pour m'ajouter a cette partie.

Bien à toi

Mart

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:58

@Mart : tu es rajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 18:39

Moi Monsieur ! J'ai un concept orgueilleux !

..



Ceci est un troll.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:08

@Kingchat : Vous ici? ^^

@les autres : comme le jeu se joue avec un jeu de 52 cartes (+ un joker), si jamais vous avez un paquet que vous aimez bien, prenez le. Sinon, j'ai assez de paquets pour tout le monde. Smile

On joue demain à 17h !
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 14:56

Desolé j ai complètement oublié... je suis impardonnable. Je me suis tapé les courses de noel avec ma femme...
J aurai preferé venir si j avais pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 17:06

JeudiMaster a écrit:

[*]Petite note à l'attention de mes joueurs de la campagne Miles Christi : vous pouvez vous inscrire, mais je laisse la priorité aux autres. Et dans ce cas je ferai jouer le scénario Al Mountaqin (les autres sont prévus dans la campagne). Et vous pouvez prendre votre personnage, le cas échéant. (Sauf kingchat :p)
[/list]

Encore une fois mes personnages sont focus ! Déjà que tu joues deux parties de la campagne sans moi sans l’ombre d’un remord :,(
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 22:22

Frère Caliméro, ne vous inquiétez pas, les autres frères ne se sont de toutes façons pas inscrits ici et! je propose une séance rattrapage le premier jeudi de février. ^^

@Bosk : bah, y aura bien une autre occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 0:48

Yop Mart Foulques et Igrok, je me suis un peu mélangé les pédales pour vendredi 4/1, j'ai la fin d'une autre campagne (je pensais que la partie était déplacée mais en fait... non) le vendredi soir. Est ce que ce serait possible pour vous de se retrouver en milieu d'après midi pour jouer hum, disons de 16h à 19h?  Je pense qu'on devrait avoir assez de temps pour terminer en 3heures, chapitre compris.

EDIT : en fait... J'avais oublié que j'étais occupé aussi l'après midi (j'annulerai si ma seconde proposition n'est pas possible et que la première fonctionne) : jeudi soir 3/1/19 de 20h à 23h?

Donc pour résumer :

  • Soit jeudi soir 3/1 de 20h à 23h
  • Soit vendredi fin d'après midi de 16h à 19h
  • (ou encore le mercredi 2/1 ? Au cas ou?)


Dites moi quoi pour ces trois choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 1:02

Vendredi je peux être au club à 16h20 au plus tôt. Je taffe jusque 16h.

J'avais une partie jeudi mais elle va très probablement être annulée, je te tiens au courant.

Le jeudi m'arrangerait mieux si ma partie est bien annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 11:01

Pas dispo mercredi et jeudi soir. Vendredi après-midi c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 12:28

Je garde le vendredi comme dernière possibilité, mercredi entre 16h30 et 19h30?
Et à part si vous faites nouvel an à la hard, le mardi soir 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:57

Mardi et mercredi c'est mort pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 15:33

Bon ben... Vendredi à 16h30 jusque 19h-19h30 alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:34

Pour moi tout me va, ok pour vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 1:23

Yop vous trois, vendredi soir la partie à laquelle j'étais censé participer est terminée depuis ce week end. Du coup, je joue avec 2 potes le soir et pour le moment leurs cœurs balancent entre ces deux choix (après élimination d'autres options que je ne note pas ici) : 

  • Miles Christi : avec un autre scénario qui pourrait se clôturer en une séance normalement : les chevaliers sont envoyés à l'ermitage d'Ashod pour aider le petit groupe local car une petite troupe de l'armée de Salah ad Din traîne dans la région... Mais le problème est en réalité ailleurs...
  • The Midnight mirror (en D&D 5 ou Dragon Age, mais ce sera sans doute D&D 5 niveau 4-5) les PJs sont engagés par une riche famille citadine pour prendre des nouvelles d'une de leur fille mariée à un petit baron en province. Ils n'ont plus de nouvelles depuis un mois et les derniers messages sont inquiétants.


Pourquoi je vous en parle? Hé bien ils ne sont que deux et il y a de la place, et vous pourriez être intéressés, soit l'un, deux ou les trois par une de ces deux options (et je sais que Miles Christi vous connaissez le système maintenant, et DD5 c'est pas des plus complexes). Mes questions sont donc : 

  1. Ça vous intéresse?
  2. Vous êtes disponibles jusque 23h30 environ?
  3. Si oui aux deux questions, quelle option? Miles Christi ou Midnight Mirror?


Sans obligation d'achat bien entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 12:30

Alors, je suis dispo jusque 23h30, et je voudrais avant tout terminer le Miles Christi.
DD5, je n'ai jamais joué, et il me faut du temps pour ingurgiter de gros systèmes de règles. Mais si ça vous dérange pas, je veux bien tester pour voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]2-shot Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: [FULL]2-shot Miles Christi   [FULL]2-shot Miles Christi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]2-shot Miles Christi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot MILES CHRISTI dimanche 11 mars de 14h30 à 19h
» [FULL] Miles Christi
» [FULL]Miles Christi
» [FULL]Miles Christi 6/3 19h-23h
» [FULL]Miles Christi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: