Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OUTCASTS - Los Angeles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 16:37

Pacte d'Oeil de Foudre
(lointains souvenirs des leçons surtout retenues par Leeno et Joshua auprès de Nocte-Brumes, Maître des Rites du Sept du Cairn de Topanga State Park)

accord passé entre les trois Septs de la région fin novembre 2001 suite :
* à la semaine quand a eu lieu le tremblement de terre d'une magnitude de 7.9 à Los Angeles, centré sur Covina
* la semaine d'émeutes généralisées qui a suivie pour cesser immédiatement le 26 du mois, aux alentours de minuit
* la bataille entre les garous locaux et la meute légendaire des Faucons-Rubis réunis au Cairn de Topanga face au Flaïel surnommé le Convoyeur


signataires :

Jasa LINAGAR alias Oeil de Foudre, Homidé Théurge Uktena - Ancien, Gardien de Flaïels
Rosie DAVIS alias Soeur Jugement, Homid Philodox Furie Noire - Athro, Vraie Alpha
Eleanor MORE alias Soeur Nocte, Homid Ragabash Furie Noire - Adren, alpha de la meute de Moutain Side
Blodg Raseri alias Bjorn HARRIS, Lupus Ahroun Fils de Fenris - Adren, alpha de la meute du Wotan
Ruslan HAGEN alias Rôdeur Blanc, Homid Philodox Seigneur de l'Ombre, Adren
HeadBone alias Lee CASSADA, Métis Ahroun Rongeur d'Os, Adren
Grant HESLOV, Homid Philodox Marcheur sur Verre, Adren


accords :

* la préservation du Cairn de Topanga State Park est l'affaire de tous les garous de la région
* aucun Uktena ne pourra y réunir de nouveau un Sept; cette tribu a reconnu ses erreurs ayant amené au réveil du Convoyeur et a cédé la protection du Cairn de Topanga aux Furies Noires
* les Seigneurs de l'Ombre et les Fils de Fenris furent assignés à la surveillance des activités du Ver entre le Angeles National Forest et Griffith Park
* les Rongeurs d'Os doivent contenir la guerre des gangs au centre ville, guerre qui avait beaucoup profité à l'influence du Ver en 2001
* la meute de Mountain Side devait surveiller le culte du Convoyeur et empêcher sa renaissance
* les protecteurs du Cairn ne doivent en aucun cas intervenir dans la baie de Santa Monica
* le Convoyeur est notre ennemi vaincu; le Sept du Cairn doit être averti si l'on suspecte une résurgence de ses influences
* la guerre des gangs latinos est le terreau fertile dans lequel le Convoyeur tire son pouvoir

après coup :

Oeil de Foudre disparu de la circulation, certains le disent mort, d'autres parti en quête dans l'umbra. A la fin de la nuit du 26/11/01, il a demandé à ne pas être rappelé pour reproduire ce Pacte, en chair ou en esprit. Aussi qu'un groupe d'insoumis cherchera à rappeler le Convoyeur.


Dernière édition par Simorg le Ven 27 Déc 2019 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 13:58

Le 16 novembre 2019, Billie nous réunit pour nous signaler que, grâce à Joshua et son réseau, nous avons obtenu des invitations pour la fameuse soirée organisée par l’université de Malibu. Elle est assez claire avec notre mission, nous devons empêcher que de nouveaux fomores apparaissent sans se faire repérer mais en ayant carte blanche au cas où nous aurions à nous débarrasser de qui que ce soit ! Joshua a aussi un petit cadeau pour chacun d’entre-nous, des vêtements de soirée, heureusement, il a pensé à nos petites particularités, ils ne nous empêcherons pas de nous battre.

Alors que nous nous préparons à y aller, Amélia suggère que nous essayons de retrouver l’esprit « Vautour » et essayer d’entamer un dialogue. A la suggestion de Leeno et Joshua, nous partons chasser un esprit pour offrir sa carcasse au « Vautour » qu’Amélia surnomme Etienne. Nous y allons à quatre et je mène la chasse. Assez rapidement, je trouve un esprit renard et nous nous lançons à sa poursuite qui s’avère brève car il n’a aucune chance d’échapper à quatre garous. Je suis la première sur lui et au moment où il se retourne pour me faire face, je remarque que ses yeux deviennent verts, le vert de la corruption. Nos récentes altercations avec des serviteurs du ver me reviennent immédiatement en mémoire et je prends ma forme de combat prête au pire. Mes compagnons me rejoignent et je ne vois plus cette lueur dans son regard. Ils sont très surpris de me voir ainsi face à un si petit esprit et bien entende, Amélia, ne peut s’empêcher de ma lancer une petite pique. La mise à mort de l’esprit renard est rapide et nous revenons à la villa avec ses restes que nous déposons au pied de l’arbre fétiche d’Immac. Nous ne remarquons rien si ce n’est que la fille d’Amélie qui vient de manger un des restes de l’esprit à les yeux qui, pour un bref instant, deviennent dorés comme ceux de l’esprit « Vautour ».

Avant de partir pour la soirée, nous passons rendre visite à Immac, qui est dans un état assez désespéré. Ses blessures ne semblent pas vouloir se refermer, les poisons distillés par les griffes des BSD semblant reduire à néant ses capacités de régénération et les soins prodigués par l’envoyé du sept. Dans tout ce malheur, il y a une bonne nouvelle Eugène aide activement les soigneurs et s’occupe avec beaucoup de diligence d’Immac, il semble donc y avoir de l’espoir pour lui.

Nous partons enfin et assez rapidement nous arrivons à la villa où se déroule la fête. A la surprise de Joshua, nous constatons qu’il y a prêt de 500 personnes présentes dont des piques assiettes ,des membres d’un club universitaire portant FYC sur leurs vestes (ils semblent être le service d’ordre) et des petites frappes dont certaines ne nous sont pas inconnues. Alors qu’Amélia, qui a pris l’apparence d’un mâle pour la soirée, Leeno, Joshua et moi-même nous nous promenons parmi les convives, Silas rentre dans le bâtiment principal pour voir ce qu’il s’y passe. Il repère un dealeur de Rouge, qui fait partie des FYC et repère une pièce qui semble gardée, en tout cas tout un chacun ne peut y rentrer. Il se rend vite compte que le Red est distribué gratuitement ! N’y tenant pas Joshua fonce pour tenter d’y rentrer ce qu’il réussit à faire sans trop de problèmes, un de ses dons lui facilitant la tâche. Il entame la conversation avec un des gars présents dans cette pièce et, très vite, il lui parle du Ronge-Esprit qu’il cherche à atteindre.

De notre côté, après la piscine, nous voyons un petit attroupement qui encercle un puma blessé et enchaîner. Cette pauvre bête porte des traces d’un coup de fusil et aussi d’autres de tortures, c’est assez révulsant est nous rappelle le cadavre que nous avions trouvé dans l’Umbra. Amélia, via un de ses dons, convainc un homme de s’approcher du puma qui n’hésite pas à l’attaquer et à le blesser grièvement. A notre grande surprise, ceux qui se trouvent là ne réagissent pas trop à sa blessure, alors qu’il est en train de se vider de son sang, et il faut que nous en poussions l’un ou l’autre à intervenir pour qu’enfin ça bouge. Nous profitons de cette distraction pour nous approcher de la seconde villa, celle où nous savons qui est utilisée pour incarner les flaïoles. Devant celle-ci se trouve une jeune femme latino que nous reconnaissons très vite comme étant une garou. Lenno lui la connait personnellement, c’est une membre de sa tribu, de rang supérieur au notre. Il nous la présente comme Yuma. Nous rentrons dans ce bâtiment et nous y trouvons pas mal de gens très très loin, je décide de vérifier ce qu’il se passe de l’autre côté et projette mes sens dans l’Umbra. J’y vois de 20 à 25 pulsations de fumerolles qui pénètrent dans une partie de personnes ici présentes qui à ma grande surprise laissent une trace dans l’Umbra. En extrapolant nous nous rendons compte qu’il pourrait y avoir pas mal de fomores créés ce soir, il faut donc empêcher que cela continue.

Nous discutons de ce que nous devons faire par la suite et Yuma nous dit qu’elle est prête à nous aider mais à trouver ceux qui sont à l’origine de la distribution de la drogue, les FYC n’étant clairement que la façade visible de cette horreur. Toujours liés par le don de Silas, Joshua demande au FYC qui semble s’occuper de la distribution de la drogue de lui parler de celui qui est derrière tout cela. Ce serait un certain Seth qui s’en charge, Joshua convainc donc son interlocuteur de le présenter à Seth. Ils discutent encore un peu et il apprend que FYC veut dire Fine Young Cannibals mais dans un sens plus littéral qu’il ne le pense ce qui met Joshua très mal à l’aise. Il est guidé vers Seth qui est un petit homme frêle au regard un peu fou qui semble chercher quelque chose. Son malaise ne fait que s’amplifier et il reconnait en Seth un BSD. Il entend aussi parler d’une cérémonie qui devrait se dérouler à minuit. Il décide de s’éloigner, se rendant compte que ce dernier ne semble pas l’avoir remarqué. Alors qu’il nous cherche du regard, il aperçoit un vautour perché sur un arbre en dehors de la propriété.

Yuma nous dit qu’elle peut s’occuper de Seth pendant que nous nous occupons d’arrêter la soirée ou en tout cas l’incarnation des fomores ! Pendant qu’on discute de comment procéder, Joshua s’approche du vautour et essaie de communiquer avec l’esprit « Vautour » sans trop de succès dans un premier temps mais à un moment, à la place du vautour se trouve une jeune fille amérindienne qui semble être très en colère, voire même furieuse. Elle lui demande que nous lui amenions le puma çar elle a très faim. Joshua revient vers nous et nous fait part de la requête de l’esprit. Nous arrivons à capturer le puma sans trop de difficultés, la pauvre bête est dans un état tel qu’elle arrive à peine à se défendre. Nous présentons l’animal blessé à la jeune fille qui commence à le dévorer ! Une fois son festin terminé, elle nous suit vers la fête mais nous dit qu’il faudra venger l’esprit du puma pour le libérer.

De retour parmi le fêtards, nous apercevons une femme que Joshua reconnait comme étant Stacy, la fille des propriétaires de la villa, en discussion assez animée avec des FYC à propos de ce qu’ils veulent faire, elle semble ne pas être d’accord avec eux ! Ils semblent ne pas se soucier de son avis et très vite nous voyons un petit groupe qui amène un énorme sceau de champagne, accompagné de quatre FYC qui semblent clairement servir de gardes. Alors que nous nous décidons à intervenir, l’esprit-vautour nous dit qu’il faut que nous brûlions trois humains responsables des tortures envers le puma. Amélia et Silas décident de l’aider et elle leur désigne très vite les trois cibles. Ils arrivent sans trop de mal à les capturer et à les rendre inconscients. L’esprit demande à Amélia de mettre le feu à ces trois humains mais elle n’a pas de quoi le faire. Pendant ce temps, aidé de Leeno et Joshua qui font diversion, je m’approche du petit groupe au sceau et faisant semblant d’être saoule, je renverse le bac sur une pelouse. Très vite, les quatre FYC m’attaquent mais ils ne sont clairement pas capables de me toucher. J’esquive, je fais de mon possible pour qu’il n’y ait pas d’escalade, prétextant être trop torchée mais je dois très mal m’y prendre, la seule chose qui change est que de plus en plus de gens se rendent compte qu’il y a une bagarre et ils se tournent vers nous. Heureusement, Joshua intervient et arrive à calmer les esprits !

Pendant ce temps, Amélia convainc l’esprit-vautour de mettre le feu aux trois humains inconscients. Elle le fait avec une touche de plaisir non caché mais en brûlant, ils se réveillent et commencent à crier, nous avons peur que cela n’attire trop l’attention mais tant ma bagarre que l’effet de l’alcool combiné à la drogue font que quasi personne ne réagit ou ne réagit de manière cohérente. Profitant de toute cette agitation, Stacy en profite pour se barrer mais on constate qu’elle se déplace bien trop vite pour une simple humaine. AMélia se lance à sa poursuite et elle la rejoint dans le garage de la propriété, il y découvre Yuma se tenant la tête et saignant des oreilles, Seth très grièvement blessé à la jambe et Stacy qui, contre toute attente, ne fuit pas mais essaie de contenir quelque chose qui sort d’une trappe. Amélia se dirige vers Seth pour l’égorger et nous prévient que quelque chose ne va vraiment pas par ici. On fonce ! En arrivant dans le garage, nous voyons Stacy qui a été projetée au loin et une créature abominable qui sort de cette trappe, ce n’est pas un humain mais une monstruosité qui ressemble à une espèce de chauve-souris géante. Nous reconnaissons un vampire corrompu par le ver et qui est appelé un drague, créature vampirique possédée par un flaïel, un vampire-fomore ! Stacy le supplie de s’arrêter, elle l’appelle Andre mais il tente de sortir de la face. Amélia, Silas et moi-même l’attaquons pendant que Joshua ferme la porte du garage et Leeno tente de soigner Yuma qui lui dit qu’il ne faut pas le toucher, nous ne le savons pas encore mais il peut transformer un humain en vampire par simple toucher, mais c’est top tard, le combat a débuté et la rage monte en nous ! Malgré se pouvoirs horribles, nous arrivons assez facilement à le terrasser.

On se rend compte qu’il y avait plus que le transformation massive d’humains en fomores, il y avait aussi ce vampire qui apparemment en utilisant « l’alchimie vampirique » a été transformé en draugr, c’est Stacy qui le dit à Joshua qui l’a poursuivie alors qu’elle tentait de fuir. De manière étrange, elle ne sent pas la corruption du ver, ce qui fait que Joshua la laisse partir. D’après Yuma, ceux qui parmi nous l’ont touché pendant  le combat pourraient être contaminés, ce qui nous effraie. Se pose aussi la question de savoir combien d’humains ont pu être transformés en vampire à son contact, il faudra enquêter.

En discutant avec Yuma et l’esprit-vautour, on se rend compte que le Ronge-Esprit est un flaïel très puissant courtisé par pas mal d’agents du ver ! Le corruption des humains par le Red et le Voral n’étant que des moyens d’attirer son attention, ses faveurs. Nous décidons de brûler la carcasse du draugr et celle de Seth en utilisant l’essence des voitures mais on se rend vite compte que nous ne pourrons pas nous débarrasser de tous ces humains en voie de devenir des fomores. Je décide de demander de l’aide à l’esprit-vautour sachant qu’elle à déjà purifié un endroit des effets des bourgeons-rouges. Elle accepte mais en échange demande que nous confrontions Billie pour qu’elle révèle la vérité sur ce qu’elle a fait. Elle aurait mis l’epsrit en sommeil par le passé (chose qui peut arriver) mais que ce secret serait lié à Ronge-Esprit et l’endroit où il se trouve, endroit que nous devons trouver et purifier.


Dernière édition par Kosta le Dim 5 Jan 2020 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 15:59

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 D9tn1i10

Jonah

Infos obtenues par Jonah durant les nuits de résidence à Moutain Side suite à l'intrusion au dispensaire de Saint Joseph d'Aqila

Le dispensaire gratuit où se trouvaient les deux serveurs de données est détruit par le feu.

Les accès obtenus à la hâte mais de manière très aisée donnent les infos suivantes, approfondies par la suite avec des recherches ultérieures:

- Saint Joseph d'Aqila est une église protestante habituelle, oeuvrant dans le quartier du dispensaire visé
- le dispensaire est une ancienne école primaire abandonnée, reprise et retapée par Leibmann Green
- Leibmann Green est une boîte qui reprend des baux fonciers, fait appel à des entrepreneurs, financent la rénovation et revend ensuite
- Leibmann Green embauche une vingtaine d'employés
- Leibmann Green a subi un scandale récent de maltraitance de Jessica WILSON, une employée qui était témoin contre sa boîte mais assassiné par Edgar Guitierez, un type apparu de nulle part qui s'est révélé être un ancien employé reclassé; reconnu psychopathe, cet employé croupit dans un institut spécialisé à Los Angeles
- Leibmann Green est une filiale de Morningstar Inc, une corporation répandue dans tout l'ouest américain
- Leibmann Green a subi sa principale crise en automne 2019 et fut rachetée par Morningstar Inc
- Leibmann Green a aussitôt rebondi et effectué de opérations très juteuses; la majeure partie des baux repris concernent d'anciens bâtiments publics, répandus dans tout Los Angeles et les communes voisines

- l'employée fuyarde du dispensaire est retrouvée dans une série de photos et tagé comme " Micrella " et datant de l'ouverture du Mayan, une boîte de nuit de Central L.A. où elle est reconnue par un logiciel de reconnaissance faciale; l'event date de l'année passé. Elle n'existe cependant pas sur la liste des employésmais d'autres recherches montrent qu'elle fut la lead vocal d'un groupe d'indi-rock a succès au début de l'année à DownTown, qu'elle et son groupe se font fait remarqués par de potentiels agents lors de leur soirée de promotion à l'hôtel Artemis à SkidRow. Mircella fut ensuite mêlée à de sombres histoires de trafic de drogues, ayant fait parties des premiers signalement du Red. Elle et son groupe ont splité peu de temps après ladite photo, leur groupe n'ayant pas eu de succès suite aux affaires de drogues. Elle avait disparu de la circulation depuis.

Enfin, des recherches supplémentaires menées dans les bases de données fédérales amène une alerte dangereuse émanant d'un département de surveillance intercontinentale entre les U.S et le Brésil, le SOCOM. La recherche cesse quand cette base de donnée bypass les accès de Jonah qui juste le temps de camoufler son intrusion.

- Morningstar Inc est une fédération d'entreprises ouest américaines
- Son siège social se trouve à San Francisco, elle embauche au total plus de 500 employés et ouvriers
- Cette fédération comprend des entreprises s'occupant de commerce en tout genre, allant du foncier au médicaments en passant par le lait en poudre
- Cette fédération fait partie d'une multinationale nommée Nastrom dont le siège sociale se trouve à New York et comprend des milliers d'employés
- Morningstar Inc a toujours accentué ses activités sur les baux fonciers à Los Angeles, à San Francisco et à Portland et travaille avec étroitement avec les gouverneurs locaux afin de mettre en avant les patrimoines locaux; entre autre succès on notera la rénovation de la Cathédrale Notre Dame des Anges en 2010 (L.A), la rénovation de quelques anciens bâtiments de Ocean's Avenue dans les années 2000 (Santa Monica), de l'école publique pour adolescents turbulents en 2018 (L.A.), le musée d'art moderne SFMOMA en 2016(San Francisco) et quelques anciennes demeures coloniales classées patrimoines historiques entre 2011 et 2019 ( Portland );

- Nastrom est une multinationale qui fait principalement dans la recherche médicale. Son principal succès récent concerne le Voral, médicament largement répandu dans les Etats Unis et source d'accusations souvent balayées dans les tribunaux du pays. Les activités juridiques et sécuritaires de Nastrom sont anormalement suivies et mises à jour; cela rend quasiment impossible des recherches plus poussées par Jonah qui découvre aussi que le FBI a une enquête ouverte sur elle, sans plus de résultat. Les accès aux bases de données de la NSA et d'autres organismes publics de surveillance ne donnent rien pour le peu que Jonah ait réussi à les fouiller.

- Deran, le locataire de la famille MORE est récupéré depuis le dispensaire Saint Jospeh d'Aqila et ce dans un sale état. On présume qu'il fut amené à Moutain Side afin d'être soigné un minimum dans le but de l'interroger sur son passé récent : rien de spécial sinon qu'il a commencé à sérieusement perdre les pédales depuis qu'il a accentué sa prise du Voral: envie de viande crue, agressivité et une sainte horreur des plantes. A peine conscient par moments, il se réfugie dans la contemplation de toute fenêtre qui donne vue sur le levée du jour, religieusement et avec un chapelet qu'il avait sur lui. Son état de santé déclinant, l'amener dans un hôpital est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 20:05

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 831a2410

Sang Immaculé

(rêve vécu lors de son inconscience après les lourdes blessures subies à Griffith Park)


.. il se voit en train de rôder autour d'une bergerie .. il ressent la faim, ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas mangé .. il se voit pourchassé par le berger et sa patte arrière gauche lui fait atrocement mal .. plus tard, la lumière a baissé .. en haut d'un promontoire rocheux et se léchant la patte ensanglantée.. il observe la bergerie bien loin en contrebas, il est seul et ses frères de meute sont tous morts.. la faim devient dévorante et la lumière disparaît derrière la grande barrière d'eau, derrière la bergerie ...

... il se voit en train de traîner une carcasse vers la broussaille non loin .. il a mangé et doit désormais se reposer .. la lumière va et vient plusieurs fois mais c'est dans les ténèbres qu'il trouve une large cavité .. les humains le cherchent dans la forêt tout autour.. ils sont nombreux et manient des bâtons de feu ... le cuir sur son flan grésille encore de douleur depuis qu'il en a frôlé un ... il doit se reposer .. mais alors qu'il s'endort peu à peu, il voit un vautour l'observer depuis le trou de sa tanière .. il s'endort..

... les humains ont cessé de le chercher et il rôde librement .. il n'a plus mal mais la faim est revenue .. le vautour a terminé la carcasse alors qu'il était parti de nouveau à la chasse .. cette fois, les moutons ont disparu ... les humains sont plus nombreux et les nouveaux venus ont une odeur différentes, ils ne sont pas de la bergerie, une odeur moins musquée ... tous ensemble, ils ont oublié sa présence et s'attellent avec leur bâton de feu .. ils cassent des arbres et brisent des rochers... le feu est partout autour de sa tanière .. mais il n'a aucun mal à partir plus loin et à se trouver une autre cachette .. et le vautour est toujours là alors qu'il n'y a plus de carcasse .. il se sent faible et seul ..

.. l'odeur de sang est partout ... les humains entrent et sortent de leur tanière : ils sentent tous le sang.. cette odeur de sang fétide qui le rend imprudent.. son dernier souvenir est de s'être fait coincer par les humains derrière leur tanière et senti encore la douleur cuisante de leur bâton de feu .. mais il se réveille et claque de la gueule: rien autour de lui; il est dans une autre tanière, aucune odeur de sang fétide mais de sang frais: plusieurs rongeurs morts sont à côté de lui, il mange tandis qu'il sent des regards humains mais pas menaçants l'entourer .. étrangement, les odeurs s'entremêlent : certaines sont nouvelles, d'autres sont issus de la tanière  mais ceux qui la dégagent ont peur des tout derniers présents , une troisième meute qui elle, a une odeur très différente ... trois meutes d'humains, des odeurs différentes .. les premiers étaient dont il était la proie se comportent étrangement en ne cherchant plus à le brûler; ils n'ont pas de bâton de feu et sont quelque peu différent de leur ancienne meute à la tanière près du feu .. la deuxième meute a une odeur encore différente.. il l'a déjà senti mais se méfie d'eux: sans le pourchasser, ils l'ont déjà poussé à changer de territoire de chasse pour préserver le leur, en haut du promontoire rocheux.. mais la dernière meute, elle, a une odeur qu'il ne comprend pas: un mélange entre la sienne et celle des humains..

.. ils sont une meute de trois humains.. son odeur mêlée à la leur..  non loin de la forêt où il avait perdu sa meute à lui... ils l'observent alors qu'au dessus d'eux, sur une haute branche inaccessible se trouve le même vautour ... ces trois là n'ont pas l'air d'être dérangés par lui, ni lui par eux .. et parfois, ils portent la même odeur que ses plumes, par dessus la sienne, par dessus celle des humains en général .. plusieurs fois, la lumière apparaît et disparaît ... et une nuit, l'un des humains ayant son odeur, une femelle, vient près de lui et lui manifeste de la compassion ...

... après plusieurs passages de la lumière, il se sent toujours méfiant mais ces humains veulent être sa nouvelle meute... il est encore faible et ils ne l'approchent pas tellement, il se laisse faire tant qu'ils ne viennent pas plus près... sauf la femelle, elle est différente, son odeur est différente et il se sent apaisé quand elle est là... il la laisse faire quand elle lui apporte d'autres rongeurs .. de tous les humains, c'est surtout elle qui semble commander .. c'est surtout toujours non loin d'elle que se trouve le vautour ...

... après de longs passage de la lumière aux ténèbres, il rejoint la femelle qui est précédé par le reste de sa nouvelle et grande meute.. il hésite .. ils retournent tous à la tanière des premiers humains .. l'odeur de sang fétide atteint toute la zone devant la grande étendue d'eau ... des humains veillent tout autour mais soudain des sifflements arrivent par le ciel nocturne... son instinct lui commande de fuir, quelque chose de loin plus fort et agile que lui est tapi dans la tanière.. mais le feu, les grognements étranges désarticulés .. l'odeur de sang et le feu .. tout va très vite: les gardiens de la tanière sont pourchassés tout autour par la femelle .. toujours sous le regard du vautour qui semble attendre son heure .. il ne se sent pas bien... l'odeur de sang fétide émane de partout quand soudain des humains aux odeurs différentes, se déchirant les membres avant, courent tous désormais tous ensemble vers la grande étendue d'eau .. la femelle reste la seule à entrer dans la tanière.. il n'y a plus de meutes adverses, seulement une tanière, la meneuse humaine à l'odeur de loup et de vautour..  ce vautour qui est non loin, toujours impassible ..

... il erre depuis longtemps .. il se sent faible.. il ne se rappelle pas la dernière fois qu'il a mangé et il a très faim mais aussi sent une grande fatigue dans ses membres.. il ne comprend pas, quand il a faim, sa force est grande.. or, là non... il a sommeil.. il est bien loin de la grande étendue d'eau, de la tanière abandonné .. la femelle humaine et son odeur lui revienne aux narines.. elle se trouve devant lui mais elle n'a pas une odeur habituelle.. elle sent l'herbe, elle sent l'eau, elle sent la fertilité, elle est entourée d'une lumière qui ressemble à un feu qui ne brûle pas.. il se sent apaisé même s'il voit le vautour fondre sur son corps avec la même lumière dans ses grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 15:48

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Lignee10
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:40

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Worgen10

Fin Chapitre 1

La meute est invitée en urgence au Cairn de Topanga State Park pour y faire soigner les étranges blessures de Sang Immaculé et les autres blessés qui ont affronté le Draugr à Big Rock. Un Rite de Blessure est mené dans la foulée. Noctre-Brume, le maître des rites local, soigne quasiment toutes les blessures et propose à la meute d'aller résoudre les derniers aspects de la menace du moment; la meute suit son alpha et se rend au lieu où tout a commencé, dans le quartier de Big Rock à Malibu.

Sur place, la meute découvre qu'un portail scellé par un sceau du Tisserand bloque l'accès à une partie de l'Umbra de la région; enquêtant avec précaution auprès des esprits du Tisserand, ils décident d'aller demander une faveur à la Mère de la Cité, un puissant esprit nommé Dorothty Star à qui appartiendrait ce portail et le territoire qui se trouve derrière; le Q.G. de Dorothy STAR se trouve au Blue Sunset, un jazz-club se trouvant dans l'umbra et dont l'accès sur Gaïa se trouve au Georgian Hotel à Santa Monica. La patronne du lieu leur livre la clé de la porte, exprime son souhait d'être remboursée ultérieurement par une faveur et dit bien que la responsabilité de la suite reposera sur les épaules de la meute.

Le groupe retourne à Big Rock et découvre que le lieu bloqué par le portail est l'ancien cairn de la Tribu Tongvas, corrompu depuis longtemps par Ronge-Esprit, un Flaiël que vénèrent désormais les anciens esprits ancêtres de la tribu. Ce Ronge-Esprit que poursuivaient aussi d'autres agents du Ver rencontrés lors de la soirée étudiante à Malibu et aussi courtisé aussi deux agents des Danseurs de la Spirale Noire.

La meute confronte les esprits ancêtres et surprend l'esprit vautour qui les suit depuis le début - Satuuma - qui est libéré indirectement par leur choix et qui purifie les lieux. La meute apprend que cet esprit qui fut le sien jusque dans les années 2000 avait été l'esprit gardien de ce cairn il y a des centaines d'années. Rentrant auprès du Sept, la meute fait son rapport à la véritable alpha; ils sont invités à aller se reposer et seront attendus dans les semaines qui viennent pour accomplir les rites d'Accomplissement qui rendront compte de leurs actions auprès des esprits et décideront si oui ou non le Sept déclare la menace éradiquée ou si une nouvelle guerre contre le Ver débute dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 16:42

Le 22 novembre 2019 Nouvelle Lune

De retour à la villa, Rosie et Benjamin Ketchup, nous disent que nous devons nous rendre au Sept pour poursuivre la guérison d’Immac et s’occuper de l’état de ces qui ont été en contact avec le draugr. Là, Nocte-Brume y pratique le rite de blessures sur ce dernier et le soigne. Je fais de même avec Amélia et moi-même. Nous apprenons que le nom de Rosie est Soeur Jugement. Nous y croisons aussi une louve, la gardienne du cairn dénommée Soeur Oubli.

Rosie nous signale que notre tâche est loin d’être terminée qu’il faut détruire l’esprit qui s’était incarné en draugr. Elle peut nous aider mais sans participer à l’enquête. Au passage Soeur Oubli interpelle Billie en la nommant Soeur Nocte, ce qui l’enrage mais Rosie demande le calme. Nous apprenons que par le passé, Ronge-Esprit, un flaïel, a été combattu ici même au sept, attiré par Oeil de Foudre, par trois meutes. Jonah demande au sept de nous fournir de quoi nous protéger et il reçoit un collier avec une plume (probablement un fétiche).

Alors que nous nous rendons vers Big Rock, nous demandons à Billie de nous expliquer de quoi il en retourne avec l’esprit-vautour. Par le passé, elle a demandé à l’uktena de sa meute de l’endormir car elle pensait qu’il serait une gène dans le combat contre Ronge-Esprit, cela s’est passé il y a 18 ans. Elle reconnait que c’était une erreur mais c’était déjà trop tard, il était endormi. Elle nous signale que c’est un esprit excessivement puissant, colérique, exigeant.

Une fois à Big Rock, nous passons dans l’Umbra et retrouvons assez vite les bourgeons rouges, ils convergent vers l’endroit où nous avons combattu le BSD et vu pour la première fois l’esprit-vautour. Nous retournons à la villa et y voyons les traces des évènements passés, de même que la disparition des toiles d’araignées du tisserand, elles ont été arrachées et brûlées. En cherchant un peu, nous découvrons que les tentacules formés par les bourgeons convergent vers un seul endroit, l’ancienne station d’épuration d’eau de Big Rock (celle qui pré-date le développement de la zone). Dans l’Umbra, on voit un amas de lianes enrobant la porte. Mes compagnons tentent de l’ouvrir avec leur don mais rien n’y fait, elle est fermée par un sceau puissant que Leeno reconnait comme étant un du Tisserand. Nous nous rendons compte que nous devrons retrouver la Mère de la Cité pour lui demander de nous dire qui aurait fait ce sceau et comment le lever.

Pour cela, nous allons retrouver Jimmy l’esprit du Tisserand que nous avions rencontré au vieux luna park. En nous y rendant, nous remarquons un orage umbral à lieu au loin. En retrouvant le luna park, nous remarquons qu’il est plus près de gara, des générateurs fournissant de l’électricité. La salle de jeux est donc active et des gamins y jouent. Ils sont un peu étranges, quelque chose étant anormal chez chacun d’entre-eux. Amélia pense qu’il faudrait enquêter sur eux, il pourrait y avoir de la corruption du ver qui sévit ici mais je lui fais remarquer que ce n’est pas notre mission et qu’il est urgent de continuer notre enquête. Leeno décrit le sceau à Jimmy qui nous signale qu’il ne peut pas s’occuper d’un sceau aussi puissant et nous dit qu’il faut, en effet, aller voir la Mère de la Cité. Elle est à Santa Monica au Grégorian Hôtel (sic) et qu’il faut commander un Martini au bar. Il nous signale aussi que le prix à payer pour avoir la clef qui ouvre cette porte sera particulièrement élevé. Nous débattons un peu car Santa Monica est une zone qui nous est interdite mais la mission en vaut la peine. Billie nous dit que la Mère de la Cité n’est pas commode et que nous devons nous habiller correctement pour aller la voir. Nous faisons donc le détour par la villa pour nous vêtir « correctement ».

En fin de compte, il est minuit lorsque nous arrivons à l’hôtel, bâtiment chic datant des années 60. Nous allons directement au bar et commandons un martini, le serveur nous propose de nous installer dans un lounge en attendant qu’il s’occupe de notre commande. Assez rapidement, il nous apporte les martinis et nous nous retrouvons dans l’Umbra, dans un bar jazz rempli de monde. Les martinis sont les meilleurs qu’il nous ai étés donné de boire. Une femme superbe arrive sur scène et se met à chanter de manière merveilleuse, c’est mlle Dorothy Star, la propriétaire du club appelé le « Blue Sunset ». Elle nous rejoint et nous demande ce que nous voulons. Nous lui expliquons la raison de notre présence et elle nous dit que c’est elle qui a fabriqué le sceau par le passé, derrière la porte se trouvant une extension de son territoire mais dont elle ne s’occupe. Bien entendu, elle nous demande ce qu’elle a à gagner à nous fournir la clef et rapidement, elle nous demande d’assumer pleinement ce que nous y trouverons. Nous lui devrons une faveur en échange de la clef ce que Jonah n’accepte pas trop. Il tente donc de négocier avec elle mais cela m’énerve, nous n’avons vraiment pas de temps à perdre. Nous acceptons sa proposition et elle nous donne la clef.

Nous nous rendons de suite à Big Rock et allons devant la porte, via l’Umbra. Leeno ouvre la porte et nous découvrons un couloir en simili béton rempli de lierre, il ressemble à un siphon et nous sentons une odeur d’eau croupie. Nous avançons jusqu’à ce qu’on sorte du tunnel et voyons une mare sous un ciel jaunâtre, entourée de ronces. Une odeur de pollution nous attaque les narines et apercevons une dizaines de silhouettes errant autour de la mare. De l’autre côté de celle-ci nous voyons le Big Rock. Il s’agit clairement d’un royaume umbral. Et tous les bourgeons semblent avoir comme origine la mare.

Les douze silhouettes sont des indiens peaux-rouges habillés avec tous les clichés des amérindiens. Ils n’ont pas l’air très en forme. Ce sont des esprits ancêtres mais qui d’une manière ou d’une autre auraient été changés, affaiblis. Amélia pense au nom Tomva, une tribut locale ancienne ce qui amène Leeno à se demander si ils ne seraient pas liés aux uktenas qui  habitaient ici, peut-être même ceux qui contrôlaient le Caern jusqu’il y a 18 ans car le lieux que nous voyons ressemble étrangement au Caern et qu’il serait lié à celui-ci.

Un des esprits nous approche et nous signale que ce sont des garous qui sont responsables de ce qui se passe ici. Amélia demande si ce ne serait pas lié à Taipurne (nom incertain), ce qui enrage l’esprit qui se transforme, sa gueule se fendant de part en part et une langue énorme en sortant, et se précipite sur nous en poussant des cris inhumains. Si nous ne nous en avions pas encore la certitude, ils sont clairement corrompus. Nous le détruisons assez rapidement et nous nous rendons compte que les autres esprits rentrent dans l’eau. ON arrive à en avoir quelques uns mais pas tous. Alors que nous attendons que ceux-ci ou quelque chose d’autre ressorte de l’eau, Leeno s’approche de Bir Rock et remarque des inscriptions et des offrandes. Il lit « Neph » en langue garou dont la traduction est Ronge-Esprit.

Soudain, Leeno part en frénésie sans aucune raison. Nous arrivons assez aisément à le maîtriser sans le blesser quand tout à coup Amélia l’attaque. Elle n’est pas en frénésie mais il y a clairement un problème. Je lui crie dessus pour la ramener à la raison et heureusement cela fonctionne car la tension dans notre groupe monte dangereusement et nous risquons de nous entretuer, seul Jonah semblant ne pas être affecté. De plus, nous remarquons que quelque chose bouge dans l’eau, une masse immonde faite des visages et corps transformés de esprits en sort. Billie n’hésite pas et fonce dessus ! Nous suivons notre alpha et venons vite à bout de la monstruosité.

Une fois la bataille terminée, l’esprit-vautour nous rejoint, il se perche en haut de Big Rock et nous nous rendons compte qu’il est à sa place là. Il s’appelle Satuuma et qu’il était l’esprit gardien de ce Caern. Il nous demande de l’aider à purifier ce lieu !

Nous rentrons au Sept faire notre rapport et reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 21:54

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Sans_t18


Chapitre 2 - décembre 2019

La meute a passé quelques semaines à se reposer et à accomplir les diverses petites taches demandées par le Sept afin de faire valider sa renommée. La plupart a passé du temps au Cairn de Topanga afin d'aider les gardes forestiers dans l'entretien et la surveillance de ce lieu sacré. Ils ont renoué avec la vie communautaire au sein d'un Cairn et ont appris davantage sur leur héritage de garou.

De retour à Moutain Side et après quelques temps, un homme nommé Malcolm BUTCHER, accompagné de trois acolytes, leur rend visite; il dit venir de la part de Melle Dorothy STAR afin de demander le remboursement de la faveur que la meute lui doit. Il s'agit de détourner un camion de livraison en plein centre ville de Los Angeles, dans le district d'OAKWOOD, territoire contesté par les gangs hispanique de Florencia 13 d'un côté et une alliance entre les Bloods et les Crips de la communauté noire de l'autre.

La meute s'acquitte admirablement de sa tache, passe un accord avec un esprit de la ratte afin de couvrir leurs arrières et la remplissant sans le moindre accroc. Mais ne pouvant s'empêcher de chercher à en avoir davantage, bien que les délais furent très courts, elle ne réussit à déterminer que la nature de la cargaison: une grosse commande de statuettes de la vierge destinée à la Cathédrale Notre Dame des Anges en ville. L'heure de la livraison détournée tourne et la meute remet la camionnette et s'en retourne, s'étant acquitté vis à vis de la Mère de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:14

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Ob_0d011

Même si nous n'avons pas définitivement vérifié le contenu du camion, il est fort probable qu'on ait contribué à transporter du Voral. Bien déterminé à ne pas vouloir connaître le contenu de la cargaison, j'ai bien fait de ne poser aucune question et en terminer une bonne fois pour toutes avec cette faveur.

Je n'ai aucune confiance en la mère de la cité et j'étais persuadé depuis le début qu'elle voulait nous faire un koud'pute et c'est ce qui est arrivé. Elle nous a pris pour des cons, pour des pions, elle s'est servie de nous pour ses dessins malfaisants. Je crie vengeance.

La finalité de cette mise en scène me dépasse. Ce que je sais, c'est que ça nous met en porte-à-faux avec les Rongeurs d'Os de Florencia 13 et probablement d'autres protagonistes. Soudainement, sorti de nul part, une plainte se porte à notre encontre, via les réseaux officiels du Sept, pour vol et détournement (la camionnette), ce qui est certes vrai, mais à l'insu de notre plein gré. C'est un coup monté. Et elle va payer.
Outre notre envie évidente de corriger cette infâme injustice, il va falloir comprendre pourquoi, quels sont les tenants et aboutissants. Veut-elle détourner l'attention? Veut-elle nous occuper pour qu'on s'entretue? Veut-elle nous accuser à tord de quelque chose, si oui, nous vise-t-elle particulièrement, si oui, pour quelle raison ? Contribue-t-elle au développement du Ver via le Voral? Des questions auxquelles il faudra trouver des réponses.

Quant aux Rongeurs d'Os, ils trafiquent très clairement du Red/Voral dont ils ne peuvent ignorer les effets sur l'Umbra. Ils sont tout autant responsables que la Mère de mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 1:45

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Art-2-11


Fin décembre 2019

La meute est convoquée au cairn de Topanga State Park, auprès du Sept. Une plainte est déposée contre elle par deux officiels des garous de Central Town: Lee CASSADA, Rondeur d'Os rang 4 à la tête du Sept de cette partie de la ville et aussi membre de la Couvée, une obscure organisation au sein même de ce Sept. Son second est présent également, simplement surnommée Second de Couvée. La Couvée a une réputation mitigée au sein des Rongeurs d'Os de Los Angeles: mi organe de contrôle très peu protocolaire au sein d'un sept, méthodes peu orthodoxes au regard de la Litanie, la plupart des Rongeurs ne lui fait pas confiance. Les membres de la Couvée accusent la meute d'ingérence au regard du Pacte d'Oeil de Foudre en ce qui concerne le territoire du centre ville, terreau fertile des luttes clandestines entre les gangs hispaniques d'un côté - affiliés au MS-13 - et les gangs afro-américains regroupant une alliance entre les Bloods et les Crips.

La meute accepte de faire amende honorable et se mettre au service des émissaires du centre ville. Ils seront contactés sous peu pour accomplir ce que l'on lui dira de faire et permettre de tourner la page. Mais Billie fait partie de ceux qui ne voient pas la situation du même oeil: pour elle, une enquête  approfondie doit être menée pour savoir les véritables tenants de cette accusation. Ensemble, ils décident de prévenir la Maîtresse des Duels de Topanga, Soeur Murmure et ce afin d'être couvert par leur Sept en cas de coup dur lors de cette enquête pas réellement officielle.

Les jeunes loups retournent donc en centre ville et mènent l'enquête; ils découvrent que le premier conducteur du camion qu'ils avaient détourné n'était jamais venu à son job et ce peu de temps après avoir été embauché. Ils découvrent que ce jeune se nomme Pedro BODSINAS, qu'il aurait 19ans, serait en ménage avec Marisol BODSINAS et auraient un enfant en bas âge. Ils se seraient connus alors qu'ils étaient en rétention dans le Marschall School For Troubled Children. Suite à la fermeture de ce centre de redressement pour mineurs d'âge, ils se seraient mis en couple et Pedro aurait commencé à chercher un vrai travail. Travail auquel il ne se serait jamais rendu; sa disparition et le poids écrasant des factures ont amené Marisol à choisir d'élever leur enfant en se prostituant. La meute décide d'aider Marisol, apprend aussi que Pedro a disparu récemment tandis que 4 hommes correspondant à la description des agents de la Mère de la Cité sont venus le chercher. Enfin, les loups découvrent qu'un terrible drame aurait laissé son empreinte dans l'Umbra depuis leur maison; ils comprennent que Marisol aurait aperçu un ange de lumière dans son salon et aurait décidé de nommer leur enfant Gabriel, d'après sa vision. Le groupe ne comprend pas comment une manifestation aussi néfaste dans l'Umbra a pu avoir une impulsion aussi diamétralement opposée en nature depuis le monde physique. Et c'est aussi un écho très loin aux événements survenus il y a 18 ans sur la côte océanique...

Durant la nuit, ils reçoivent l'appel du Second de Couvée qui leur donne une adresse où ils doivent aller faire amende honorable. Ils découvrent qu'ils doivent tuer quelqu'un, qu'il s'agit de Pedro qui est déjà dans un sale état et la Couvée leur demande de l'exécuter pour traîtrise. Le Second de Couvée explique que Pedro est un membre de Florencia 13, qu'il a cherché à jouer sur deux tableaux en promettant aux Bloods & Crips de leur livrer une cargaison de Red; à la surprise de la meute, il ajoute qu'il n'y avait jamais eu de Red dans la livraison des statuettes, que Pedro avait inventé ce subterfuge pour provoquer une guerre des gangs, chose que les Rongeurs d'Os dans leur ensemble ont contenu depuis 2001, depuis le Pacte d'Oeil de Foudre. La meute accepte à contre coeur de satisfaire à l'exigence de réparation qu'elle doit aux dirigeants tribaux des Rongeurs d'Os et exécutent Pedro.

Un peu plus tard, un goût amer en bouche, ils reçoivent la nouvelle de la destruction de la Salle d'Arcades, repère d'une partie des Orphelins, des esprits urbains rebelles face à l'autorité de la Mère de la Cité; un message personnel de la part de l'homme fort de la Mère leur parvient: Malcolm BUTCHER leur explique que c'est ce qui arrive aux esprits rebelles qui préfèrent faire du business avec les garous plutôt qu'avec leurs semblables et cela en référence où ces Orphelins avaient aidé et avaient été aidés par la meute.

Le lendemain, la meute apprend par les médias qu'une guerre des gangs éclate en centre ville : les hispaniques accusent les afros d'avoir tué l'un des leurs et inversement. Pedro était un humain métissé des deux communautés et la meute comprend qu'elle a été l'instrument de sa mise à mort et du déchaînement de violence qui s'en suit. Les jeunes loups ont d'autant un goût amer qu'ils savent la vérité qu'ils se savent officiellement en dehors du "coup" et au dessus de tout soupçon: ils ont joué le jeu de Dorothy STAR qui a décidé qu'une nouvelle guerre des gangs en centre ville devait étrangement l'arranger. Mais la réelle amertume arrive quand ils apprennent l'assassinat de Lee CASSADA, retrouvée égorgée chez elle; la conséquence est la division immédiate provoquée au sein des Rongeurs d'Os, entre les antis et les pros Couvée, division qui devient la source véritable de la guerre des gants contenus depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:41

Quelques éclaircissements:

- la plainte est déposée au regard du Pacte d'Oeil de Foudre qui délimitait les rôles de chacun des 3 Septs de la région en 2001:

> Topanga : un cairn et un Sept (Assemblée des dirigeants) Furies Noires, anciennement Uktenas
> Centre ville L.A.: un sept de Rongeurs d'Os un peu bizarre car dominé par la Couvée, un organe de contrôle
->Burbank (commune au dessus de L.A.): un sept de Fils de Fenris et de Seigneurs de l'Ombre


Lors de l'enquête aux alentours de chez Pedro ( Centre Ville, quartier Oakwood) la meute découvre une trace de corruption du Ver dans l'Umbra mais rien qui eut fait l'émerger depuis le monde physique. A la place, ils ont eu à faire avec une jeune hispanique paumée qui parle d'avoir vu un ange entouré de flammes. Bref, elle a vu "Jésus"... Mais cela n'explique la manifestation dans les Ombres.

Tuer un humain n'est pas un crime au regard de la Litanie même si cela reste un acte cardinal. Le cannibalisme est interdit par la Litanie.

Apparemment, la City Mother n'a pas du tout apprécié que votre meute soit aidée et aide à son tour une partie des esprits urbains de sa cité: les esprits de la salle d'arcades (dans l'umbra, proche du centre-nord de la ville). En réponse à cela - et en prenant bien son temps - elle les a fait exécuter. Une manière de faire passer le message à tous les esprits urbains : "don't fuck with me!" , vous êtes MES esclaves. La politique des esprits urbains n'est pas la même que celle des esprits plus traditionnels auprès des garous.

La guerre des gangs qui éclate en centre ville tourne clairement autour du contrôle du RED, cette drogue terrible qui favorise doublement les intérêts du Ver : outre l'addiction très forte qui potentiellement génère des flaiels dans l'Umbra, elle a démontré une capacité à permettre une incarnation bien plus rapide de ceux ci dans le monde physique, ce qui donne naissance plus rapidement à la fusion entre ce genre d'esprit et un être organique : un fomor.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 0:29


OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Homele10


Fin décembre toujours...

La meute est contactée directement par le Second de Couvée à Moutain Side. Arrivé seul, il demande des nouvelles de Sang Immaculé et leur dit qu'il souhaite une faveur personnelle, raison pour laquelle il n'est pas passé par le Cairn de Topanga. Il s'agit de se faufiler en centre ville et d'enquêter sur la mort de la Première de Couvée, Lee Cassada; il précise qu'il ne peut se permettre de le faire lui même car il est parti prenant dans l'organisation locale. La meute accepte et se rend au rendez-vous donné pour rejoidre le QG des Rongeurs d'Os: l'ancien e Grand Hotel West dans le quartier d'Oakwood, en face de Burns Park, territoire frontalier entre les zones de Florencia 13 et des Bloods. C'est aussi un énorme squat de sdf et de junkies et le lieu du meurtre de Lee. Les sous sols de la ville qui y mènent regorgent de couloirs et de salles étrangement vides de toute vie.

La meute découvre le corps de Lee, tenant un miroir et qui aurait été attaquée dans la salle de bain de la chambre qu'elle squattait; son corps est retourné comme un gant, brûlé de l'intérieur par du bitume bouillonnant et parsemé de filins d'argent. Tandis qu'ils enquêtent dans l'hôtel désaffecté, Atry réussit avec beaucoup de peine à apercevoir par delà le Goulet et tombe des nues en contemplant un cairn sauvage 300m de l'hôtel. Le cairn brille de toute sa splendeur à l'emplacement même de Burns Park dans le monde physique; il semble sauvage de toute influence lupine et des silhouettes semblent y circuler. Mais le Goulet est trop épais pour permettre d'y accéder physiquement. Après avoir décrit sa vision à ses frères, Leeno dit qu'il s'agirait d'un cairn de la Ratte.

La meute comprend aussi que Lee avait découvert ce cairn et qu'elle a sans doute été assassinée à cause de ça. En effet, le Sept qu'elle dirigeait ne disposait par de cairn pour légitimer son influence. La meute fait appel à l'Uktena Yuma afin de savoir quel type d'esprit serait l'assassin; cette dernière dit ne pas le savoir mais donne les coordonnées d'un lieu nommé " The Pit ", une sorte de marché noir aux esprits à Pasadenas et tenu par un sorcier humain nommé Isaac; après avoir pris les infos - sans pour autant être mise au courant pour le Cairn - elle leur dit qu'ils pourraient marchander l'information sur la nature et l'identité de l'esprit contre une faveur immédiate, sans doute un duel contre un esprit pour distraire la galerie et ainsi remporter le gain au mérite.. Ou commander la capture et la livraison du dit esprit mais, cette fois, contre un prix bien plus élevé: la livraison d'un esprit de puissance égale et qui soit une incarnation mineur d'Uktena, type d'esprit très prisé auprès des sorciers.

La meute fait part de ses conclusions -  toujours en choisissant de ne rien dévoiler à propos du Cairn - au Second de Couvée; une Assemblée des Rongeurs d'Os se tiendra à l'hôtel dans un jour et demi et la meute y assistera si elle réussit à prouver l'identité de l'esprit assassin, son commanditaire et toute l'info utile.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:05

OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 A3047c10

La meute décide de privilégier la piste de l'esprit qui a tué Lee CASSADA. Délaissant la possiblité de demander aux sorciers leur aide, ils partent à sa recherche et le trouvent dans le quartier de Little Tokyo où il s'avère être une " yureï " investie dans le corps d'une visiteuse du temple bouddhiste de Higashi Honganji. Sentant la corruption du Ver dans le temple, ils décident d'attaquer à coups de griffes et de mitraillettes, brisant le Voile local. Une fois l'esprit capturé, ils réussissent non sans grande peine à contraindre l'esprit oriental et apprennent qu'il a été contraint par la City Mother à attaquer CASSADA pour la bloquer. L'esprit ne savait pas pour la suite quand un second intervenant sous forme crinos est apparu, profitant du blocage pour achever la cible. La Meute décide de lier l'esprit et de l'amener à témoigner lors de l'assemblée du Sept, le soir même.

En route, ils décident de faire s'incarner l'esprit dans un nouveau corps et cherchent une cible que personne ne regrettera. Mais les choses se compliquent quand leur cible d'avère avoir des capacités surnaturelles. La Meute réussit à fuir in extremis un bar lounge de Glendale, avec les alliés de leur cible aux fesses. Mais la yureï a raison de la volonté de la cible et tous partent vers Central City pour l'assemblée. Sur place, la zone est devenue une zone de guerre. La meute souhaite prendre les sous sols pour rejoindre le Grand Hotel West mais la créature dans laquelle s'est incarnée la yureï semble incapable de prendre ce chemin particulier. Bravant quelques blocs où les gangs s'affrontent à coups d'armes de guerre, ils rejoignent l'hôtel par la surface.

Sur place, une trentaine de garous est présente dont les 4 membres encore vivant de la Couvée. Sang Immaculé présente sa meute et fait témoigner l'esprit captif. Et alors que la guérilla urbaine fait de plus en plus rage, l'assemblée décide de faire appel à son esprit de Sept: Rohane, le Chien Jaune Qui Parle. Ce dernier est invoqué et tranche en faveur d'un rassemblement des meutes et une fin de la politique de la Couvée. Le Second de Couvée est alors capturé  et amené ailleurs par l'une des meutes les plus belliqueuses. Tandis que l'assemblée se sépare peu à peu, les conflits armés entre gangs gagne le quartier de l'hôtel et la meute comprend que la foule est influencée de manière invisible pour s'attaquer aux territoires des garous locaux. Elle décide de tenter le tout pour le tour afin de rejoindre le cairn, comprenant par là que ce lieu est le véritable butin de guerre que se dispute les agents de la City Mother avec ses adversaires encore inconnus.

Arrivant dans le cairn avec grande peine, ils rencontrent son esprit gardien qui dit vouloir rester seul, ne souhaitant aucun deal avec les loups ni avec personne et qu'il empêchera quiconque voulant l'asservir. Il dit que la City Mother n'en est pas à son premier essai de chercher à le trouver, que l'asservir reviendrait à posséder le Cairn sauvage, étant liés tous les deux de manière intrinsèque. Il précise que d'autres acteurs surnaturels ont déjà tenté l'aventure, qu'ils ont tous échoué. Enfin, les Danseurs de la Spirale Noire eux même ne seraient pas au courant de l'existence de ce lieu, ce qui complique encore les tenants de la situation. Cependant, il précise que leur actions et celles de tout acteur occulte de la région concernant la conquête de son cairn joue le jeu d'un acteur au dessus de tous: le Convoyeur; ce dernier qui avait été vaincu par une alliance de tous les Septs il y a 20 ans. Le Convoyeur, cet esprit ancestral a déjà réussi par le passé à corrompre plusieurs lieux sacrés dont des cairns garous pourtant consacrés et gardés.

La meute comprend qu'elle a ouvert une brèche en forçant l'entrée du cairn, volontairement ou pas, en surfant sur les vagues de la guérilla locale. L'esprit gardien leur confirme cet état des choses mais propose d'accueillir l'enfant d'Amélia afin de la colmater. L'enfant sera libre de tout avenir odieux qui l'attend au vue de son auspice et de sa race. Elle décide de se retrancher afin de consulter toute la meute afin de prendre une décision ensemble et de donner sa réponse à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTCASTS - Los Angeles    OUTCASTS - Los Angeles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTCASTS - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019
» (5) World of Darkness - " Outcasts " - 04/01 - 20h
» (5) Cross Over WoD - Outcasts à 19h15 le 01/02
» Cross Over WoD - Outcasts à 19h le 07/03 - Alpa
» (5) Cross Over WoD - Outcasts à 19h15 le 29/03 - Alpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: