Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)

Aller en bas 
+12
Kraan
Timothee17
Lyubina
poly
Foulques
draikara
Moritz
NaxVI
Sauryan
Tonan
Alby
Toff
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:47

Lundi j'ai un drink au boulot, mais au pire j'arrive en retard et vous commencez sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:53

Deux nouveaux compagnons se sont joints à vous !
poly, incarnant le paladin minotaure du nom de Dornik
et Kraan, incarnant l'humain paladin du nom de Gregory
Bienvenue à eux ^^

Et voici le résumé :



Salut fiers légionnaires ! Voici le résumé de la deuxième partie.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Fouilles et découvertes

Le groupe demande des informations sur la jeune humaine qui draguait l’un des Gruul. Il s'agirait d'une certaine Alishka. Elle habite dans la même rue que la taverne, mais s'il s'agit bien d'elle Sergey, le tavernier, trouve extrêmement bizarre que la jeune fille se soit retrouvée à s’encanailler avec des sauvages.

Arrivés au domicile d'Alishka, vous faites la rencontre de sa mère, Lisa, qui est une femme très occupée au vu de sa ribambelle de marmots. Elle s’inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles de sa fille aînée, qui était allée vendre des fleurs la veille au matin.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Lisa-Osiem-m-re-de-la-d-funte-Alishka-Osiem
Lisa Osiem


En cherchant de potentiels témoins parmi les squatteurs des alentours, vous arrivez dans un cul-de-sac puant qui mène sur un accès aux égouts. C’est ici que les habitants et les commerçants du coin viennent entasser leurs immondices pour que les Golgari passent les chercher la nuit venue. Mais dans les ordures, vous trouvez rapidement une robe tachée de sang, dont les couleurs correspondent à la description des habits d'Alishka. Quelques déductions et analyses plus tard, votre troupe comprend que les taches de sang sur la robe ne sont pas issues des blessures de celle qui la portait. De plus, vous voyez que des traces de pas qui mènent vers la bouche d’égout.

Non sans grommeler, Griesh Gott vous annonce que descendre dans cet égout signifie débarquer chez les Golgari et risquer de les importuner ; mais ça ne le dérange pas outre mesure ! Une vingtaine de mètres plus bas, ce que certains redoutaient s’avère correct : le corps nu de la pauvre Alishka gît au sol, dans quelques centimètres d’eau nauséabonde. Elle est clairement morte de la chute et ne présente aucune trace d’agression, physique ou sexuelle. Toutefois, le lieutenant Gott

Pour le lieutenant Gott, cette enquête aboutit clairement sur une affaire d’envergure et il faut absolument récupérer les corps des deux Gruul emmenés par les Golgari pour une autopsie avancée. Mais entre-temps, ils sont devenus la propriété de l’Essaim des Golgari et leur reprendre sans les mandats appropriés émis par les Azorius signifie de gros ennuis potentiels (et des tensions entre guildes peu enviables).

Pendant que vous réfléchissez à vos options, les membres du groupe stationné en haut crient aux autres qu’un certain “Golinski” demande à parler au lieutenant Gott...




Un jeu de dettes

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Antoni-Golinski-et-deux-chevaliers-de-l-obligation
Sieur Antoni Golinski, primat de l'Ordre de l'Obligation, accompagné de quelques chevaliers


Antoni Golinski, prêtre du Syndicat d'Orzhov, et célèbre percepteur de dettes, a quelques mots à dire à votre supérieur.
Ni une ni deux, Griesh Gott remonte des égouts pour dire sa façon de penser à, je cite : “ce gros tas de merde d’Antoni Golinski”.

“Pour toi, c’est Sieur Golinski, Gott. On doit le respect à ses créanciers.
Te voilà qui sors des égouts ! Un lieu qui convient si bien à une souillure comme toi.
Tes dettes de jeu se sont accumulées hors de proportions,
il va falloir que tu trouves un moyen de rembourser le Syndicat des Orzhov.
Tes nouveaux camarades devraient avoir honte d’être formés par quelqu’un
qui a de telles dettes envers une organisation aussi charitable que notre bon Syndicat.”

C’en est trop pour Gott, il assène un coup de heaume bien senti dans la face de Sieur Golinski.

Un combat s’en suit, lors duquel les chevaliers à la botte de Golinski frappent avec leurs hampes afin de ne pas massacrer votre groupe. Mais c’était sans compter sur le soutien fervent de Dornik et Svarakov, les deux minotaures de votre section, qui empoignent Golinski pour l’envoyer valser trois mètres plus loin par-dessus Griesh Gott, et ainsi le séparer de ses sbires. Un peu sonné et très humilier, Antoni Golinski dit à ses hommes : “Ne retenez plus vos coups,” et les chevaliers de l’Obligation vous ont dès lors présenté leurs lames. Gott se retrouve inconscient, Svarakov également. Après un léger soin de Gregory, Gott se relève, assène un coup, puis devant cette scène excessive, il prend conscience de son erreur et appelle tout le monde à reprendre son calme. Golinski, très mal en point, approuve cette idée, mais sans admettre sa défaite.

Une petite minute plus tard, une troupe de Lyev (le département de police des Azorius), arrive avec Boris qui était allé les chercher dès le début de la rixe. Mais en toute finesse, avant de s’éloigner du combat pour prévenir les Azorius, Boris avait déposé un faux symbole de la guilde Dimir dans les possessions du Sieur Golinski. Il est emmerdé lorsque les Lyev lui demandent d’expliquer ce qu’il fiche avec ça. Tout le monde est en état d’arrestation et est emmené au poste Lyev le plus proche, non loin de Sunhome.




Des ennuis à venir

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Hyeong-seop-lim-crusader
Le capitaine Franciszek Radomski


L'un de vos supérieurs, un certain capitaine Franciszek Radomski, débarque rapidement pour sermonner Griesh Gott et tenter d’arranger la situation.

“Gott, toute la Ligue Wojek en a marre de tes frasques.
Tu oses impliquer des recrues dans tes histoires, c’est inadmissible.
Cette affaire va remonter jusqu’au haut commandement.”

Honteux, Gott peste, mais acquiesce. Il déclare tout de suite que le reste du groupe n'a fait que suivre ses ordres.

Au bout d’une heure de discussions rondement menée par Radomski, les Lyev n’imposent finalement pas de garde à vue à quiconque, mais ils ouvrent une enquête visant à déterminer les responsabilités exactes dans cette joute improvisée. Vous êtes tous contraints de vous rendre toutes les douze heures dans ce poste Lyev jusqu’à ce que l’enquête soit clôturée. Vous subirez des interrogatoires sous cercle de vérité, et des amendes ou retenues sur salaire seront appliquées.

Une fois sortis, le lieutenant Gott s’excuse mille fois de vous avoir embarqué dans ses affaires personnelles, puis il reprend la suite de sa réflexion sur l’enquête que vous menez : “Foutu pour foutu, je veux bien prendre la responsabilité de vous emmener sur le territoire des Golgari sans mandat. Si on attend d’en avoir un, on ne retrouvera jamais ces fichus cadavres de Gruul. Il va falloir être très convaincant pour qu’ils nous laissent sortir de là, si vous voyez ce que je veux dire.”




Géniaux ou répugnants ?

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Undercity-Sewer-Entrance
Entrée des égouts


Gott vous emmène à l’entrée la plus proche d’où les cadavres Gruul ont été embarqués. Vous suivez un large tunnel en pente dans lequel s’écoulent des centaines de latrines en surface et finissez par déboucher sur territoire de l’Essaim des Golgari.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Golgari-Rotfarm[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Golgari_Logo
Les fermes à putréfaction et les symboles présents ne trompent pas, vous chez les Golgari.


Utilisant les bas-fonds de la ville,
les Golgari vivent dans des ruines oubliées de tous, vieilles de plusieurs millénaires.  
Ces lieux, que les habitants de la surface ont jugé inutiles en construisant par-dessus,  
sont un terrain presque sans fin que les Golgari ont recyclé pour leur usage.
Ces anciens lieux ont quelque chose de majestueux, et on pourrait presque s’y attarder
et les admirer si l’atmosphère n’était pas aussi nauséabonde...

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Golgari-trashman-half-elf
Une demi-devkarin

Vous tombez rapidement nez à nez avec une demi-elfe que vous avez déjà croisé dans la matinée. En vous montrant poli, elle accepte de vous indiquer où les cadavres ont été déposés. Mais elle vous met en garde, car de tels corps attirent rapidement la convoitise.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Golgari-corpse-hauler-zombie[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Golgari-Skeleton[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Kr-al-Golgari-necromancer[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Golgari-corpse-hauler-zombie[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Golgari-Skeleton
Un nécromancien à l'oeuvre, accompagné de sa troupe personnelle

Après avoir pataugé une heure dans des eaux croupies, des champignons et du lichen, vous arrivez devant un tas d’immondices en décomposition, surmonté par le corps d’un des guerriers Gruul. Un elfe noir (devkarin) est occupé à incanter devant lui sous les regards vides de ses quelques acolytes morts-vivants.

Il est très critique de votre présence ici, est prêt à s’emporter, mais à nouveau, votre diplomatie brille et il convient d’un marché avec vous : vous pouvez emporter ce corps, mais vous devez le ramener avec “un profit”, un autre cadavre valable qui fera un mort-vivant de choix.

Vous voilà repartis avec le corps de ce malabar, accompagné d'un lieutenant Gott qui n’a pas la moindre intention de revoir un jour ce gaillard pour lui donner quoi que ce soit !

Cet énorme tas de viande Gruul porté par Dornik vous a valu l'agression de quelques scarabées géants, mais vous avez pu les écrabouiller sans trop d'ennuis. La demi-elfe croisée à votre arrivée à tout vu et elle hoche la tête en signe de désapprobation.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Scan-art
Scarabée à carapace de fer


La suite au prochain épisode, le 14 janvier !









Résumé de la partie du 17/12/18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:53

Salut à tous !

Mon agenda s'étant pas mal rempli autour de notre partie prévue le 28 janvier, je suis dans le regret de vous annoncer que cette séance est annulée.
Mais pas de panique, je reposterai un Doodle courant de la semaine prochaine pour fixer les dates suivantes Smile

tldr: la partie du lundi 28 janvier est annulée

À lundi Wink

PS : Vous passerez au niveau 3 durant la prochaine séance, donc réfléchissez déjà aux choix qui vont s'offrir à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaxVI
Causeur
NaxVI


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 29/08/2018

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 23:53

Salut à tous,

Malheureusement, je ne sais pas si je saurai venir lundi, j'ai malheureusement un enterrement auquel il faut que je me rende cet après-midi là.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 0:19

Aucun souci Nav. Toutes mes condoléances si c'est un de tes proches.

Si tu sais venir, mais pas avant une certaine heure, je n'ai aucun souci à t'intégrer au milieu de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:00

Salut !

J'ai visiblement piqué le PHB de quelqu'un la fois passée, je le ramène ce soir à la victime Wink

À tantôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 10:01

Salut à tous !

Voici le Doodle pour les dates qui suivront celle de mardi prochain :
https://doodle.com/poll/4nhcwx9zu5uk2qnp

Merci de voter au plus vite ^^



Le résumé de la partie de lundi arrive plus tard aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 21:01

Hello à tous,

Comme promis, le résumé de la partie de lundi dernier.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Du boulot pour la CAMBA  

Il est temps de prouver à votre guilde que ce guerrier Gruul, récupéré dans l'Undercity, et la jeune Alishka Osiem ne sont pas morts par hasard et qu'ils sont liés d'une manière ou d'une autre.

Pour cela, vous amenez leurs dépouilles à la Cellule des analyses magiques, biopsies et autopsies (ou Camba) qui se trouve à Sunhome. Au vu de vos déclarations, des autopsies d'urgence sont conduites par Kobaï Nowicki (le responsable) et son équipe, et vous obtenez des résultats assez rapidement :


Alishka OSIEM (humaine dans la vingtaine) :  
- morte des suites d'une chute ; rien ne laisse penser qu’elle ait tenté de se retenir
- aucune trace de coups perforants, tranchants, de strangulation ou de viol.
- légers résidus de mana bleue, type enchantement
- traces notables sous-cutanées d’une cristallisation des tissus (due au froid)

[NOM INCONNU] (individu Gruul, homme, une trentaine d’années) :
- mort suite à des attaques tranchantes répétées ; graves hémorragies
- légers résidus de mana bleue, type enchantement
- traces notables sous-cutanées d’une cristallisation des tissus (due au froid)

NOTE FINALE : La mort d’Alishka OSIEM est antérieure de quelques heures à celle de l’individu Gruul



Les traces de cristallisation des tissus sont un signe immanquable d’un vol d’apparence par un changeforme (doppleganger).


[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Dimir-Shapeshifter
Un exemple de changement de forme par un shapeshifter.


Votre chef de troupe, le lieutenant Griesh Gott, vous donne quartier libre pour la soirée.

“Vous avez fait du bon boulot aujourd’hui, les petits gars.  
Reposez-vous un peu avant la convocation à minuit au poste des Lyev  
pour expliquer notre rixe avec Golinski.”





La soirée continue...

La tête pleine d’idées, vous ne pouvez pas vous résoudre à attendre le lendemain pour poursuivre votre enquête.

Vous retournez à la demeure des Osiem dans l’espoir de trouver des pistes exploitables pour expliquer la mort d’Alishka. De retour sur place, vous trouvez une maison encore plus remplie d’enfants que durant la journée. Lisa et son mari vous ouvrent la porte.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Lisa-Osiem-m-re-de-la-d-funte-Alishka-Osiem[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Screenshot-20181217-160927-01
Lisa Osiem et son mari


En expliquant le résultat d’autopsie au père d’Alishka, il s’effondre en disant que sa fille trainait sans doute dans des choses encore plus sombres qu’il ne le croyait. Il savait que sa fille s’était prostituée pendant un moment du côté de Tin Street, mais il pensait l’avoir convaincue d’arrêter. Vous n’êtes pas très aidé avec cette info, car Tin Street traverse toute la 10e circonscription ! Le père d’Alishka n’en sait malheureusement pas beaucoup plus et vous dirige vers un ami de toujours et confident d’Alishka, Riszard Podolski.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Riszard-Podolski 
Riszard Podolski


Inconnu de vos services, Riszard Podolski vit sans famille dans un minuscule appartement non loin de Nivix, le quartier général des Izzet. En hurlant après lui devant son immeuble, il tente de s’enfuir par les toits. Une course-poursuite musclée, accompagnée de la nouvelle choquante que son amie Alishka est morte, permet de l’arrêter.

Une fouille rapide du studio de Podolski révèle qu’il gagne sa vie en revendant des élixirs de jouvence.  

Les élixirs de jouvence sont légaux et constituent
une des seules façons que les sans-guilde ont pour augmenter leur espérance de vie.
Cette substance, produite par les Simic, est toutefois très chère,
et de nombreuses contrefaçons circulent sur le marché noir.
Pire encore, certains revendeurs véreux y rajoutent des substances addictives
pour se construire une clientèle fidèle.

Mais vous n’êtes pas là pour ça ! Podolski crache vite le morceau et il vous indique la zone de Tin Street dans laquelle Alishka se prostituait. Il s’agit d’un quartier relativement calme depuis quelques mois.

Les guerres de gangs sévissaient depuis un moment dans ce quartier,
mais les efforts combinés des Boros et des Azorius
ont permis aux marchands de souffler quelque peu.
Le territoire n’est pas encore repris par une quelconque mafia,
ce qui en fait une zone propice pour des prostituées seules et non maquées.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Tin-Street-Market
Tin Street


En glanant des informations (non sans mal) auprès des premières prostituées que vous croisez, vous entendez parler d’une jeune rouquine du nom qui tapine depuis quelque temps et qui est justement de sortie ce soir. Elle aurait confié à quelques partenaires de rues que “les Gruul ne sont pas tous autant des brutes qu’on ne le dit”. Vous croisez quelques grands gaillards Gruul en plein travail de livraison au beau milieu de Tin Street, et dans une ruelle adjacente, vous tombez nez à nez avec une version bien vivante d’Alishka Osiem.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Alishka-Osiem
Alishka ?


Une nouvelle course poursuite sur les toits commence, avec de l’escalade pour les plus motivés. Le groupe semble exceller dans cet exercice, et c’est sans trop de mal qu’”Alishka” est contrôlée. Une fois assommée, elle reprend sa forme naturelle, celle d’une femme doppleganger

Spoiler:


Avant de la ramener à Sunhome, vous procédez à un interrogatoire de fortune dans un squat du quartier, en faisant dégager les occupants à coup de pièces d’or.

La doppleganger ne dévoile pas grand-chose, si ce n’est des informations mystérieuses concernant des “nécrosages” qui lui auraient donné son ordre de mission et le fait que les clans Gruul les plus faibles n’arrivent plus à se nourrir correctement sur leur territoire. Il paraîtrait que “la nature s’appauvrit et que les proies faciles se font rares”.

Plus important encore, vous trouvez dans les possessions de la doppleganger un grounder. C’est un objet utilisé par les Boros pour capturer les esprits des défunts et les interroger. Et il semblerait que celui-ci ne soit pas vide du tout...





Retour au bercail  

Sur le chemin du retour vers Sunhome, vous tombez sur Griesh Gott occupé à fumer des herbes à l'extérieur d’un bistrot connu pour accueillir volontiers les soldats Boros après journée. Il vous suit quand vous lui expliquez ce que vous êtes en train de ramener au bercail.

Informant au plus vite le capitaine Franciszek Radomski de la situation, vous amenez la doppleganger dans une cellule haute sécurité pourvue de protection antimagiques. Elle sera interrogée au plus vite par des spécialistes.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Capitaine-Franciszek-Radomski
Radomski est épaté !


“Vous n’êtes pas arrivé dans la Ligue Wojek par hasard. Vous avez un talent inné. On ne peut pas dire que ça soit grâce au lieutenant Gott que tout ceci a été possible. Bon boulot les jeunes, vous pouvez vous attendre à avoir des missions sérieuses dorénavant.”

Avant de quitter Radomski, vous insistez sur le fait que rien de tout cela n’aurait été possible sans Griesh Gott. C’est lui qui a eu le nez creux concernant cette enquête et c’est “grâce à ses talents de leader que vous avez été si bien guidés”. Le Capitaine Radomski promet que cela sera tenu en compte pour le jugement imminent du lieutenant Gott (qui est sur un siège éjectable depuis un moment).

Un repos bien mérité vous attend, mais il reste une chose...






Convocation au poste Lyev  

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Lyev-poste
Poste de police Lyev (Azorius) du 4e arrondissement


Arrivés surplace, vous êtes guidés vers une salle vitrée depuis laquelle vous apercevez le sieur Antoni Golinski, apparemment très mécontent d’être là.

C’est un par un que vous êtes interrogés sur votre altercation avec les Orzhov. C’est une fonctionnaire vedalken qui conduit l’interrogatoire, accompagné de Bartek Bartosik qui “n’aurait raté la ridiculisation des nouveaux potes de Griesh Gott pour rien au monde”.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Vedalken-justiciar[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Bartek-Bartosik-Azorius-Lyev-lawmage
Une fonctionnaire vedalken et l'inspecteur Bartek Bartosik


[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Azorius-Circle-Truth
Le cercle de vérité pour votre interrogatoire


« Cet interrogatoire sera mené sous le joug d’un cercle de vérité.
Toute tentative d'y résister sera considérée comme une preuve de culpabilité
pour les faits en question. Vous allez être interrogés au sujet de votre altercation cet après-midi
avec Antoni Golinski, prêtre du Syndicat d'Orzhov, prévôt de l'ordre de l'obligation,
accompagné de trois chevaliers dont les identités étaient dissimulées
et resteront secrètes en vertu des lois orzhoviennes de protection de la vie privée. »


N’ayant pas grand-chose à vous reprocher, ces interrogatoires nocturnes se sont bien passés, à tel point qu'ils ont eu l'air de s’accélérer à chacun de vos passages.
Les questions posées n’ont mis personne à mal :

- Declinez votre identité, grade et guilde.
- Avant ce jour, aviez-vous des griefs contre Antoni Golinski ou ses gardes ?
- Avez-vous une quelconque dette envers le Syndicat d'Orzhov ?
- Veuillez décrire l’altercation au mieux de vos capacités.
- Travaillez-vous pour une autre guilde que la Légion de Boros ?
- Avez-vous une déclaration à faire ?


La fonctionnaire Azorius vous laisse partir libres et vous demande par pure formalité de vous représenter le lendemain à midi.


L’esprit plus un peu plus serein, vous rentrez dormir à vos quartiers à Sunhome.

Toutefois... quelles étaient les motivations des Dimir pour envoyer un agent tuer des Gruul ?
Quelle est cette histoire de "nature qui se meurt" ?
Le lieutenant Griesh Gott sera-t-il renvoyé de la Légion ?


Plus de réponses mardi prochain. En attendant...



Félicitations, la résolution de cette enquête vous amène au niveau 3 !












Résumé de la partie du 07/01/19

Spoiler:






Résumé de la partie du 17/12/18

Spoiler:


Dernière édition par Toff le Lun 28 Jan 2019 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:22

Libre à toi de faire comme tu veux et continuer tes résumés ici, mais si tu veux il y a une section dédiée du forum pour les résumés.
Si tu veux tu peux y ouvrir un fil dédié (tu peux regarder comment font les autres) et n'y mettre que les résumés.
L'idée c'est qu'il est ainsi plus facile de retrouver et (re)lire les résumés plutôt que perdus parmi des pages de blabla, de décisions de créneaux horaires et de discussions diverses. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:46

Hello Kami Smile
Merci du rappel ! Je ne traîne pas beaucoup dans les autres sections, et j'avais complétement oublié l'existence de celle-là 😂
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:06

Mesdames et messieurs, les prochaines parties en février auront lieu les lundis 4 et 18 février Smile (bientôt dans le calendrier)

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:34

Damned les 2 lundi ou j'ai ma campagne, thats life :/
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:31

D'où l'importance de voter tôt ! ^^

Je rajoute le 25 février aux dates susmentionnées, un lundi qui convient à tous, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:10

Hello !

Y aurait-il des absences pour raisons climatiques ? (Sauryan ne vient pas)
Je n'annule rien, mais j'aimerais juste savoir qui on doit attendre ou pas (et si j'adapte la partie par manque de présence).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:24

Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:45

Nickel, on sera 4 a priori, pour une partie filler qui vous en apprendra plus sur la pègre du 4e arrondissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:47

Présent aussi, j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 16:35

Hello à tous,

Vous trouverez ci-dessous les quelques évènements qui ont eu lieu entre le premier épisode et le deuxième.
Votre troupe a eu droit à quelques jours de repos, et la vie sur Ravnica battait son plein, comme toujours.

Je posterai le résumé de la partie du 22 janvier d'ici peu.


 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Boros_Logo

Éloges et louanges  

Votre travail a été félicité de nombreuses fois ! Vous avez été remarqués en bien par le Cpt Radomski, à tel point qu’il vous fait la faveur de ne plus être supervisés par un légionnaire plus haut gradé. Vous restez des constables wojeks (pas d’augmentation de grade), mais vous êtes maintenant envoyés en mission sans formateur. La Ligue Wojek considère que c’est l’expérience du terrain qui vous en apprendra le plus.

Mais qu’ont-ils fait du lieutenant Gott, qui génère tant de frictions entre les guildes depuis des années ?


Réaffectation pour Griesh Gott  

À deux doigts d’être mis à pied, le lieutenant Gott a finalement été placé sur une voie de garage : un boulot de bureau au sein de la Ligue Wojek. Tout ce qu’il déteste, en somme ! C’est à la fois une punition et une faveur de la part de ses supérieurs. Il va au moins pouvoir finir carrière en tant que Wojek, mais malheureusement pas comme il l’aurait souhaité.

C’est en grande partie grâce à vous, en vantant ses mérites en tant que responsable de votre groupe, que sa sentence a été réfléchie et pas juste expédiée en un “vous êtes viré”. Griesh Gott vous est très reconnaissant, et à l’avenir, il n’hésitera pas à pousser des papiers dans la direction qu’il faut pour vous simplifier la vie !

 

Sommet des guildes  

Trois jours de repos bien mérités vous ont été accordés avant votre prochaine mission. Hasard de calendrier, c’est durant ces trois jours qu’a eu lieu un Sommet des guildes.


Un sommet des guildes a lieu au moins une fois par mois
dans la Chambre du pacte des guildes (1er arrondissement).
Cet évènement a tout d’une réunion parlementaire.
Dirigé par les Azorius, chaque sommet dure aussi longtemps qu’il le faut
pour que toutes les thématiques jugées utiles soient traitées
et que chaque guilde donne son avis. Cela peut ainsi durer quelques heures
aussi bien que plusieurs jours, de façon ininterrompue.

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Gateway-Plaza
Vue sur la Chambre du pacte des guildes, depuis la Place des portails, 1er arrondissement


Les discussions et débats lors des Sommets des guildes dépassent souvent la compréhension des simples Ravnicans, mais tout le monde s’accorde à dire que la dernière partie est croustillante : ce sont les doléances. Toutes les guildes peuvent à tour de rôle évoquer des soucis inter-guildes rencontrés lors du dernier mois et éventuellement proposer des solutions. C’est là que le ton monte le plus, que de vives disputent éclatent et que tout le monde se rejette la faute. Sans surprise, c’est cette partie que la presse relate le plus pour divertir la population. Lors du dernier sommet, quelques articles dans les journaux ont attiré votre œil :


- LES ORZHOV EXAGÈRENT : Suite aux plaintes de nombreuses guildes au fil de ces derniers mois, il est désormais interdit aux percepteurs de déranger les fonctionnaires Azorius et Boros lors de leurs heures de services.

- UN POURRI DE PLUS CHEZ LES ORZHOV ? : La rumeur dit d’un célèbre chasseur de dettes du Syndicat d’Orzhov, le prévôt-percepteur Sieur Antoni Golinski, utiliserait de son influence pour gagner doublement sa croûte en travaillant pour le Maison Dimir. Ces soupçons ne sont pas encore avérés, mais la réputation de Golinski en prend un coup.

- DES GRUUL PARTOUT : On demande aux patrouilleurs de la Légion de Boros de redoubler d’efforts pour éviter la présence de maraudeurs Gruul dans les quartiers résidentiels.

- (dans un petit encadré) : les Golgari demandent d’être respectueux envers la nature et la pourriture lors d’une visite sur leur territoire.




Résultat d’interrogatoire  

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Dimir-Agent-Doppleganger



Après des un interrogatoire magique et musclé, la Légion a pu tirer quelques informations de plus de l’agent doppleganger :

- Elle n’a pas travaillé seule. C’est sous le joug d’un changeforme plus puissant, un lupul, qu’elle a agit. Les lupuls sont des créatures ressemblant à de grosses limaces capables de consommer des cadavres de créatures de tous types et d’en devenir des copies conformes. Autrefois très limitées intellectuellement, les lupuls semblent aujourd’hui maîtriser la magie (particulièrement la manipulation des pensées).

- Les guerriers Gruul assassinés en savaient trop sur quelque chose. Alishka Osiem, en revanche, était au mauvais endroit au mauvais moment et semble avoir juste servi d’appât.









Résumé de la partie du 14/01/19


Spoiler:






Résumé de la partie du 07/01/19

Spoiler:






Résumé de la partie du 17/12/18

Spoiler:


Dernière édition par Toff le Dim 10 Mar 2019 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 9:51

Je vais devoir vous lâcher cette semaine et la semaine prochaine =/
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 10:46

Arf, dommage. Mais ne t'inquiète pas, on ne joue pas la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:06

Petite partie sympa hier soir... avec deux joueurs. NaxVI et Alby.

Et petit coup de gueule en conséquence. Je pensais que les membres des SdC étaient suffisamment éduqués et dotés d'assez de bon sens pour :
- savoir tenir un agenda (ne pas prévoir un autre truc les soirs de partie)
- se tenir à des engagements simples (voter dans un Doodle et se tenir aux dates trouvées)
- prévenir clairement en cas d'absence
- communiquer sur leurs aspirations et motivations pour la table (faire le fantôme parce qu'on a plus envie/plus le temps de venir au lieu d'être clair à ce sujet)

Pour des raisons qui n'ont pas d'intérêt à être explicitées, il semblerait que dernièrement ces capacités aient fait défaut à certains. Ils se reconnaîtront.



Rassurez-vous, je ne suis pas rancunier. Vous êtes tous toujours les bienvenus à la table.
Mais que les choses soient claires, on ne va pas poursuivre de la sorte. Les prochaines dates (18 et 25 février) ont été sélectionnées sur base de la convergence d'un maximum de disponibilités du groupe (via un Doodle). J'ai fixé ces dates en sachant que certains joueurs (très) motivés ne pourraient être présents, mais malheureusement pour eux, j'ai préféré donné le bénéfice à la majorité. Cette majorité ne s'étant pas montrée particulièrement fiable, je change mon fusil d'épaule, et je sélectionnerai dorénavant les dates qui conviennent le mieux aux joueurs que je sais plus investis.



Pour cela, je relance un Doodle : https://doodle.com/poll/c23ua88s86zvk94c
Une fois encore, je ne peux qu'insister sur l'importance de voter rapidement pour trouver des dates.



Si pour une quelconque raison vous ne souhaitez pas poursuivre cette campagne, je vous demande d'être clair avec moi là-dessus. Que ça soit des raisons d'agenda perso, de motivations, ou mêmes des soucis avec la façon dont je mène les parties (je suis toujours ouvert à la critique), merci d'avoir le respect de ne pas me faire perdre mon temps et celui des autres joueurs.



Cela étant dit, j'ai passé une agréable soirée de scénario freestyle hier soir, et j'espère pouvoir continuer avec les joueurs motivés par cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:10

Je suis toujours motivé malgré mon faux-bond de cette semaine! J'ai fait quelques erreurs dans mon agenda il y a quelques temps, et je remarque un peu tard les conséquences Sad Je m'excuse pour ça.


J'ai rempli le Doodle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:22

Pas de souci, c'est déjà sympa d'avoir prévenu au moins le matin même.
Merci pour le Doodle Wink
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:32

Vraiment Désolé pour mon absence d'hier ça m'était complétement sorti de la tète
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:34

Doodle Rempli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)   [FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] D&D5e - Ravnica - La Ligue Wojek (Légion de Boros)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (S. N/a)[FULL] La Légion de Boros, Ligue Wojek (Ravnica-D&D5) - 3e partie (14/01/19)
» (S. N/a)[FULL] La Légion de Boros, Ligue Wojek (Ravnica-D&D5) - 4e partie (22/01/19)
» (S. N/a)[FULL] La Légion de Boros, Ligue Wojek (Ravnica-D&D5) - 5e partie (04/02/19)
» (S. N/a)[FULL] La Légion de Boros, Ligue Wojek (Ravnica-D&D5) - 6e partie (19/02/19)
» (S. N/a)[FULL] La Légion de Boros, Ligue Wojek (Ravnica/D&D5) - 7e partie (25/03/19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: