Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crowdfunding terminé : Succès absolu

Aller en bas 
+19
KamiSeiTo
greg
Sauryan
Saymu
Anne
Garlick
CA
Thierry
Zivilyn
Ossian
Léon
Alby
Kagaho
Flamme de Sang
Igrok
Mulambo
Kosta
Bosk
Nutt
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:59

Voilà c'est fini, une super expérience, fatigante mais très enrichissante.

Merci à toutes et à tous pour votre implication et pour vos dons !

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-138.html#item-updates-2655
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 0:08

Si des gens dans mes contacts veulent encre participé ils peuvent le faire encore le faire en direct?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 1:27

Oui, mais par virement uniquement du coup. En précisant leur adresse email en communication et en mentionnant qu'il s'agit d'un don pour la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:41

Génial ! Super boulot là !!!!

Avec le départ qu'on avait eu, je m'étais dit qu'on attendrai les 20000 à 25000 euros et je vois que je me suis planté ! Avec bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:47

Du coup ça fait combien en tout avec les dons qu'il ne fallait pas mettre sur Game On ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:50

Félicitations pour tout le succès obtenu sur le crowdfunding! Ca promet de très belles choses pour la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:32

Wouhou !

Merci à tout ceux qui ont rendu ça possible !

Maintenant on a du pain sur la planche pour finir les contreparties et réaliser les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:33

Génial !

J'ai hâte de voir tous ces projets avancer dans la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 20:41

Super !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 8:11

un très beau succès pour ce crowfunding, un boulot énorme pour ceux et celles derrière la scène pour le mettre en place et relayer l'infos via les différents média à disposition. GG à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 9:50

Félicitations et merci à celles et ceux qui se sont impliqués de près ou de loin dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:15

Oui bravo pour le travail de titan accompli derrière tout ça. J’étais très perplexe sur la viabilité de ce crowdfunding et j’étais très loin de m'imaginer qu'on arriverait à 30.000€ c'est vraiment une belle récompense pour ceux qui ont porté se projet à bout de bras et c'est un magnifique cadeau de fin d'année avant l'heure pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:05

Comme quoi, quand on croit à quelque chose, il n'y a rien d'impossible.
C'est vraiment super ce qui s'est passé et le nombre élevé de donateurs extérieurs montre que ce type de projet est porteur.  On a amélioré notre image de marque, là Very Happy

Gros bravo à tous ceux qui ont participé, donné et travaillé de près ou de loin au projet. thumleft thumleft

Maintenant, il faut gérer les contreparties. Je sais qu'on a, en théorie, un an pour les livrer, mais il faut le faire plus vite. Question de crédibilité.
On devrait mettre en place un petit groupe de suivi, qui se chargerait de harceler nos créateurs de scénariis Razz et qui gèrerait l'envoi des contreparties et le contact avec les donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
CA
La Voix du CA
CA


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/08/2017

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:53

merci pour ton offre d'aide Thierry. Le CA la note et s'en félicite
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:55

Salauds Razz

Bon d'accord mais je veux Nutt dedans. C'est lui qui a le plus d'infos, ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:36

Mulambo a écrit:
Du coup ça fait combien en tout avec les dons qu'il ne fallait pas mettre sur Game On ? Very Happy

on peux avoir un topo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Orateur
Anne


Nombre de messages : 831
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:07

Bien sûr que vous allez avoir un topo :-)

Laissez nous juste le temps de nous remettre de nos émotions et de compiler toutes les données ;-)

On essaye de vous donner ça après notre prochain CA qui a lieu la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:34

Moi je trouve que j'ai été très bien durant cette campagne... On le dit pas assez...

#CeciEstUneBlague
#TrèsContentPourLeClub

P.S. : Oui, un topo serait cool pour savoir exactement quels chantiers et quand Smile merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:25

Question qui brûle les lèvres des profanes.
Les goodies optionnels? Seront livrer fin automne ou a une autre date ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:30

Petit point par rapport au topo.

Une des pages FB a demandé d'être tenue au courant par rapport à l'évolution des travaux. Ce serait sympa de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 15:02

Citation :
Les goodies optionnels? Seront livrer fin automne ou a une autre date ?

Théoriquement, on a jusqu'à l'automne 2019 pour tout livrer. Je suppose que si on peut le faire avant, ce sera fait.

Citation :
Une des pages FB a demandé d'être tenue au courant par rapport à l'évolution des travaux. Ce serait sympa de le faire.

Tout à fait d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
CA
La Voix du CA
CA


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/08/2017

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:07

Extrait du PV du CA 12/11/2018

* Suivi du Crowdfunding
- Total récolté à ce jour : 31.080 €
- Total après dépenses liées à la campagne de crowdfuning : 27.586,50 € (Les dépenses liées sont : L'achat des goodies, l'envoi des colis, l'impression des illustrations et la commission de Game On.)
Le montant de dépenses est une estimation haute : Le montant total récolté sera donc en réalité plus élevé que 27.586,50  €.
- La campagne de crowdfunding n'est pas terminée et les membres peuvent encore participer jusqu'à la fin du mois de novembre (directement via le compte bancaire en précisant qu'il s'agit d'un don). Passé ce délai, les commandes de goodies seront terminées.
- Dés clôture finale du CF, des chiffres seront fournis : gains totaux nets et bruts, nombre de dons, valeur moyenne des dons, ratio externes/internes, etc
- Décision d’acheter 100 dés en plus, 4 Tours à dés (dont x seront « affectées » aux conventions).
- Réponse relative au suivi des travaux sera postée sur FB (et autres)
- Pour la livraison des Goodies (coordination Nutt) : Scénarios seront envoyés par e-mail comme prévu à l’automne.
- Dessin de Mizu en version papier, dédicacée et numérotée. Les envois seront groupés.
- Re re rappel le statut de membre à vie n'inclut pas le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 10:52

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:25

Comme une partie du Crowdfunding impacte les futur revenu du club (via les "dispense" de coti sur un ans ou plus ). Serait il possible d'avoir aussi l'estimation de cette "perte" dans les chiffres ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:35

Si j'ai bien compris, ça n'est pas une perte, mais une avance, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowdfunding terminé : Succès absolu  Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding terminé : Succès absolu    Crowdfunding terminé : Succès absolu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding terminé : Succès absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wintershield - l'absolu bourrinitude du batisseur
» [FULL] Masks: a new generation
» Stratégie de com' et contenu à diffuser pour faire la pub du crowdfunding ?
» Crowdfunding de La Maison du Chaos
» [Crowdfunding]Aux marches du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: Financement du Chaos-
Sauter vers: