Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux

Aller en bas 
+8
arkhayne
JeudiMaster
Goodnight
Sang de Poulpe
pitche
Spankangelo
MonsterTitan
poly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:08

Chers amis, terminez votre thé à la menthe et chaussez vos babouches! Car je vous propose une campagne héroïque dans l’univers arabisant de Capharnaüm. Si les djinns du désert, la routes des épices et les contes des 1001 nuits vous parlent, ouvrez grand vos portugaises, et lisez la suite.


[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Caphar10


L’univers
Le Capharnaüm est une région au coeur du monde, sur une mer ensoleillée. Il se situe au confluent des routes commerciales et représente un point stratégique pour qui veut avoir un accès privilégié à toutes les terres continentales. On dit que l’histoire s'y fait et s'y défait, que les fils qui tissent le monde sont tous noués en son coeur… Le monde connu est vaste. Loin à l'ouest, les nations escartes, adoratrices du dieu écartelé se reposent en préparant leur prochaine Quête Sainte. Au nord de la mer Intérieure, les cités-États agalanthéennes ne sont plus que l’ombre de la grandeur passée de l’Empire qui posséda jadis le monde. Puis il y a Jazîrat, la presqu'île brûlée par le soleil de Houbal : la vie y est rythmée par les allées et venues des caravanes saabi et shirades… et celles des troupes de mercenaires qui ne croient pas vraiment à la paix laissée dans le Capharnaüm par la fin de la Quête Sainte des chevaliers escartes.

On dit que les dieux inspirent les hommes et guident le bras de leurs fidèles lorsqu'ils partent au combat. On dit aussi qu'ils aiment prendre forme humaine pour se livrer au jeu de la séduction avec nos femmes, se mêler à nos querelles, combattre à nos côtés. Rien n'est plus vrai ! La mythologie est en marche. Dieux et démons, djinns et Mirages existent bel et bien… un dieu mineur sombré dans la démence et manipulant les hommes selon ses délires ; un Mirage emportant une caravane marchande dans les limbes du monde magique et un djinn, qui vous offrira un tapis volant si vous le libérez de la lampe, sont des ingrédients que vous pourriez rencontrer dans une partie de CAPHARNAÜM : L"Héritage des dragons.



[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Jergath+la+grande


La campagne : Le Royaume des Cieux
La marque des dragons, que vous avez dans le dos, l’atteste : vous êtes un être hors du commun. En tant qu’Héritier des dragons, vous êtes destiné à vivre de grandes aventures et à écrire l’histoire du monde. Le sceau draconique est là, sur votre peau, il vous faut accepter ce destin, ou l’affronter.
Dans un monde de mystères et de magies, empreint de l’exotisme et des douceurs de l’Orient, sur une terre merveilleuse tannée par le soleil et gorgée du sang des peuples, votre destin vous attend… serez-vous à la hauteur ?
Préparez-vous à parcourir le monde, à dénouer intrigues et complots, à affronter la malice des djinns et à défaire de nombreux ennemis. Sous le regard des dieux et des dragons, au cœur des tourments de l’Histoire et dans le fracas des batailles, accomplissez votre Héritage ! Car au bout du chemin vous attend peut-être le Royaume des cieux…



[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Ob_704ce6_9748


En pratique
*Le système de jeux se base sur une poignée de d6 à lancer, avec un certain seuil à dépasser en fonction de la difficulté de l’action. Une partie de ces dés déterminent si l’action est une victoire ou une défaite. Le reste module à quel point l’action est réussie. Si vous faites preuve de « vantardise », vous pouvez transférer un certain nombre de dé du premier vers le second groupe. De la sorte, vous augmentez la qualité de vos réussites, qui est dès lors plus difficile à obtenir. Concernant la magie, elle s’articule autour de trois Verbes sacrés : Créer, Transformer, Détruire, à combiner avec d’autres mots de pouvoirs (feu, insectes, grêlon, canne à sucre… ). Plus vous voulez faire un truc badass, plus le jet sera dur, évidemment. Mais attention à ce que le shaytan, votre démon intérieur, ne prenne pas le dessus sur votre esprit !
A noter que si le système semble trop lourd et/ou mal adapté, on peut songer ensemble à le simplifier, ou à utiliser un système générique (genre Hitos).
*Il s’agit d’une longue campagne qui devrait nous prendre 1 à 2 ans, à défaut d’une partie toutes les deux semaines. Je tiens absolument à avoir une date fixe. Aussi, si vous êtes intéressés par cette campagne, indiquez dans votre poste explicitement les jours qui vous arrangent. Exemple :
«Wesh mon chameau, jsuis chaud 1001 nuits. Je suis dispo un jeudi ou un samedi sur deux . Ou bien les 2e et 4e mardis du mois. »
Vos disponibilités fixes seront déterminantes dans l’établissement du groupe, voire même de la campagne, donc soyez explicites.
*Nous jouerons à partir de janvier 2019, avec éventuellement une session personnages/introduction fin décembre. Je m’y prends à l’avance pour bien nous laisser le temps pour choisir des joueurs, préparer l’agenda, préparer les personnages, lire un peu sur l’univers et le système, etc. (Bon et aussi parce que je suis très impatient de jouer !)
*En gros vous jouerez des GrosBill. Il y aura sans doute pas mal d’action, et pas mal d’intrigues aussi. J’aimerais dans cette campagne que vous jouiez un groupe soudé de camarades plutôt bons que méchants. Je préfère éviter le pvp. Mais bien sûr, chacun peut avoir ses secrets, ses affinités, ses idées.


Dernière édition par poly le Ven 26 Oct 2018 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:15

J'adooooooore le spitch et je suis grave intéressé de repartir dans une campagne avec toi en MJ, ça me manquait ^^. Enfin, si tu veux toujours de moi ^^.

Ce système et cette univers va me changer un peu du reste, j'ai trop hâte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:47

"Wesh mon chameau, jsuis chaud 1001 nuits."
Les mardi mercredi ou jeudi me vont pour une partie toute les deux semaines. Même si j'ai une préférence pour le mercredi.
Je te promet que je ne ferai pas un obsédé si je suis pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:54

Hey tu as réussi à lire le ldb ! Suis admiratif car pour moi trop petit et un cd de page qui complique la lecture
Dommage pour car l univers et règles m'interressaient
Je vais lire ton intro
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 21:22

Ce genre d'univers me parle énormément. Je suis fort intéressé. Et ce sera l'occasion d'utiliser les dés avec le logo du club de la campagne de financement.

Je suis disponible les mardis soirs jusque septembre 2019. Pour après il faudra voir mon horaire de cours du soir.

Les vendredis soir aussi.

Le week-end je suis pris un samedi après-midi et soir sur deux par une autre partie en 2019, le premier samedi est le 12 janvier, puis le 26 janvier, etc.

Je suis également disponible les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 0:06

Oublier de mettre mes dispo ^^.

Je peux être dispo un jeudi sur deux, un vendredi sur deux ou un dimanche sur deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:03

pitche a écrit:
Hey tu as réussi à lire le ldb !


Non :p Je n'ai pas encore tout lu, surtout à cause de la grande quantité d'informations dans ce bouquin.
Quand à la lisibilité : je ne sais pas quelle édition tu as, mais il paraît que la 2e est beaucoup plus agréable à lire que la 1e.



Je laisse le post quelques jours avant de décider pour les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodnight
Papoteur
Goodnight


Nombre de messages : 20
Localisation : Hattusa
Date d'inscription : 22/03/2018

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:16

Hello Smile

Super intéressé par cet univer et cette campagne. Après avoir un peu recherché d'autre info sur le net, je pose ma canditure !

Pour mes disponibilités de 2019: les jeudis soir, les dimanches, un lundi sur deux.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 12:40

Ça a l'air vachement sympa ! Tant l'univers et ce que j'en ai lu sur le web que la curiosité de découvrir un nouveau système. Mr. Green

Bon par contre... J'ai trop de parties. Même si avec poly je suis certain que ça va être bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:38

si tu cherche encore des joeurs je suis très intéressé

Ark
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:02

Ark, peux-tu indiquer tes disponibilités? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:06

oops oui bien sur
jeudi soir les dimanches et un vendredi sur deux en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:27

Moi aussi cela m'intéresse. Je suis libre tous les lundis, le 1er et le 3e mardi du mois. tous les mercredis et tous les vendredis tous les samedis et tous les dimanches aprem et soir. J'adore cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:41

Rohh Capharnaum, j'y ai tellement jouer ya 7 ans :p Ma vierge de papier etait un grand plaisir, ecoute si place il y'a je suis interessé Smile

Cependant
mes disponibilité sont Tout mes mercredi sont libre ,2eme et 4eme lundi du mois
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:55

Alors alors!
J'ai lus le résumé avec la musique et ça m'a hypé de ouf!
Je n'ai encore jamais fait d'aussi grande campagne, je suis encore plutôt novice dans le jdr mais je me dit "why not :3! A toi de voir si une novice inconnue a ta table t'irai ou non!? :p

Pour l'instant je n'ai pas d'obligation par rapport à un horaire, mais le mieux c'est d'éviter le dimanche vus que je suis dépendante des transports en communs, je veux pas me retrouver bloquée a Bruxelles! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:19

Queekie a écrit:
avec la musique

Il y a une musique en rapport avec le jeu ? Pourrais-tu m'en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:23

Sang de Poulpe a écrit:
Queekie a écrit:
avec la musique

Il y a une musique en rapport avec le jeu ? Pourrais-tu m'en dire plus stp ?

J'ai mis un lien au tout début de la description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:27

poly a écrit:

J'ai mis un lien au tout début de la description Wink

Je suis passé à côté. Cela me donne encore plus envie. C'est le genre de truc que j'avais en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 23:08

Troll, quand tu me tiens... Very Happy Laughing Wink


Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 23:32

Timothee17 a écrit:
Troll, quand tu me tiens... Very Happy  Laughing  Wink

Hahaha j'ai failli la mettre! Ça me donne une furieuse envie de le re-regarder!
Je vais d'ailleurs ptet faire un quizz aladdin pour sélectionner les joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:41

La campagne se déroulera donc un jeudi sur deux!
Nous garderons Prankangelo, MonsterTitan, Arkhayne et Queekie.

Navré pour les autres, vous étiez trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:16

On commence le jeudi 10 janvier!
On peut néanmoins faire une session création de personnages/introduction avant ça.

Je vous envoie rapidement des infos pour commencer à réfléchir à votre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:41

Oui ça serait bien qu'on fasse une session spéciale "préparation"! Je pense qu'il y en aura bien besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 0:50

Bonsoir tout le monde, je reposte le message que j'ai mis sur discord, histoire d'être certaine qu'il soit vus!

"Bonsoir! Petite question pour les horaires, c’est censé être au soir ? Je viens de voir que mes deux dernier trains habituels (23h24 et 00h24) sont supprimé ... le transport que j’ai le plus tard est à 23h07 :/ (en semaine)"

A vous de me dire si du coup c'est pas possible pour vous^^ ça vous laissera du temps pour trouver quelqu’un d'autre et du temps pour moi pleurer :')
Et vive la sncb bien sur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 1:03

Effectivement la partie est au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux   [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux 27.03.19 (S:ALPA)
» [FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux 14.03.19 (S:ALPA)
» FULL] Capharnaüm : le Royaume des Cieux 25.04.19 (S:ALPA)
» Capharnaüm : le Royaume des Cieux 10.01.19
» Capharnaüm : le Royaume des Cieux 24.01.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: