Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho

Aller en bas 
+7
Akanon
MonsterTitan
Carlibou
Kagaho
kingchat
Zivilyn
LordIsaak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 17:16

Heu

T'est-il possible de dresser la liste des personnes jouant à ta partie fraichement lancée? Car je vois déjà des lancés de dés toussah ^^

Perso je préfère créer avec toi, histoire de pouvoir discuter du perso et d'un éventuel BG en lien avec la campagne ou avec les autres héros ^^

Je pense faire un nain ou un humain, paladin probablement, ou bien guerrier si on joue avec Xanathar car l'archétype samouraï me convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 17:27

Ouille ! On a fusionné les 2 campagnes qui portent le même nom ^^'

@Kamiseito : est-ce que tu sais reverse ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 17:28

[modo]°o°
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! u_u"
Je suis tellement désolé... Je vais devoir tout re-séparer à la main, je ferme en attendant pour ne pas en rajouter.
Désolé pour le bazar...[/modo]
[modo]Voilà, normalement je les ai correctement re-séparés. Si vous voyez encore traîner un message qui devrait être dans l'autre fil, signalez-le avec le bouton de signalement (le [!] en haut à droite des messages) avec une micro explication et je le re-déplacerai. ^^'
Merci pour votre patience ![/modo]
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:54

Mdr Kami, a force de vouloir bien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:06

@Kamiseito : ça me semble bon ! Merci beaucoup ! Smile

Donc, si je comprends bien on a 5 joueurs :
- @LordIsaak
- @Zivilyn
- @kingchat
- @Carlibou
- @Bodhi

Merci @Zivilyn pour tes premiers conseils Wink

@LordIsaak (et les autres) : la première séance sera sans doute pour faire les persos. Rien ne vous empêche de préparer déjà le terrain de votre côté mais je préfère voir lancer les dés Razz Et on verra pour se mettre d'accord sur les liens entre vos personnages.
Niveau classes, races, etc. je verrai si la campagne en exclu explicitement. Si ce n'est pas le cas, j'autorise tout ce qui est dans un livre officiel. N'ayant pas de connaissances détaillées, je vous demanderai de me pointer où vous serez allé pêcher vos choix afin de me familiariser avec vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:08

Top.
Très bien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 20:10

J'ai quelques idées de perso pour cette campagne... Dommage qu'on ai pas un player's guide comme pour les campagnes Pathfinder. Mais bon vu que c'est ambiance jungle de Chult on va faire un truc local Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 11:11

Yop !

Bonne nouvelle !

Je vous propose de fixer une date pour notre 1ère soirée : https://doodle.com/poll/2ruuyn8fzcad6peg
J'ai mis à partir du 12 novembre afin d'avoir assez de temps pour me préparer.

Nous y créerons vos personnages et on parlera du contrat social pour nos parties.
En fonction du temps restant, on pourra déjà commencer à jouer Very Happy


Pour la suite, est-ce que vous avez des préférences pour la récurrence ?
Dans un premier temps, mon planning ne me permettra de jouer qu'une fois par mois. Peut-être plus plus tard et s'il y a de la demande.
Est-ce qu'il y a des jours où vous êtes d'office pris ? (boulot, sport, autres parties,...)
Vous connaissez votre horaire à l'avance ou en dernière minute ?
Vous pouvez jouer à partir de quelle heure/jusqu'à quelle heure ?
Êtes-vous dispos en semaine, week-end, les deux ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 12:26

Bonne lecture Wink

Mes préférences perso:
- Récurrence 1x toutes les 3 semaines histoire de ne pas perdre le fil et rester dans l'ambiance de la campagne (idéalement 1 semaine sur deux).
- Des séances plus longues vu que c'est une campagne histoire de pouvoir avancer et faire des trucs.
- Nette préférence pour les WE mais dispo le vendredi aussi. Idéalement les samedi ou les dimanche à partir de 14h jusqu'à minuit.
- Des séances planifiées pour que je sache m'organiser.

En semaine c'est moins évident vu le boulot et le trafic mais je m'adapterai à la majorité si c'est l'option choisie.

Je connais mes dispo à l'avance et une fois que je m'engage sur une date vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:48

Hello.
J’ai rempli le Doodle.

Pour mes préférences, c’est assez similaire à Ziviline, mails sur base mensuelle.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 23:02

Je ne joue jamais le samedi perso.

J'aime bien jouer les dimanches, ca permet de longues sessions mais sinon en semaine ca va aussi.

Mes parties sont toutes à dates fixes donc très simples à organiser ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 11:35

Quand je vois le doodle je sens que ça va pas être simple attendons de voir les dispo de kingchat et Carlibou.

Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 19:18

Zivilyn a écrit:
Quand je vois le doodle je sens que ça va pas être simple attendons de voir les dispo de kingchat et Carlibou.

Outch ! De fait, ça va pas être easy.

@Bodhi, @Zivilyn : votre calendrier est régulièrement aussi rempli ? Ou c'est exceptionnel ?
Dans le cas où c'est régulier, il nous faudra rapidement bloquer les 2-3 prochaines dates et maintenir cette avance. Avec le risque habituel qu'une urgence survienne :/
En espérant qu'aucun d'entre nous n'ait un horaire variable connu que peu de temps en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:02

@Kagaho : J'ai juste mis les dates qui me conviennent en attendant de voir les dispo de kingchat et Carlibou.
Revenir en haut Aller en bas
Carlibou
Timide
Carlibou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:27

Je n'ai pas encore rempli le doodle de dates exactes (ce que je ferai demain) mais a priori, je peux presque tout mettre au vert, le plus important pour ma part étant d'être prévenu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:36

Oula ! J'avais oublié ce sujet dis donc. A vrai dire je vois que tu as pas mal de joueurs et de gens intéressés donc je vais me retirer. Depuis mon dernier message j'ai pas mal de parties qui se sont ajoutées à mon emploi du temps et je préfère ne pas ralentir celle-ci avec mes faibles disponibilitées.

Bonne campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:42

Alright, merci kingchat !

Dès que Carlibou aura rempli le doodle, on cherchera une première date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 5:27

Top. Hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:30

Bodhi tu saurais te libérer le 25? J'ai rajouté le 22 de mon coté mais c'est un Jeudi donc ça nous donne moins de temps pour créer les perso et jouer...


Dernière édition par Zivilyn le Mer 24 Oct 2018 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:32

De tte façon je pense que lors de la création, on ne sera pas jouer donc le 22 étant ok pour nous 4, prenons cette date la
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:34

la création de perso ça dure pas 2h non plus hein mais ça marche pour moi Wink

Ça va pour tout le monde de commencer vers 18h?
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:43

Le 22/11 à 18h alors? C’est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:49

A confirmer avec Kagaho pour l'heure mais je le note déjà dans mon calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:50

👍
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:28

OK pour moi le 22 Smile

18h ne me pose pas de problème mais je pense que c'est trop juste pour LordIsaak et son boulot.

@LordIsaak : pour quelle heure pourrais-tu être là ?

En fonction de ça, on pourra peut-être arriver plus tôt et au moins lancer les dés.

Pour info, je n'ai pas encore de clés de la maison, je vais essayer d'en avoir d'ici-là. Sinon, à part LordIsaak, est-ce que l'un de vous a des clés de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho   [Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full][D&D5] Tomb of Annihilation par Kagaho
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (1R) [FULL] DD5 : Tomb of Annihilation par Kagaho - 03/03/2019 - 14h
» (1R) [FULL] DD5 : Tomb of Annihilation par Kagaho - 20/01/2019 - 14h
» [FULL] Tomb of annihilation par Rhum
» [Full] DD5 : Tomb of Annihilation par Kagaho - 22/11/2018 - 18h30
» (1R) [FULL] DD5 : Tomb of Annihilation par Kagaho - 31/03/2019 - 14h à 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: