Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE

Aller en bas 
+11
Vivi
Michel
Ju' Ravenwolf
Bosk
Ed
Wyan
Kosta
Emji
Sophie
Kraan
Ossian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:35

Ca vous va mes camarades si je prends 125 Trônes pour m'acheter un peu de matos ? (genre des protections comme une pare balle complète avec casque coûte 125 )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:31

Alors je ne veux pas donner l'impression d'être un salaud fini mais je ne suis pas vraiment pour, désolé. On a tous besoin de thunes (je n'ai pas de pare-balles complète non plus), y a pas - à mon sens - de raison de ne pas tout partager. La question se pose aussi quand on récupère du matos directement utile - ta carte, les grenades, mes pistolets, la hache, etc. - est-ce que sa valeur (ou la moitié de celle ci?) doit être déduite de la part de celui qui en bénéficie?

Sinon, Ossian, combien de grenades, pistolets, etc. avons nous récupéré? J'en ai déjà noté qquns mais tu m'avais dit que le reste serait réglé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:01

Je suis d'accord avec Michel, faut qu'on répartisse ça équitablement. En plus, je doute que tu trouves l'armure que veux pour 125 trônes à Port Souffrance. C'est au milieu de nulle part et les prix sont plus élevés que dans le reste de l'Imperium...

Pour le moment, j'ai toutes les grenades si je me souviens bien mais si vous en voulez, je n'ai aucun problème à vous en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:10

Comme le pointe très justement Mart, ce n'est pas à Port Souffrance que vous trouverez du matériel de haut niveau, et dans tous les cas il sera à un prix exorbitant. Par contre c'est bien de savoir pour la suite ce qui vous intéresse, dans la mesure du raisonnable, car vous n'allez pas faire de vieux os sur Iocanthus.

Quintos vous remettra à chacun votre salaire de serviteur de l'inquisition. Les deux psykers toucheront chacun 84 trônes, et Kaarl recevra 60 trônes.

Pour les grenades et pistolets vous aviez noté quand vous aviez fouillé les fanatiques ? Ce que j'ai mis en complément dans mon message précédent se rajoute à ça, en grappillant vous pouvez récupérer le gilet pare-balle sur le corps rigide du frére Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 15:43

Ok, on peut donc prendre 71 trônes chacun (si qqun veut les deux derniers, libre à lui). On verra en temps utile pour le prix des pistolets/grenades/fusil/gilet/hache. Pour le partage des objets à proprement parler, je propose que le brol (genre moins de 25-30) trône soit 'gratuit' et que pour le reste on déduise le tiers de la valeur du matos. Ca m'a l'air honnête, et vous?

Le gilet pare-balles, c'est une flak vest ou jacket?

Après, niveau liste de courses (Mr. Green) une pique d'abordage/long sabre/fléau/grande arme me ferait plaisir, en deux mots une bonne arme de cac. Niveau armure, une armure de garde impérial/une flack jacket ça serait bien. Dans les trucs moins fréquents y a la possibilité d'une flak greatcoat. Bref des trucs qui sont une amélioration mais restent fréquents et pas trop chers.

Edit: dis ed, tu avais bien parlé de 225 ou j'ai rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:18

je n'ai fait que citer Ossian pour les 225. Soit 75 Chacun (moi j'ai demandé si je pouvais prendre 125 mais bon ... )
Alors si on a pas vraiment les prix et tout ça, on marchande vite fait a port souffrance (genre je serai là en avance si besoin ). On fait comment pour les truc récupéré , on se partage les gains ? Si il y a un truc qu'on veut utilisé on le partage ? On compte la valeur ? Ou, ma version préféré , on s'en fout , si c'est utile à quelqu'un c'est utile pour tous

Sinon comme souhait à moyen terme en matos : une armure correcte et un pistolet (arme de poing) de qualité avec une aide à la visée par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:18

Point de vue matos, en tant que joueur, je suis d'accord avec Ed. Si c'est utile à quelqu'un, c'est utile au groupe. Par sûr que Kaarl pense comme ça par contre, déjà que je gagne moins de sous que vous... Faudra réussir à le convaincre.

Sinon, ma liste de Saint-Nicolas est la suivante : une arme de corps à corps à 2 mains monomoléculaire, une lunette télescopique pour mon fusil laser et un viseur à pointage laser pour chacun de mes pistolets laser.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 7:57

Ca ne me gêne pas non plus, c'est simplement que dans certains cas ça me parait plus juste de compenser ceux qui ne reçoivent rien. Ex: on trouve une épée de force, qui doit être utilisée à la fois par un psyker et au cac. A priori ça décrit très bien Gaius donc je la prendrais mais ça ne me semble pas honnête de m'accaparer un objet à 3500 et de ne rien vous donner en échange. Après si on part sur ce principe c'est bien aussi. Sinon meilleurs voeux et à lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:47

Tsss... toutes ces basses considérations matérielles... N'oubliez pas: votre arme la plus puissante est votre foi dans l'Empereur Dieu et dans vos compagnons acolytes.

Accessoirement Rolling Eyes , à partir d'un certains niveau d'ancienneté il est possible d'adresser, avec parcimonie, des demandes directs de matériel à votre supérieur. Sans succès garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:26

Tiens, avant de me retourner vers la lueur purificatrice/éternelle/glorieuse/sainte/pure/puissante de l'Empereur, est-ce que ceci s'applique:

Manuel inquisitorial (239 VO) a écrit:
Trade(Advanced, Crafting)
Various
Skill Group: Agri (S), Apothecary (Int), Armourer (S), Artist (Ag), Cartographer (Ag), Cook (Int), Copyist (Int), Embalmer (Int), Mason (Ag), Merchant (Fel), Miner (S), Prospector (S), Scrimshawer (Ag), Smith (S), Soothsayer (Fel) Tanner (S), Technomat (Int), Valet (Fel) and Wright (Int). Others may be available at the GMs discretion.

Many Acolytes possess exceptional skills, either acquired before their service to the Inquisition or picked up during their employment. Of these, Trade skills are some of the most fascinating. If they possess the appropriate Skill, they can create unique gear and equipment, anything from a customised speeder to an illuminated manuscript, as well as countless other items far more interesting than a simple entry from the equipment lists. After all, would your players prefer to have infra-red goggles or enhanced phaeton-pattern multi-goggles” that combine the abilities of the basic item plus that of a photo-visor? While the answer should be obvious, these items have a price in labour and cost, even to the trained tech-priest.
Trade Skills do far more than allow for simple Skill Tests; they represent the skill set necessary to modify or create things. If an Acolyte wants an armoured body glove, a longrange vox-caster or a two-handed shock mace, he needs the appropriate Trade Skill, or the Thrones to pay someone who does. Players use the Crafting rules found later in this chapter to create these kinds of items. Possession of these Skills also grants other advantages. An Acolyte with Trade skills is considered a member of the Trading Class for purposes of determining monthly income (Table 124: Income and Social Class in Dark Heresy). This status may allow for interaction with citizens of a social status far beyond—or below—their means, along with the gratitude or ill-will that goes along with it! Cunning GMs can use these Skills as springboards for entire campaigns or as short, one-off adventures.


Parce que les deux psykers possèdent une de ces compétences (et peut-être que Kaarl aussi, je ne sais pas). Evidemment, si tu ne veux pas t'en encombrer c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:27

ça dépend du temps libre à votre disposition Michel. Mais oui effectivement vous pouvez utiliser votre temps libre pour lire le tarot sur les places de marché Laughing . Par contre concernant les revenus, ils ne sont pas impacté par les rangs, ils resteront au niveau 1 de classe marchande.

Edit: J'essaye d’être là vers 18h30 pour voir les nouveaux joueurs et éventuellement régler tous les aspects mercantiles avec ceux d'entre vous qui peuvent être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 22:28

Au final , pour le loot , on fait quoi ? ya des trucs que vous voulez ou on vend tout et se partage les trônes ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 1:25

Mon agenda me dit que je travaille jusqu'à 20h15 demain, désolé. Je serai là avant 21h, commencez bien évidemment sans moi.

La hache éventuellement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 10:48

maudit sois ton agenda
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 13:35

Je n'ai pas su imprimer deux nouvelles feuilles de perso, je promet 1000 ans de gloire à celui qui saura en imprimer pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:10

1000 point XP ca me va...

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:35

Merci pour la partie et bienvenue à vous deux, le groupe me semble déjà bien fonctionner c'est cool.

Avant d'oublier, peux tu me donner ce que (n') est (pas) possible pour le matos? Je t'ai déjà fait une liste, je voudrais peut-être acheter du brol/petit matos en outre (je dois d'abord lire les descriptions). Est-ce qu'il est possible d'acheter des trucs de bonne qualité (ou même excellente)? le shopping en jdr c'est un peu chiant, autant faire ça par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:57

Tu as accès à tout ce qui est inhabituel ou moins, dans le livre de base, la qualité augmente la rareté donc prend ça en compte.
Et tu es "limité" à la bonne qualité, exceptionnelle demande des contacts particuliers. Enfin tous les équipement qui sont attachés à une fonction spécifique "...De la garde" "... D'agent de la loi" etc... sont hors de ta portée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:08

Inhabituel correspond à quoi sur l'échelle en anglais? Pas accès au livre en français

Edit: Ok, c'est scarce. Ca m'ennuie un peu What a Face Combien puis-je tirer de la vente de mon matos? 50%? Ai-je accès à une épée bâtarde? Et à une un flak greatcoat?

Et peux-tu me dire quand Closer than Flesh s'appliquerait? Un pouvoir comme Psychic Shriek me forcerait à faire un jet par créature affectée, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:21

Tu pourras récupérer 40 % du prix initial. Tu peux obtenir une épée bâtarde.

Je vais regarder en détail pour ta dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:33

Ok. Je vais vendre mon casque (250/2¹), mon armure de départ (10), ma nouvelle armure (80) et mon épée (15+40). 270*0.4 ça me fait 108 trônes. Je vais aussi vendre la hache (20+40) et les trois pistolets (3x50/2¹, je ne sais plus si j'en avais trois ou quatre), soit 135*0.4, 54 trônes. Ca fait 18 trônes pour Ishta, Kaarl et Gaius. Mon total de trônes est donc de 200 (base)+108+18, 326.

Je vais acheter une épée bâtarde bonne qualité et monomoléculaire (13*3+40, 79) et un flak cloak² de bonne qualité (80*3), ça fait un total de 319 trônes. Et donc je peux me les payer, haha!

¹ la mauvaise qualité diminue la valeur de moitié
² Qui couvre toutes les parties du corps selon l'errata

Edit: Oups, il y a un problème pour le prix de l'épée, elle coûte 50 en p.100 mais 13 en p. 255, j'avais seulement regardé le prix dans les tables à l'arrière. J'imagine qu'on va prendre la prix le plus élevé, je n'ai pas le moyens de me la payer. Je vais prendre un marteau à la place, qui va me coûter 3*10+40, 70.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:23

c'est tout bon pour tes achats
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:30

Ok, au final j'ai 24 trônes (me reste 16 + 8 de la partie de dés), une flak coat de qualité (3 partout, +1 première attaque/tour), un marteau mono de qualité (1D10+1, 2P, +5% maniement, -10% parade) et mon pistolet/couteau de base. Je poste ça pour avoir un pense bête pour la séance prochaine.

Ishta/ed et Kaarl/Mart vous avez 18 trônes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Bavard
Mart


Nombre de messages : 233
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 16/06/2018

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:22

Youhou ! Je retiens.
Par contre, je me pose une question existentielle : on dit "sombre hérésie" ou "hérésie sombre" ? D'après Google, la traduction serait "hérésie noire"... Enfin, le débat est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:27

Tsss... On va dire que c'est une licence poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE   [Fini] Campagne SOMBRE HERESIE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Campagne SOMBRE HERESIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [full] Campagne SOMBRE HERESIE - 04/02
» Sombre Hérésie
» [full] (S.GR) -Sombre Hérésie-20/05
» [full] (S.GR) -Sombre Hérésie-10/06
» [full] (S.GR) -Sombre Hérésie-18/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: